Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GIRL DON'T CRY. (chrissy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    BIG GIRL DON'T CRY. (chrissy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était si simple de lui parler, si doux de lui parler. Ma tête commencée à devenir lourde, toutes mes idées étaient trop lourde. Et je me rappel que mon cancérologue à dit d'y aller molo sur les boissons alcoolisée et de faire du sport, A QUEL MOMENT DE QUEL VIE ALASKA HARRISON FAIT DU SPOOOORT ?? J'avais laissé cette idée de côté. J'étais trop concentré sur les cheveux de Chrissy, ils étaient si longs et si agréables au toucher, que je n'ai pas pue résister à passer mes doigts dedans. Puis j'enroulais une mèche sur le bout de mes doigts, puis je me pencher pour les sentir, parce qu'elle a les plus beaux cheveux du monde, aww. « Non, j'veux pas que tu me voies crevée ! Les gens sont toujours très tristes quand quelqu'un meurt. Alors qu'il ne faut pas, faut être content qu'il passe enfin de l'autre côté, là ou la vie est éternelle et grandiose. » Je souris doucement, j'imagine que ce sera très dur de vivre sans voir la touffe de Chrissy mais il me semble qu'on a le droit de visiter les être aimé sur terre, y a des heures comme à l'hôpital ou des jours, genre halloween ou le 2 novembre au Mexique. « Tu seras jamais seule Roseburry. » dis-je en posant ma main sur son cœur (ou son sein ? C'est le même endroit, j'y peux rien moi, rho.) je la regardais dans les yeux, quand elle me dit qu'elle m'aime plus que tout au monde, ça me fait sourire. Quand elle parle de couper ses cheveux, c'est moins drôle, je grimace et me lève d'un coup. « TU TOUCHES PAS TES CHEVEUX OU J'TE TUE. » Alaska passion cheveux de Chrissy. pourquoi je suis débout ? « Aller on soooooors. » dis-je en enfilant mes fringues, dans une facilité étrange vu le taux d'alcoolémie qui couler dans mes veines. « Je ne conduis pas par contre hein. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, t'avais des pulsions comme ça. T'adorais tes cheveux han ? Genre t'aimais les avoir long et tout ça mais fallait quand même avouer que parfois, t'avais des envies de changement. Peut être pas aussi extrémiste que ta soeur mais tout de même. Fallait quand même dire que ta tignasse était sacrément impressionnante et qu'avec la touffe que t'avais sur la tête t'avais l'impression que ton corps avait au moins dix degrès de plus que les autres. Non mais c'était dingue hein ? Puis t'avais pour habitude qu'on te compare à une lionne. « Ouais mais.. Si tu pars et que moi je reste, j'aurais pas accès à la vie éternelle et tout ça alors forcément je serais triste parce que y aura plus personne pour comparer mon postérieur à celui de Nikki Minaj et ça c'est vraiment trop triste. » Ouais quoi que.. Tu savais jamais si tu devais le prendre pour un compliment ou pas parce que le cul de Minaj il était vraiment énorme comparé au tiens et.. Bah tu voulais pas avoir un postérieur aussi imposant. « N'en profite pas pour me palper les boobs. » Ouais non mais tu la voyais venir de loin heeein. Bref, c'était pas grave. « MAIS ARRETE DE VOUER UN CULTE A MES CHEVEUX. » Non mais c'était dingue ça. Vraiment. Pourquoi est ce qu'elle avait une passion pour eux ? Tu comprenais pas trop. « Tu sais que j'ai bu et que je peux pas conduire non plus ? C'est vraiment mieux qu'on reste ici. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas peur de la mort, non, jamais. Je l'ai déjà eu en face pour savoir que je n'ai pas peur d'elle. Mais comme le dit si bien Chrissy, c'était de la distance et de l'oublie qui me faisait peur. La distance avec les gens que j'aime, parce que si je meurs, j'irai seule de l'autre côté et jamais, je ne pourrais brunsher avec ma mère et jamais je ne pourrais mettre ma tête dans les cheveux de Chrissy comme actuellement. « Je t'écrirais des messages subliminaux, genre quand tu te douches, j'écrirais : Chrissy aime les gros zizi, avec son cul à la Nicki, avec la buée. Ou encore dans la neige, quand il neigera, ou avec un numéro privée en direct du paradis. » Ce serais un num privée, genre +PARADIS 05 88 96 74., mais ce serais que dans un sens, genre nous on peut appelle mais pas eux. Fait c'est u projet encore en cour, parce que les réseau de la terre et du ciel sont trop différent. « Avoue ça te fait du bien, quand je te caresse les nichons. » rajoutai-je dans un rire, en faisant pouet pouet avec son sein gauche. « TES CHEVEUX C'EST LA VIE, OSE LES TOUCHES ET J'TE TUE OK. OK ? COME ON HAZEL GRACE, ON VA BOUGER D'ICI. » Je me retirais ensuite, pour boire une petite gorger de vodka avant de me redressais d'un coup, piquer par je ne sait quel moustique. Sûrement la mouche tsé-tsé, j'étais de nouveau capable de marcher et j'avais même envie de danser, t'sais ça me prend comme ça moi, j'ai des poussées d'énergie qui sorte de nuls parts, si je ne m'active pas maintenant, j'ai peur de m'endormir d'un coup dans les escaliers et de me réveiller que dans trois jours quand mon estomac aurais décidée de tout refouler. « On va en boîte ? Ou on met de la musique et on danse en slip ! BABY BABY BABY OOOOOOH. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis en fait, t'avais clairement pas envie de bouger.Tu voulais pas sortir ni dans la rue, ni pour aller en boîte ni pour faire quoi que ce soit d'autre. En réalité, depuis que t'étais mariée à Némo, tu ne faisais plus grand chose. Parce que t'avais pas l'envie et parce que tu savais que tu devais te montrer discrète. Alors te trimballer devant tout le monde complètement bourrée en compagnie d'Alaska qui n'arrêtait pas de te faire du rentre dedans c'était pas vraiment la meilleure idée au monde. Bref, tu refusais de sortir, point final. « Premièrement, j'ai pas le cul à Nicki Minaj. Ensuite tu peux pas m'envoyer des messages de ta tombe et dernièrement, t'es vraiment vulgaire quand tu t'y mets. » Et certes, t'étais peut être pas la fille la plus polie au monde mais tu avais tout de même reçu une éducation vachement stricte. Alors forcément, tu comprenais pas comment des mots comme ça pouvait sortir de la bouche d'une fille de dix huit ans. C'était limite affreux en fait. « PUTAIN MAIS ARRÊTE. » Tu trouvais ça tout sauf drôle en fait. Au contraire ça t'énervais plus qu'autre chose et tu commençais à en avoir assez de son comportement. Peut être que t'étais pas drôle comme fille en fait. « J'pense que je vais aller me coucher et tu devrais faire de même Alaska. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum