Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time catastrophic • isarie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    first time catastrophic • isarie
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, c'est juste exceptionnel. Oui, parce qu'Isaac a invité Carrie à venir dîner. Enfin, pour le moment, il a juste invité la jeune blonde chez lui. Un second rendez-vous ? Peut être bien, surtout que c'est la Saint Valentin. Mais hors de question de tomber dans les clichés. Fallait qu'il trouve quelque chose d'original. Enfin, quelque chose de différent, quoi ! Donc, il mit tout en place. Ce soir, c'est plat chinois devant la télévision. Ouais, devant un bon film. Harry Potter, parce qu'une certaine Dunster l'a un peu poussé à les regarder ou Disney, ça sera à Carrie de choisir. Non, on ne tombe dans aucun cliché. Des coups à la porte, il va ouvrir pour découvrir Carrie. Entre... Tu vas bien ? dit-il alors qu'il pose légèrement ses lèvres, contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui aujourd'hui c'était la St Valentin et oui Isaac avait prit l'initiative de m'inviter chez lui. Je me demandais bien comment la soirée allait se dérouler, mais surtout si elle allait bien se passer. J'avais peur de tomber dans le cliché, je n'avais jamais fêté la St Valentin et ça m'allait très bien. Je trouvais cette fête commerciale et pour moi elle n'avait pas besoin d'être là pour marquer l'heureux dévouement d'un couple. Couple ? D'ailleurs est-ce que j'en formais un avec Isaac ? Je mordis ma lèvre inférieure, j'avais fais l'effort de mettre une robe aujourd'hui. Une robe qui m'arrivait au dessus du genoux et qui me collait légèrement à la peau. Une robe magnifique que je n'avais pas l'habitude de mettre. Je toquais à sa porte et il vint m'ouvrir, je souriais alors, gênée sur le coup. J'étais sortie hier de l'hôpital et j'avais eu la chance de pouvoir me vanter de ne pas y avoir passé trop de temps après mon accident. Je m'étais rapidement remise. J'entrais alors qu'il me le proposait et souriait légèrement. J'observais les alentours, curieuse de voir son chez lui, que je n'avais encore jamais vu. Je posais de nouveau mes yeux sur lui et souriait légèrement. Je vais très bien. Je me sens beaucoup mieux. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac ouvrit immédiatement la porte, à ce son pour découvrir une Carrie aussi belle que merveilleuse. Enfin, si ça se dit.. Le jeune brun l'invite à entrer, alors qu'il dépose ensuite ses lèvres contre les siennes. Oui, il est au courant qu'elle est sortie hier et franchement, elle lui a manqué. Énormément. Je vais bien.. Oui, parce qu'elle est là et parce qu'elle va beaucoup mieux. Et puis, c'est une soirée, rien que pour eux. Son frère lui a laissé l'appartement, pour aller avec Cora. T'es vraiment magnifique.. Oh oui et surtout dans cette robe. Bien qu'elle est toujours aussi magnifique. Il referme ensuite la pote derrière lui avant de la rejoindre dans le salon. Au programme, chinois et film ? Une soirée de Saint Valentin, à notre manière. dit-il amusé mais complètement sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais hâte de voir comment la soirée allait se dérouler. Première St Valentin et même si je n'aimais pas cette fête, j'étais contente de voir que je faisais un effort pour Isaac, j'avais envie qu'il soit heureux et je voulais le voir sourire, rien de moins. Il me disait que j'étais magnifique et je souriais légèrement en détournant le regard un quart de secondes. Merci.. Je mordis ma lèvre inférieure pour finalement reposer mes yeux sur lui. C'est parfait ! Je crois que je pouvais pas rêver mieux. Je souriais alors angéliquement puis fronçais les sourcils perplexe. Maxime n'est pas là ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue avant de reposer mon regard sur Isaac. Nous allions pouvoir être seuls et j'adorais cette idée là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux ans qu'il n'a pas fêté la Saint Valentin. Cela fait tout bizarre mais plaisir aussi, parce qu'il va la passer avec Carrie. La fille dont il est amoureux. Grâce à elle, sa vie redevient peu à peu normale. Oui, elle est magnifique et il ne peut que sourire à son remerciement alors qu'il la rejoint rapidement, dans le salon. Oh que oui, il est content que ce programme lui plaise. Vraiment. Non, il passe la soirée avec Cora, sa petite amie. Et il est heureux que son frère soit en couple. D'une façon générale mais aussi parce qu'il passe sa soirée avec elle, pour le quatorze et que donc, il a l'appartement, pour lui. Il lui fit signe de s'installer dans le salon alors que la table basse est mise à disposition. Il ne reste plus qu'à mettre les plats sur la table. Mmh.. J'ai pris Harry Potter, la Petite Sirène et d'autres Disney. À toi de choisir. dit-il amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais contente que Maxime ne soit pas là. Je pouvais passer une soirée tranquille avec Isaac et c'est tout ce qui m'importait. J'esquissais alors un fin sourire en posant de nouveau mes yeux sur lui. Donc on a l'appartement que pour nous deux ? Je souriais alors d'avantage, heureuse à cette idée. J'observe alors la table basse et tout était conditionné pour qu'on passe une bonne soirée, je souriais alors en coin, je me demandais s'il n'avait prévu que ça pour la soirée, ou s'il avait pensé à autre chose. La Petite Sirène ? Je souriais angéliquement. Tu t'en es souvenu ? Oui c'était mon Disney préféré et je trouvais ça beau de voir qu'il y avait pensé. J'avoue que j'avais bien envie de regarder ce film avec lui, ça signifierait encore plus, j'en étais persuadé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit sourire en coin traverse son visage et hoche alors la tête pour confirmer ses propos. Pour nous tout seul, jusqu'à demain. dit-il car en effet, son frère ne compte pas rentrer dans la nuit. Il a bien plus intéressant à faire ce soir et cette nuit. Dans la cuisine, Isaac vient à prendre le repas pour tout poser sur la table basse. Puis, c'est du chinois, il peut tout mettre sur la table. Par contre, le dessert sera bien plus différent car effectivement, il se souvient. Il se souvient de tout ce qu'elle a pu lui dire. Bien sûr que je m'en souviens, je me souviens de tout, Carrie. dit-il alors qu'il s'installe près de la table basse. Les DVD sont juste au coin de la table, près à être mis dans le lecteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jusqu'à demain ? Ça fait rêver. Je souriais alors amusé, oui je pouvais quand même m'amuser à faire des allusions perverses non ? Il apportait le chinois qu'il posait sur la table et moi j'esquissais alors un large sourire, presque enfantin et surréaliste. De tout ? Ah oui ? Je mordais ma lèvre inférieure, alors que j'observais autour de moi. Je ne m'étais pas encore assise, j'attrapais alors la jaquette du DVD de la petite sirène, adoptant l'allure d'une petite fille. Ça te dérange si on le regarde lui ? Je souriais alors doucement amusé. Je voyais parfaitement Isaac regardait la petite sirène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah oui ? demande-t-il d'un sourire en coin, genre il est innocent mais pas vraiment.. Il revient finalement au salon pour pouvoir tout mettre sur la table basse. Puis, il s'installe non loin du lecteur à DVD. Non, il ne répondit pas parce qu'elle verra bien. Elle verra qu'effectivement il se souvient de tout. Surtout d'elle. Puis un petit sourire amusé s'étire quand elle choisit son film. Bien sûr que non, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! Oui, quand il était petit, quoi. Puis, après.. Disons, qu'il n'a plus beaucoup de temps pour regarder des films ou des dessins animés. Oh je ne t'ai pas fait visiter ! Oui, il est tellement préoccupé par cette soirée qu'il oublie la moitié des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh oui. Je souriais en coin en posant mon regard sur lui. Oui on avait bien besoin de rire sur le sexe un peu. Et là je lui proposais la petite sirène, oui il fallait avouer que j'adorais ce dessin animé, le meilleur. Oh mon Dieu, quoi tu le regardes pas au moins une fois par semaine ? Je fis mine d'être outré avant d'éclater d'un rire cristallin. Et là il me disait qu'il ne m'avait pas fait visiter, bon sang c'était vrai, quel ingrat. Oui en effet ! Tu me fais visiter ? Je souriais angéliquement en plongeant mon regard dans le sien. Oui non j'avais vraiment envie de sympathiser avec ses toilettes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum