Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’parlais avec Hardin, j’essayais de me cacher. J’avais pas encore dit à Andy ce qui s’était passé avec Wade et j’savais que j’allais le faire ce soir. C’était affreux parce que j’savais ce qui allait découler ça : rupture. Rupture.. ce mot sonnait tellement comme une fin affreuse. J’pourrais pas aller de l’avant encore une fois, ça serait fini. ''Comme on se retrouve Briony! Je suis content de te revoir ici à la soirée Mexicagne! Tu es accompagné par Andy?'' Oh ? Pourquoi par Andy ? Hardin, j’te présente Tate, Tate voici Hardin. Président de l’Eliot tu vois un peu avec qui j’parle.. Enfin les eliots restaient mon point faible heeein. Sauf que Tate j’l’aimais juste pas du touuut aha. J’suis uniquement accompagné par mon meilleur ami. lui répondis-je en souriant. Couple secret avec Andy oblige.  Salut vous deux !  J’me glaça en entendant la voix de Wade. J le voyais faire son numéro avec mon bff, refroidie. Vraiment. Puis il se tourna vers moi. Comme ça. Viens, je t'invite à danser  Whuuuut ? J’fis non de la tête aussitôt. Non Wade. Arrêtes de t’accrocher. J't'aurai dit non dans tous les cas, mais qu'Andy soit là, que tu l'ais vu et que tu veuilles le faire chier, ça accentue encore plus mon non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 10 1354289009-stache
    SOIREE MEXICAGNE ✖ Anya m'accaparait tellement que j'avais du mal à accorder du temps aux autres personnes de mon entourage depuis que j'étais en Nouvelle-Zélande. Mais pour le coup, c'était absolument obligé que j'aille voir ma cousine, peu importait les cons avec qui elle pouvait traîner. C'étaient pas eux qui m'intéressaient et si je devais la kidnapper pour passer du temps avec elle, no regrets ! J'savais pas à quoi m'attendre vis-a-vis d'Alexys qui avait limite poussé Briony dans mes bras. J'tais à peu près certain qu'elle était déchirée à ce moment-là, mais même arrachée, ça restait bizarre. Inattendu. Je souris à Olympe, portant machinalement les mains à ma moustache. T'as vu comment elle est trop canon, j'adore aussi. Ça émoustille, j'suis sûr que j'vais chopper ce soir avec un tel sex-appeal ! J'eus un léger rire, ignorant royalement Wade qui se barrait en serrant les poings, avant d'entendre Alexys s'adresser à moi. Arquant un sourcil, je reportai mon attention sur elle, perplexe. Et toi c'est quoi ton délire de fantasmer sur mes sentiments pour Briony ? Puis déjà un ménage à trois, bof, déjà vécu et mal vécu, puis avec Wade, même pas en cauchemar, c'était bien au-delà du mauvais rêve là. Mais visiblement, Alexys était encore dans l'idée de Bri et moi c'était pas fini. Mais Zakhar l'emmena à l'écart et je reportai mon attention sur Olympe. Qu'est-ce que j'vais faire de toi hein, t'as vu les gens que tu fréquentes ? Par contre, je meurs de soif, c'est quoi que tu bois ? la taquinai-je avec un regard en biais, amusé, avant de me pencher pour regarder son verre. Mouais, pas convaincu. Je te laisse ton verre bizarre, j'vais m'en chercher un au bar, je reviens ! Me dirigeant vers le bar, mon regard se posa presque instantanément sur Wade qui parlait à Briony ugh. Calm down. Je sentis malgré moi mon coeur accélérer et me forçai à détourner les yeux pour me servir à boire. J'suis censé m'en foutre. J'suis censé m'en foutre. J'suis censé m'en foutre. Hardin, frappe-le pour moi. Non ? Tant pis. Soupirant longuement, je pris ensuite une grande inspiration, récupérant mon verre et repartant vers Olympe avec le sourire. C't'exactement comme aux galas d'riches, sourire alors que des gens t'cassent les couilles, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après nous avoir salué, y comprit Jeno, Zakhar entraina Alexys à part. Malgré ce que pouvait dire le frère de cette dernière, moi je les trouvais mignons à deux. Puis Zak' était un mec bien, vraiment, et je pensais sincèrement qu'il méritait d'être heureux, et Alexys aussi. Pour le moment, j'avais un autre cas sur les bras, avec une moustache en carton digne d'un film en noir et blanc, mon cousin. J'étais super heureuse de le revoir, mine de rien pendant ses déplacements il m'avait un petit -tout petit- peu manqué. Je ris en l'entendant dire, sûr de lui, que grâce à sa moustache factice il allait chopper une nana, et je tapais dessus : Laisse tomber, une nana excitée par ça, ça n'en vaut même pas la peine ! Bon évidement, si moi j'avais été ravie de voir Andy, ce n'était pas le cas de Wade, qui s'était barré. Voir Briony. Gasp, il fallait vraiment que je demande à cette dernière où elle en était parce que j'étais paumée moi. Reportant ensuite mon attention sur mon cousin à nouveau, je lui offris un sourire crispé, en l'entendant critiquer mes fréquentations. Fréquenter, c'était bien le mot, il allait peut-être falloir que je lui dise pour Jeno et moi... Sauf qu'il avait déjà plongé le nez dans mon verre, malgré le fait que la veille il avait déjà bien fêté son anniversaire : Tu fais rien de moi, je suis majeure et vaccinée, et j'ai déjà César qui me surveille. Puis sinon.. Mojito un jour, mojito toujours, tu me connais. Même si là, il a une tête étrange, je l'avoue. Il avait bon goût, c'est l'essentiel dans la vie. Dès Andy parti, je me tournais vers Jeno, pour sonder son humeur : prêt à craquer? Pas prêt à craquer? Je crois que je devrais lui dire, pour nous. Mais j'suis pas sûre qu'il le prenne hyper bien, alors fait encore un tout petit effort? Je réalisais bien que ça faisait beaucoup d'un coup, mais là déjà qu'Andy me semblait pas très open, si en plus ça partait en guerre ex eliot/mather, je laissais tomber et j'allais danser en buvant shooter sur shooter. Souriant à mon cousin qui revint vers nous, je jetais un regard dans son verre à mon tour : Mouais, tu n'as pas meilleur goût que moi je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était grand temps de partir de cette petite sauterie en famille.. je n'étais pas venu pour faire ami/ami avec Jeno ce soir. Non, j'étais venu pour m'amuser à une soirée organisé par ma confrérie en compagnie de la fille qui me rendait fou et quelques amis. « Je te suis ! » Nous nous éloignons plutôt rapidement du groupe, à vrai dire je ne lâchais pas la hanche de la jeune Mather.. à croire que j'avais peur de croiser une tête à éviter, j'en avais tellement à Harvard.. entre mes exs, les exs d'Alexys, ceux qui n'acceptait pas ma relation avec la vice-présidente Mather et bien d'autre encore, la liste était longue. « Je crois que c'est le moment le plus bizarre que j'ai eu à vivre depuis mon arrivée ici. La copine de mon frère n'est autre que la cavalière du bal de fin d'année du gars que j'aime, qui est un eliot soit dit en passant et mon frère déteste les eliots sans doute plus que quiconque ici. Sans parler de Wade, Andy et Briony » Je portais mon regard sur Alexys, avant de rigoler.. Il est vrai que c'était plutôt bizarre comme situation. Encore plus pour moi, c'était plutôt improbable de voir Olympe avec un mec comme Jeno.. ils me semblaient si différent l'un de l'autre. « Ils sont vraiment ensemble ? » Dis-je accompagné de grands yeux ronds, j'avais du mal à le croire, en y réfléchissant mieux.. c'était tout à fait possible. Regardez moi, j'étais amoureux de ma pire ennemie, enfin je ne pouvais plus vraiment appeler Alexys ainsi puisque nous avions appris à nous aimer au fur et à mesure que l'on se croisait sur le campus. « N'empêche, je m'attendais à pire. Il a presque été gentil, étonnant venant de sa part. » Gentil ? Ouai, elle n'avait pas vu comment il m'avait dévisagé quand j'avais fais mon entrée fracassante dans le petite groupe. Encore heureux que Olympe et Alexys avaient réussi à plaider ma cause auprès de Jeno. « A mon avis tu auras le reste dans quelques jours. » Dis-je sans attendre.. je n'étais pas bête, si Jeno n'avait rien dit c'est parce qu'il se trouvait à une soirée Eliot et qu'il était en compagnie de Olympe, qui elle m'appréciai. J'allais pour rejoindre un endroit plus sympa quand Andrew fit son apparition.. j'étais content de le voir. « Bonsoir vous deux ! » Je m'empressais de lui faire une longue accolade, après tout ce mec avait été mon coéquipiers au Hockey pendant longtemps. « Comment tu vas mon poulet ? » Dis-je, enjoué. Pas le temps de souffler cinq minutes que je voyais Mary avec la petite de Andrew dans les bras. Comment elle avait grandi en l'espace de peu de temps.. je me demandais toujours comment ils faisaient tous avec un gamin dans les pattes. Je connaissais Mary parce qu'elle faisait parti des Eliots et que c'était la sœur de mon grand ami Andrew, tout simplement.. je l'appréciais beaucoup cette fille soit dit en passant. « Ne t'inquiète pas Mary, on n'arrive jamais à se débarrasser d'un gosse. » Dis-je avant de rigoler. Zakhar dans toute sa splendeur ! Andrew savait très bien que je n'étais pas vraiment branché gosse.. j'étais bien trop occupé à m'occuper de ma petite personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je pense qu'on était là, au milieu de tous ces eliots et quelques mathers et qu'il ne me lâchait pas pour autant. Ouais, on faisait pas mal de progrès tous les deux et finalement, ce n'était pas si difficile que ça du moins, de mon côté. Ouais, j'étais plutôt fière parce que faut le dire, je l'aime Zakhar et je pense vraiment que c'est quelqu'un de bien donc... Bref, on marche et il semble étonné pour Olympe et Jeno, ce qui me fait naturellement sourire parce que leur couple est sans doute aussi improbable que le fait de me trouver ici en sa présence. Bien sûr qu'ils sont ensemble. Et je crois que je l'apprécie. Ca aussi c'est étrange parce que je ne suis pas du genre à faire amie-amie avec une Cabot. Comme quoi tout peut arriver. Il me parle ensuite du comportement de mon frère et là, je reste tout de même septique. Tu sais, il peut être super con, froid et méfiant mais, il veut que mon bonheur. Je pense qu'il finira bien par s'y faire. Ouais c'est mon frère, il m'aime et m'a promis de toujours être là pour moi. Certes, c'est difficile pour lui de savoir que j'éprouve des sentiments pour Zakhar or, je suis sûre qu'il finira par s'y faire. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix. Je m'apprête à lui poser une question quand finalement Andrew débarque. Je me décale légèrement en regardant les deux garçons, le sourire aux lèvres. Hey, salut ! Je suis contente de le voir ici. Je lui fais la bise avant de tourner la tête vers Mary qui porte la fille d'Andrew dans ses bras. Bon c'est vrai qu'ils ne risquent pas de la perdre un gosse, ça s'oublie pas comme ça. En tout cas, elle grandit vite ! Ouais c'est vrai. Après tout, je l'ai juste aperçu de loin au début du spring break dans la chambre d'hôtel, j'ai pas vraiment fait attention puisqu'elle dormait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée commençait bien, je me trouvais en bonne compagnie et la fête battait de son plein. En compagnie d'Alejandro, je rejoins la piste de danse, curieuse de voir les talents de celui-ci. Il est de toute évidence bon en danse, vu sa manière de bouger, ce qui n'est pas désagréable à regarder. Je souris, profitant de ce moment pour danser avec lui, on se rapproche un peu plus l'un de l'autre, je ne dis rien appréciant cette danse qui s'offre à-moi. Je relève mes yeux vers lui, le sourire aux lèvres "Bon danseur" remarquai-je enfin sans me détacher de lui jusqu'à ce que la musique change "Tu as d'autres talents cachés comme ça?" demandai-je en riant doucement, curieuse cependant. Je ne faisais pas très attention au monde qui m'entourait, j'étais plutôt focalisée sur Alejandro durant ces quelques pas de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena et Alejandro dansaient maintenant ensemble sur le plancher de danse. Le beau brun se rendit aussi vite compte que la blonde était douée, qu'elle dut se rendre compte de son côté que l'Espagnol est un habitué des planchers de danse lui aussi. D'ailleurs, toute souriante, elle le lui disait.

    -Gracias! Tu te débrouilles bien aussi.

    Très bien même. Quand elle lui demandait s'il avait d'autres talents cachés, le jeune homme eut un léger rire.

    -Je crois que si, quelques uns. Et toi?

    C'était naturel de retourner la question. D'ailleurs, comme il lui retournait la question, il la fit à nouveau pivoter pour qu'elle se retrouve face à lui. Du reste, l'Espagnol se sentait un peu regarder, mais il en avait l'habitude. Du coin de l’œil, il aperçut quand même celle qui l'observait, mais reportait vite son attention sur Elena.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un point commun, nous nous débrouillons tous les deux en danse. C'est agréable de pouvoir profiter d'une bonne danse avec un partenaire qualifié, au moins cela m'évite de me faire marcher sur les pieds. C'est déjà arrivé. J'esquisse un sourire lorsqu'il me complimente à son tour, puis je me retrouve cette fois face à Alejandro, je le regarde en face sans prêter la moindre attention au reste. J'avais envie de le connaître un peu mieux et ce soir est une bonne occasion pour. D'autres talents cachés? C'est la question que je venais de lui poser et ça semble l'amuser. Beh quoi? C'est une question comme une autre. Je ris avec lui avant de hocher mon visage en écoutant sa réponse "Comme?" Demandais-je, toujours poussée par ma curiosité. Je hausse les épaules quand il me retourne la question, je mets une minute pour réfléchir à la réponse avant de reprendre la parole "Peut-être bien quelques-uns aussi" Dis-je en dansant toujours avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Elena lui demandait des exemples de talents cachés, Alejandro eut un petit sourire qui indiquait presque d'emblée que la jolie blonde n'allait pas avoir une réponse d'emblée.

    -Tu vois, Elena, ce qui est bien avec les talents cachés, c'est qu'ils sont cachés. Ce sera à toi de les découvrir.

    La danse n'en est pas vraiment un, selon lui. Tout le monde sait que les Espagnols sont bons danseurs! De son côté, l'Italienne croyait en avoir quelques uns également. Elle jouait de mystère elle aussi, mais Alejandro répondit tout de même.

    -Je me ferai un plaisir de les découvrir.

    Ils dansèrent encore quelques minutes tous les deux. À la fin de la chanson, la pièce, peu importe, Alejandro se rapprochait de la blonde, passait un bras derrière son bas de son dos, la faisait arquer vers l'arrière, prenait sa jambe avec son autre main libre pour la lever à la hauteur de sa hanche. Voilà une belle position de fin! Sourire aux lèvres, il se redressait après.

    -Déjà, tu es flexible, un bon point pour toi!


    Dit-il en rigolant un brin, avant de se reculer un peu et d'applaudir, la tête baissée en sa direction comme s'il lui rendait hommage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr qu'ils sont ensemble. Et je crois que je l'apprécie. » Omg. Ai-je bien entendu ? Je ne savais pas si c'était la première partie de sa phrase qui me gênais ou la seconde partie. Ils étaient ensemble ? Genre le truc sérieux ? Je faisais une sorte de cul de poule avec ma bouche, je semblais clairement septique. « Tu crois que ça va coller ? » Dis-je sans attendre.. Zakhar en mode commère, c'était presque mignon à voir. D'un côté, soyons honnête je n'étais pas convaincu que leur histoire allait tenir, Jeno et Olympe sont tellement différent, entre le sang chaud du Mather et l'extrême douceur de la Cabot, c'était un match plutôt tendu, mais intéressant tout de même. « Tu as bien raison d'apprécier Olympe, c'est une fille extra ! D'ailleurs je n'avais pas fini la soirée avec toi, j'aurai peut-être fini avec elle qui sait.. » Dis-je avec un sourire amusé. Il fallait bien se rendre à l'évidence, Olympe était un top canon et en plus de ça elle était adorable. C'est après cela que Alexys me parlait de son frère Jeno, je n'étais pas spécialement du même avis.. Jeno et moi c'était fort à parier que ça ne collerait pas du tout. Elle aurait forcément du mal à me faire changer d'avis sur ce sujet, après tout je m'en fichais.. je n'avais pas besoin de l'autorisation de son frère pour quoi que ce soit. C'est la, que Andrew et Mary venaient couper court à cette conversation. J'étais content de les voir, au moins deux têtes qui ne ruinaient pas mon petit programme pour la soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum