Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dénommée Solveig était déjà plus sympathique que l'autre blondinette de tout à l'heure. C'était une Cabot et aussitôt, Alejandro eut un sourire. C'est qu'il aime bien les Cabots. Elles sont jolies et bien élevées, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

    -Ah, une Cabot. Tu peux prendre une bière alors, puisque c'est une Cabot justement qui les a emmené.

    Alejandro prenait une gorgée de sa bière et suivit des yeux la jeune femme qui s'installait à côté de lui. Quand la Cabot laissa entendre qu'il avait l'air d'un artiste, le beau brun eut un léger rire.

    -Hey bah non, je ne suis pas un artiste, désolé de te décevoir. J'étudie en droit, je suis spécialisé dans le commercer international. Et toi? Tu étudies en quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais donc au bord de l'eau attendant que le beau mec (Tate) qui m'avait proposé de m'offrir une bière sorte de l'eau. Ce beau mec se trouvait être un Eliot mais il avait l'air beaucoup moins con que l'autre qui faisait du chantage à Mira. Il est finalement sortit de l'eau après s'être excusé et dit qu'il arrivait tout de suite. je me suis assise les pieds dans l'eau attendant qu'il me rejoigne n'ayant pas du tout envie de retrouver l'autre mec. Tate vient finalement vers moi en me tendant ma bière. Je lui fais mon plus beau sourire avant de trinquer avec lui. Pas de mal, tant que tu ne me demande pas de chanter ou danser tu es pardonné. Je bois une gorgée et lève la tête de nouveau vers lui. On met nos différents de maison de côté quelques minutes histoire de ne pas se foutre sur la gueule et pouvoir discuter tranquille?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complètement mouillé, je sentais le vent frais envelopper mon corps, et c'était une sensation assez agréable que je retrouvais là. Se retrouver dans un tel endroit, vivre ce genre de moment amusant avec des gens qu'on apprécie. La végétation, les minis chutes d'eau.. Un réel paradis. M'accroupissant par la suite dans l'eau afin que mon torse soit immergé puisque l'eau était beaucoup plus agréable que l'air ambiante, je plissais les yeux face à Orlane. Je devais me creuser les méninges, je devais ABSOLUMENT me venger et lui montrer qui était le patron. Par fierté de mec j'imagine, mais je n'aimais pas l'a laisser gagner comme s'il fallait que je garde le contrôle à ce niveau là. « Je mérite un bisous. Et nous ne sommes plus quitte, au moment même ou tu as voulu te venger, nous ne l'étions plus. » Théorie complètement foireuse, et oui mais on se défend comme on peut merde. « Moi ? Te couler ? Orlane voyons tu sais très bien que je passes au dessus de ton petit geste. » La grosse blague. J'étais con mais je voulais me venger. Et faire croire l'inverse était une tactique. Certes pas très convaincante mais tout de même. Soudaine une idée me parvint à l'esprit, et sans aucun mot je disparaissais dans la clarté de l'eau fraîche. Nageant jusqu'aux pieds de la jeune femme, je ne lui laissais aucun répit, réapparaissant juste devant elle. La couler en lui prenant les pieds ? Trop facile voyons. « Tu as fais tes prières ? » Demandais-je avant de l'a soulever une fois de plus et de l'a mettre sur mon épaule. Tapant légèrement sur le haut de ses fesses, je m'amusais tel un soldat revenant d'une guerre, victorieux. « T'es prête à boire la tasse Bianca ? » Demandais-je avant de trouver ce nom plutôt amusant puisque c'était aussi le nom d"un dessin animé que je regardais étant petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment chouette l'ambiance aux chutes, c'était dommage que Mira pouvait faire sa chiante quand elle le voulait, c'était normal que Alejandro avait sûrement dû la prendre pour une Mather, alors en bon ami, j'avais dû lui dire la vérité, c'était plus fort que moi, de plus, j'avais jamais vu une Quincy en colère. J'avais décidé de rejoindre la jolie Swan qui était assis sur une roche laissant ses pieds trempés dans l'eau. Elle était super jolie et c'était difficile de pas la remarquer dans son maillot de bain rouge, je voulais pas la draguer vu que j'étais quand même en couple avec Dinah mais ce n'était pas interdit de parler aux jolies filles non? Je m'installais à coté d'elle et je riais à sa remarque. C'était être bon joueur quand même: ''Oh j'y avais pas pensé, peut-être que j'aurais dû...mais je vote pour ta compagnie au lieu si sa te va?'' D'accord, je ne pouvais pas m'empêcher d'être charmeur, c'était sûrement que j'avais trop de soleil sur la tête. Je buvais ma bière quand ces paroles me sonnaient une cloche, est-ce que je venais de tomber sur une Mather? Je crois bien que oui. Je levais ma bière, approuvant ses propos et dit: ''Je suis d'accord. Tu sais combien pèse un ours polaire? Assez lourd pour briser la glace. Salut, je suis Tate.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu auras ton bisou hors de l'eau, au moins je serai certaine que je ne risquerai rien." Ou presque, Rhys n'était jamais à court de ressources pour m'ennuyer de quelconque manière. D'ailleurs, ça faisait du bien de rigoler un peu et de s'amuser de la sorte. Certes, ça s'est toujours passé comme ça entre nous, et c'est bien ce qui faisait notre relation. Lorsqu'il me confia ne pas vouloir me couler, j'étais très loin de la croire. Je n'étais pas naïve, et encore moins dupe, la vengeance était clairement visible dans son regard et je savais que tôt ou tard il finirait par rétorquer. C'est bien pour ça que je me tenais toujours à l'écart de lui, gardant ces deux petits mètres de distance entre nous au cas où il déciderait de passer à l'attaque et de ne faire qu'une bouchée de moi. Et puisqu'il avait toujours des idées ingénieuses, il disparaissait soudainement sous l'eau alors que mon regard tentait de le distinguer à travers, mais en vain. Ca ne sentait pas bon pour moi, et même si j'étais en ce instant entrain de reculer pour l'éviter, il avait réussi à se rapprocher de moi tel un requin. Sa question n'avait rien de rassurant, tellement que je m'attendais à ce qu'il me mette la tête sous l'eau dans les secondes qui suivront. Mais non, évidemment, il décidait de se la jouer plus finement en me transportant jusqu'à ses épaules alors que je ne tentais même pas de me débattre. A quoi bon utiliser mes forces inutilement puisqu'il me tenait fermement et que j'allais bien avoir du mal de me délivrer de son emprise. En plus de ça, il ne se gênait pas à taper sur mes fesses avant d'à nouveau me poser une question alarmante. "Non, pas du tout, mais je sais que ma réponse ne changera rien pour toi." Il ne me prendrait jamais en pitié et il irait au bout de son idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, pas du tout, mais je sais que ma réponse ne changera rien pour toi." Pour le coup, la jeune femme (Orlane) avait bien retenu la leçon, j'étais pas facile à convaincre et il fallait avoir de bons arguments pour me faire changer d'avis. Un large sourire planté sur mon visage, la jolie brune se laissait faire comme si ce geste était tout à fait normal. Plaçant finalement mes mains sur l'arrière de ses cuisses afin de mieux l'a maintenir, je sentais sa peau douce et chaude, laquelle j'embrassais d'un petit baiser chaste. « Tu piques pas. C'est un bon point ça. » Répondis-je en m'aventurant un peu loin dans l'étendue d'eau ou nous nous trouvions pour laisser mes jambes s'affaisser sur nos deux poids. Plongeant alors nos deux corps, ensembles dans l'eau fraîche. J'étais sympas pour le coup, pas de noyade, pas de tasse à boire (TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls  - Page 13 2157042859) et une entrée en douceur dans l'eau. Revenant à la surface, j'attendais que la jolie mather fasse de même avant de lui proposer « Tu veux boire quelque chose ? Autre chose que l'eau du lac ? » Répondis-je en l'a narguant un peu, même si entre nous deux, c'était moi qui en avait bu le plus. Passant une main dans mes cheveux afin d'y voir plus clair, je remontais petit à petit vers le groupe de personne venant d'Harvard eux aussi. « Le dernier hors de l'eau, gage pour l'autre ! » Tel un gros gamin de cinq ans je commençais à courir comme un dératé pour ne pas avoir de gage de sa part, on sait jamais de quoi est capable une femme. Oh croyez moi, on ne sait JAMAIS. Elles sont fourbes ses saloperies tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate prit place à côté de moi, il avait plutôt cool pour un Eliot. J'vois tout de suite que c'est le genre de mec un peu dragueur mais ça ne me fait pas peur bien au contraire, on va s'amuser un peu tous les deux. Ouais je préfère qu'on reste comme ça, t'façon si tu me fais du chantage je te remets à l'eau! Je ris un peu avec lui et lui offre mon joli regard avant de siroter ma bière. Hmmm ok. Plutôt cool t'as présentation même si ça fait un peu je me sens plus. J'adore. Swan, enchantée. Au lieu de lui tendre la main pour me présenter je la plonge dans l'eau pour l'arroser lui souriant toujours et lui envoie ensuite un baiser dans l'air. Ouais j'peux être un peu chiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'imagine pas la réaction de Chuck s'il me voyait parler à un autre garçon. Il imaginerait tout de suite que je le trompe. D'habitude, je n'aime pas trop me mêler aux gens, mais j'ai décidé de ne plus penser aux regards que pourraient avoir les autres sur moi. De toutes façons, tout le monde parle sur tout le monde dans toutes les circonstances. Lorsque le jeune brun me dit que peux prendre une bière, je me sers avant de m'installer à ses côtés pour engager la conversation. Et comme je l'avais prédis, ma supposition était mauvaise et à l'opposé de ce que j'imaginais. « J'étudie le journalisme et le design de mode. Je suis aussi la propriétaire de la galerie de Cambridge. Je ne sais pas si tu as déjà été y faire un tour. » Je ne vois pas pourquoi je raconte ma vie, mais au moins, je fais connaissance. Portant la bière à mes lèvres, j'en bois une gorgée avant de retirer mon short, pour ne pas avoir de sale traces de bronzage sur les jambes. Ou des coups de soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre maintznant tu joue la carte du mystère ? lui dis-je en souriant et rigolant légèrement sans perdre ses yeux. Après lui avoir dit que j'étais plutôt d'accord avec elle sur le fait que ce séjour allait marquer les esprits, en même temps le paysage, l'endroit, tout est un vrai paradis, ne pas profiter de chaque seconde serait presque à affront, quoiqu'il en soit, je venais l'embrasser tendrement et prendre sa main pour l'emmener avec moi dans l'eau. Elle était vraiment bonne, sortant la tête de l'eau je la voyais s'approcher ver moi et m'éclabousser Tellement. dis-je en souriant avant de l'éclabousser à mon tour me rapprochant d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro, un artiste? Cela l'a bien fait rire. Oh, il aime bien la musique, il sait jouer du piano, mais il n'étudie pas dans ce domaine. À son tour, Solveig révélait ce en quoi elle étudiait, l'air d'humeur à faire connaissance. Ça fait toujours plaisir!

    -Non, pour être honnête, je ne savais pas qu'il y avait une galerie à Cambridge! L'autre jour, j'ai été à une exposition à Boston, mais c'est tout... Tu exposes des artistes locaux ou..?

    Il était curieux d'en savoir plus sur le sujet. Au passage, le beau brun remarqua la Cabot qui se déshabillait et qui dévoilait ces jambes fines. Bien vite, il reportait son attention sur le visage de la jeune femme et ces paroles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum