Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time catastrophic • isarie - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    first time catastrophic • isarie
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac lâche un soupir discret mais il hoche rapidement la tête. le est grande, malgré cette crise qui venait de s'immiscer à cette soirée. Elle peut rentrer en taxi, hein ? T'es certaine ? Tu m'envoie un message quand t'es bien arrivée ? Car ouais, là il s'inquiète, même si, pour le moment, elle est devant lui. Après, il veut bien la ramener mais c'est à elle de faire ce choix, il ne va pas la forcer. Il espère juste que tout ceci ne va pas gâcher leur relation car après tout, il veut toujours d'elle et ses sentiments n'ont pas changés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il c’était passé quelque chose d’affreux et je m’en remettrais probablement pas de lui avoir fait autant de mal. Mais qu’importe, il fallait que je passe à autre chose et pas que je ne continue à le faire souffrir, non c’était hors de question, ça je n’en avais pas envie. Oui oui, je vais rentrer en taxi. J’inspirais profondément, détournant mon regard pour éviter de le regarder, c’était hors de question que je repose un jour mes prunelles dans les siennes, soyez en sur. Je me dirigeais alors jusqu’à la porte, non pas que j’étais pressé de partir, mais je voulais fuir, comme j’avais souvent eu l’habitude de le faire. Oui je devais le fuir, c’était le mieux pour lui, j’en étais persuadée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac ne peut qu'hocher la tête aux propos de Carrie. La laisser faire. Aucun contact, pourtant et bordel, il a juste envie de la prendre contre lui et de l'embrasser, encore et encore. Comme pas permis. C'est avec un regard vraiment triste, faut l'avouer, que le brun regard Carrie partir. Tant pis. Même pour le dessert qu'il avait prévu. Des fraises au chocolat. Et ça avait été difficile d'en trouver, en cette période. Le jeun homme vient à ranger la table basse. Histoire de s'occuper, pour ne pas penser à elle mais c'était trop dur. Il finit même par exploser, en pétant quelque chose chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’avais fais souffrir, je lui avais fais du mal et je m’en voulais, je ne me le pardonnerais jamais. C’est probablement pour ça que je voulais partir, m’enfuir loin de tout, loin de lui. Pourquoi t’es toujours comme ça Winny ? Pourquoi je fais souffrir une des seules personnes qui te porte de l’attention de la sorte ? J’éprouvais des choses pour lui et je ne pouvais pas dire le contraire, ça serait me mentir à moi-même et je refusais de faire ça, je voulais être authentique. Alors que je m’apprêtais de partir, je m’arrêtais à la porte quand j’entendis un bruit de verre se briser. Je sursautais alors nerveusement avant de tourner mon regard dans sa direction. Est-ce que ça avait été volontaire ? Est-ce que je devais dire quelque chose ? Je mordis ma lèvre inférieure, en m’avançant un peu vers lui alors qu’il était de dos à moi. Je m’arrêtais, incapable de le toucher puis je baissais le regard avant de tourner les talons pour me diriger une nouvelle fois vers la porte, décidé à m’en aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sous le coup de toute cette soirée, le jeune homme brise quelque chose dans son salon. Quoi ? Il n'en sait rien enfin le bruit lui fait remarquer que c'était du verre. Bordel. Va nettoyer Isaac. Il ne sentit pas de suite la présence de Carrie, c'est seulement quand il se retourne, qu'il la vit, encore au bas de la porte. Il la regarde, d'un regard doux... Que doit-il faire, la retenir et la ramener ? Ou juste la laisser partir et voir le lendemain ? Mais, il prit la décision de ranger le salon. Ne voulant aucune trace de cette soirée avant d'aller dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait brisé quelque chose et je voulais me diriger vers lui pour faire attention à ce qu’il venait de faire, mais j’étais tout simplement incapable de le toucher. Incapable de faire quoi que ce soit. J’avais fais demi-tour et je restais un moment immobile devant la porte, mordant ma lèvre inférieure, je savais que si je partais, je ferais tout ce qui serait en mon pouvoir pour ne pas revenir. Sanglotant toujours, mais cette fois-ci de manière plus discrète, je sors de son appartement, partant en courant pour échapper à cette vie, cette vie de bonheur que j’aurais pu avoir avec lui, mais que je ne méritais en rien. Je sortis de l’immeuble, arrêta un taxi puis je rentrais chez moi. Une chose était sûre, c’est que je n’allais plus faire de conneries avec lui, j’étais bien décidé à sortir de sa vie pour toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum