Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl Comienzo de nuestra Historia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    El Comienzo de nuestra Historia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    C'était vendredi soir, journée idéale pour sortir et effectivement, Alejandro était de sorti ce soir. C'était son premier rendez-vous officiel, première sortie avec Leslie, son amie dont il s'était beaucoup rapproché au Cap Vert. Depuis, il avait passé les fêtes, une partie au Lac Louise, l'autre en Espagne, avant de rentrer en Amérique cette semaine, reprenant contact avec Leslie dès son retour. Alejandro essayait de la voir à tous les jours ou presque, le temps d'un café, d'un petit échange ou salut dans un corridor, peu importait. Fixer le rendez-vous de vendredi n'avait donc pas été difficile.

    Ce soir était le grand soir donc. Alejandro avait opté pour une tenue relativement classique: une paire de pantalon noir, une ceinture à la teinte dorée, une chemise planche, qu'il portait sortit hors de ses pantalons, assez détendue donc. Comme c'est en plein l'hiver à Cambridge, par-dessus cela, il arborait un long manteau noir avec un capuchon à l'arrière. Une fois monté dans son Audi, sa voiture favorite en hiver, il gagnait la Cabot House où il devait passer chercher sa compagne pour la soirée.

    Dès qu'il aperçut Leslie, l'Espagnol sortit de la voiture pour accueillir la belle femme, qui avait l'air en forme du reste. Alejandro l'était aussi et l'accueillit avec un beau sourire, avant de l'accueillir dans ses bras et de déposer un baiser sur une joue de la jeune femme, puis au coin de ses lèvres de l'autre côté.

    -Hola Leslie, je suis vraiment content de te revoir. Prête pour une belle soirée?

    Alejandro était bien prêt de son côté. Galant, il ouvrit la porte de la voiture côté passager et invita Leslie à grimper dans la voiture, avant d'aller prendre place côté conducteur et de s'installer à son tour. Démarrant la voiture, il avait mis sur son mp3, connecté à la radio de sa voiture, Shakira, une artiste qu'il sait que Leslie adore.

    -Pour notre première sortie, je nous ai trouvé un bar à tapas en ville. Cela te va?

    Ils étaient déjà en route, mais si elle préférait aller danser ou si elle avait un autre endroit en tête, il n'était pas trop tard.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ 2015. Le Nouvel An avait arrivé et la Terre avait vieillit d'un an mais Leslie pensait seulement à une chose: Alejandro. Les paroles dites au Cap Vert n'avait pas été sans signification et depuis le retour des étudiants à Harvard, les deux amis se donnaient le plus d'occasion pour se voir. Leslie attendait chaque nouvelle journée pour voir son compatriote et son sourire qui la charmait tout le temps qu'elle croisait son regard.

    En ce vendredi soir, c'était le grand soir! Leslie flippait parce que c'était son premier rendez-vous avec Alejandro. Elle était à la fois nerveuse et excitée par l'occasion. Cela faisait des heures qu'elle était rentrée de Boston et avait complètement vider sa penderie à la recherche de la tenue parfaite. Elle voulait être séduisante pour Alejandro, l'épater quoi. Elle se permettait même de fouiller dans les affaires de sa coloc Mickaela en son absence. L'Espagnole n'avait pas trop bombarder Alejandro de question sur leur sortie, toujours prête à vivre une nouvelle aventure. Elle savait que son bel ami serait bientôt là alors son choix vestimentaire s'arrêtait sur une magnifique robe à motif de guerrière bronze et argent, laissa ses cheveux plats, se maquillait légèrement, prenait ses chaussures Jimmy Choo et avait même enfiler des sous-vêtements en dentelle pour se sentir plus à l'aise, le tour était jouer. Elle prit un long manteau rouge, vue que l'hiver était toujours présent à Cambridge et verrouilla sa porte de chambre et allait attendre son prince charmant en bas.

    Leslie vit Alejandro sortir de sa voiture une Audi, sa voiture préféré. Il était toujours aussi élégant. Elle se laissait embrasser surla joue et sur le coin des lèvres en souriant et répondit: ''Hola Alejandro! Le sentiment est partagé! Avec toi, je suis prête à tout!''. Les joies de la galanterie, Leslie prit place abord de la voiture d'Alejandro et elle le laissa refermer la porte derrière lui et elle pris quelques moments pour admirer l'intérieur de la voiture, c'était classe à l'image de l'Espagnol après tout. Elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit la musique de Shakira qui venait de commencer à jouer, gracieuseté du pilote. Elle lui répondit: ''C'est parfait. Tu n'a pas oublier pour Shakira, je suis épatée.''

    Un bar à tapas, c'était chouette après tout mais la nuit était encore jeune alors elle avait bien hâte d'y être avec Alejandro. Elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger sur le siège du passager et fredonna une partie de la chanson qu'elle aimait bien en regardant quelques fois, son rencard de la soirée: ''I never really knew that she could dance like this, She make a man want to speak Spanish, Como se llama? Bonita, mi casa, su casa''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Lorsque Leslie sortit de la Cabot House et qu'Alejandro sortit dehors, il se dit que cela y était, leur première sortie "officielle" débutait. La belle Espagnole avait un sourire resplendissant et portait un beau manteau rouge qui lui allait bien. Son regard détailla jusqu'aux jambes de la jeune femme, découverte en cet hiver. Un peu plus et il aurait froid rien qu'à la regarder, mais c'était joli à voir, c'est certain et encore, il n'avait pas vu à ce moment ce qui se cachait sous ce manteau.

    -Tu fais bien!

    Valait mieux pour elle qu'elle soit prête à tout oui, même si jusqu'à preuve du contraire, Alejandro est un garçon plutôt sage et tranquille, quoique... Une fois dans la voiture, ils prenaient la route du bar à tapas que l'Espagnol avait trouvé à Cambridge, une petite découverte dont il était plutôt fier et il s'est dit que cela plairait à Leslie. Sa compagne pour ce soir saluait surtout son choix de musique, ce qui le fit légèrement rire.

    -Tu me connais, j'ai une assez bonne mémoire.

    Puis, Leslie ferait mieux de s'habituer à ses petites attentions et ce n'était qu'un début d'ailleurs. Il aime combler les filles avec qui il sort. D'ailleurs, la belle brune se mit à chanter à tue-tête la chanson de Shakira, ce qui avait le don de le faire légèrement rire, mais elle avait une jolie voix quand même et puis, fallait la voir se tortiller sur son siège. Même ça, elle était capable de le rendre sexy!

    -Tu es une fan finie de Shakira, avoues.

    S'amusait-il à faire remarquer en chemin. Bientôt, la voiture se gare dans un petit stationnement de la ville, non loin de leur destination. Une fois sorti de la voiture, si Leslie n'était pas déjà sortie, il lui ouvrait la porte, toujours galant et esquissait un petit sourire tandis que son regard croisait le sien. Ils marchèrent alors jusqu'au bar à tapas et à un certain moment, le jeune homme passait son bras autour de la taille de sa compagne pour la rapprocher de lui.

    -Je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis frigorifié. J'ai beau faire, je n'arrive pas à m'habituer à l'hiver.

    Elle vivait depuis un peu plus longtemps que lui aux USA, peut-être y était-elle habituée. Après quoi, ils entraient dans le restaurant. Ils purent accrocher leurs manteaux à l'entrée, l'Espagnol offrant à Leslie de lui enlever son manteau. Si Alejandro dévoilait alors sa chemise blanche, il vit la robe scintillante que portait Leslie et à ce moment, sa bouche manqua de se décrocher.

    -Woah, tu es... magnifique. J'adore ta robe, vraiment.

    Alejandro appréciait un tel effort et franchement, il n'en demandait pas tant, mais en même temps, il était ravi de ce qu'il voyait. C'est certain que le petit fils d'un homme qui a fait fortune dans les vêtements et qui possède toujours des marques de vêtement apprécie ce genre de détails. Alejandro est un habitué des défilés de mode et tout cela. Enfin, ils allèrent voir un serveur à qui le jeune homme dit qu'il avait une réservation. Typique de sa part, il n'avait rien laissé au hasard et on put les installer à une table pour deux.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Leslie appréciait déjà les petites attentions d'Alejandro, il semblait avoir calculé ses fais et gestes. Déjà avec Shakira, c'était des points de plus en sa faveur. Après avoir chanter le refrain, Leslie rougissait un peu gêné par son élan de freestyle et s'avoir trémousser ainsi sur le siège du passager qui semblait quand même avoir capter l'attention de l'Espagnol, elle lui répondit: ''C'est vrai, tu as toujours eu une bonne mémoire et avec Shakira, tu te fais encore plus désirable, après les fraises et le chocolat c'est mon deuxième pêché mignon sa musique.''

    La Cabot était bien en ce moment et avait bien hâte de continuer la soirée avec son beau Alejandro. Les deux amis rapprochés arrivèrent au bar et Leslie ne connaissait pas cette endroit alors que c'était quand même pas très loin de Harvard, alors elle ferait une découverte de plus ce soir. Elle sortit de la voiture d'Alejandro qui lui ouvrait la porte en véritable gentleman et elle marchait à ces côtés, son regard croisant le sien, toujours aussi radieuse. Il faisait froid à Cambridge, Leslie ne regrettait pas son choix vestimentaire et son long manteau rouge mais elle s'habituait pas au climat local. Elle sentit Alejandro passer son bras alentour de sa taille et elle se retrouvait rapprocher de lui, Leslie souriait, sentant qu'elle était en sécurité au près de son ami et qu'elle était sa compagne pour la soirée. Elle ria aux remarques d'Alejandro et lui dit: ''-Je m'habitue toujours pas au climat local, disons que je préférais être largement sur une plage de Costa del Sol qu'en hiver mais je regrette pas ma tenue pour ce soir, elle vaut la peine que j'endure le froid un bref moment.''

    Elle ne dirait pas non à un voyage dans un climat qui faisait environ 25 degrés et plus. Leslie suivit Alejandro au restaurant et elle allait enlever son manteau quand Alejandro prit les devant et avec un autre geste de galanterie lui retira son manteau. Elle se sentait déjà comme une princesse avec lui, elle se lasserait jamais de ces petites attentions. Leslie remarqua ce que son rendez-vous de la soirée portait, il était plutôt chic et sa chemise blanche rajoutait quelque chose d'encore plus séduisant. Elle souria de la réaction d'Alejandro sur sa robe, fière d'avoir fait le bon choix. Le voir chercher ses mots l'amusait et en lui donnant un baiser sur la joue, elle dit: -''Merci, je savais qu'elle te plairait. Tu es séduisant ce soir.'' Elle suivit le bel Eliot et il semblait avoir fait une réservation, encore des points de gagner, pour une sortie officielle c'était plus que parfait à présent. Leslie savait qu'elle était chanceuse d'avoir tomber sur Alejandro, il était si  gentil, romantique! Si plus d'hommes agissaient comme lui, il aurait beaucoup moins de coeur brisé sur cette Terre. Leslie prit place et admira l'endroit. Alejandro avait fait un excellent choix pour cette soirée. Elle lui dit: ''J'adore déjà cette soirée et on a même pas manger encore. Tu ne cesseras jamais de m'impressionner Senior.''


    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Si la spontanéité a du bon, c'est bien aussi de prévoir et mettre toutes les chances de son côté pour passer une belle soirée. En temps normal, Alejandro suit plutôt cette voie et c'était celle-ci qu'il suivait ce soir. Si Leslie adore la danse et la musique, elle avait avoir un faible aussi pour les fraises et le chocolat. Que d'éléments aphrodisiaques!

    -Le chocolat et les fraises, c'est bon, j'ai pris en note.

    Amusé, Alejandro gardait en tête que Leslie était aussi une grande fan de sport, que ce soit le football ou encore le hockey, un sport dont il ne sait pas grand chose pour tout dire. Il n'y a même jamais joué! Tandis qu'ils marchaient vers le bar à tapas, l'Espagnol avoué avoir du mal avec le froid. C'était le cas aussi de la belle brune à ses côtés, désormais un peu plus collée contre lui.

    -Ah si? J'ai encore plus hâte de la voir dans ce cas.

    Et il la vit un tout petit peu plus tard, une image qu'il n'était pas prêt d'oublier. Leslie est une belle femme, mais elle sait certainement aussi comment bien se mettre en valeur. Une vraie princesse, à sa façon. Si elle voulait épater l'Espagnol, c'était réussi et il est quand même difficile à épater niveau mode. L'ironie veut qu'il est choisit une tenue plutôt simple ce soir, mais Leslie le qualifiait quand même de séduisant, ce qui le fit sourire. Au moment du baiser sur la joue, il avait posé sa main contre le creux du dos de la belle brune.

    -Merci à toi aussi. J'ai opté pour une tenue assez simple, j'avoue.

    S'ils étaient en Espagne, il aurait sans doute mis un veston, quelque chose de plus distingué, mais ici, en Amérique, les tenues étaient plus simples et Alejandro s'y était fait. Il n'avait pas non plus opté pour une soirée mondaine ce soir, mais une prochaine fois peut-être. Il faut y allait en gradation.

    Une fois installée à leur table, Alejandro prenait la peine de s'asseoir après Leslie, toujours galant et eut un sourire amusé lorsque la jeune femme disait déjà aimer sa soirée, alors qu'ils n'avaient même pas commencé à manger, une chose sur laquelle il n'aura que peu de contrôle.

    -Pourtant, la soirée ne fait que commencer, mais tant mieux si tu aimes. Honnêtement, je voulais quelque chose de simple pour notre premier rendez-vous. Je me suis dit que c'était déjà mieux que dormir sous une tente et faire du camping.

    Quoique... C'était au Cap Vert après tout qu'il y avait eu le point tournant dans leur lien, leur relation. Alejandro jeta un rapide coup d’œil à la carte des vins et commanda une bouteille de vin rouge, espagnol bien sûr, un Torrès, classique quoi et nota la musique, en faisant la remarque à Leslie.

    -Tu entends? C'est Paco de Lucia. Ah, j'adore cette musique.

    C'est un guitariste espagnol très connu, décédé en 201 justement, paix à son âme. On leur servait du vin et Alejandro continuait de converser avec sa compagne, curieux d'en savoir plus sur sa semaine par exemple et sa session à venir aussi.

    -Comment a été ta première semaine de cours? Tu penses que tu vas passer une belle session? J'espère que tu auras un peu de temps libre quand même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Les fraises et le chocolat Leslie en raffolait et elle l'avait laisser savoir à son prétendant pour peut-être une petite attention particulière pour le futur? qui sait. Elle était fière comme un paon de la réaction que sa tenue avec provoquer chez l'Eliot, après tout le temps qu'elle avait mis pour choisir LA tenue pour être la plus belle aux yeux d'Alejandro. La simplicité ne faisait pas de tort et Alejandro était séduisant peut-être importe ce qu'il portait. Il aurait pu venir en pyjama, Leslie aurait autant craquer pour lui. La belle espagnole pensait que s'y ils auraient été en Espagne, ca serait pas mal plus différent surtout vu leur statut. Leslie avait déjà hâte de voir comment sa serait une sortie avec Alejandro à une soirée mondaine, ils seraient probablement le couple le plus beau de la soirée, deux espagnols ensemble ne pouvait que faire augmenter la chaleur dans une pièce.

    Les deux étaient installés à la table dont Alejandro avait fait une réservation et profitait amplement du fait que Leslie aimait bien se faire faire la cour par son bel ami. La Cabot était déjà aux anges et ne pu s'empêcher d'avoir un sourire aux coins des lèvres à ce que venait de dire l'Espagnol, surtout la partie tente et camping, point tournant de leur relation après tout. Elle le regardait dans ses yeux et dit:

    -''T'inquiètes pas, j'aime la simplicité même si je m'enflamme parfois selon l'occasion. Pourtant, tu m'a donné une bonne raison d'aimer encore plus le fait de dormir sous une tente en camping.''

    Elle lui fit un clin d'oeil et ria. L'atmosphère qui règnait entre les deux étaient parfaites et le bar à tapas agrémentait bien la soirée. Leslie s'attardait sur le menu et entendit Alejandro commander un vin espagnol, un Torrès, excellent choix, c'était un de ses préférés. La mélodie d'une guitare, un son familier. Alejandro mentionnait que c'était Paco de Lucia. La belle fermait les yeux et se laissait bercer par le son de ce grand guitariste espagnol. Elle réouvrit les yeux quelques instants plus tard et dit:

    -''Oui je me rappelle comment tu l'aimes bien. Mon père était un de ses plus grands fans, j'adore Entre dos aguas. C'était une de mes chansons de prédilection en compétition de danse.''

    On leur versait le vin et Leslie parla avec son rendez-vous de la soirée et Alejandro s'informa sur la première semaine de cours. Elle lui répondit:

    -''Je m'attendais au pire. Les cours de biologie et médecine vont être intenses quand même et j'ai encore un mois de stage pratique à Boston avec les Bruins et avec la fermeture des confréries, je voyageais entre Boston et la Cabot House. Il faudrait que je regarde pour un appart à Boston près de l'aréna. Ma jagura commence à être capricieuse sur le gaz.''

    Leslie savait fort bien également qu'Alejandro habitait Boston. Si elle se rapprochait de l'aréna des Bruins, elle et Alejandro pourrait se voir encore plus souvent. Elle sirota une gorgée du vin qui était parfait et demanda à Alejandro.

    ''-Vous tenez le coup chez les bleus?''



    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie le rassura vite sur la simplicité de cette soirée. Alejandro aurait pu commencer en grand, feux d'artifices, champagne et costard aux programmes, mais son amie sait depuis longtemps qu'il est riche, ils se connaissent bien et il ne ressent pas le besoin non plus d'impressionner à outrance. Il a surtout envie de prendre le temps de la connaître, sous cet angle nouveau, de passer du bon temps, de la charmer et de s'engager encore davantage sur ce chemin qui est le leur.

    -C'est bien vrai et toi aussi d'ailleurs. On était bien loin de la petite expédition dans les Pyrénées que j'avais dû faire avec le collège. Il avait mouillé trois jours sur cinq, ils divisaient garçon et filles, bref, il n'y avait rien de bien marrant.

    Alors qu'à partir de cette fameuse nuit, ils n'ont jamais passé une autre nuit sage, quitte à avoir des cernes en fin de voyage. Alejandro a bien senti que Brynn a vite compris ce qui se passait entre les deux Latins, mais franchement, il l'a à peine remarqué. De voir Leslie fermer les yeux et se laisser bercer par la guitare espagnole le fit sourire. Il aurait aimé la prendre en photo, mais il se contenta de garder cette jolie image dans un coin de sa tête. Il aimait cette espèce de spontanéité sincère, pure, qu'elle avait.

    -C'est vrai, tu as fait de la compétition. Est-ce que j'ai été voir une d'entre elles? Ou peut-être que je confonds avec toutes ces fois où je t'ai vu danser.

    Ou les fois où ils ont dansé ensemble aussi. Leslie a toujours été excellente, la partenaire de danse idéale et Alejandro est plutôt bon danseur lui aussi, même parmi les Espagnols. C'est qu'il a pris des cours au collège et on sait qu'il s'applique dans ce qu'il fait. D'où il vient, c'est un incontournable pour séduire et d'après lui, un excellent moyen d'évaluer sa complicité et sa compatibilité aussi avec une fille. Quand ça ne va pas sur le plancher de danse, cela ne saurait aller mieux ailleurs.

    Tandis qu'ils discutaient, le jeune homme jetait des coups d’œil au menu, mais sans perdre le fil de leur conversation. Le vin était arrivé entre temps et le jeune homme en prenait une gorgée. Satisfait, il faisait signe d'en servir à Leslie aussi, qui lui parlait de plein de choses, dont son stage à Boston. L'Espagnol posa sa coupe et avait justement une suggestion à lui faire.

    -Oui, je me doutais que ton stage se poursuivrait, je voulais justement t'en parler... Plutôt que de faire la navette Cambridge-Boston constamment, tu devrais passer chez moi. C'est bien moins loin et puis le lendemain, je dois aussi aller à Harvard de toute façon. Je te donnerai mes clés si tu veux? De cette façon, si tu finis au travail et que je ne suis pas là, tu pourras te reposer quand même.

    C'était peut-être un peu vite, mais ce n'était pas vraiment une offre d'habiter avec lui non plus, plutôt de palier à ces lassants vas et viens entre Boston et Cambridge. Alejandro les fait pratiquement tous les jours, mais étudier donne plus de marge de manœuvre, ce n'est pas comme un stage. En tout cas, l'offre était lancée!

    Sur le sujet de la Eliot, il parut hésitant à répondre, prit une bonne gorgée de vins et posa sa coupe avant de se lancer dans un petit monologue relativement critique de sa maison.

    -Ouf... Comment dire... Disons que c'est la chute de l'Empire. Le nouveau VP fait les bonnes choses, Phoenix, mais c'est un peu tard et puis toute cette histoire de fermer les maisons... May était vraiment la pire présidente qui pouvait être élue. La pauvre, elle est bien gentille, mais elle n'a aucun leadership, elle est émotive et bref, n'a pas la force qu'il faut pour diriger la maison. Et maintenant, nous sommes dans les derniers dans la course. Vraiment, c'est très décevant et j'avoue ne plus faire de ma maison une priorité.

    Du temps d'Ana, l'ancienne présidente, il était vraiment impliqué, il conseillait, aidait à organiser des voyages. Il aimait ces responsabilités. Puis, il a tenté de se faire élire, a échoué et depuis, il est devenu de plus en plus spectateur et même lorsque May est venue vers lui quelques fois pour des conseils, Alejandro ne s'est pas toujours fait le plus motivateur.

    -Et du côté des Roses, comment cela se passe?


    Il était curieux de savoir. Paraitrait qu'il y a beaucoup de mouvements, de choses qui bougent à la Cabot, mais dieu seul sait ce qui se passe dans la maison des Roses. Posant le menu, il proposait:

    -Je propose qu'on prenne le grand plat de tapas à deux. Tu es d'humeur gourmande?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan 2015 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖Leslie hochait de la tête à ce qu'Alejandro avait vécu en camping alors qu'il était au collège, ca n'avait pas dû être une partie de plaisir. Elle souriait à la partie que les garçons étaient séparés des filles, pauvre lui. Elle buva son vin et dit: -''Pauvre vous. Je crois que ton professeur devait se douter que lorsqu'on est au collège, c'est là que les hormones sont en furie pour la première fois et pour éviter des cours d'anatomie clandestins la nuit, c'était une mesure de sécurité.'' La Cabot pensait qu'à la place d'Alejandro, elle aurait vite trouver un moyen d'aller tenir compagnie aux garçons pas au niveau sexuel mais parce qu'elle avait toujours plus d'amis masculins que féminins. Le reste du voyage au Cap Vert avait été plus que mémorable, dès que l'occasion se présentait les deux espagnols avaient rapidement rattrapper le temps perdu à ne pas être dans les bras l'un de l'autre. Leslie s'était laisser bercer par la musique de De Lucia mais avait vite retrouver ses esprits quand Alejandro lui demandait s'y il avait déjà assister à l'un de ses compétitions, elle paru indignée et lui dit: ''Deux fois, tu es venue me voir en compétition quand j'ai remporté mon 3ième titre et la deuxième fois, tu as remplacé pour erreur du passé lors d'un gala ou une compétition de haute importance avait lieu et tu étais là au premier rang pour me regarder danser et oui, on a dansés plusieurs fois ensemble en boîte.'' Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ce souvenir lui paraissait plus si lointain désormais.

    Leslie se rappelait leurs moments en boîte, ils s'étaient toujours mis en couple sur la piste de danse par habitude et faisait rapidement grimper la température dans la boîte. La belle espagnole le nombre de fois que des filles étaient venus la voir pour tenter d'avoir le numéro de l'Eliot et elle les avait chasser du revers de la main. La danse était un arme de séduction en Espagne, il savait l'utiliser de la bonne façon Alejandro, la preuve, Leslie était sous son charme depuis bien longtemps.

    Elle sirotait son vin et fut surprise de la suite. L'offre d'Alejandro était plutôt alléchante, alors qu'il habitait Boston lui-même, un peu de repos ne ferait pas de mal de temps en temps à l'étudiante en médecine sportive. Elle était touchée de son offre et n'allait certainement pas la refuser, tout les fois qu'elle rentrait à Cambridge, morte de fatigue. Elle posa sa main sur la sienne et lui répondit: ''C'est très gentil de ta part Alejandro. J'accepte avec joie, également on pourra se voir un plus souvent, rien que tous les deux.'' Ensuite, elle écoutait son bel ami parler de la Eliot House. Wow, c'était plutôt brouillon pour la maison qui était censé intimider tous les autres sur le campus. Leslie écoutait Alejandro et trouvait dommage pour lui, s'attacher autant à une maison qui semble partir à la dérive. Lorsqu'il se questionna comment sa se passait chez les roses, Leslie lui souria de défi et lui dit: -''Tu te rappelles la salle que je te montrais à la Cabot House, notre pièce secrète, disons que Camille et Maxine s'y retrouve souvent et on tente de faire notre part pour rester ouvert comme tout le monde.''

    Les roses tentaient de se faire le plus active possible. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait pour manger alors lorsque Alejandro lui proposa de partager un repas à deux, elle approuvait et dit: ''Ouais, bonne idée. Oui je suis gourmande, je sais que sa va pas avec l'image de ma robe mais t'inquiètes pas, elle est facile à enlever...'' Elle lui fit un clin d'oeil sur ses derniers mots et se versa de nouveau du vin et pour changer de sujet, elle lui demanda:

    ''Alors tu as aimé le Canada? Comment va ta famille? Tu les a vu pour le Nouvel An? J'espère que tu as embrassé ton père pour moi, tu sais qu'il pourrait me le reprocher si on se revois bientôt.''


    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan 2015 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Avant le repas, Alejandro et Leslie conversaient toujours, sur le camping entre autre. Expérience plutôt positive pour eux au Cap Vert, malgré les nuits blanches.

    -Si, sans doute. Remarque qu'avoir une jolie jeune femme près de soi après une dure journée de randonnée, c'est agréable aussi!

    Puis, le jeune homme eut une mine désolée en réalisant l'absence de sa mémoire, mais le tout lui revint vite en mémoire au fur et à mesure que Leslie racontait. Il avait juste une petite question au passage:

    -J'ai remplacé pour erreur du passé? ... Si, si, je me souviens, tu étais toujours celle qui avait les plus belles tenues, tu étais vraiment la plus belle; comme ce soir.

    Le beau brun essayait de se rattraper un peu pour ses oublis. En tout cas, il était content qu'elle accepte sa proposition et oui, de cette manière, ils pourront se voir encore plus souvent. Alejandro passe la plupart de ses soirées seul, cela changera et donnera une petite idée de si la cohabitation avec Leslie peut bien se passer. Il eut un doux sourire envers la beauté espagnole.

    -Si, c'est un des nombreux avantages.

    Ensuite, l'Eliot parla de sa maison et pas en bien de sa présidente. Prophétique ou non, le fait est que quelques jours après cette soirée, May démissionna de la présidence et quitta Harvard pour de bon. Bon débarras... Du côté des Cabots, tout semblaient bien aller. Encore une fois par contre, Alejandro n'était pas certain de tout saisir.

    -Rester ouvert comme tout le monde?

    À ce que Leslie dit sur le fait que sa robe est facile à enlever, Alejandro eut un sourire à la fois coquin et complice. Si elle est magnifique dans cette robe, le jeune homme doit avouer ne pas avoir à faire beaucoup d'effort pour l'imaginer sans.

    -Voilà qui est pratique. La magie de la fermeture éclair?


    Il aura peut-être l'occasion de le découvrir plus tard, qui sait? Alejandro, normalement, ne couche pas au premier rendez-vous, mais Leslie et lui ont déjà franchi ce stade, alors inutile de se torturer à outrance. Trêve de fantasme, il fallait manger et l'Espagnol commandait ce qu'il avait suggéré, avant de reporter son attention sur la plus belle des Cabots et de répondre à toutes ses questions.

    -J'ai trouvé cela assez froid, trop peut-être, mais ils ont de belles pentes de ski. Je me suis un peu ennuyé de ma famille à Noël, mais sinon, c'était vraiment agréable, vraiment sympa... Ma famille va bien. Ma petite sœur a eu une distinction de l'université pour un projet et sinon, c'est un peu tendu entre ma mère et mon père, mais ce n'est rien de nouveau... Si, je les ai tous vus au Nouvel An, c'était la grand fête annuelle à la villa, avec la crème de l'Espagne qui est présente... Non, je ne l'ai pas fait, je lui ai dit par contre que tu pourrais peut-être venir l'embrasser toi-même bientôt. Ma mère se doute qu'il se passe quelque chose, elle me trouvait "étrangement de bonne humeur".

    Quelques petits points que Leslie doit savoir, depuis le temps qu'ils se connaissent. Son père souffre de paralysie infantile et est donc en chaise roulante ou sinon, se déplace avec des espèces de bâtons avec des brassards, bref, il ne peut pas vraiment marcher de lui-même. Cependant, cela n'a pas empêché le monsieur de dépenser l'argent à tout va et de tromper sa femme à plusieurs reprises... La sœur d'Alejandro quant à elle est une vraie "Lisa Simpson". Elle n'a pas le charme ou le caractère de son frère, mais c'est une petite génie.


    Copyright Clochette


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖Leslie souriait à Alejandro, il avait le don de lui donner le sentiment d'être la seule femme de l'univers et que c'était seulement par des petites remarques qui faisait que la belle Cabot craquait de plus en plus pour son bel ami. Leslie n'en voulait pas à Alejandro de ne pas se rappeler de sa présence à ses compétitions, le tout remontait déjà à loin maintenant. Elle lui sourit et dit:

    ''Ca fait des lustres déjà, oui Nicko avait prétendu une excuse et comme je me sentais triste, tu as accepté de le remplacer.  Oh tu ma va faire rougir, c'est gentil merci.''

    La belle espagnole avait toujours eu du style et elle en aurait toujours. Elle savait fort bien aussi dans quel domaine la famille Ortega avait fait fortune alors sortir avec Alejandro lui donnerait encore plus de motivation pour avoir l'air de la reine du défilé. Elle lui répondit:

    -''Bien, tenter de rester ouvert, de ne pas fermer et de dire simplement Hasta luego plutôt que adieu.''

    C'était peut-être penser d'une façon tragédienne mais le conflit était loin d'être terminer en ce qui concerne les confréries. Leslie ria légèrement à sa remarque sur le fait que sa robe était facile à enlever. C'était la vérité et comme par magie, Alejandro savait déjà le secret de sa robe, coincidence. Elle lui leva son verre et rajoutait:''Vive les grands couturiers.'' Ensuite, elle avait bombarder Alejandro avec toutes ses questions sur son séjour en Espagne, bien curieuse de prendre des nouvelles de son pays de naissance mais surtout de la famille d'Alejandro qu'elle avait appris à connaître et aimer. Sa petite soeur était un vrai génie et c'était dommage pour les tensions entre ses parents. Elle trouvait qu'ils formaient un si beau couple. Elle ne doutait pas une seconde que c'était sûrement une gigantesque fiesta qui avait eu lieu à la villa Ortega. Elle souria charmée à sa remarque. Leslie adorait retourner en Espagne surtout que cela faisait presque 3 ans déjà. Elle regarda son bel ami et lui dit:

    -''J'aimerais tant y retourner. Je crois qu'après 3 ans, c'est le temps de passer à autre chose. Ah ouais? Et qu'est-ce que tu as répondu au pourquoi de ta bonne humeur?''

    Elle se doutait de sa réponse, en avouant qu'elle était sûrement la raison principale. Leslie se rappellait quand elle avait parler à sa mère à son retour du Cap Vert et avait parler pendant plus de 2 heures à sa mère au sujet d'Alejandro.  Leslie se sentait de plus en plus tomber en amour avec son fidèle ami de toujours, bientôt y faudrait qu'elle arrête de l'appeller comme sa parce qu'ils n'étaient pas fait pour être des amis mais plus. Leslie se leva, embrassa Alejandro sur le coin des lèvres et s'excusa:

    ''Je vais me refaire une beauté. Je reviens.''

    Elle alla aux toilettes et espérait que la bouffe serait arrivée à son retour, son ventre criait famine.

    Leslie:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum