Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time catastrophic • isarie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    first time catastrophic • isarie
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un rire sorti de sa bouche suite à la réponse de Carrie mais décide de ne pas renchérir. Oui, son côté timide prend le dessus, parfois. Parfois timide, parfois moins timide et donc plus sociable et plus ouvert. C'est ensuite qu'elle choisit le film de la Petite Sirène, content de son choix puisque c'est l'occasion de le regarder avec elle. Non, j'étais plus Livre de la Jungle. Olala qu'est-ce qu'il a pu regarder ce film, étant petit puis même quand il est arrivé à Harvard. Cela le réconfortait quand il était déprimé et que sa ville lui manquait. Le jeune homme se redresse pour lui faire visiter. Oui, il se rattrape vite vite ! Sourire amusé, plaqué au visage, le brun lui fait visiter la cuisine, le salon c'est déjà fit, puis les deux chambres, rapidement avant de terminer par la salle de bain et un toilette individuel. Ce n'est pas un palace mais on y est bien ! dit-il d'un large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aime beaucoup Le Livre de la Jungle aussi. Je souriais alors grandement en posant mon regard sur lui, ben oui, j'appréciais quasiment tous les Disney mais je devais quand avouer que j'avais quelques préférences. Il voulait ensuite me faire visiter, et c'était avec plaisir que je le suivis à travers l'appartement. Modeste, mais cosy, et je trouvais ça parfait. On n'avait jamais besoin de plus, j'en étais parfaitement consciente. C'est convivial et vraiment chaleureux. Je souriais alors doucement en posant mon regard sur lui. Je mordais ma lèvre inférieure puis déclarait joyeusement en tapant dans mes mains. On mange ? Oui l'odeur du chinois me donnait fin, je devais l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bah tiens, un petit point en commun ! Mais pour le moment, il vient à lui faire visiter son appartement. Petit mais sympa, à partager avec son frère. Il a vécu longtemps à la maison jaune mais voilà, son frère lui manquait trop. Ah l'amour fraternel. Après ça, ils reviennent dans le salon. Oui, c'est simple et c'est ce qu'on voulait, mon frère et moi. dit-il d'un petit sourire alos qu'il s'agrandit au vu des prochains propos de Carrie. Allez ! Et dans ces mots, il revient vers la table basse avec elle pour commencer à manger ce plat chinois. Mais avant toute chose, il mit en route le DVD de la Petite Sirène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est très bien. Je souriais un peu plus alors que je lui proposais de manger mais aussi de regarder la petite sirène. Ouais, lui c'était carrément le meilleur des Disney. Alors que je mangeais mon repas aux côtés d'Isaac, je me laissais emporter par les chansons du Disney. Ouais ouais, je chantais et alors ? J'avais bien le droit " Partir La-Bas " et " Sous l'Océan " elles étaient trop canons. Je riais alors amusé, je ne voulais pas devenir réservé, je voulais continuer de profiter de la vie et c'est pour ça que je n'avais pas honte de chanter comme une malade mentale devant lui. Il n'allait pas prendre peur, j'en étais sûre, il commençait à être habitué non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un bon dîner pour le soir de la Saint Valentin avec la fille dont il est amoureux. Un couple ? Il ne sait pas.. La soirée n'est pas terminé, ils ont le temps pour se décider. Devant cette table, le film commence et tout deux mangent. Parfois, ils se regardent, parfois, ils se sourient et parrfois Carrie chante les chansons de ce dessin animée. Et franchement, il rit. Ouais, parce qu'elle est drôle. Et bordel, elle connaît par cœur, les chansons ! Franchement, là, il prit son portable et décide de la filmer le temps, d'une petite chanson. Yes, une petite vidéo dossier puis bon, s'il ne va pas bien, il pourra toujours regarder cette vidéo et avoir le sourire, instantanément. Elle lui donne la joie de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui je chantais comme une demeuré les chansons du dessin-animé et je riais, je riais aux éclats. Puis là je le vois me filmer et je ris encore plus. Oui j'suis pas du genre timide à me cacher parce qu'il avait sortit son portable. Je m'avance alors vers lui en plissant le nez amusé, j'essayais d'attraper son portable. Hey ! T'a pas droit. Je souriais encore plus, je m'approchais encore plus et m'appuyait sur son torse en me penchant en avant pour essayer d'attraper son portable. Je riais encore plus, ouais j'étais totalement hilare et pourtant j'avais pris aucunes drogues. Donne le moi. Je m'asseyais alors devant lui en tailleur, en prenant un air boudeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, Isaac filme la scène car franchement, il voudrait revoir ça encore et encore. C'était tellement marrant, elle est tellement marrante. Le sourire jusqu'aux oreilles, le rire présent, le jeune homme continue de la filmer, même avec ces grimaces toutes mignonnes, mais elle réplique. Si si, j'ai le droit ! Et ne me sort pas un article comme l'atteinte à la vie privée ! dit-il en riant alors qu'il se balance en arrière pour être dos au sol. Et quand elle se calme, il s'appuie sur ses coudes. T'es belle quand tu boudes. dit-il d'un large sourire. Bien qu'il est sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais assise en tailleur, l'air boudeur placardé au visage, je pinçais les lèvres et fronçait le nez et pourtant j'étais tout simplement hilare. Mignonne ? Non je n'étais pas mignonne moi j'étais sauvage, agrrr. J'ai mieux que ça ! Je l'observais alors qu'il était à semi allongé par terre, puis je m'approchais de lui, passant une jambe de chez côté de lui, ouais en gros j'étais à califourchon quoi. Je le regardais et tente une nouvelle fois d'attraper le portable, en vain. Je l'observe alors en fronçant les sourcils. Je le pris alors de cours, en souriant un peu plus, j'approchais mon visage du sien et posait doucement mes lèvres sur les siennes. Oui je le déconcentrais, et je ne la jouais probablement pas à la loyale. J'attrapais alors lentement le téléphone alors que je ne relâchais pas ses lèvres. Je me reculais alors doucement de ses lèvres et secoua le téléphone devant ses yeux. J'ai gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arquant un sourcil, le brun voit Carrie arriver sur lui. En califourchon. Et ouais, il se laisse totalement faire, surtout avec un baiser pareil ! Mais la petite vilaine pique le portable, en même temps. Ah elle a voulu l'amadouer, hein ?! Isaac rigole en voyant son triomphe mais il n'a pas dit son dernier mot. Oh que non ! D'accord, d'accord.. dit-il en s'avouant vaincu mais rapidement, il revient vers elle pour l'embrasser. L'emportant avec elle, la serrant contre lui. Elle a peut être gagné le portable mais lui, il gagne un magnifique baiser avec elle. Voilà. C'est tout. Pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui je m'étais assise sur lui à califourchon mais sur le coup j'avais eu aucunes idées perverses, oui parce que je voulais juste récupérer son téléphone. Alors que je clamais haut et fort ma victoire, il souriait amusé. Est-ce qu'il se foutait de moi ? Je fronçais les sourcils, en tordant ma bouche en une drôle de moue. Il s'avouait vaincu et j'aimais ça, mais voilà qu'il se redressait pour me prendre dans ses bras et pour m'embrasser de nouveau. Je souriais alors contre ses lèvres, répondant à son baisé d'abord chaste puis plus entreprenant. Qu'est-ce que je faisais ? Je ne voulais pas gâcher cette soirée mais j'étais incapable de me détacher de son corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum