Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl Comienzo de nuestra Historia - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    El Comienzo de nuestra Historia
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Après avoir entendu Alejandro lui dire qu'il n'avait jamais regardé un Superbowl, pour Leslie, c'était tout décidé. Lors du Superbowl, ils allaient regarder le match. Où et comment, cela restait à voir, mais l'idée ne déplaisait pas au jeune Espagnol, pas fan de football, mais plutôt fan de Leslie!

    -C'est d'accord. Je ne suis pas fan du rugby américain, mais pourquoi pas.

    Le superbowl est le 1er février, date facile à se rappeler. La belle brune partit ensuite préparer du café et revint avec un beau plateau. La belle se disait perfectionniste, ce qui fit sourire Alejandro.

    -Je te connais, mais cela continue de me surprendre, agréablement.

    Après quoi, Leslie suggérait qu'ils aillent voir un match de hockey à leur prochain rendez-vous, ou bien qu'ils aillent au cinéma. Alejandro préférait un brin le sport.

    -Aller voir un match de hockey, cela me plairait bien! Ce sport m'intrigue, je n'y ai jamais joué. Il parait que c'est très physique!

    Ensuite, sa compagne lui demandait s'il avait des idées de son côté. Sirotant toujours son café, le jeune homme haussait légèrement des épaules, ce qui laissait déjà entendre qu'il n'avait pas d'idée arrêtée sur leur prochaine rencontre.

    -Je suis toujours disponible pour aller voir des défilés de mode.


    Son grand-père a fait fortune dans le textile, la fabrication de vêtements. Les Ortega ne possèdent certes pas à proprement parler un magazine de mode, mais ils s'y connaissent un brin ou deux en vêtements quand même... Alejandro est un habitué des défilés, comme observateur, depuis qu'il est adulte. Le jeune homme prit une énième gorgée de son café, qui descendait vite quand même et lançait des petits regards à Leslie. Il posait enfin son verre et se tournait vers la belle brune.

    -En tout cas, j'ai adoré cette soirée, vraiment. J'ai déjà hâte à la prochaine. Normalement, à ce point, je me risque à un baiser, puis je souhaite bonne nuit à la demoiselle. Sauf que tu me connais déjà, tu connais mes petits trucs.

    Il avait un sourire amusé sur les lèvres. Rien entre Leslie et lui ne se passaient vraiment comme il pouvait le prévoir tout à fait et c'est bien ce qui est plaisant en un sens. Il pensait qu'elle aurait largué son ex' pour lui, il ne pensait pas non plus franchir le cap au Cap Vert.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 4 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ C'était vrai que le football américain pouvait être dur à suivre parfois, Leslie se rappelait les premières fois qu'elle avait écouter un match de la NFL comment elle faisait de constantes comparaisons avec le foot européen. La Cabot avait persister et s'était trouver un deuxième sport à aimer pendant que le Real Madrid ne jouait pas ou ne participait pas à la Ligue des champions. Elle avait bien hâte d'initer Alejandro à l'événement qu'était le Super Bowl, espérant qu'elle n'allait pas se tromper en voulant l'impressionner sur ce sport américain par excellence, également elle savait fort bien que le football passait nettement avec le hockey aux États-Unis, elle avait bien vu avec son stage avec les Bruins de Boston que la passion était différente.

    Elle souriait à ce qu'il disait et toujours en savourant sa fraise trempée dans le chocolat, elle lui dit: -''J'espère que tu me connais bien depuis tout ce temps, oh et j'ai pas fini de t'impressionner.''

    Leslie savait qu'elle avait bien penser avec le hockey. Ca ne saurait pas un problème d'y aller, l'organisation des Bruins pouvaient lui donner des billets sans aucune difficulté alors elle pourrait montrer à Alejandro ce qu'elle vivait le trois quart du temps en ayant choisi l'option médecine sportive.

    ''-Je vote pour le hockey dans ce cas, les Bruins m'offrent toujours des billets pour les matchs alors je prendrais congé. Oui c'est très physique parfois , tout dépend des adversaires.''

    Ensuite, la Cabot avait lancée l'invitation à Alejandro de venir voir son défilé qui avait lieu à quelques jours de la St-Valentin. Elle savait bien qu'il viendrait, la belle espagnole oubliait parfois dans quel domaine la famille Ortega avait fait fortune et de son côté, c'était renoué avec les défilés après 3 ans qu'elle s'était tenue tranquille voila que sa mère voulait la réinitié, il fallait parfois revenir à ses premiers amours parfois non?

    Ensuite, elle écouta Alejandro qui parlait de leur soirée. Elle buvait du café et l'écoutait parler. Elle trouvait sa mignon quand il mentionnait ses règles de gentleman que d'habitude, il risquerait un baiser et partirait. Bien sûr, qu'elle connaissait Alejandro et ses petits trucs. Elle riait légèrement, sachant fort bien qu'entre les deux, ce n'était pas pareil et qu'ils avaient franchis déjà une étape, le Cap Vert lui revenant en tête. Elle déposa sa tasse et s'approcha un peu plus de lui et lui dit:

    -''Moi aussi, j'ai déjà hâte au prochain rencard.Alors disons qu'on a fait les choses un peu à l'inverse nous. Je suis d'accord un baiser mais je ne suis pas certaine que je vais te laisser partir...''

    Elle était si bien en ce moment, dans sa tête, il n'avait qu'Alejandro et seulement le bel Espagnol pour qui elle avait le béguin depuis des années. Elle se lova dans les bras d'Alejandro , caressait son visage d'une main et le regardait dans les yeux avant de l'embrasser.











    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    C'était drôle de voir une Leslie plutôt gourmande manger une fraise après l'autre après les avoir tremper dans le chocolat. De son côté, il était moins gourmand, c'est certain, mais ne reprochait pas à la demoiselle de l'être. C'était plutôt une belle image à voir.

    -J'espère bien!

    Lançait le beau brun à la demoiselle, toujours heureuse de l'impressionner, se dit-il, et lui de l'être. C'était décidé, à leur prochain rendez-vous, probablement le week-end prochain, ils iraient voir un match de hockey, les Bruins de Boston contre une autre équipe. Alejandro avait hâte, pas tellement pour le hockey, mais plutôt pour Leslie et puis cela lui permettra de voir dans quel milieu et avec qui elle travaille, si on peut dire.

    -J'imagine oui... Cela se compare à quoi au juste, en terme de sports?


    La crosse peut-être? Mais sur glace. En tout cas, le beau brun était curieux et avait hâte. En plus, il ira voir Leslie défiler. Faut dire que c'était la saison, enfin, avec l'arrivée éventuelle du printemps et tout. Alejandro capta ensuite toute l'attention de la belle brune, qui, après avoir entendu ce qu'il avait dit, se rapprocha à son tour. À ce qu'elle lui répondit, il eut un fin sourire.

    -Alors ne me laisses pas partir.

    Alejandro ne demandait pas mieux pour tout dire et accueillit la caresse et le baiser qui la suivit comme le couronnement de cette soirée. D'ailleurs, ce baiser, il le renoua vite. S'il en avait apprécié toute la douceur et toute la note que Leslie a bien voulu y donner, à son tour, il y ajoutait de cette passion, de cette flamme qui brûle pour elle désormais en lui. À son tour, il caressait le visage de la belle et eut un fin sourire, entre les deux baisers.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 4 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖️ Alors il semblait que la belle Espagnole sera plutôt occupée si tous ces plans de rencards étaient déjà au rendez-vous et Leslie allait pouvoir encore plus profiter de chaque petits moments avec l'homme qui faisait battre son coeur comme autrefois. Leslie ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle avait été la fille la plus bête de la Terre autrefois en Espagne quand Alejandro lui avait avoué ses sentiments et qu'elle avait préféré rester en couple avec son crétin de Niko, si seulement elle aurait pu prédire les événements qui auraient arrivés...mais aujourd'hui, elle avait appris de ces erreurs et la Cabot ne laisserait pas Alejandro lui échapper entre les doigts car elle l'aimait et voulait être avec lui, un point c'est tout.

    Leslie avait hâte d'amener Alejandro a une partie de hockey des Bruins pour voir l'univers qu'elle vivait à chaque fois qu'elle était en stage. Les deux compatriotes étaient des fans de sport alors sa ne pouvait qu'être un agréable moment au TD Garden mais pour une fois, Leslie ne serait pas en uniforme de travail mais elle serait une spectatrice accompagnée. Alejandro lui demanda à quel sport on pouvait comparer le hockey. Elle finissait de manger sa fraise d'un air pensif et hocha des épaules en lui disant:

    ''-Si on respecte la logique, je dirais la crosse avec un peu d'hockey gazon et quand il y a des bagarres, on dirait littéralement de la UFC.''

    C'était un véritable mélange de sports mais le hockey restait le hockey quand même. Alors le match de hockey à l'agenda et son défilé, elle allait sortir de sa mini-retraite du monde de la mode et épater la galerie et l'audience pour un soir seulement, la pression sera au comble sachant qu'Alejandro serait dans la salle pour la voir défiler, elle allait être digne d'un ange de Victoria's Secret (El Comienzo de nuestra Historia - Page 4 3997999705). Embrasser Alejandro avait été la cerise sur le sundae pour couronner un premier rendez-vous plutôt réussi. Leslie avait grandement apprécier chaque petit moment de courtiserie d'Alejandro et avoir opter pour la simplicité pour leur premier rencard avait été une solution plutôt gagnante. Les deux espagnols s'échangeaient des baisers, mélangeant passion et sensualité à ce moment. Elle lui souria entre deux baisers:

    -''Alors c'est décider, tu ne me quittes pas ce soir, qui sait , peut-être qu'il y a un match de Barcelone qui joue...'' référence àa leur chaud moment au Cap Vert.

    Leslie grimpa alors directement sur Alejandro même si sa robe lui rendait pas la tâche facile et continuait d'embrasser Alejandro de façon encore plus langoureuse, bien heureuse de savoir qu'il resterait avec elle jusqu'au lendemain matin.

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Le hockey, voilà un sport qui intriguait bien Alejandro. Néanmoins, il n'est pas certain qu'il aurait été voir un match, si Leslie ne l'avait pas invité. La belle essayait d'ailleurs de lui expliquer en quoi consistait ce sport, tandis qu'il essayait de comprendre. Elle lui parlait de "hockey de gazon", sport qu'il ne connait pas plus que le hockey. Par contre, elle mentionnait la UFC. Apparemment, les bagarres sont permises au hockey.

    -Hey bien, ça promet!

    Ils auront tout le loisir de voir cela pendant le match. En attendant, ce n'était pas vraiment le hockey, ni même l'éventuel défilé de mode qui l'intéressait, mais plutôt Leslie, son corps, ses baisers, ses caresses, entre autres choses. La belle lui mentionnait un match entre Barcelone et Madrid. Sur le coup, Alejandro fronçait des sourcils, ne sachant trop se dont il était question.

    -Hm? Ah je vois. Non, aucune distraction ce soir. C'est toi et moi.

    Visiblement, elle semblait d'accord, puisque la jeune femme montait sur ses genoux et se mit à l'embrasser de plus belle, ce qui le fit sourire. Langoureux, au diapason avec son amante, il se levait, l'emportant avec elle, dans ses bras, la tenant assez solidement au niveau des jambes, il la transportait vers le lit où il la déposait, la belle se tenait à nouveau debout.




    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum