Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le résultat de la fête n'était pas si mal pour une idée que j'avais eu en délirant avec quelques membres de la Eliot House. Le monde avait jouer le jeu et s'était habiller soit la mode mexicaine ou espagnol. C'était tout simplement chouette. La musique se faisait de plus en plus invitante et  appelait au déhanchement. J'étais en compagnie de Calypso sur la piste de danse et putain que j'avais toujours le sourire quand je passais un moment avec elle. Je suivais la musique qui indiquait qu'on était sur les airs d'une salsa, je la fis tournoyer avant de la ramener contre moi, une main sur sa hanche. Je riais à sa remarque et lui répondit: ''Ouais tu as raison, j'espère que tu les a laisser dans ma chambre pour plus tard.''Je continuais de danser quand Elizabeth vit son entrée. Enfin des Lowells! Je commençais à croire que les Lowells nous faisait faux bond mais voir Lizie me fit sourire. Sans étonnement, elle venait se faufiler entre moi et ma partenaire de danse. Je ne pouvais que lui répondre: ''Fallait bien que je m'occupe de Caly alors que tu es occupée avec Antwan.'' Elle me faisait trop rire et bien sûr Calypso ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. J'étais convaincu, qu'elle avait raison. Qui ne voudrait pas danser avec moi? ''J'y vais pour la deuxième option.'' La chanson était sur le point de se terminer, alors je pris la main de Caly et Elizabeth les faisant tournoyer pour les ramener contre moi pour le final de la chanson et leur lança à la rigolade: ',Je suis toujours ouvert à un plan à 3 avec vous deux.'' Chacune se méritait un baiser sur la joue, guise de remerciement pour cette danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Orlane était un ange, ton cul c'était du poulet. Tu la connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir que derrière ses magnifiques yeux bleus se cachait un véritable monstre, mais un sympa dans le genre monstre et compagnie vous voyez? "Erk ne me reparle pas de lui je crois que je vais vomir." Des images pas très jolies commençaient à refaire surface, et franchement ça te retournait l'estomac. Tu espérais que tu allais pouvoir un jour oublier les horrifiantes images de cellulites et de peaux qui pendouillaient. En plus madame faisait ça princesse, alors qu'ici la princesse c'était un peu toi. Avec son physique c'était genre plus Jasmine, mais bon tu laissais faire parce qu'elle avait raison le coca c'était pas bon. Vous étiez pas des petites natures, vous n'aviez peut-être pas des pectoraux de fifou, mais vous aviez des nénés et vous pouviez très bien boire  comme des trous.  "J'te prends pour quelqu'un. Tu sais qu'il y a des africains qui en rêveraient, hein?" dis-tu d'un ton faussement moralisateur à la môman, en attendant que vos boissons arrivent. "Bon sinon tu reconnais des gens ou pas?" Nan parce que tu ne comptais pas rester assise près du bar toutes la soirée, au pire vous feriez les folles à deux, mais à plusieurs ça pouvait être cool aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était la soirée Mexicaine/Espagnol qu'organisait ma confrérie, il était hors de question que je rate une telle soirée. Pour cette occasion j'avais décidé d'inviter Alexys, j'avais envie qu'elle soit à mes côté ce soir, elle me manquait toujours un peu plus.. j'essayerai de mettre ma rancoeur de côté, c'était en quelque sorte un bon moyen de tester la jeune Mather. Je voulais également qu'elle découvre mon univers, mes amis également. J'arrivais sur les lieux, évidemment j'étais encore en retard. Pour cette soirée j'avais opté pour un long short en lin blanc, une ceinture blanche qui prenait la forme d'une corde. J'avais opté pour un tee-shirt à manche longue marinière très cintré et sans oublié des espadrilles blanche vernis signé d'un grand créateur. J'avais un goût très prononcé pour la mode, hors de question pour moi d'être habillé à l'arrache, tout devait être calculé. Je me faufilais dans la petite foule, cherchant Alexys du regard. Je réajustais ma mèche de cheveux coiffé vers le haut avant d'apercevoir la ravissante Olympe.. au côté de Alexys? Et.. Jeno? Je soufflais, il fallait que je me tape le frère, génial. J'attrapais un verre de sangria sur un plateau, je buvais quelques gorgées avant de rejoindre Alexys et son petit groupe. Il semblait y avoir une certaine tension dans le groupe. Je fronçais les yeux avant de rentrer dans la conversation comme un cheveux dans la soupe.. Zakhar dans toute sa splendeur. « Ravie de revoir ma cavalière au bal, toujours aussi ravissante. » Dis-je en faisant face à Olympe. Je lui faisais la bise, tendrement. J'appréciais beaucoup cette Cabot, je me confiais souvent à elle d'ailleurs. Je me tournais finalement vers Alexys, elle était magnifique.. Elle arrivait à me décrocher un sourire attendri, ce n'était pas rien. « Je suis content que tu sois venu.» Dis-je tendrement. J'en venais finalement à Jeno.. c'était une autre paire de manche, je ne le connaissais pas et en plus de ça il était réputé pour être un redoutable Mather.. pas de bol c'était le frère de Alexys. « Jeno.. il fallait bien que l'on se rencontre un jour. » Dis-je avec toute mon assurance et ma fierté. Heureusement je n'avais pas sorti la carte du snobeur arrogant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'Olympe était là. je ne la connaissais pas plus que ça, on s'était croisées à l'université et puis, ce fameux jour où Jeno avait fait son overdose. On ne s'était pas rencontrées dans les meilleures circonstances qu'il soit or, je savais que c'était quelqu'un qui comptait énormément pour Jeno, tout d'abord parce qu'il me l'avait rien ensuite, parce qu'il l'avait appelé dans une situation plutôt délicate et pour finir, ça se voyait tout simplement. Je le connaissais bien mon frère. Je savais qu'il éprouvait des sentiments pour elle et je savais aussi qu'il l'allait pas s'entendre avec Zakhar alors non, je n'avais pas tellement envie qu'il le rencontre si c'était pour que les choses dérapent. Après tout, il m'avait fait la gueule pendant super longtemps lorsque je lui avais raconté que j'avais couché avec lui pendant le summer camp et que non, ce n'était pas une erreur de ma part. Imaginez sa réaction maintenant. Je souris à Olympe en guise de remerciement. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un de son côté. Je pense pas que vous vous rencontrerez aujourd'hui ! Damn, j'avais parlé trop vite. Zakhar arriva, s'adressa tout d'abord à Olympe alors, j'en profitais pour foutre un coup de coude à mon frère en lui glissant quelques mots : Fais un effort s'te plait ! Pour moi ! Aller, il pouvait bien faire ça ! Je me suis ensuite tournée vers Zakhar, large sourire collé aux lèvres. Je devais avoir l'air conne alors que mon coeur commençait déjà à s'emballer, tant pis. J'aurais raté ça pour rien au monde ! Bah ouais, il avait fait un effort pour moi, c'était à mon tour de faire un effort avec les Eliots. Par la suite, il échangea quelques mots avec mon frère à qui je lançais un regard assez soutenu, priant pour qu'il soit correct et qu'il mette toute sa rancoeur de côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée mexicagne
    Eliot & co.
    Ce soir-là, les Eliot avaient organisé une soirée sur le thème "mexicagne". Si c'tait les Eliot qui l'avaient organisé, alors pourquoi est-ce Wade était venu ? Pour la bouffe évidemment ah ah ! Non, en vrai, c'était parce qu'il avait envie de sortir et d'aller s'amuser avec les autres. Et aussi pour la bouffe. Sérieux, ya quoi de meilleure que la bouffe mexicaine hein ? Pour une fois par rapport au début du spring break, il débarqua pas complètement défoncé à la soirée. Bon il s'était fumé un joint avant de venir genre normal. Mais il avait quand même les idées assez claires, de quoi le dégoûter un peu en arrivant en voyant qu'il y avait essentiellement.. des Eliot. Normal quand on sait que c'est eux qui organisaient la soirée, mais quand même. Rapidement, il repéra un petit groupe composé entre autre d'Alexys et de Jeno. Oh yeeees des mather dieu merci ! Salut les gars ! s'exclama-t'il en arrivant pour saluer tout le monde, embrassant Alexys sur la joue au passage. Puis rapidement, il sentit que la situation était tendue là, et il comprit en remarquant un type qu'il devina comme étant le fameux Zakhar vu comment Alexys le couvait des yeux. Jeno allait péter un câble ah ah... Il aurait ptetre mieux fait d'aller se bouffer des tacos en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena prit sa main sans la moindre hésitation. Elle devait avoir hâte d'aller danser. Il faut dire qu'à regarder tout le monde, la chose n'en devient que plus tentante. Adressant en retour de ce qu'elle venait de lui dire un beau grand sourire, presque pareille au sien d'ailleurs. Ils seront bientôt fixés quant à leur qualité de danseur.

    Une fois sur la piste de danse, Alejandro bougeait au rythme de la musique, assez proche de sa partenaire, qu'il regardait bouger aussi, satisfait de voir qu'elle était bonne danseuse. Il a toujours eu l'instinct pour les trouver! Au bout d'un petit moment, il complimentait Elena sur ses qualités de danseuse, puis, prenant sa main dans la sienne, levait son bras en l'air et la faisait tourner pour qu'elle se retrouve dos à lui. Sa main, toujours enlacée dans la sienne, dirigeait leurs bras comme pour entourer le ventre de la belle, tandis qu'il dansait tout près d'elle, torse près du dos de la blonde, sa tempe près de la sienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais aux paroles de Brynn, il est vrai que se remémorer cette situation un peu embarrassante avait de quoi nous retourner l'estomac. Si on était tombé sur une plage nudiste avec des beaux garçons, les souvenirs auraient tout de suite été plus appétissants. En attendant, inutile de penser d'avantage à ces vieilles peaux toutes fripées. Désormais accoudée au bar, je refusais le verre qu'elle m'avait donné, comprenant rapidement qu'il trainait dans les environs et qu'elle avait jugé bon de me l'offrir. Limite, si ça avait été de l'alcool, ma réaction aurait été contraire, mais en attendant, je ne voulais en aucun cas voir une goutte de soft ce soir. "Oh, ça ne marche pas ce genre de trucs avec moi, désolée." Non pas que le mode de vie de ces petits africains ne m'attristait pas, mais que ce soir, je m'en foutais royalement. J'appelais aussi tôt le serveur pour nous commander deux cocktails afin de pouvoir enfin débuter cette soirée. "Oui, quelques uns, mais personne de vraiment intéressant." Je haussais les épaules avant que le barman ne se ramène avec nos verres. "Tiens prends ça, je te l'offre parce que je suis la meilleure amie la plus généreuse du monde." Je lui devais au moins ça d'avoir bien voulu venir ici avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym pris une gorgée du verre que je lui proposais. Elle avait bien raison c'était vraiment bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas but quelque chose d'aussi bon. J'avais bien fait de venir au Spring Break moi qui avait d'abord hésité à cause de toute l'affaire avec mon père. Au moins ce voyage va me vider la tête, ça s'imposait.  Finalement après que Maxym fut kidnappé par Tate elle revint vers moi pour me demander si j'allais rester là toute la soirée. A vrai dire c'était mon but principale. « Je comptes bien me souler comme il se doit. » J'attendais ma grosse cuite avec impatience, j'allais amèrement le regretter demain. « Quand j'aurais quelques grammes en plus peut-être, sinon crois moi tu ne voudras certainement pas me voir danser. » Je devais sans doute être une vraie catastrophe. Je finis mon troisième verre et je sentais déjà quelques effets de l'alcool.


    ©flawless
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment faire son entrée dans la piste, du Lizie tout craché. Tu t'étais faufilée entre Caly et Tate en mouvant ton corps au rythme de la musique, car voilà on touchait pas à ta femme, y'avait que toi qui avait le droit de faire ça -et parfois Leo dans ton dos quand tu le voyais pas- Serait-ce de la jalousie ? Ou tu rêves secrètement de danser entre Tate et moi ? te dit Caly Un peu des deux peut-être. Et toi serait-ce de la tromperie ? tu lui dis en la taquinant avant d'entendre Tate te parler à son tour ''Fallait bien que je m'occupe de Caly alors que tu es occupée avec Antwan.'' tu ris à ses mots Te cherche pas des excuses Tate, d'ailleurs j'attends toujours mon Antwan, tu l'aurais pas vu ? Roméooo de ma vie où es-tuu ? Antwan ramène tes fesses sur le champs ! Tu danses toujours sur cet air de salsa, le regard perdu dans la foule à la recherche de ton bien aimé. Tu sens le président Eliot, vous faire tournoyer Caly et toi avant de finir contre lui. Bah dit donc c'est qu'il savait s'y prendre avec les femmes. T'aimais bien Tate, un des rares Eliots que tu appréciais et surtout qui était un bon vivant. Tu ris à la proposition du jeune homme avant de lancer un regard complice à ta femme. On savait tous que d'avoir le Calyizie dans son lit c'était le fantasme de tout les garçons du campus Va falloir prendre un rendez-vous monsieur le président, car la liste d'attente se fait longue. tu lui réponds sur la rigolade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mexicagne

    Les mexicains sont pas toujours les plus canons, mais ce qui était certains, c'est que leur nourriture et leur musique sont parfaites huhu. Au début, j'tais légèrement.. mmh refroidie par le fait que ça soit le président Eliot qui m'invite. Pas que j'aime pas les présidents Eliots hein.. mais à part Andy si. Surtout Tate, lui j'pouvais vraiment pas après la soirée de Noël, c'tait juste pas possible d'être aussi imbu de lui même et hautain. Aaaark. Anyway, j'avais fait l'effort de venir, histoire de voir ce qu'il en était, en espérant que ça allait bien s'passer et qu'il y aurait pas trop de Eliots. J'venais avec Hardin pour qu'on passe du temps ensemble et qu'on puisse s'amuser ensemble. T'aurais dû te ramener avec un sombrero.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum