Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time catastrophic • isarie - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • first time catastrophic • isarie
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr qu'il st affecté par ça, il est mal. Mal pour elle. Peur aussi. Le jeune homme s'avance vers elle, dans ce hall, malgré certaines personnes présentes, qui s'en allaient ou qui rentraient chez eux. Non, il ne peut pas cacher sa peine. C'est juste impossible. Alors d'une voix tremblante, il s'arrête, face à elle et prit donc la parole. On les emmerde, d'accord.. Mais je t'en supplie, rentre à l'appartement, avec moi. Oui, s'il te plait, Carrie puis il pourrait s'occuper d'elle, lui préparer un bain chaud, ou quelque chose d'autre. ais surtout être là, pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais devant toutes ces personnes, j’inspirais profondément comme-ci ça pouvait changer quelque chose à leurs regards sur moi. Isaac s’approchait de moi et je le voyais vraiment mal, la voix tremblante, j’étais tellement mal pour lui, malgré la crise que j’étais entrain de travailler. J’hochais alors positivement la tête, avant d’enrouler mes bras autour de ma poitrine pour la cacher. Je défiais quiconque me regardaient du regard, je n’avais pas envie d’être un animal de foire, en pleine crise ou non, j’en avais rien à battre, je n’étais pas un animal de cirque et ça, il avait intérêt à le comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac tente de ne pas la brusquer et d'être calme dans ses propos. Et un sourire s'affiche quand elle hoche doucement la tête. C'est à ce moment qu'il vient à la prendre contre, l'enroulant de ses bras. La rassurer, la réconforter, tout ira bien. Oui. Puis, il lui passe sa robe pour qu'elle puisse l'enfiler ainsi que sa veste. C'est toujours mieux. Et en se retournant, le brun prit la parole. Y a rien à voir. Circulez ! dit-il aux gens présents alors qu'il raccompagne sa belle, à son appartement. Tout en douceur, on ne précipite rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il essayait de m’amadouer, et je le voyais tellement mal que je cédais à ce qu’il me demandait. Même en pleine crise je refusais de lui faire du mal, il était si doux, si gentil et il ne méritait pas de souffrir, encore moins à cause de moi. Par pitié, pas les larmes, je ne pouvais pas les voir, elles me faisaient du mal. Il m’enfila ma robe ainsi que ma veste et je me laissais faire, presque docile, je baissais le regard vers le sol, alors que je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il demandait au gens de circuler et j’inspirais profondément lorsque je vis plusieurs personnes détourner le regard. Je le suivais jusqu’à son appartement, faisant preuve d’un silence exemplaire, je commençais à sentir la douleur sur mes avant-bras mais je n’en avais rien à faire, je ne voulais pas aller à l’hôpital. Je veux pas y aller. Oui je parlais bien de l’hôpital et j’espère qu’il allait comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien à voir. Les gens devraient regarder ailleurs. Bon, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Une fille nue, avec presque les bras en sang... Il espère que personne n'ait appelé la police. Enfin, il raccompagne à l'appartement et quand il fut devant la porte, il se tourne vers Carrie, en la regardant dans les yeux. On va prendre un bain chaud, ça te dit ? Puis, on pourra regarder jusqu'à la fin, la Petite Sirène ? dit-il d'un regard doux et d'un sourire en coin. Oui, au petit soin pour elle. Il ouvre sa porte et fit entrer Carrie avant de faire de même et de refermer derrière lui. Non, Isaac ne la considère pas comme une enfant. Pas avec ces propos. Juste qu'il veut s'occuper d'elle, comme il se doit. La chouchouter et oublier cette épisode.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’impression d’être dans une autre dimension, un monde dont moi seul comprenais le sens et je trouvais ça triste, je me sentais seule, je me sentais mal, vraiment mal. Alors je suivais Isaac jusqu’à son appartement, déglutissant lorsqu’il s’arrêta avant d’ouvrir la porte, qu’est-ce qu’il voulait me dire ? Je ne suis pas une enfant… J’inspirais profondément en posant mes prunelles dans les siennes. Oui j’avais eu l’impression qu’il me traitait comme tel, en même temps avec l’épisode que je lui avais fais, il y avait vraiment de quoi se poser des questions. Je rentrais alors dans son appartement puis d’un coup, sans crier garde, un torrent de larmes se déversa sur mes joues. Je pleurais comme jamais je n’avais pleuré avant, et c’était assez déconcertant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, elle n'est pas une enfant, elle a raison. Non, tu ne l'es pas. dit-il en prenant sa tête entre ses mains. Puis, il vient ouvrir la porte et quand, il fut à l'intérieur, il entendit les sanglots de sa blondie. Et immédiatement, le jeune homme se rapproche d'elle pour la prendre, dans ses bras. Et déposer un baiser, au dessus de con crâne. Tu veux faire quoi ? demande-t-il, en prenant le risque. C'est elle, qui choisit, il ne lui impose rien mais il compte bien s'occuper d'elle. Sans vouloir être maladroit, quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m’avait remonté jusqu’à l’appartement mais je me sentais toujours aussi mal pour ce que je lui avais fais, parce que mine de rien, ça j’en étais consciente et je ne voulais pas lui faire du mal, jamais, hors c’est ce que j’avais fais. Je ne me le pardonnerais pas. Mais il me traitait comme une enfant, et maintenant je détestais ça. Je sanglotais, aillant des hoquets à cause de mes pleurs. Je… Je sais pas… Je sanglotais plus alors qu’il me prenait dans ses bras. Pourquoi je devais être comme ça ? Pourquoi je devais souffrir autant et le faire souffrir autant ? J’étais un boulet, j’étais désagréable et je ne méritais rien, pas même un regard de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement et en entendant les sanglots de Carrie, le brun vient l'enlacer de ses bras. Histoire de la réconforter après tout ce qui venait de se poser. Le calme après la tempête, non ? C'est peut être ça et en tout cas, il l'espère. Il l’entraîne ensuite vers le salon avant de partir dans sa chambre pour aller chercher un pull. Elle aura moins froid. Il revient ensuite dans le salon, sur le canapé où il lui donne le pull. Tu veux rester ou je te ramène chez toi ? demande-t-il, d'un petite grimace. Faut pas oublier qu'elle a besoin de prendre ses médicaments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais remonté dans l’appartement d’Isaac, et je pleurais comme jamais je n’avais pleuré avant. Probablement parce que je me sentais mal, mal de ce que je venais de lui faire subir. Il alla chercher un pull et moi je l’enfilais sans poser de questions, repassant en boucle les évènements qui s’étaient déroulés quelques minutes plus tôt. Je… Il faut que je rentre. Tu peux appeler un taxi ? Je ferais tout simplement de le regarder dans les yeux, je refusais et il fallait que je rentre, que je m’enfuis, s’il vous plait, je devais partir d’ici le plus rapidement possible, au risque de lui faire encore du mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum