Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel Tasman



    Topic de groupe 4

    Le parc national Abel Tasman est un parc national situé sur la pointe nord-ouest de île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Fondé en 1942, il est le plus petit des parcs nationaux du pays, à seulement 225 km² de superficie. Il est nommé en honneur de l'explorateur Abel Tasman, qui devient en 1642 le premier Européen à voir la Nouvelle-Zélande. C'est le Paradis de la Nouvelle-Zélande. Initiez-vous donc au Kayak, et partez à la rencontre des otaries de Tonga Island! Les plages de sable orange et les lagons turquoises attendent les amateurs de farniente au soleil 🇧🇬




    En résumé


    • Quoi: Repos et promenade dans le parc national d'Abel Tasman, dans l'île du Sud.

    • Où: Région de Waitomo, dans l'île du Nord, en Nouvelle-Zélande

    • Quand IG: le lundi 16 mars 2015

    • Quand IRL: le 17 mars 2015 jusqu'à inactivité

    • Qui: Les spring breakers


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Abel Tasman... probablement un des plus beaux parcs naturels au monde. Je n'ai pas décollé mes yeux de la plage tout le long de notre arrivée, fascinée par la couleur du sable comme celle de l'eau. Et mon premier réflexe, une fois arrivée sur place, était de me ruer vers le sable pour y passer mes pieds nus. En maillot de bain, un grand paréo noué autour de moi de façon à me faire une robe, j'en soulevais les pans pour m'approcher de l'eau. Putain, même l'eau est à une bonne température. Paradiiise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ils étaient arrivés par bateau(? :P) à la fameuse île d'Abel Tasman. Alejandro avait hâte d'y être, pour faire du kayak, jouer aux aventuriers, mais aussi se bronzer et se baigner dans l'eau turquoise de ce bout du monde. Durant le trajet, il avait fait connaissance avec Camellia. Il débarquait d'ailleurs avec elle et parlait français avec la demoiselle, plutôt timide, mais aussi charmante que sympathique. Niveau tenue, Alejandro avait visiblement pris un congé de rasage et portait aussi un haut débardeur avec ses shorts de bain et traînait un sac à dos.

    -Enfin arrivé! Ah, regardes-moi ce paysage paradisiaque. C'est magnifique. Je pense que j'ai envie d'explorer un peu l'île ou bien aller faire du kayak. Et toi?

    Elle n'était pas obligée de le suivre, mais enfin, c'est toujours mieux faire des trucs à deux que seul, non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Abel Tasman, wow c'était quelques choses quand on surfait sur le net pour baver devant les images mais on dirait que c'était tout simplement une parfaite création terrestre. Kate était davantage habillée pour travailler son bronzage mais c'est certain qu'elle devait faire un tour de kayak. C'était loin de son petit coin préféré de Nashville ici, elle laissa échapper un : ''wow'' en débarquant du bateau comme tous le monde. Elle passa près d'un beau brun, surement d'origine latino avec sa peau embrassé par le soleil qui parlait une autre langue? Ok cool. Elle se contenta de passe près de lui avec un simple. '' Excuse-moi ..'' Elle se mit a faire une tresse rapide dans ses cheveux blonds qu'elle laissa tomber sur le côté et s'avanca du groupe pour admirer cette pure merveille. Il avait Tonga Island aussi mais la futur véto décida de se choisir un coin pour faire bronzette en admirant le paysage pour le moment. Ni trop près de la mer et ni trop éloigner. Elle prit ses lunettes de soleil dans son sac a dos et les mit. Bon ca c'était un pur paradis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Depuis quelques jours, Wade avait vraiment l'impression que sa vie était une grosse merde. Rien n'allait plus avec Briony, il faisait n'importe quoi de ses soirées.. enfin, excepté la soirée avec Emma qui avait sûrement été la meilleure depuis un moment. Il avait l'impression que les sentiments qu'il avait pour Briony ne faisaient que le bouffer tous les jours un peu plus, comme si il allait définitivement finir au fond du trou. Du coup ce jour là, pour la visite au parc national, il avait proposé à sa meilleure amie de se retrouver, histoire de se changer les idées puis surtout de passer du temps avec elle. Puis cette île, c'était tout simplement magnifique.. et Charline voudrait certainement aller voir les bébés otaries, non ? Enfin, c'était lui surtout qui avait envie d'aller les voir ahah ! Come on chica, je serai Tarzan et tu seras Jane lui dit-il en haussant les sourcils, passant un bras autour de ses épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    it's never to late to be forgiven
    L'eau turquoise et claire , les plages de sable blanc , un véritable paradis sur terre . Le ciel est un peu couvert mais il fait bon . Tu as un mal de crâne horrible . Tu as eu le temps de décuver depuis hier soir mais tu as l'impression d'avoir reçu un coup atroce sur la tête . Tu aimerais oublier l'incident d'hier soir , te dire que ce n'était qu'un cauchemar et que tu n'avais pas mis Alba dans une situation des plus embarrassantes . Tu aimerais la voir afin qu'elle te le confirme mais tu crains le pire . Qui sait ? Peut-être qu'elle a tout oublié ? Tu parles . C'était toi qui était bourré , pas elle . Tu connais Alba , elle a une excellente mémoire surtout pour ce genre de choses . Te promenant le long du bord de mer , tu aperçois au loin quelques étudiants dont Alba . Ton cœur bat à tout rompre . Tu te diriges vers elle . Elle semble avoir un peu de mal à pousser le canoe jusqu'à l'eau turquoise . Tu te diriges aussitôt vers elle d'un pas feutré pour lui prêter main forte .

    « Je t'aide ? » demandes-tu en esquissant un timide sourire d'excuse .
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'est journée sportive pour moi. J'avais entendu parler d'un parc naturel qui se nomme Abel Tasman où on pouvait y faire du kayak. Comme je sais en faire car j'en ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé en Argentine, je décide d'y aller seule car Indy avait du prévoir quelque chose et que je ne peux pas passer tout mon temps avec lui, même si cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Mais surtout depuis ce fameux soir qui aurait du être plus que romantique et qui a été gâché par Santi, mon ami d'enfance, je sens qu'Indy m'en veut un peu alors je préfère passer la journée seule. Je ne comprends pas pourquoi Santi a balancé notre nuit d'amour qui remonte à des années pourtant comme cela à Indy, voulait il que je sois malheureuse ou me veut il rien que pour lui ? J'espérais que j'allais le croiser car je devais avoir des explications même si je sais que je risque de lui tirer les oreilles. Je l'ai toujours considéré comme un frère et là il m'a déçu il y a trois jours de cela en venant dévoiler un morceau de ma vie passé qu'on s'était jurés de ne plus reparler pourtant. Alors que je tente de pousser mon kayak, j'entends une voix derrière moi. Cette voix, je la reconnais en plein dans le mille puisque c'est celle de Santi. Alors je décide de lui répondre d'un ton froid (Santiago).

    Tu crois que j'ai besoin de ton aide, je crois que tu peux oublier.

    J'étais encore en colère après lui, même si je refusais de perdre son amitié mais je lui en voulais d'avoir voulu gâcher mon histoire d'amour avec Indy. Pourquoi avait il fait ça ? Je devais le savoir mais pour l'heure, je continuais tant bien que mal de pousser mon kayak dans l'eau, ce que je réussis finalement. Alors je lui adresse un sourire plutôt glacial mais il ne méritait pas que je lui saute au cou après ce qu'il avait fait, saoul ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    La vache! Ce parc naturel était simplement magnifique! Sienna prenait son pied dans l'eau depuis déjà une bonne heure tandis que sa peau cramait doucement sous les raillons du soleil. Pas bien... ouais mais elle avait complètement oublié sa crème solaire a l’hôtel, alors elle allait bientôt finir rouge comme une écrevisse. Ca c'est l'histoire de la triste de vie de la peau d'une blondinette comme elle. Et alors la triste de vie de la blondinette toute entière, c'est quand sortant de l'eau, a peine eut elle posé le pied sur le sables humide que ... "AAAAAAAAIE !!" hurla t elle sans arriver a se contenir. Elle baissa alors les yeux sr son pieds droit alors qu'une douleur transfixiante lui paralysait le gros orteil. "Oh mon dieu!" Elle venait de se couper franchement le gros orteil avec un foutu coquillage!! Un peu plus et son bout de doigt aurait finit en knacki ball à griller au soleil. Le truc c'est qu'elle se vidait de son sang! AAAAAAAAH. Oui, elle était médecin, et alors? la c'était SON SANG! Et y 'en avait partout! Elle commençait sérieusement a paniquer!! "Ahh! AAAHHH" Hurlait elle en faisait des bons malgré la douleur. Et si les grains de sables rentraient dans sa plaie? ca allait tout s'infecteeeeeeeeer!! et si c'était un coquillage carnivore et qu'il lui manquait carrément un bout de doigt de pied?? oh mon dieu, elle pouvait pas voir ca!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement ? J'ai bien fait de venir. J'hésitais au début or, si je ne serais pas venue, jamais je n'aurais pu observer Sienna en train de souffrir. Elle était là, au beau milieu de ces gens, en train de sauter à gauche et à droite. J'aurais pu lui venir en aide. Ok, je n'étais pas médecin mais bon, ça fait toujours du bien de se sentir rassurer. Pourtant, j'avais pas envie d'aller vers elle. Je ne l'aimais pas et c'était réciproque alors, autant la laisser galérer toute seule. En tout cas moi, je me marre bien dans mon coin. Je profite du soleil, du paysage et en plus de ça, je peux rigoler après une ennemie. N'st-ce pas parfait ? Je n'aurais pas pu espérer mieux franchement, c'était le paradis cette île.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Sienna c'est pas le genre de fille chochotte m'enfin la, on sait pas pourquoi, elle était complètement en panique, a peu prés du genre de ses crises de claustrophobie. En plus de la douleur, elle commençait a se sentir oppressée et a avoir du mal a respirer au fur et a mesure qu'elle se voyait se vider se son sang. Faut dire qu'elle avait quand même une sacrée entaille. "Bordel! Bordel!!" Elle n'avait même pas ses affaires, pas de mouchoir, pas de pansement, rien! C'est alors qu'elle remarque une gonzesse dans son coin en train de se bidonner pendant qu'elle souffrait le martyr. Enfaite nan, elle souffrait pas tellement, y avait plus de peur que de mal. elle ne voulait surtout pas jeter un coup d’œil a son pied de peur de constater que son orteil ne tenait plus que par un petit bout de peau, comprenez. Bref, elle fronça les sourcils, et reconnu Alexys. Et Merde, pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle tombe sur elle? C'était franchement honteux de se retrouver comme ca devant elle. "T'aurais pas un mouchoir a me passer au lieu de te marrer comme une grosse truie?" Bah.. elle avait rien trouvé d'autre a dire...



    hj salopriiiiiiiiiie TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum