Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl Comienzo de nuestra Historia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    El Comienzo de nuestra Historia
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie lui rafraichissait la mémoire, rappelait à Alejandro qu'ils avaient compétitionné ensemble et qu'il avait remplacé à pied levé Nico. Cela avait dû lui faire plaisir. D'abord, parce qu'il sauvait son amie, une fille pour qui il avait le béguin, mais en prime, il n'a jamais aimé ce Nico. De la jalousie devait être en cause, mais c'était un homme méprisable, sans foi ni honnêteté, mais il avait du charme, c'est certain et aveuglait tout son entourage avec. Au détour, il avait fait un autre compliment à Leslie, qui semblait prête à rougir et le remerciait. Le jeune homme fit un petit sourire, plutôt complice et ils parlèrent d'autres choses. Ce n'était pas les sujets qui manquaient! Quand il n'était pas certain de comprendre ce que sa compagne de soirée disait, il posait la question et la jeune femme lui répondait. Comme par exemple, lorsqu'elle affirma que de rester ouvert voulait dire de ne pas parler seulement espagnol entre autre. Ce soir, Alejandro et Leslie parlent espagnol entre eux, mais en reviennent à l'anglais quand le serveur intervient, par exemple.

    -Ah d'accord, je saisi mieux maintenant.

    Ne demandez pas au jeune homme comment il a fait pour deviner ensuite que la robe de Leslie avait une fermeture éclair. Promis, il ne l'a pas remarqué en prenant son manteau un peu plus tôt! C'était plutôt un coup de chance. Il eut un léger rire quand Leslie leva son verre, mais fit de même, avec le sourire complice semblable à celui de Leslie.

    Patient et n'ayant rien à cacher ou presque sur sa famille à Leslie, qu'elle connait déjà assez bien de toute façon. Il avait répondu à chacune des questions et la jeune femme avait écouté avec attention. La belle brune avait hâte de retourner en Espagne, disait qu'après trois années, son exil avait suffisamment duré. Si elle rentre aux côtés d'Ortega, qui osera s'en prendre à elle de plus? Cela lui coûtera cher en tout cas. Sur cette réflexion, le beau brun répondait ensuite aux questions qui lui étaient adressées.

    -Je n'ai rien répondu, enfin, rien de concret. J'aime bien être mystérieux parfois.

    Il ne voulait surtout pas que sa mère s'emballe trop ou qu'au contraire, elle se montre déjà critique. Plusieurs fois, quand il sortait avec une fille et la lui présentait, elle lui faisait savoir que cette fille n'était pas assez bien pour son garçon chéri. Sans dignité, échevelée, une fille qui n'a pas les bonnes priorités, manque de sérieux, toutes les raisons sont bonnes. Le paradoxe veut qu'elle ait hâte d'être grand-mère, ou à tout le moins, de voir son fils devant l'autel.

    Lorsque Leslie se leva, Alejandro se leva aussi, comme le veut la bienséance et reçut un baiser au coin des lèvres. Il demanda alors à sa compagne si tout allait bien, et sa réponse fut qu'elle devait aller se refaire une beauté. Le jeune homme acquiesça et se rassit. Pendant l'absence de Leslie, les tapas furent servis et le beau brun attendit le retour de la jeune femme avant d'en manger! Il dut prendre son mal en patience. Quand il la vit revenir, il se leva de nouveau, jusqu'à ce qu'elle soit assise. Il attarda son regard sur elle et ce n'était pas le regard d'un ami. Alejandro esquissa un petit sourire, lui souhaita bon appétit et le duo se mit à manger, tout en continuant de boire et de discuter de tout, de rien, de sport, de danse, des drôles d'habitudes américaines, des études, de la vie quoi. Mais en cet instant, peu importe le sujet, peu importe les bons tapas, il était juste heureux de partager sa soirée avec Leslie.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 2 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖Leslie était aux toilettes des filles et se refaisait une beauté dans le miroir. C'était la première fois qu'elle était autant nerveuse et excitée pour un rendez-vous avec un garçon. Elle avait des papillons dans l'estomac et c'était justifié parce qu'elle était en compagnie d'un mec idéa, lui pour qui elle en avait toujours pincer mais que le destin n'avait pas voulu mettre en couple avant aujourd'hui. Elle se remit du rouge à lèvres et du fond de teint, replacait ses cheveux, voilà tout était bon. Avant de sortir pour pas laisser Alejandro trop seul, elle se regardait de dos dans le miroir en se rapprochant le plus qu'elle pouvait. Elle regardait son dos pour distinguer la fermeture éclair noire de sa robe, Alejandro avait bien vu. Il avait le don de prendre en note les moindres petits détails qui savait parfaitement charmer une femme. Elle finit par sortir des toilettes et alla rejoindre son bel homme. Elle souriait à l'idée de ne pas l'avoir mentionner comme son bel ami dans sa tête.

    Leslie retrouva l'Eliot et vit que les tapas étaient arrivés! Elle mourrait de faim. Elle vit Alejandro se lever de nouveau et elle avait l'impression d'être une princesse qui sortait anonymement avec son garde du corps, l'idée l'amusait.  Les tapas devant eux avaient l'air génial. Le duo s'attaqua aux tapas et ils conversaient de tous et de rien. Juste pour continuer d'agrémenter la soirée, Leslie avait choisi finalement de faire la conversation seulement dans leur langue maternelle, comme sa elle aurait encore plus l'impression qu'ils seraient seuls au monde, Alejandro et elle. Après avoir avalé des tapas qui lui rappelait différente région de l'Espagne, Leslie sentait que son sentiment d'amitié était entrain de disparaître et éprouvait un sentiment encore plus fort pour Alejandro. Elle versa du vin pour tout les deux et c'était suprenant comment leurs conversations étaient naturelles et comment ils se comparaient souvent aux Américains mais c'était leur réalité quand même. Les deux espagnoles étaient des fières représents de Vamos Espana quand même. Leslie avala un tapas et ferma les yeux, le savourant. Elle ouvrit un oeil et dit à Alejandro:

    ''Goûte celui la et dis moi que ca te rappelle pas, le voyage au bord de la mer à Barcelone. C'est pareil et diviinnn.'' pour presque dire jouissif.

    Elle savait qu'Alejandro adorait les moments auprès de la mer et elle se rappellait qu'elle et des amis communs avec Alejandro avait été à Barceloneta et avait goûter à des tapas à base de poisson, c'était un bon souvenir. Le couple finissait leurs tapas et en était à la fin de la bouteille de vin quand Leslie lui demanda:

    -''Je pense un super moment avec toi beau gosse, il avait une suite à notre programme?''

    Beau gosse...hola! Pourtant c'était une simple bouteille de vin mais le vin espagnol procurait toujours des effets supplémentaires, c'était pour sa que c'était le meilleur. Elle regarda Alejandro d'un air gênée et se reprit: ''Je passe une superbe soirée Alejandro. Je me sens comme une princesse, quand on va au bal? Faut que je sois rentré avant minuit avant de perdre une chaussure.'' faisant référence à Cendrillon.

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie de retour de la salle de bain, trouvait la table mise et prête pour le repas. Alejandro fut content de l'accueillir et s'assura tout de même que la belle brune était bien, mais c'était le cas, enfin, elle était toute souriante, le regard illuminé, c'était beau à voir.

    Ils purent donc continuer de discuter, tout en buvant de ce bon vin espagnol qu'il avait commandé. Comme sa compagne lui parlait d'un tapas qui lui rappelle Barcelone, Alejandro eut une mine intriguée et fit signe à la demoiselle de lui en donner un et ouvrait grand la bouche pour qu'elle y mette le tapas. Cela le fit sourire pour le goût et une fois qu'il eut avaler le tapas et prit le temps d'y goûter bien sûr, il ajoutait:

    -Il te rappelle le bord de la mer parce qu'il goûte les crevettes surtout!

    Alejandro et la mer, c'est une histoire d'amour, c'est clair. Le jeune homme a même son propre voilier, ce qui fait sa fierté. Quand il se met à en parler, il perd de sa réserve habituelle. Du reste, il adore les fruits de mer, le poisson, bref, c'est clair qu'à Barcelone, ils ont goût à la paila catalane! Le repas tirait déjà à sa fin et Leslie fit savoir son appréciation de la soirée, jusqu'ici.

    -Une suite? Je pensais simple, je te ramène à la maison Cabot, tu m'offres un dernier café, que j'accepte et à partir de là... nous improviserons.

    Si elle préfère sortir en boîte, aller prendre un dernier verre dans un lounge, il n'a rien contre non plus, mais l'idée du café à la chambre de Leslie n'est pas déplaisante non plus. Puis, la beauté espagnole parut vouloir dire le fond de sa pensée, sur un ton sincère qui l'honorait, vraiment. Alejandro eut un doux sourire.

    -Dans la version espagnole, c'est à 3h du matin. Si tu te sens comme une princesse, tu ferais mieux de t'y habituer par contre, parce que j'entends bien te considérer comme tel.

    À ses paroles, comme pour illustrer son propos, il prenait la main de Leslie et venait y déposer un baiser dessus, avant de légèrement rire. Oui, pour le coup, il se trouvait drôle. Normalement, il ne rit pas en faisant cela, mais c'est que Leslie et Alejandro se connaissent depuis un moment quand même. Se passant la main dans le cou, il dit alors:

    -Mon grand-père me surnommait "le prince sans couronne". Venant de lui, je ne suis pas certain que c'est un compliment.


    Le beau brun, qui vit le serveur passer non loin, reporta son attention sur Leslie.

    -Tu penses prendre un dessert?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 2 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖La belle espagnole devait l'avouer que les derniers tapas avaient un goût plutôt de crevettes que d'autres choses mais cela lui rappellait surtout le voyage au bord de la mer à Barcelone, c'était le bon temps mais paraissait si loin désormais aux yeux de Leslie. Elle se souvenait du magnifique voilier que possédait Alejandro, c'était un bateau sublime et elle savait fort bien que ce voilier était un peu comme le bébé de l'Eliot et qu'il pouvait en parler pendant des heures comme quand elle parlait de sport, elle lui répondit: ''C'est vrai. Si je dois retourner en Espagne bientôt, il faudrait que tu m'accompagnes et qu'on puisse prendre la mer avec ton voilier, ca serait le paradis.''

    La Cabot écoutait Alejandro pour connaître la suite de leur soirée. Elle s'attendait à ce qu'il offre d'aller danser en boîte en prenant un verre mais elle fut agréablement surprise de le voir opter pour une option beaucoup plus simple comme de retourner à la Cabot House et finir le tout autour d'un café et d'improviser après. La belle espagnole adorait ce plan, c'était différent et simple et juste la compagnie d'Alejandro la comblait parfaitement. Leslie avait également l'idée de lui montrer une chocolaterie qu'elle aimait particulièrement et donc les fraises dans le chocolat était les meilleures, elle espérait que son beau avait retenu ce détail. Elle lui répondit donc:

    -''Ca me va parfaitement Alejandro. Je te montre un magasin que j'adore et on attrappe un café chez Starbucks et en plus, Mickaela n'est pas la ce soir alors je m'aurais sentie bien seule sans ta compagnie.''

    Elle riait sur la correction du conte de Cendrillon, version espagnole. Il avait bien raison mais ce soir, Leslie se la jouerait Cendrillon américaine et ne pu s'empêcher de sourire à ce que l'Eliot venait de dire, elle se retenait pour pas se lever et aller l'embrasser carrément. Elle entremêla les doigts de sa main avec celle d'Alejandro qui était posé sur la table et lui répondit, en confession: ''Depuis la première fois que j'ai senti ton regard croisé le mien que je me sens comme une princesse alors c'est agréable de voir que le sentiment est prolonger et changera pas.''

    Elle répondit à la remarque que son grand-père avait poser sur le petit-fils de la famille et lui dit: ''Moi je trouve que tu devrais considérer cela comme un compliment. Tu as l'étoffe d'un prince, tu as une bonne éducation, tu viens d'une famille assez puissante, tu as la stature et la droiture d'un prince et surtout le physique. Tu es un prince sans couronne Ortega, simplement parce que ta famille n,est pas relier au Roi Phillipe mais tu as tout à ton avantage.'' Leslie se surpris à rougir aux commentaires qu'elle venait de dire. Elle avait tout pensé et trouvait que c'était la vérité.
    Un serveur passait non loin d'eux et Alejandro venait de lui demander si elle prenderait un dessert. Elle fit signe non de la tête pour dire: ''Non merci, pas de dessert pour moi ici mais ailleurs ouais, je te propose de montrer un trésor que j'ai trouvé, c'est une chocolaterie locale qui fait mon dessert pêché mignon et si on allait voir? Ca s'accompagne bien autour d'un café et je t'invite de nouveau à la Cabot House.''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Si Leslie retourne en Espagne bientôt, elle voulait y retourner avec Alejandro, ce qu'elle a déjà dit précédemment, mais en prime, elle parlait de faire une balade en voilier. Si Alejandro avait un sourire amusé, c'est parce qu'il y a un détail auquel son amie n'était pas encore au courant.

    -Si, tout à fait! Le seul petit problème, c'est que mon voilier est ancré à Boston. Tu n'imaginais quand même pas que je pouvais m'en séparer si longtemps! Sauf que l'hiver n'est pas la meilleure période pour faire du voilier.


    Mais l'hiver se terminera et alors, il pourra en faire, aller du côté de Cape Cod, Martha's Vineyard, aller à l'embouchure de l'Hudson. Pour ce soir en revanche, pas d'expédition en mer, Alejandro avait "planifié" une suite simple, ou improvisée plutôt. Cela allait parfaitement à Leslie, à qui cette modestie semblait plaire. Tant mieux! Les extravagances pour une prochaine fois. Quand ils seront officiellement en couple, et au rythme où vont les choses, cela ne saurait tarder, ils pourront être extravagants autant qu'ils le veulent.

    -Oh, bien je serai là pour te tenir compagnie. Un café de cher Starbuck? Oh, je t'en pris, tu n'as pas du café à ta chambre? Hâte de voir ce magasin en tout cas!


    C'est qu'Alejandro, un brin capricieux là-dessus, tiens en horreur le café américain, y compris celui du Starbuck. Peut-être qu'il s'agit plutôt d'une forme de chauvinisme ou de snobinage, mais qu'importe, il supporte pas. Un café ingrat qui ne goûte rien, bref, il peut passer des minutes à s'en plaindre sans se lasser. Si Leslie n'a pas de quoi faire du café à la Cabot House, bien il se résignera en un sourire de circonstance.

    Ensuite, la belle brune n'arrive plus à tenir sur sa chaise et vient embrasser son amant, qui en profite pour caresser la joue de la belle. En la voyant se lever, il s'était levé aussi, un véritable réflexe, mais été heureux de voir l'effet qu'il faisait. Alejandro était sans voix et esquissa une sorte de sourire timide, comme touché et jeta un coup d’œil autour avant de se rasseoir et de toussoter, enchaînant avec le surnom que son grand-père lui a donné et qui traîne dans la famille depuis. Selon Leslie, c'était un compliment et sa mère le croit aussi d'ailleurs. La voyant rougir, Alejandro saisit l'occasion.

    -Et quel est le physique d'un prince, dis-moi?

    Un peu de détails ne seraient pas de refus. Du reste, depuis le Cap Vert, il sait qu'il plait à Leslie et elle sait ô combien c'est réciproque. Si le jeune homme est tranquille, exemplaire même, n'aller pas croire qu'à l'intérieur de lui, un feu couve sous les cendres de la passion qui l'habite.

    Pas de dessert donc, ou plutôt, ils iront prendre le dessert ailleurs. Après quoi, café pour la route et puis retour à la Cabot House. Alejandro fit signe au serveur pour avoir l'addition, régla le tout, pour tous les deux, évidemment et pas d'histoire avec lui de fierté féminine, c'est leur premier rendez-vous, il y tient. Après quoi, ils quittèrent le restaurant pour gagner l'Audi et rejoindre la chocolaterie.

    -Tu m'indiqueras où c'est, je n'y suis jamais allé. Comment as-tu découvert cet endroit?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 2 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖Leslie aurait bien dû s'en douter qu'Alejandro aurait amener son précieux voilier avec lui, elle s'en voulait presque de pas y avoir penser plutôt mais cette idée la faisait sourire, c'était bien d'avoir les choses qui nous tenait à coeur de garder le tout près de nous. Elle répondit à Alejandro comme quelqu'un qui acceptait une défaite et dit: ''Bien sûr, j'aurais dû le savoir! C'est tellement un beau voilier, j'espère qu'il est bien à l'abri au port.'' Alors la soirée avait son déroulement et la Cabot était satisfaite, car après tout un rencard comme sa allait render les choses plus intimes et meme si elle était sur la meme longueur d'onde que le beau Eliot, c'était parfait ainsi.

    Elle avait bien hate que leur couple soit official meme si elle aimait se faire courtiser par ce dernier, elle avait hate que le monde connaisse pour qui son coeur battait.  La reaction sur le café Starbucks d'Alejandro était plutôt memorable. Leslie ne buvait jamais du café de ce restaurateur américain, elle avait sa propre machine à café dans sa chambre et son café espagnol était plutôt réussi, fallait demander l'avis de Mickaela. Elle souria à Alejandro et disait toujours dans leur langue commune: ''Je rigolais Alejandro, bien sûr que j'en ai dans mes quartiers. Je te préparerais le meilleur de tout l'État.''

    Leslie n'avait pas abandonee ses habitudes de Madrid. Chaque matin quand elle le voulait, c'était du café con leche ou à saveur espagnol ou brésilien, si le coeur ne lui disait pas, elle allait se prendre un moka. Sa recette secrete avec des fraises dans le chocolat allait être divin. Après, sa l'avait été plus fort qu'elle et elle avait embrassée Alejandro. Sa manie de se lever à chaque fois la faisait rire mais elle savait que c'était sûrement dû à l'éducation qu'Alejandro avaiit recu. Il était trop mignon quand il le faisait et c'était une habitude qu'il avait, ca saurait sûrement plus dure pour lui d'arrêter mais Leslie n'était pas gênée du tout. Lorsque son prétendant lui demandait la description d'un prince pour elle, Leslie se pinca la lèvre inférieure et répondait de manière sincere.

    -''Alors un prince selon moi...'' Elle fit mine de prendre une éternité à répondre et avoua`:

    ''C'est un mec qui traite la fille qu'il aime comme une princesse. Il a un teint qui nous montre qu'il n'est d'ici. Eurpoéen, preference espagnol bien sûr. Il a les cheveux bouclés foncés ou en bataille, des yeux à tomber les filles, un sourire charmeur, un peu de barbe , muscle et qui te ressemble drôlement.''

    C'était sa definition à elle mais c'était la seule qu'elle avait. Ensuite, Alejandro régla la note et elle s'opposa pas à jouer la carte du feminisme car c'était les lois de la galanterie quand même. Ensuite, le duo se retrouvait à l'extérieur. Ils trouvaient rapidement l'Audi d'Alejandro et Leslie y prit place. Elle donna les indications à Alejandro: ''Cest 190 avenue Massachusetts, j'ai découvert ce petit paradis quand je suis arrive d'Espagne. Je me suis perdue, j'avais tourneé sur la mauvaise rue et je suis arrêtée dans cette chocolaterie et c'était le coup de foudre.''
    Les deux espagnols étaient en route et Leslie indiquait les endroits < Alejandro ou il fallait tourner, gauche, droite et cela pendant une vingtaine de minutes. La musique de la voiture était excellente et la Cabot y allait pour quelques coups d'épaules et se trémoussait. Ils arrivaient devant Flour Bakery qui se trouvait à Central Square. Alors qu'Alejandro se stationnait, elle lui montrait et lui dit: ''Alors tu n'es jamais venu ici? C'est loin de Boston mais ca vaut la peine.''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie qui parlait de son voilier, Alejandro de son côté tentait de contenir son enthousiasme, sachant que sur ce sujet, il peut en parler, en parler et encore en parler. En plus, cela fait un bout de temps qu'il n'en a pas fait, mais l'hiver n'est pas une bonne période, c'est certain. Il fallait attendre le printemps.

    -Si, si, enfin, il est amarré au quai, je passe la voir de temps en temps, faire un peu de ménage, tout ça.

    Alejandro parle de son voilier comme de "elle"? Hey bien oui, puisqu'il lui a donné un nom de fille, Nadina.

    Bientôt, puisque le repas tirait à sa fin, il était question de que faire après. L'option du Starbuck plut plus ou moins au jeune Espagnol, qui n'aime pas beaucoup le café américain. Il s'en plaint depuis son arrivée dans ce pays! Heureusement, Leslie voulait surtout lui faire une blague et le beau brun a clairement mordu à l'hameçon.

    -Ahah, je savais que je pouvais compter sur toi! Merci. Toi aussi, tu t'es fait venir du café d'Espagne?

    C'est ce qu'il a fait de son côté. Il a une cafetière espagnole et il fait venir son café de là-bas, la même marque que chez lui. Au fond, ce sont des caprices, il en est bien conscient, mais hey, chacun sa façon de lutter contre le mal du pays!

    Après quoi, après un beau baiser public, Leslie lançait qu'il avait le physique d'un prince, entre autre. Remarque charmante, mais le jeune homme voulait en savoir plus. Elle se mit alors à décrire ce qui correspond, selon elle, au physique d'un prince, espagnol bien sûr! Cela lui correspondait assez et le fit sourire en coin.

    -Si, on dirait bien. C'est plutôt une bonne chose, non?

    Cela veut certainement dire que Leslie le trouve beau. Cela fait toujours plaisir à entendre. Quelques instants plus tard, l'addition était réglée et ils quittaient le restaurant, remettant leur manteau au passage. Une fois dans la voiture, Leslie lui donnait les directions pour la chocolaterie et l'Espagnol rentrait le tout dans son GPS, juste pour être certain. Il rit un brin en entendant la belle brune parler de coup de foudre pour une chocolaterie.

    -C'est toujours plaisant de faire des découvertes surprises. J'ai hâte d'y être en tout cas.

    Puisqu'ils étaient déjà à Cambridge, ce n'était pas bien loin d'où ils étaient. Quelques minutes et il se garait non loin. Pendant tout le trajet, Leslie avait bougé sur le son de la musique et Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter des petits coups d’œil, de rire, ou encore, d'essayer de bouger aussi tout en conduisant, ce qui le faisait d'autant plus rire.

    -Non, j'avoue qu'il me reste encore beaucoup de choses à découvrir, ici comme à Boston. Puis bon, je ne suis pas du genre à me perdre en ville.

    Sur ce coup, il se moquait un brin de Leslie, mais il se vit vite pardonner en prenant la main de sa compagne de soirée une fois dehors. Ils marchaient jusqu'à la chocolaterie et si le jeune homme fut parcouru d'un frisson en chemin, à cause du vent et du froid, une fois à l'intérieur, il passa son bras autour de la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui et déposer un baiser contre sa tempe. Cette fois-ci, il repassait à l'anglais.

    -Qu'est-ce que tu me recommandes, mi bella?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 2 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖Leslie n'était pas étonnée en apprenant les nouvelles sur le voilier d'Alejandro, elle savait trop bien ce que ce voilier signifiait aux yeux du beau espagnol. Leslie avait vite rassuré son ami pour ce quei concernait l'histoire du café espagnol. Elle avait bien hate d'en faire en mangeant des fraises avec du chocolat. Elle voulait quand meme survivre aux États-unis alors sa mere envoyait des rations de café à sa famille dès qu'elle en avait besoin car c'était une resource vitale chez les hispanos. Elle répondait à Alejandro: ''Ouais, je passe un simple coup de fil et mi madre m'envoya une caisse.'' Après l'avoir rassuré Leslie avait dévoiler ces qualities pour être le parfait prince et bien sûr que le tout correspondait à son compatriot, depuis le temps qu'elle fantasmait sur lui.

    ''C'est sûr que c'est une bonne chose, je suis loin de me plaindre.''

    C'était quand meme la Cabot qui se baladait avec le beau mec de Harvard quand meme! Le duo était en voiture et se rendait à destination, enfin si le GPS allait collaborer. Leslie avait les gps en horreur depuis que le sien avait decider d'être son pire ennemi à sa première année aux États-Unis. Alejandro embarquait dans son jeu et c'était plut^^ot drôle de les voir se déhancher et balancer la tête à gauche et à droite comme sa.  Elle fit mine de le bouder à sa moquerie:

    ''C'est pas juste, je comprenais presque pas l'anglais, j'avais encore ma mentalité esapgnole.''

    Elle rigolait bien sûr. Elle acceptait volontier la main d'Alejandro et la gardait dans la sienne et le guida jusqu'à l'intérieur de la boutique de chocolat et patisserie. Les arômes étaient tout simplement divines! Elle reconnassait les employés qu'il travaillait. Elle sentit Alejandro passer son bras autour de sa taille et venait lui deposer un baiser sur sa tempe, elle souria et appuya sa tête contre son épaule et partegeait cette petite attention avec lui. Leslie commanda la meme chose que d'habitude et les employés n'avaient meme pas eu besoin de le demander. Alejandro lui demanda son avis et elle suggéra:

    ''Alors mi corazon je te recommandes les cannolis, ils sont divins ou les petits gateau aux 3 chocolats, ou les fameux cream puffs, ou les brownie au chocolat lindt et baileys'' Elle avait pointe à Alejandro chaque produit et se retournait pour le regarder: ''Je vais découvrir alors je paye? Et si on prenait un de chaque?''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie et Alejandro étaient dans le même bateau pour ce qui était du café. Aucun des deux ne supportait vraiment le café américain et s'arrangeait pour avoir celui d'Espagne. Dans le cas de Leslie, elle passait par sa mère, ce qui fit sourire le jeune homme. Puis, le beau brun, le prince sans couronne, eut droit à toute une série de compliments de la part de sa compagne. Il tenait là une occasion de lui en retourner un.

    -Je ne me plains pas non plus, je suis en bonne compagnie avec toi.


    Leslie est une très belle femme, cela va sans dire, une des plus belles qu'il connaisse et avec le temps, car il la connait depuis plusieurs années, sa beauté ne s'est pas fanée, loin de là.

    Si la belle brune était tombée sur la chocolaterie par hasard, durant un moment de perdition, Alejandro s'en amusait et fit une petite remarque taquine, que Leslie saisit tout de suite et se défendait d'être perdue, mettant la faute sur sa méconnaissance de l'anglais. Le jeune homme fit juste un petit "hm hm" qui laissait deviner sa fausse perplexité. C'était juste pour se moquer un brin quoi!

    Le plus amusant une fois sur place, ou le plus intéressant, ce n'était pas les nombreux chocolats sur les tablettes, les arômes sucrées ou même la jolie caissière l'air un brin fatiguée. Non, c'était de voir Leslie presque fermer les yeux, sentir l'odeur du chocolat et avoir les yeux brillants tandis qu'elle lui offrait une panoplie de choix.

    -Va pour un de chaque. De cette façon, ce sera une petite dégustation. T'inquiètes, je vais payer, sauf si tu y tiens.

    Il ne voulait pas non plus trop s'imposer. Par contre, il la laissa commander le tout à la caisse, parce que bon, c'est elle qui connait ces choix, Alejandro n'a pas retenu tout ce qu'elle a dit! Après, ils purent aller s'asseoir à une table et le jeune homme laissait son manteau sur une chaise vide à côté et une fois assit, il dégustait, d'abord, un cannolli.

    -Hum, tu as raison, ils sont divins!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 2 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Leslie était fière de pouvoir montrer sa trouvaille à Alejandro qu'elle avait fait par erreur d'indications. Elle avait jamais eu un bon sens de l'orientation aux États-Unis mais en Espagne, elle pouvait être la parfaite guide touristique. Elle appréciait son compliment, c'était toujours agréable de se faire complimenter, surtout par quelqu'un qu'on appréciait vraiment. La Cabot se sentait si bien en compagnie de l'Eliot et de son pêché mignon, si elle serait un des 7 pêchés capitaux, elle ne serait pas l'avarice mais bien la gourmandise! Elle pouvait avaler de la nourriture comme un mec et gardait ses courbes et sa ligne intact avec le sport.

    La belle espagnole fit fort bien qu'Alejandro ne gobait pas son excuse de l'anglais pour savoir perdue. Elle riait, avoua qu'elle était coupable d'être nul pour donner des indications et avoir un sens de l'orientation lamentable. Leslie avait l'impression d'être dans la chocolaterie de Willy Wonka, elle était aux anges et paya le dessert pour les espagnoles qu'ils étaient.

    ''Une dégustation privée en plus alors, j'insiste comme sa c'est égal.''

    Elle laissa Alejandro aller trouver une table et elle paya sa commande. La caissière avait mis ses fraises dans une autre boîte distinct et le reste des pâtisseries dans une boîte apart. Elle trouva Alejandro et ils passaient aux cannolis. Ils étaient divins, Alejandro avait bien raison. Elle eu une idée, elle prenait son foulard qui était dans son manteau et se leva de sa place et banda les yeux d'Alejandro. Elle lui murmura à l'oreille: ''Ajoutons un peu de défi, quand on est priver de la vue, nos autres sens doivent travailler un peu.''  Elle lui déposa un baiser sur la joue et reprenait sa place en face de lui. Elle sortie de la boîte un brownie à saveur de Baileys, c'était pas trop dur de savoir que ca goûtait le Baileys mais elle avait hâte de voir ce qu'Alejandro en penserait. Elle lui prit la main et déposa le dessert de sa main et dit:

    ''Alors Monsieur Ortega, dis moi ce que tu va goûté.''

    Leslie s'offrit un autre cannoli pendant ce temps.

    Leslie:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum