Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GIRL DON'T CRY. (chrissy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BIG GIRL DON'T CRY. (chrissy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rester comme paralysée face à la vérité. Merde, je veux dire : merde. Je me fous de la gueule de toutes ses filles assez stupide pour penser qu'un mec peut changer pour eux et voilà que je suis avec un mec, que je pense changer, que tout le monde me prévient qu'il est débile et stupide et moi, comme une idiote, comme toutes ses filles, je suis persuadée que : je peux changer un bad boy, avec la force de l'amour ! Mais quel amour ! Il faudrait que l'amour soit dans les deux sens pour que cette technique marche, et actuellement, elle n'a pas marché, elle n'a jamais marché. J'avais espéré qu'elle me rattrape ce soir-là pour me dire qu'il m'aime, qu'il a changé, qu'il ne l'aime plus elle, mais c'était que des rêves et j'suis là, sans personne, juste avec mes yeux pour pleurer. Chrissy m'a proposé de faire le deuil de tout ça, parce qu'il faut enterrer ce genre de mal. C'est que des histoires de cœur, ça va passer avec le temps, si ça fait mal maintenant, c'est parce que c'est encore ouvert, dès que j'aurais réappris à aimer ça ira mieux ; alors je suis allé chez elle avec du jus de pomme et d'orange pour faire passer la vodka, des trucs à bouffer et mon pyjama. Je suis entrain sans frapper, j'ai tout lancer sur le canapé et je me suis jetée sur le tapis. « je veux mourir. » Soufflais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'étais censée faire ma bonne action. Ouais ouais. Non mais là, j'avais pour mission de ramasser Alaska à la petite cuillère. Parce que oui, malgré ce qu'elle pouvait savoir sur Jorden, elle avait foncée tête baissée. C'était pourtant pas faute de l'avoir prévenue. Sauf que ce soir, j'allais lui épargner mets "je te l'avais dis" et tenter de lui remonter le moral du mieux que je peux. Au programme.. Alcool. Ouais, c'était pas la meilleure des solutions et j'savais que quelque part, on allait vraiment finir en mauvais état. Et dieu savait à quel point on pouvait avoir l'alcool mauvais, et encore plus dans ce genre de cas. J'étais presque sûre qu'à la fin, on serait en larme se roulant par terre et se vomissant dessus. Le top du glamour quoi. La porte d'entrée s'ouvrait d'un coup laissant apparaître ma petite blonde qui jetait toutes ses affaires sur le canapé avant de s'écrouler sur le tapis. « Noooon ne meurs pas Rose, sois forte, prend ma main. » Un remake du titanic ? Si peu. J'me laissais tomber à côté d'elle secouant la tête. « J'ai virée tout mes colocs alors ce soir c'est juste nous deux. Souhaite sa mort plutôt que la tienne. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska, dix huit, dunster. Je suis censée être une des filles les plus intelligentes de ce bahut, avoir la capacité d'anticiper de genre de chose et voir l'amour comme une formule de maths non résolue. Le souci le voilà : Jorden Shark est ultra, méga, sexy et dieu sait que j'aurais aimé lui faire des choses pas catholiques. Mais il sait aussi que j'ai était stupide qu'Alexys Carpenter, passer à plusieurs reprises avant moi, l'avait a la baguette. « Jack, sauve moi de cette enfer. » dis-je en posant ma main sur celle de Chrissy. Ses cheveux étaient emmêlés dans le tapis, les miens aussi, en pire, j'avais la tête sur un coussin et mes jambes le long des siens. « J'ne savais même pas que t'avait des colocs, t'aurais dû leurs dire de reste, si y en a des beaux, on aurait pue en faire des desserts. » dit la petite vierge. Je me redresse et sors ce que j'ai prise sur la table basse, j'ai l'impression d'avoir était ici y a même pas une heure, ou deux jours, ou je ne sait pas, je passe ma vie ici, sans chrissy ça va plus. « J'aimerais que t'es tord parfois Roseburry, j'aimerais avoir raison une fois dans ma vie ! » soupirai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis c'était ça le but de la soirée non ? Cracher sur Jorden encore et encore. Dire les pires horreurs sur lui et le faire passer pour le pire des sale type tout en s'envoyant une tonne de compliment. L'genre de conversation ponctuée de t'es trop bien pour lui et de il ne te mérites pas. En fait, le genre de soirée qui n'arrangerait rien du tout. Elle se sentirait mieux pour quelques heures et puis demain, tout serait à recommencer. Parce que malheureusement, il n'y avait pas de remède miracle. Les amis ne pouvaient rien faire contre une peine de coeur et tant qu'elle n'avait pas tirée elle même un trait sur tout ça, les choses ne s'arrangeraient pas. Au final, tout ça ne tenais qu'à elle et ton rôle était juste de faire semblant que tout irait mieux alors que tu pouvais pas changer ce qu'elle pouvait ressentir. « Reste sur cette planche Rose et tout ira bien. » Fallait voir la position dans laquelle on était là. Vraiment, on ressemblait à rien. Deux grosses truie étalés sur le tapis. « A la rigueur, je t'aurais prêtée Thiago mais même pas en rêve que tu touches à Edouard. » Et si jamais ça arrivait rien que pour un court instant, je la tuerais tout simplement. Personne n'avait le droit de toucher à Edouard. Point. « T'apprendras que tu peux jamais avoir raison si tu cumule éléments positif plus Jorden dans la même phrase. C'est deux molécules incapable de rentrer en contact et si t'essaie malgré tout, PAF, ça t'éclate au visage. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais dans un état pitoyable, j'avais même trahi à ma règle d'or : ne jamais sortir dans chez soit si sa tenue n'est pas adéquate. Et elle, elle était loin de l'être, j'étais dans un vieux jogging, une paire de uggs et un pull qui recouvrais l'intégralité de mon corps, j'étais une larve, habillais en larve et j'en avait marre de m'apitoyer sur mon sors. « Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé dans tout ça, j'étais tranquillement en train de vivre et il m'est tombé dessus, tu crois que c'est le destin qui veut me faire une crasse ? C'est parce que je ne suis pas allé au bénévolat donner de l'argent au pauvre, je me suis acheté une paire de bottines et j'ai emmerdé ma bonne conscience, et le karma me retombe dessus en me faisant perdre tout ce que j'avais. » je versais deux verres, tel une pros tout en parlant. Un peu de jeu de pomme, puis de la vodka.. en abondance, deux trois glaçons et je tends le verre à Chrissy. « A ce trou du cul ! Et toute l'eau que j'ai dépensée pour lui. » dis-je en gloussant, je bois mon verre en cul sec, la gorge brûle et mon estomac aussi, mais j'avale une fraise tagada pour passer le tout. « J'te prends ton Thiago, même si c'est un nom bien étrange. Laisse moi deviner, Edouard, c'est ton plan cul ? Tu ne partages pas ? » dis-je en préparant un autre verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais vraiment mes explications. Elles étaient hyper chouette non ? Puis c'était plus jolie que de dire simplement Jorden est un gros con même si au final, c'était totalement vrai. « Le karma c'est de la merde rentre le toi dans la tête. Y a pas de bonne ou de mauvaise conscience. Y a juste des pauvres filles qui tombe sur des gros cons. Jorden était un exemple et la prochaine fois, tu feras attention » J'attrapais le verre qu'elle venait de servir même s'il y avait deux fois plus de vodka que de pomme avant de trinquer avec elle. « Et puisse le sort nous être favorable. » Je la suivais dans son cul sec et même si aujourd'hui n'était pas fait pour parler de moi, j'avais des tonnes de chose à oublier. En gros, c'était la soirée deux en un. Plutôt efficace non ? « Non. C'est juste mon meilleur ami et effectivement, je ne partage pas. Tu t'en approches pas sous peine de subir ma colère. » MON Edouard. Point. Et y avait pas à discuter sur ce point là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cul sec, cul sec, cul sec. Je sens ma gorge brûlait sous cette tonne de vodka, je le sens déjà infiltrer mon sang et me rendre plus môle. Ma tête tourne déjà un peu, c'est comme recevoir une poêle sur le crâne, même si je n'ai jamais reçu de poêle sur le crâne. Je nous en prépare un autre, alors que Chrissy m'explique à quel point le Karma est une pute, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, je secoue positivement la tête, en guise de réponse. Je ne fais pas ma radine sur la vodka, on avait deux bouteilles, si on arrivais à les finir toutes les deux en une soirées sans faire de coma éthylique, c'est qu'on est des vraies bosses. Je lui tends son verre. « Tu doit vraiment le haïr pour être fâché encore maintenant. T'étais amoureuse de lui, aussi ? C'est normal que j'aie l'impression qu'il m'a arracher le cœur ? » dis-je en sirotant mon verre cette fois-ci. On enchaîne avec les colocs, j'avais jamais vue se Edouard, mais il faut que j'arrête de me taper les ex de Chrissy, on dirait que je suis une ramasse reste de Chriss. Même si là tout de suite, c'est elle que j'ai envie de me faire. « En parlant de ce que tu ne partages pas, qu'est-ce qui s'est passer avec Andréa ? » le Brezil avait était un vrai carnage, en plus d'avoir salement rompu avec ce crétin de Jorden, j'avais aussi foutue la merde dans la soirée feu de camp des rouges, dont Chrissy était l'invité et Andréa, un participant. Jorden m'avait dit que j'avais parlé au deux, de quoi ? Je ne peux même pas vous dire, j'ai juste eu un moment d'absence ou j'ai eu envie de manger du sable pour voir si c'était bon. « Quoi que j'aie pue dire, je m'en excuse, l'alcool et moi on est pas ami. » dis-je en gloussant, buvant mon verre aevc un peu plus de rapidité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dans tout les cas, je pouvais me mettre salement en colère si on l'approchait trop. Amie ou pas. Y avait des choses sur lesquelles je ne plaisaintais absolument pas. Et je savais que j'étais peut être un brin trop possessive avec Edouard mais.. On partageait quelque chose de tellement spéciale que je pouvais juste pas concevoir rien qu'une seule seconde qu'on puisse me l'enlever. Et tout le monde savait que si par malheur il venait à voir quelqu'un, la foutu meilleure amie ne passerait plus qu'en second plan. Je refusais que ça arrive et rien que pour ça, j'pouvais rentrer dans des colères incroyable. Bref. « Aimer Jorden ? » Un rire crispée sortait de ta bouche. C'était carrément le genre de chose qui n'arriverait jamais en fait. C'était totalement impossible. Ce mec n'était qu'un idiot fini et la pire erreur de ma vie aussi. « J'suis juste tombée enceinte de lui. Il a juste pourri ma vie parce qu'il est incapable de se montrer intelligent et crois moi Laska, t'as vraiment rien perdu. » Quelque part, tant mieux que ça n'ait pas durée une éternité. Les choses auraient fait encore plus mal par la suite. Je me remplissais un deuxième verre le portant par la suite à mes lèvres alors qu'elle reprenait la parole. « Rien. Y a rien eu. On a juste convenu que c'était mieux d'arrêter de se faire du mal inutilement. » Et j'avais absolument pas envie de parler de ça de toute façon. Si j'voulais qu'Andrea fasse partit de mon passé, j'devais pas commencer à me morfondre dessus. C'était la pire idée au monde que de tenter d'en discuter. De toute manière, y avait pas grand chose à dire. C'était juste terminé. « T'inquiète, tu nous as juste mis incroyablement mal à l'aise. A tel point que je voulais te faire manger du sable pour que tu te taises. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais.. si vous avez finit par coucher ensemble, c'est qu'y avait un truc non ? De l'attirance ? De l'ambiguïté ? » je n'avais eu pas eu l'intégralité de cette histoire, à vrai dire, je ne voulais pas la connaître étant avec Jorden, je me disais que ça aller me rendre jalouse de Chrissy, puisqu'elle avait déjà tout le monde à ses pieds, mais maintenant que toute cette stupide amourette et finit, je suis en mesure d'entendre la vérité. Et puis, une histoire ou Jorden baise pour oublier Alexys, il doit y en avait une trilogie, voir plus. On se sert chacune un verre, je ne fais pas ma radine sur la vodka comme toujours, je me pose un instant, elle me parle de cette horrible soirée à la plage. Je me rappel avoir vu Andréa, le lendemain sur un petit nuage, il devait être content que tout soit arranger. Je n'insiste donc pas sur se sujet, et passe sur la question Edouard, parce qu'elle a l'air sur la défensive en n'en parlant, ça m'intrigue pas mal. « Wait, c'est ton meilleur ami ? T'es sûre ? Parce que tu réagis comme moi quand je parle d'Harry Styles, en mode : il est a moi, on ne le touche pas, sinon je bouffe. » dis-je en riant, avalant une gorgée de mon breuvage.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu riais doucement à ce souvenir pas si lointain avant de reporter ton verre à tes lèvres. Ouais. Quand Alaska était bourrée, elle avait tendance à faire des gaffes. Mais ça restait mignon et pas si embarassant que ça puisque de toute manière, ce qu'elle avait balancée pendant ce feu de camps était une vérité que tout le monde connaissait. Puis tu ne pouvais pas lui en vouloir pour si peu. C'était pas bien grave. « Juste un trop plein d'alcool Alaska. C'était pendant le summer camp, on était bourré, j'venais de me faire larguer.. Tu connais la suite. » Non, y avait jamais eu d'attirance ou quoi que ce soit. T'avais toujours considérée Jorden comme étant un gros boulet et puis t'avais finis par coucher avec lui avant d'en tomber enceinte. L'genre de poisse énorme en fait. Mais bref, ça faisait partie du passé et la plupart du temps, tu préférais largement ne pas y penser. C'était beaucoup mieux comme ça. « Oui, c'est MON meilleur ami. Et j'aime juste pas partager. Trop de possessivité tu vois ? Mais clairement, si quelqu'un le touche, je le bouffe. »

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum