Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2015 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le beau brun prit une gorgée, le temps de penser à sa réponse pour Elena.

    -Plus ou moins. Je comprends que cela peut être joli, avoir une signification, cela donne un petit côté unique. Dans mon cas par contre, je ne suis pas certain qu'à 60 ans, je ne regretterais pas ma décision. Et puis... je trouve bien ainsi, non?

    Il disait cela avec un beau sourire charmeur. Puis, il aperçut la table avec des desserts plus loin et ses yeux s'écarquillèrent, l'air de s'illuminer presque.

    -Oh, viens, il faut que je te fasse goûter!

    Il entraînait alors Elena en lui prenant la main, vers la table où se trouvait les fameux churros espagnols.

    -Ce sont des churros, un dessert espagnol, tu connais?


    Il fallait qu'elle y goûte!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2015 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me trompais pas, vu ses propos, quelque chose me disais que les tatouages n'étaient pas sa tasse de thé. Il n'a cependant pas totalement tort, avec l'âge on peut facilement regretter ses choix, encore, tout dépend des personnes. Je souris à Alejandro tout en haussant légèrement des épaules "Peu importe, je ne le vois pas tous les jours" Etant dans ma nuque, j'en oublie parfois même que j'en ai un, ce n'est pas un endroit que j'ai tous les jours sous les yeux comme le bras, le poignet ou autre. Je détail une nouvelle fois le jeune honne de haut en bas "J'avoue, tu es déjà pas mal comme ça" Je rigole doucement à cela. Alejandro repère la table à dessert, il m'entraîne rapidement jusqu'à celle-ci. Churros Espagnols? "J'en ai entendu parler.." répondis-je en observant le dessert qui se trouvait sous mes yeux, mes yeux s'illuminent presque à leur tour, de nature gourmande, je refuse rarement un bon petit dessert "Ca m'a l'air très bon" Je tends donc ma main pour en prendre un, l'examinant un instant avant de le goûter, première fois que j'en mange un, effectivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2015 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la belle blonde, son tatouage n'était pas très préoccupant. En même temps, c'était difficile pour elle de le voir. Alejandro dit ensuite son avis sur les tatouages et à la petite question qu'il lançait, la réponse d'Elena ne se fit pas attendre, ce qui agrandit encore un peu plus son sourire. Être "pas mal", c'est bien après tout!

    Puis, l'Espagnol entraînait l'Italienne vers la table avec les desserts, dont les fameux churros. Elena en avait déjà entendu parler, mais elle n'y avait pas goûté, ce qu'elle fit. Alejandro la fixait, impatient d'avoir un commentaire... qui finalement, ne vint pas.

    -Et puis? Quel est le verdict?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2015 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dirige en compagnie d'Alejandro jusqu'à la table où se trouve quelques desserts typiquement espagnols. Il me demande si je connais les Churros, seulement de nom, je n'avais pas encore eu le plaisir d'y goûter. Ce soir, j'allais remédier à ça. Je prends un Churros, je l'examine un instant avant de venir croquer un morceau. Alejandro attend impatiemment mon avis, je sentais son regard posé sur moi. Il demande alors ce que j'en pense. Je me tourne vers lui afin de poser mon regard sur son visage, je prends le temps de mâcher, je prends surtout le temps pour répondre à sa question. "C'est..." Je m'arrête de parler puis je me penche légèrement vers lui, comme si j'étais prête à lui confier un secret "J'avoue que je piquerais bien ce plat pour aller tout manger tranquillement dans mon coin" Je me mets à en rire, ma gourmandise prend le dessus. Je trouve ça très bon!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena semblait vraiment prendre cette séance de goûter de churros au sérieux, ce qui faisait bien sourire l'Espagnol. Habituellement, la réponse vient vite, mais Elena, la belle Elena, prit le temps de bien savourer le dessert et cela en était presque beau à voir. Puis, cette façon qu'elle eut de se pencher vers lui, de murmurer la réponse... olé!

    -C'est vrai? Et gourmande en plus!

    Pourtant, quand on la regarde, on ne penserait pas qu'elle est gourmande. Alejandro ne se considère pas gourmand, ni un amateur de sucré, mais il aime la bonne bouffe, c'est certain. Il eut ensuite un petit regard autour.

    -Bien, rien ne nous en empêche tu sais...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2015 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si vous ne connaissiez presque personne, vous pouviez au moins reconnaître que l'ambiance n'était pas si mal. Tu avais limite envie de jouer des maracas et de te mettre à danser la salsa, même si tu avais deux pieds gauches. Lorsqu'Orlane t'expliqua qu'elle était tellement famous que les gens la connaissait, tu roulais les yeux au ciel avec un petit rictus amusé. "Les chevilles ça va sinon?" En même temps cette fille était tellement sympa que c'était normal. (aa) "Ouai mais ça veut rien dire non? Fin j'sais pas perso je m'en fous un peu des maisons." Tu haussais les épaules, parce que c'est vrai tu n'avais jamais vraiment attaché de l'importance à ce système, malgré que tu sois une cabot. Pour toi c'était débile de ne pas parler à une telle personne, seulement parce qu'elle appartenait à une autre maison, alors qu'en vrai elle pourrait être super sympa. Mais bon ta meilleure amie avait raison, ça n'avait jamais vraiment été la joie entre les mathers et l'élite sociale qu'était les éliots. "Je sais mais je tentais au cas où" C'est vrai que voyais mal Orlane te porter sur son dos, alors qu'elle serait elle-même très éméchée. La dernière fois vous aviez même dormi sur le trottoir à coté des poubelles, tout simplement incapable de bouger. Niveau dignité vous étiez tombé bas. Bref, alors que vous discutiez de tout, et surtout n'importe quoi, Tate venait de faire une apparition à coté de vous. Tu le connaissais seulement de nom, il faut dire que c'était tout de même le président des bleus , donc bon il avait quand même une certaine réputation. Un large sourire se dessinait sur tes lèvres, contente de voir une nouvelle tête. C'est vrai que tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Mais bon tu étais tout de même assez surprise que monsieur puisse connaitre votre prénom. Okay tu étais une princesse et Orlane c'était Orlane mais voilà. Tu donnais un petit coup de coude dans les cotés de ta pote lui lançant un petit regard entendu. "Holaa. Ouai c'est ça, sauf que moi c'est Orlane et elle Brynn." Bon okay tu racontais du grand n'importe quoi, mais ça te faisait rire so ce n'était pas de ta faute si tu avais la mentalité d'une gamine de dix ans. Surtout que tu venais boire cul sec un verre d'alcool, et n'étant qu'un sac d'os ça commençait déjà à faire des dégats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2015 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La robe de Nayana avait une jolie auréole désormais. Il avait toujours été maladroit, c'était ce qui lui avait plut en premier chez lui à l'époque il n'était pas comme les autres garçon qui étaient prétentieux. Et s'il l'avait reconnu mais ne voulait rien entendre à son sujet. « Euh...nan désolé j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre.» Elle avait juste envie de creuser un trou et ne jamais en sortir.  Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour et disparaître de sa vue pour toujours, elle entendit la voix du jeune homme. « Nayana c'est toi ?? »
     Elle sourit timidement en hochant la tête.  Ils étaient réunis après toutes ces années ! Nayana n’y croyait  pas. Elle avait l'impression que sa vie était devenu un film bollywoodien, normalement ça devrait être la fin où tout le monde se mettait à danser autour d'eux, elle et Newt  resteraient ensemble pour toujours. Mais, elle n'était pas dans un film, encore moins un bollywood. 
    La situation était tendue, il semblerait qui n’y est pas vraiment de colère en Newt, mais même si Nayana s'était préparé des milliers de fois devant son miroir à cette discussion au cas où ça arriverait un jour c'était encore plus stressant de se trouver face à lui après toutes ces années. Nayana espérait qu’il ne remettrait pas le sujet de sa soudaine disparition sur le tapis même si ça semblait inévitable. Il devait avoir des tonnes de questions à lui poser mais il fallait qu'il comprenne que c'était trop dure pour elle de remettre un pied en Australie, chaque personne gère un deuil à leur manière. Elle laissa quelques seconds passer avant de reprendre la parole. « Alors...qu'est ce que tu deviens ?»
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais devant moi, deux filles hyper jolies et qui se retrouvait à être de super bonnes copines en plus. L'avantage quand tu as le pouvoir, c'est que tu entends plusieurs choses et les rumeurs pouvaient être fatales pour certaines personnes. J'avais entendu des choses sur des personnes de mon entourage et ca l'impliquait une des deux filles devant moi aussi. Je finissais ma margarita et écoutait la sublime Brynn qui disait qu'en réalité, elle se nommait Orlane et Orlanese nommait Brynn. C'était trop mignon, j'attrappais un serveur qui passait sous notre nez avec un plateau avec des shots de tequila, je l'arrêtais dans sa course et tendait un verre à mes jolies invités, il fallait que je sois un hôte parfait quand même. Je levais mon verre de tequila aux filles: ''À vous les filles et au Spring Break en Nouvelle Zélande.'' Je calais ce shot de tequila et secoua la tête après avant de reporter son attention sur les filles et demanda: ''Je veux pas faire de chicane entre nous les filles, on peut faire chacun son tour aussi...La vraie Orlane puis-je t'inviter à danser?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais de recevoir un SMS de la part d’Andrew. Il m’invitait à participer à une fête mexicaine sur la plage, organisée par Tate. J’étais déjà bien éméchée. J’avais bu, comme un trou sans fond. J’étais à présent allongée en étoile de mer sur un lit. Mais le lit de qui, je ne sais pas. Ce mec que j’avais envie d’étrangler de mes propres mains maintenant que l’alcool était mélangé au sang qui coulait dans mes veines. Je me levais d’un bon du lit, à la recherche de mes vêtements qui avaient disparu de la circulation. Je me dirigeais alors sur le bureau, me servant d’un… Sac poubelle ? Eh merde, j’étais en design de mode, je pouvais quand même me fabriquer un petit quelque chose avec ça. Un trou pour la tête, deux autres pour les bras et voici la plus belle robe qui ait jamais existé. Direction la plage. Je venais à peine d’arriver que je me faisais remarquer. Je me trouvais au milieu… d’allez savoir combien de personnes et je me pris les pieds dans ma magnifique nouvelle robe poubelle eh bim… Je venais de me payer une gamelle incroyable devant tout le monde mais évidemment, je gardais la tête haute, tout le temps, en toute circonstance, alors, je traçais ma route à la recherche d’Andrew. Je finis par le trouver. Je le pointais du doigt, tout en hurlant assez fort pour qu’il m’entende, tout en m’approchant de lui… Toiii là ! Dis moi une bonne fois pour toute c’est qui cette… cette charmante Delilah ! Je riais en repensant au passage où elle avait osé me complimenter alors que je n’attendais qu’une chose, pouvoir lui mettre mon poing dans la figure. Et soudainement, sans prévenir, je me mis à pleurer. Impossible de m’arrêter… Chrysta et Connor me manque, je sais vraiment pas ce que je fou ici. Y’a des jours où je me dis que je devrais rentrer avec Aliénor, retrouver les jumeaux, être auprès de ma mère malade… C’est… J’en peux plus Andrew, sincèrement ! Je relevais la tête vers lui et tout en pleurant, je me mis à hurler, allez savoir pourquoi. L’alcool me faisait faire vraiment n’importe quoi… Et puis toi, qui me fou la honte de ma vie, qui embrasse une pétasse de Mather, sous mes yeux et qui ne rechigne pas ! Putain, mais, je me demande encore pourquoi je te parle ! Une personne passait un verre rempli à ras bord à la main. Je le lançais à la figure d’Andrew me rappelant ensuite qu’Ali était là, juste à côté, dans les bras de son père. La pauvre… Bon, j’étais à moitié excusable, j’étais soûle. Mais être dans cet état était d’un côté quelque chose d’inexcusable justement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais exprès de prendre tout mon temps avant de donner mon avis à Alejandro sur ces churros. J'examine le morceau, goûte et prend une minute pour savourer le goût. D'accord, j'en rajoute un peu, mais il semblerait que cela amuse Alejandro de me voir faire, vu cette façon dont il avait à me regarder. Finalement, j'avoue adorer ça, l'idée me viendrait presque de piquer ce plat afin de tout manger, enfin je partagerais bien sûr avec lui... s'il est sage. Mon sourire s'agrandit "Très gourmande" avouai-je sans m'en cacher tout en continuant à manger le churros que je tenais entre mes doigts. J'ai toujours aimé manger, rare sont les fois où je me prive de quoi que ce soit et j'aime beaucoup les desserts. Quand Alejandro me confit que rien ne m'empêche de piquer ce plat, je le prends au mot. Je jette quelques regards derrière moi, je me saisis discrètement du petit plat à churros. Le sourire amusé, je fais un signe de tête en direction d'Alejandro afin de l'inviter à me suivre, puis je file en toute discrétion hors de la petite fête.

       OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum