Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouai et parce que j'aime d'un amour inconditionnel, et que j'oserais jamais te dire des trucs méchants parce que tu me fais peur." soulignais-tu avec humour alors qu'Orlane t’entraînait vers le bar. C'est qu'elle avait de la force cette petite. Cela te laissait juste le temps de regarder un peu autour de toi, et de ne voir pratiquement aucunes têtes familières, que des étrangers. Voilà tu aimais pas cette soirée. Fin tu crus apercevoir rapidement Marc mais tu en étais pas certaine. "Okay bien reçu chef." Cela te rappelait la dernière fois où vous étiez parti faire la fête toutes les deux, et où ça avait fini n'importe comment toutes les deux aussi beurrés que des petits lu. Bref, il fallait déjà commencer par la base des bases, l'alcool à gogo. "Bah merci j'te signale que j'ai des critères, je ne te ramènerais jamais n'importe qui." boudais-tu alors que tu prenais d’assaut le bar. De toute façon avec son charme de fifou elle allait s'en trouver un toute seule comme une grande. "Amen ma soeur." rigolas-tu avant de lui tendre un verre de tu ne savais pas trop quoi, mais il traînait là sur le bar so ça ne pouvait pas être mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plus que motivée à faire la fête ce soir. Tout semblait être là pour assurer ma soirée, il ne suffisait plus que d'aller s'enfiler quelques verres histoire de se mettre dans l'ambiance. "Moi? Faire peur? Je suis un ange voyons!" Ou pas tout à fait, et Brynn était la mieux placer pour le savoir depuis le temps qu'on se connait. L'attrapant par le bras, je l'obligeais à me suivre vers le bar avant qu'on ne s'éternise au milieu de cette foule. S'il elle se proposait pour me ramener un mec ce soir, je n'étais pas tout à fait de cet avis. "Permets-moi d'en douter. Je suis certaine qu'en fait, le vieux de la dernière fois te plaisait." concevais-je d'un large sourire. Après tout c'était elle qui lui avait fait signe à ce mec nudiste tout dégelasse, pas moi. Elle me tendit alors un verre, que je pris sans me douter qu'elle l'avait trouvé sur le bar. "Du coca? Tu me prends pour qui?" demandais-je en recépassent le verre sur le comptoir. Le soft, très peu pour moi, déjà que je n'en buvais pas en temps normal alors encore moins à une soirée. Levant le bras, j'appelais le serveur pour commander deux verres de cocktails. C'est alors à ce moment-là que je voyais Alejandro un peu plus loin, et pas seul pour la peine. Il était avec une jeune femme que je n'avais jamais vu, mais il n'en fallait pas plus pour qu'une pointe de jalousie ne se manifeste. Je détournais aussi tôt le regard pour le poser sur Brynn, adressant un fin sourire avant qu'elle ne capte quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans mon cas, je reste encore un peu du côté du bar tout en observant de loin les personnes s'aventurer sur la piste de danse. Je me tourne face au bar, finissant tranquillement mon verre tout en discutant avec Alejandro. Je me débrouille assez bien en danse, la question est de savoir comment il s'en sort lui. Quelque chose me dit qu'il doit se débrouiller tout aussi bien que moi, sinon il n'en aurait pas parlé. Certains hommes ont tendances à fuir le simple mot danse lors de fêtes telles que celle-ci. Mon verre sur le bar, mon regard se tourne vers lui, il se débrouille.. Très bien! Mon regard se pose sur sa main, je pose ensuite la mienne contre la sienne "Avec plaisir, je suis curieuse de te voir l'oeuvre" disais-je avec un grand sourire tout en me dirigeant sur la piste en sa compagnie tout en commençant déjà à bouger mon corps au rythme de la musique, oui moi aussi je suis assez bonne niveau danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était absolument glamour d'être entre Alexys et Jeno, parlant de leurs cris au lit. J'avais trop du mal à m'imaginer me taquiner là dessus avec mon propre frère, et au fond j'admirais leur complicité, qui ne dura pas bien longtemps puisqu'Alexys demanda à Tate où était Zakhar. Je pinçais mes lèvres en entendant le mather dire à L'eliot de ne pas apeler l'autre Eliot en question pour sa soeur, et je poussais un léger soupir en entendant Jeno dire à ALexys qu'elle me connaisait, alors que lui ne connaissait pas Zakhar. Bizarrement, je pense que c'était mieux qu'ils ne se connaissent pas, et Alexys avait l'air de partager ce point de vue, grillant Jeno direct en lui sortant que toute façon il l'aimait pas. Puis Zakhar est sympa Jeno, vraiment, mais je doute que vous puissiez vous entendre, ajoutais-je avant de réaliser que Jeno ignorait sûrement que ce fameux Zakhar avait été mon cavalier au bal de fin d'année 2014..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée commençait plutôt bien. Enfin pour ma part je venais d'arriver donc bon j'étais un peu "perdue". J'avais vu Newt en compagnie de Nemo, n'osant pas forcément m'approcher d'eux mais finalement j'opte pour goûter un peu au buffet, croisant au passage Marc. Je le saluais avec mon si beau sourire. Puis là une femme (Lori) débarque avec un grand sourire, genre trop contente de voir Marc et d'ailleurs elle lui dit. Bon d'accord j'étais en train de lui causer mais ça ne te dérange pas? Je la regarde de haut en bas et je lève les yeux au ciel. Elle a un gros soucis cette "vieille". J'allais parler pour lui dire qu'elle gêne, quand je vois Mickaela. Je me souviens d'elle et d'ailleurs elle aussi, j'affiche un énorme sourire. « HEEEEEY ma belle ! Ca va bien et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym partit avec Tate pour une dance. Je restais près du buffet et fini mon verre. J'en étais déjà à deux verres et j'allais attaquer mon troisième lorsque je vis Mickaela arriver. Oh mon dieu ce n'est pas vrai. Elle est partout cette fille. Mon dieu mais elle va me suivre partout. Je ne pourrais pas être tranquille un peu. Depuis notre rencontre en prison, enfin surtout sa visite "surprise" je ne l'avais pas vu. C'était très bien comme ça mais là voilà désormais à la fête des Eliot. J'espérais de tout coeur ne pas avoir à lui parler ou même qu'elle me voit, oh non.


    ©flawless
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bleue venait juste d'arriver, et s'était d'abord dirigée vers le bar, accostant alors un Angel qui semblait particulièrement intéressé par les verres servis. « J'inaugure le buffet. » Maxym hausse un sourcil, ne pouvant que remarquer qu'il paraissait déjà avoir goûté à quelques alcools. « T'en veux ? C'est pas trop mal. » Ose un œil vers le verre qu'il lui tend. « J'ai déjà pris un truc mais... attends, fait-moi gouter le tien. » Et oui, elle plonge ses lèvres dans la boisson du garçon, pour en absorber une gorgée intéressée. « Hum, ouais pas mal ! » Presque meilleur que la sangria qu'elle avait choisit. Bref, pas le temps de bavarder d'avantage, puisque leur vice-président, qu'elle avait salué de loin un peu plus tôt, venait juste de la kidnapper. ''Tout le monde, Bailar! Dansons!''  Et par « tout le monde », il entendait elle, déjà. Laissant s'échapper un rire de ses lèvres, la demoiselle accompagne le dirigeant avec docilité, se mettant à danser près de lui. Disons que les danses latines n'avaient rien de très compliquées, si tant est qu'on sache onduler son corps un minimum. Mais avec la voix suave d'Enrique en fonds, la motivation vient vite. La danse terminée, elle s'inclina légèrement en tenant sa robe comme à l'époque, pour remercier Tate avec humour. Retrouvant ensuite le bar où elle avait posé son verre juste avant. « Tu comptes rester ici toute la soirée ? Je suis sûre que t'as des talents cachés de danseur Angel ! » Qu'elle adresse au garçon, qui n'avait pas bougé depuis son départ il y a quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'en étais doutée ! Bien sur qu'Angel me verrait. Nous nous étions que trop croiser ses derniers temps. Je faisais mine de ne pas avoir vu son regard se poser sur moi et ne quittait pas Mary des yeux.

    Trop bien ! lançais-je toute sourire. Mais je suis sobre ! Désespérément et atrocement sobre ! terminais-je avec un air très sérieux avant de rire de bon coeur. Pitié dis moi que tu as un plan pour les boissons ?

    Je n'étais pas vraiment sorti avec de quoi payer. Ma carte magnétique de l'hôtel avait été glissé dans mon soutien gorge et j'avais un billet - juste de quoi prendre un taxi pour me ramener à l'hôtel le lendemain. Je n'avais même pas remarqué Marc à côté d'elle. Je lâchais un rire gênée. La moitié de la nuit où j'avais fait sa rencontre m'échappait mais je me souvenais qu'il n'était pas tellement ravi de me savoir dans un état... Disons second.

    Hey... Salut... Désolée pour l'autre soir. Je suis vachement cool normalement

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, soirée mexicaine organisée par les Eliots, plus précisément par Tate que tu appréciais. L'idée t'avait conquise, et tu t'étais dit, pourquoi pas ? T'allais sans doute rencontrer des gens que tu connaissais là-bas. Tu avais donc enfilé une robe robe ample pour être dans les couleurs du thème, tu avais opté pour une tresse sur le côté, enfilé des escarpins noirs et c'était parti. Tu arrives à la soirée, il y avait déjà pas mal de monde. Tu es un instant perdu avant de voir Caly & Tate danser au loin. Wesh on colle pas comme ça à ta femme. Alors tu décides de les rejoindre et l'air de rien, tu te fous  entre les deux tout en suivant le rythme de la musique, Bah alors Tate, on en profite pour danser avec ma femme quand j'suis pas là ? tu lui lances en le taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais en train de boire mon verre lorsque j’apercevais le beau brun qu’était Tate s’approcher de moi. Il déposait mon verre sur une tableau et m’entrainait sur la piste de danse, ah, enfin je pouvais danser. Je passais ma main dans mes cheveux, continuant à danser lorsque je rigolais à la remarque du jeune homme. Je me mettais dos à lui, mettant légèrement mes fesses en arrière afin de les frotter contre lui, puis je me reculais légèrement afin d’attraper ses mains et je retrouvais ma place initiale après avoir tourné sur moi-même. Avec des cartons, je n’aurais jamais eu l’occasion de faire ça dis-je avec un clin d’oeil avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis, Elizabeth arrivait, elle était superbe. Je souriais avant de me rapprocher d’elle. Serait-ce de la jalousie ? Ou tu rêves secrètement de danser entre Tate et moi ? dis-je avec un air malicieux. La coquine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum