Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!)
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 8 1354289009-stache
    SOIREE MEXICAGNE ✖ Vraiment, c'était trèèès dur ce lendemain d'anniversaire où on n'avait pas dormi. Grosse gueule de bois toute la journée, mais j'avais été tellement content que Tate m'invite à une soirée Eliot, qu'un bon ptit café-citron et doliprane bien dégueulasse plus tard, c'était reparti comme en l'an 40, fiesta jusqu'au bout de la nuit. J'avais tout de même eu à faire avant de me pointer, alors forcément, j'étais en retard. Mais comme on dit, les stars savent se faire attendre n'est-ce pas ? J'arrivai donc en ajustant ma fausse moustache, ambiancé dès que je m'y un orteil sur les lieux. La musique donnait envie de danser, les gens étaient déjà à fond dedans, Et puis... Oh dear. Du coin de l'oeil, j'aperçus Wade et Alexys. Probablement deux personnes (Wade, j'en doutais même pas) qui rêvaient chaque nuit de me descendre au fusil à pompe pour avoir brisé le couple de Wade et Briony. Come on, j'tais déjà rarement là, m'dites pas qu'j'allais garder ma réputation de déclencheur de baston générale pour le peu d'fois où j'étais là présent ? Enfin, à la limite, je m'en foutais personnellement, j'allais pas me planquer pour faire plaisir à Wade, loin de là. Il avait qu'à se noyer dans sa jalousie, ça me ferait de belles jambes. J'apercevais du coin de l'oeil plusieurs connaissances, notamment Olympe, ma sublime cousine dont je m'approchai avec le sourire aux lèvres, plaquant un baiser sur sa joue. Salut la bomba. Pourquoi fallait toujours qu'elle s'entoure de mathers celle-là ? Allez savoir, elle aimait vivre dangereusement. Relevant les yeux, j'aperçus Briony et Hardin un peu plus loin. Ouh. Danger. Tate n'était pas très loin non plus, entouré de demoiselles -forcément. Faudrait qu'j'aille le remercier pour l'invitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 8 Drapeau-Mexique_240-gifLes Eliots organisaient une soirée mexicaine ce soir et je m'y rendais avec Briony. J'étais étonné au début qu'elle veuille y aller, parce qu'étant une ancienne mather, aller à une soirée organisée par les eliots était bizarre ! Moi j'étais content, j'aime bien le Mexique, la musique, la bouffe tout est cool là bas. « Merde j'ai oublié ! Quel con ! » déclarai-je en rigolant. Non mais non jamais je me serais pointé avec un sombrero par contre, vous m'imaginez un sombrero ? la tête haha. Je regardais un peu partout et repérais Alexys et.. Wade, ça risquait d'être animé avec Briony, surtout vu ce qu'elle m'avait raconté qu'il s'était passez entre elle et lui pendant le spring break ces derniers jours. Plus loin je reconnus Olympe, accompagné de Andy. Oh la blague ! Ca allait être encore plus animé que je le pensais. « Tu savais qu'il serait là Bri ? » je lui posais la question, je savais même pas si elle savait de qui je parlais, Andy ou Wade, même moi j'savais pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mexicagne

    « Merde j'ai oublié ! Quel con ! » J'rigolais à ça, l'imaginant venir ainsi. Il serait tellement parfait avec cet attrait mexicain, ah ça oui. On aurait été assortis. Perso, j'l'aimais bien mon sombrero tout petit. Ouai j'avais essayé de venir dans l'ambiance un minimum, histoire de rendre les Eliots fiers de moi susu. Naan je déconne, j'voulais juste jouer le jeu, ça n'allait pas plus loin. J'm'en fous des Eliots. J'voyais au loin Elizabeth, Caly et Tate ensemble, me demandant si ils étaient potes. « Tu savais qu'il serait là Bri ? » J'fronçais des sourcils à la question d'Hardin. Qui ? J'regardais autour de moi remarquant dans un premier temps Wade qui était en compagnie d'Alexys puis dans un second temps Andy avec Olympe et Jeno. Oh my fucking god. Mon coeur se mit à battre carrément plus vite d'un coup. Mes yeux allaient de l'un à l'autre, me demandant pourquoi ils avaient tous les deux voulus venir ici ugh. J'savais pas si j'devais les distraire ou bien prier qu'ils ne voient pas. Oh putain Hardin.. m'dis pas que c'est eux..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais à la remarque de Tate. Chambre 412, je t'attendrai dis-je avec un sourire malicieux lorsque ma femme arrivait, se mettant entre le jeune homme et moi-même. J'étais contente de la voir même si je ne pouvais m'empêcher de lui faire une petite remarque, parce que c'était ma femme adorée. Merci Tate d'amour, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Non parce que ma femme, tu as vu comment elle m'abandonne ! Et elle dit que je la trompe ! dis-je en tirant la langue à cette dernière. Je dansais toujours, parce que je ne pouvais m'empêcher de suivre la musique, lorsque Tate nous attrapait afin de nous coller à lui. Et il proposait un plan à trois, j'explosais de rire. Oh, on peut faire une exception non ma chérie, je suis sûre qu'il y a moyen de le placer en haut de la liste... Quel don juan ce Tate !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant l'Eliot complimenter sur son costume, Newt ne savait pas, il devrait réagir. Mais heureusement Némo le rassure en disant que c'était un compliment. Ouf le brun aux yeux verts pouvait se sentir soulager. En même temps, le Winthrop ne c'était pas déguisé en Zorro, mais en Alejandro DeLavega. Le passage où il danse avec Elena. « Tu me rassures, je croyais que j'en avais fait trop. » Il se met à rire lorsque l'Eliot raconte qu'il c'était déguisé en Stitch pour protester contre la fermeture des confréries suite aux agressions. Prenant une poignée de chips épicés, il répond. « Ils n'ont pas compris que le personnage Disney est bleu référence à la couleur de ta confrérie. Je suis Newt. » Il voit Mary de loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 8 600full-mikus-lasmanisVisiblement Briony semblait surprise et super mal à l'aide de les voir tous les deux là et comme je m'en doutais, elle décida d'aller manger un truc au buffet. Soudain j'entendis une voix et un mec qui parlait à Briony en lui demandant si elle était accompagné d'Andy. Oui, je ressemble à Andy moi ? Wtf. Elle me le présentait finalement, Tate, président des Eliots. J'fréquentais pas vraiment toutes ces personnes d'habitudes mais il m'semblait l'avoir déjà croisé. Bon et à c'que je cru comprendre ils semblaient pas tellement s'apprécier et ça se voyait ne serait-ce qu'au ton qu'ils employaient. ''Salut Hardin et bienvenue ! Désolé si ca peut paraître gênant avec Brio, c'est qu'on a passé une de ses soirées d'enfer à Lake Louise et elle doit se retenir pour pas me sauter dessus devant Andy.' Je jetais un furtif regard à ma meilleure amie du genre "c'est quoi cette histoire?"  avant de faire un signe de la tête à Tate histoire d'le saluer en retour. Et là c'est au tour de Wade de débarquer, je lui serrais la main pour le saluer. Je le connaissais pas personnellement mais j'avais pu le croiser à plusieurs reprises et semblait être plutôt cool donc ça va. Je les regardais faire leur petit manège, c'est fort possible que Wade essayait de rendre jaloux Andy qui était pas si loin à mon avis, ouais enfin j'en sais rien. Finalement il repartit, après que Bri est refusé de danser avec lui. « Bon j'crois que j'ai besoin d'un verre moi. 5 minutes qu'on est arrivé et t'as déjà des emmerdes Bri tu m'épates ! » dis-je en soupirant légèrement. On risquait pas de s'ennuyer ce soir j'crois.  

    PS: mauvaise réponde fausse manip'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme dont on parlait depuis maintenant déjà quelques minutes, Zakhar, fini par se pointer, un grand sourire innocent aux lèvres. Je l'accueillis avec un grand sourire, heureuse de le revoir, en bons termes avec lui depuis le bal : il ne s'était rien passé entre nous, mais on avait gardé contact et je l'appréciais vraiment. Tu peux parler, t'es stylé ce soir toi aussi ! répliquais-je en lui faisant la bise, prenant bien soin de rester tout près de Jeno malgré tout. Parce que je le sentais pas trop du coup, ce délire mixé Eliot/Mather, après réflexion. Je souris en voyant Zakhar observer Alexys, avant de tourner la tête vers Wade, un mather... ex de Briony, merveilleux. Pas ex Hendrix, pas ex Andy, l'autre. Le nouveau ex. Je fis un petit sourire, pas certaine de lui avoir déjà parlé, juste avant de voir Andy débarquer. C'est parfait, genre il était tout à fait à sa place parmi un groupe de Mathers dont au moins deux voulaient lui casser la gueule, et Jeno l'aimait pas beaucoup à mon humble avis. Mais moi j'étais ravie, même plus que ça encore de le voir, et je l'enlaçais en déposant un baiser sur sa joue, avant d'effacer la trace de rouge à lèvre du doigt : Holaaaa Al Capone, sympa la moustache en carton.



    HJ : guys, troooop de peuple, si j'ai sauté un évènement je m'excuse TG ¬Soirée mexicagne! (everybody qui a été invité!) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mexicagne
    Eliot & co.
    L'ambiance semblait un peu tendue là et sérieux, connaissant le Mather, il était clair et net que Jeno était en train de faire des efforts incommensurables pour rester aussi zen face à Zakhar. Wade lui n'avait pas grand chose contre ce gars vu qu'il ne le connaissait pas. En fait, le seul problème à ses yeux était la confrérie à laquelle il appartenait ah ah. Mais bon, il avait cru comprendre qu'Alexys était vraiment amoureuse de lui et après tout.. ce qui comptait, c'était que son amie soit heureuse. Là tout de suite, il était juste content de retrouver son pote parce que ouais, ça faisait une éternité qu'ils avaient pas passé un peu de temps ensemble. Ça doit être ça répondit-il amusé, évitant de regarder Alexys avec qui il avait eu des épisodes assez douteux ah ah.. L'ambiance semblait se détendre petit à petit mais évidemment, les choses pouvaient pas rester ainsi pas vrai ? Au moment où Andy débarqua pour venir saluer la meuf de Jeno, Wade eut l'impression d'être pétrifié sur place. Qu'est-ce qu'il foutait là putain ? Comment ça se fait qu'il était au springbreak ? Il était pas censé être à Hong Kong ou sur l'île de mon cul ? Et puis assez rapidement, son visage devait ressembler à un mec qui avait des envies de meurtre. Là sur le coup, il avait juste envie de lui faire bouffer ses couilles et de le noyer vivant sur la plage d'à côté.    Désolé mec j'vais aller boire un coup, trop de merde dans les yeux dit-il à Jeno l'air méprisant et écœuré en s'éloignant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mexicagne

    Mon sombrero allait pas me sauver pendant une éternité, j'en étais consciente. Ptete que les deux mecs m'avaient déjà repéré qui sait. Entre eux, c'tait sûr. Ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre en plus.. oh punaise. Omg omg omg. J'avais peur. « Pour une surprise, c'est de la surprise dis donc. » J'me retournais, histoire d'être dos à eux, et fis un sourire genée à Hardin, pire que mal à l'aise. Ouai.. J'savais pas quoi faire, j'tais perdue. « Tu veux qu'on aille boire un truc ou manger quelque chose ou tu préfères te décider maintenant sur lequel tu vas voir en premier ? » J'faisais non de la tête à sa seconde proposition, HORS de question, c'tait me mettre en danger de mort ainsi que les deux autres. Viens on va manger et dis moi si un des deux approche. J'avançais vers le buffet commençant à m'prendre quelques trucs à manger.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum