Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mexicagne
    Eliot & co.
    Et là, c'est ce qu'on appelait le vent du siècle ah ah ! Haussant les sourcils fasse à Briony devant son attitude, il eut un léger petit rire, comme si il se foutait de tout ça, alors qu'en réalité il avait pas du tout envie de rire là. A quoi elle jouait ? A la meilleur façon de couper les ponts avec lui ? A comment le virer de sa vie de la meilleure manière ? Ok.. dit-il toujours avec un sourire amusé, comme si tout ça ne le touchait pas. Jvoulais qu'on discute, mais apparemment respirer le même air que le mien commence même à être compliqué pour toi. C'tait vrai, il avait besoin de discuter avec elle. Bon et il voulait faire chier Andy au passage, aussi, on allait pas se mentir. Il aurait voulu lui dire qu'il allait la laisser tranquille puisqu'elle avait fait son choix, qu'il allait arrêter de lui courir après inutilement tout en faisant qu'ils soient toujours amis.. Sauf que là, avec ce qu'elle venait de lui dire, il s'était refermé comme une huître. Ils s'étaient bien pris la tête à la soirée d'anniversaire des Alex, mais il aurait pas pensé qu'elle soit aussi distante avec lui.. et ça lui foutait les boules. Même si encore une fois, il faisait inutilement comme si il s'en foutait. Ciao princesse dit-il en se retournant, allant à l'extérieur pour fumer un joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, il m'avait tué et je ne pus m'empêcher de rire pour le coup. Est-ce que Zakhar s'était vraiment transformé en commère ou est-ce qu'il était vraiment choqué d'apprendre cette nouvelle ? A vrai dire, ça me faisait rire parce que je le connaissais plutôt je-m'en-foutiste de tout et de tout le monde hormis quelques exceptions. Tu crois que ça va coller ? Je pris le temps de réfléchir quelques instants avant d'hausser les épaules comme si de rien était. Pourquoi pas ? Il a ce caractère qu'elle n'a pas et elle a la douleur et la gentillesse qui lui manque. On dit que les opposés s'attirent, je pense qu'ils se complètent. Moi, je croyais vraiment à leur couple. Je voyais mon frère changer, grandir, évoluer, être heureux, amoureux. Il ne parlait pas d'elle comme il avait pu parler de ses autres conquêtes. Ouais, j'étais persuadée que ça pouvait fonctionner entre deux et je l'espérais fortement, pour une fois que j'approuve. Tu as bien raison d'apprécier Olympe, c'est une fille extra ! D'ailleurs je n'avais pas fini la soirée avec toi, j'aurai peut-être fini avec elle qui sait.. Je l'ai regardé en mode aussi choqué que lui quelques minutes plus tôt. What ? Il est sérieux ? C'est comme si je lui avais dit que j'aurais fini ma soirée avec Wade qu'il n'avait pas été là. En plus c'est la nouvelle copine de mon frère quoi. Qui te dit que tu vas finir la soirée avec moi ? Je suis pas une fille facile tu sais. J'ai haussé les épaules avant de me mettre à rire. Non sérieusement, t'as déjà couché avec Olympe ? Bah quoi ? C'est une question comme une autre et puis, j'avais besoin de savoir sinon, c'était weird un peu. Bref, y a Andrew et sa soeur qui sont arrivés et franchement, c'était surement mieux comme ça parce qu'on partait loin là. J'espère que tu lui as appris à danser le tango, la salsa et tout ! Putain je connais rien en danses. Si ça se trouve, je suis hors thème mais bon, tant pis, j'aurais essayé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que Nayana s'incrustait dans la discussion entre un jeune homme et un autre déguisé en Mexicain (Nemo et Newt). Quand le garçon déguisé en Mexicain en question venait de lui renverser son verre, alors qu'elle lui tendit des serviettes pour nettoyer sa robe, elle apercevait un bracelet. 
    Ce bracelet. Rien que de voir ce bracelet ça ramenait Nayana à une dizaine d'années en arrière. Troublant, c’était le moins que l’on puisse dire.
    Elle avait offert ce bracelet à un garçon dont elle était amoureuse pour qu'à chaque fois qu'elle rentrerait en Inde à la fin des vacances, il ne l'oublie pas. Mais tous ceci remontait à loin  maintenant .
    « Nan, c'est de ma faute j'aurais pas du te prendre par surprise comme ça en tout cas merci pour les ...»
    Alors qu'elle allait le remercier pour les serviettes, elle observa plus attentivement le jeune homme.Oh. Mon. Dieu. Ça . Ne . Pouvait . Pas . Arriver. Et pourtant, il se tenait juste devant elle.
     Il avait juste eu une poussée de croissance mais pas de doute c'était bien lui. Si on lui avait dit avant de s'inscrire à Harvard qu'elle retrouverait autant de personnes, elle se serait préparé mentalement. Tout d'un coup, Nayana, n'était plus trop sûre de savoir comment entamer la conversation. Il devait sans doute lui en vouloir d'avoir coupé les ponts si soudainement avec lui. Même si, quelques années plus tard, elle avait essayé de le retrouver sur Facebook sans succès. Quand on est petit, on pense à poser plein de questions mais pas forcément à demander un nom de famille. « Newt ?! »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final j'étais content d'être venu à cette soirée des Eliots même si l'illustre Maison des Snobs avait perdu de toute sa splendeur mais voilà, j'étais sûr que mon meilleur ami, Tate serait parfait dans ce rôle de Président ! J'avais placé ma confiance en lui pour qu'il devienne le parrain de Connor alors oui je savais qu'il était digne de confiance pour remonter les Eliots afin qu'ils puissent retrouver leur gloire passée ! Franchement j'aimerais en faire de même avec les Winthrops mais ça allait être bien plus difficile puisque je n'étais qu'un simple membre de la Winthrop, quand bien même je faisais partie des piliers de la Maison ! Fin bref, accompagnée de ma petite fille d'amour, je rejoignais Zakhar et Alexys qui étaient en grande conversation, j'espérais d'ailleurs que je ne les dérangeais pas trop ! Je ne fis même pas attention au fait que ma fille venait de rejoindre sa tante… Je rendais l'accolade de mon ami ainsi que la bise à ma Mather préférée…Zakh me demandait comment j'allais. « Je vais bien » dis-je même si au final je me sentais moyennement bien, avec tout ce qu'il se passait à l'heure actuelle. « Et vous deux comment ça va ? » mais nous fûmes interrompus par l'arrivée de ma grande sœur Mary qui tenait une Aliénor hilare dans les bras. Je souris aux dires de ma sœur, ainsi qu'à ceux de mon super pote et la super VP des Verts. « Ouais ça grandit trop vite et ça obtient tout ce qu'elle veut, n'est-ce pas Princesse ? » Ma fille me tirait la langue avant de se blottir contre ma sœur, je me tournais vers mon couple préféré. « Vous voulez qu'on vous laisse discuter tous les deux ? » Je ne comptais pas les déranger bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nature curieuse, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir en savoir un petit peu plus sur Alejandro, mais sa réponse m'amuse, me décrochant un sourire accompagné d'un ricanement. Il a raison, si je souhaite à découvrir un peu plus, ce sera à moi de le faire "Très bien" Je hoche du visage en continuant à danser en sa compagnie. A mon tour de donner ma part de mystère, tout comme lui, je ne vais pas dévoiler quoi que ce soit et il l'a bien compris, ce sera à lui de le découvrir. Il me surprend en me balançant vers l'arrière tout en attrapant ma cuisse dans sa main, je le regarde avec un large sourire sur les lèvres, une bonne manière de finir en beauté cette danse. Réserve-t-l donc surprise dans le genre? J'aime ça. Je me redresse pour me retrouver à nouveau face à-lui, je ris un peu plus "Et encore, tu n'as rien vu" lui dis-je en lui jetant un petit regard tout en posant ma main contre son épaule que je tapote. "Un autre verre?" demandai-je en jetant un regard vers le bar, je n'avais pas fait attention à ce qui se trouvait autour de moi, je constate maintenant que la pièce s'était bien remplie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retenais pour pas rire devant Briony. Évidemment, je m'étais trompé sur son cavalier de la soirée, elle me présentait un certain Hardin et elle me présentait presque avec dégoût à son cavalier, je buvais mon verre et décidait de la narguer un peu: ''Salut Hardin et bienvenue ! Désolé si ca peut paraître gênant avec Brio, c'est qu'on a passé une de ses soirées d'enfer à Lake Louise et elle doit se retenir pour pas me sauter dessus devant Andy.''Un petit clien d'oeil ici, et je vis que le fameux Wade était pas trop loin alors je levais mon verre et quitta mes invités, car si il y avait quelqu'un que je détestais plus que Marshall en personne, c'était Wade. Je me refila une margarita et parti à la quête de d'autres visages connus ou faire des rencontres avec des nouvelles personnes. J'étais hyper content qu'Andrewpuisse venir en plus accompagner de la belle Aliénor, il avait engagé une conversation avec Zahkar et Alexys, j'aurais l'occasion d'aller le voir surtout aussi Mary. Deux demoiselles avaient retenu mon attention, une Cabot (Brynn) et une Mather que je reconnaissais Orlane. J'arrivais près des filles qui n'était pas loin de Olympe et je me présentais: ''Je crois qu'on a pas eu la chance d'être présenter officiellement, je suis Tate et vous devez être Brynn et Orlane?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 11 600full-mikus-lasmanisVisiblement Briony semblait surprise et super mal à l'aide de les voir tous les deux là et comme je m'en doutais, elle décida d'aller manger un truc au buffet. Soudain j'entendis une voix et un mec qui parlait à Briony en lui demandant si elle était accompagné d'Andy. Oui, je ressemble à Andy moi ? Wtf. Elle me le présentait finalement, Tate, président des Eliots. J'fréquentais pas vraiment toutes ces personnes d'habitudes mais il m'semblait l'avoir déjà croisé. Bon et à c'que je cru comprendre ils semblaient pas tellement s'apprécier et ça se voyait ne serait-ce qu'au ton qu'ils employaient. ''Salut Hardin et bienvenue ! Désolé si ca peut paraître gênant avec Brio, c'est qu'on a passé une de ses soirées d'enfer à Lake Louise et elle doit se retenir pour pas me sauter dessus devant Andy.' Je jetais un furtif regard à ma meilleure amie du genre "c'est quoi cette histoire?"  avant de faire un signe de la tête à Tate histoire d'le saluer en retour. Et là c'est au tour de Wade de débarquer, je lui serrais la main pour le saluer. Je le connaissais pas personnellement mais j'avais pu le croiser à plusieurs reprises et semblait être plutôt cool donc ça va. Je les regardais faire leur petit manège, c'est fort possible que Wade essayait de rendre jaloux Andy qui était pas si loin à mon avis, ouais enfin j'en sais rien. Finalement il repartit, après que Bri est refusé de danser avec lui. « Bon j'crois que j'ai besoin d'un verre moi. 5 minutes qu'on est arrivé et t'as déjà des emmerdes Bri tu m'épates ! » dis-je en soupirant légèrement. On risquait pas de s'ennuyer ce soir j'crois.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ta tête, tout le monde devait connaître Stitch, et même les gens qui n'ont pas vu le disney devaient savoir le reconnaître sur une photo, savoir qui il était. C'était genre... De la simple culture. Ou peut-être était-ce seulement le fait que tes compères bleus soient bien moins dans le même trip que toi, et que les déguisements de ce genre ne les faisaient pas rire. Dommage pour eux, tu ne comptais pas arrêter. « Exactement ! Il faut vraiment être inculte pour ne pas le connaître. » Tu t'exclamais avec un sourire, content de voir quelqu'un qui partageait tes avis. Tu lui demandais ensuite s'il avait vu le film Le Labyrinthe puisque son prénom était celui de l'un des personnages – et que tu n'avais rencontré personne s'appelant de cette manière avant. « Oui, Newt c'est très original. » Tu lui assurais en souriant en coin. Une fille arrivait et tu écarquillais tes yeux en voyant Newt faire tomber sa boisson sur elle. Tu restais sur le côté, les laissant tous les deux prendre soin de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que des petits groupes se formaient ici et là, discutaient entre eux, Alejandro et Elena étaient toujours sur la piste de danse, à bien profiter de la musique et du rythme, sinon du plaisir de danser, une chose qu'Alejandro adore, surtout lorsqu'il est en bonne compagnie comme en ce moment.

    La danse s'était terminée sur un petit mouvement clé et Elena, redressée, eut un léger rire, auquel se joignit Alejandro. Elle était charmante la belle blonde, joueuse aussi, des traits qui lui plaisaient assez.

    -Alors ça promet.

    Clamait-il avant qu'elle ne lui propose de retourner prendre un bar. Bonne idée, danser donnait soif!

    -Bonne idée et c'est moi qui te l'offre... même si c'est offert par la maison.

    Une fois au bar, Alejandro commandait deux "Cuba Libre", un cocktail de coca et de rhum. Il en offrit un à Elena, puis prenait le sien et faisait un petit tchin avec leur verre, clamant "salud!", avant de boire.

    -J'ai remarqué que tu avais un petit tatouage à la nuque. Il signifie quoi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse se termine finalement d'une bonne manière. Je jette un petit regard en direction d'Alejandro tout en lui lançant une petite remarque faisant référence à ma souplesse, je ne peux pas m'empêcher de rire intérieurement avant de lui proposer de retourner au bar afin de boire un nouveau verre ensemble. La proposition l'intéresse. Je me dirige donc en sa compagnie jusqu'au bar. Il m'offre un verre, enfin, en quelque sorte vu que ce soir c'est en quelque sorte gratuit. J'en ris, mais il choisit qu'elle sera la boisson que nous allons boire. J'observe mon verre avant de trinquer avec Alejandro. Je bois une gorgée avant de le poser sur le bar, mes doigts tenant toujours le verre "Tu as l'oeil" Je ne pensais pas qu'il l'aurait remarqué, mais tout est possible quand on était en train de danser tout à l'heure "Cela signifie force en caractère chinois" Je reprends une gorgée de mon verre avant d'ajouter "Je me le suis fait quand j'étais ado" Je hausse les épaules, cela remonte à quelques années maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum