Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl Comienzo de nuestra Historia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    El Comienzo de nuestra Historia
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    À la chocolaterie, Leslie semblait vraiment au paradis et c'était amusant de la voir. De son côté, il était curieux de goûter et de comparer à ce qu'il a pu goûter ailleurs, en Espagne, mais pas seulement, en Belgique, en France ou en Suisse aussi. La belle brune "insistait" pour une dégustation privée, ce qui le fit légèrement rire. C'est qu'il était déjà convaincu!

    -Parfait, on fait ainsi.

    En train de s'installer à la table, enlevant son manteau, il aperçut la petite boîte en plus des chocolats et prit un air intrigué, se demandant bien ce qui s'y trouvait. La dégustation commença ensuite et Alejandro prit les cannolis pour commencer: exquis! Après quoi, bien vite, il finissait avec un foulard devant les yeux, obstruant sa vue.

    -Bon, d'accord, mais je perds mon sens préféré ceci dit!

    Il a toujours été visuel, que voulez-vous et être aveugle est un cauchemar, enfin, pas dans cette situation-ci quand même. La main sur la table, ouverte vers le haut, il reçut bientôt un chocolat qu'il mangea et reconnut bientôt le goût distinct du Baileys.

    -C'est drôle, tu me tutoies en disant monsieur... Je dirais que c'est le chocolat au Baileys. On n'en a pas pris au whisky? Bailey's alors...

    Puis, il demandait, un peu bête pour le coup:

    -Dis, ils ont des chocolats avec du vin à l'intérieur? Je ne sais pas si ça existe!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 3 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Leslie observait Alejandro et voir s'y il aurait une bonne mémoire, elle avait tellement énumérer de choses plus tôt mais c'était sous l'émotion devant tant de pâtisseries alors elle se pardonnait. Elle voyait qu'Alejandro était un homme qui aimait regarder les choses, la vue était un sens précieux pour tout le monde mais la Cabot aimait jouer alors il fallait un peu rendre les choses encore plus intéressante quand même. Il devina parfaitement ce qu'elle lui avait donnée, il faudrait qu'elle en prenne un plus dur. Elle ria à son interrogation et lui répondis:

    -''Désolé beau brun aucun au whisky. Je sais hein, je sais plus comment t'appeller entre Alejandro, beau gosse, beau brun, Al, Dro, bel ami.."

    Ensuite, elle souria sans que Alejandro puisse la voir vu qu'il avait toujours les yeux bandés par le foulard de sa compatriote. Il existait bel et bien du chocolat qui avait le goût de vin et d'autres sortes d'alcool, elle en avait pris mais le chocolat était dans son autre boîte avec les fraises parce qu'elle avait juger qu'ils se compléteraient bien avec le café plus tard. Avant de lui répondre, elle sortit son téléphone de son sac à main et pris rapidement une photo d'Alejandro les yeux bandés en enlevant le flash pour éviter qu'il se doute de quelque chose et rangea son téléphone. Elle répondit à son compagnon:

    ''Il en existe à saveur de vins et d'autres sortes d'alcool mais je crois qu'on devrait les garder pour plus tard, ils s'accompagnent bien avec du café de chez nous.''

    Le temps ne semblait plus exister en cette belle soirée, Leslie continua de donner des échantillons à Alejandro pour qu'il joue les devins et il était plutôt doué à ce jeu, réussisant presque tout ce qu'elle lui avait donnée. La caissière de la boutique venait les voir, un peu gênée mais elle annonçait la fermeture de la chocolaterie à grand regret. Leslie la remercia et se leva pour aller enlever son foulard des yeux d'Alejandro, lui redonnant le sens de la vue. Elle lui donna un câlin dans son dos vu qu'elle était derrière lui et lui demanda:

    ''Prêt pour le café?''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Alejandro eut à léger rire en entendant Leslie dire qu'elle ne savait plus comment l'appeler ou même le qualifier. Le jeune homme pouvait bien lui donner une courte liste si elle veut!

    -Alejandro, j'aime bien, même si c'est un peu long... Sinon, Alé ça va. Beau gosse, j'aime bien aussi ou beau brun. Dro et Al'... nah, sauf si tu y tiens bien sûr! Bonito, ce serait pas mal. Tu seras ma bonita.


    C'est la mode de se donner des surnoms, de raccourcir ces prénoms, une mode qu'Alejandro ne suit pas tout à fait. En attendant, il avait toujours un bandeau sur les yeux et craignait un brin que Leslie ne "profite" de la situation. Son instinct ne le trompait pas.

    -Ah? Bon d'accord. Je continue la dégustation? Bon sang, je vais être plein d'énergie avec tout ce sucre et le café n'arrangera pas les choses.

    La dégustation se poursuivit et pour tout dire, si Alejandro arrive à deviner, c'est surtout grâce aux indices ou en faisant parler Leslie, parce qu'autrement, sans sa perspicacité, il n'aurait pas pu deviner les chocolats, même s'il avait un sens du goût quand même développé. C'est que ce n'est pas la première dégustation à l'aveugle à laquelle il participe, mais celle-ci occupera une place dans sa mémoire.

    Mine de rien, il commençait à se faire tard et le temps avait vite passé. À quelques reprises, Alejandro avait fait mine de vouloir retirer le foulard, Leslie le lui interdisant, le jeune homme restait "fairplay" et, bien que grommelant, cessait alors son geste. N'empêche, après que la caissière soit venue les inviter à quitter, la belle brune vint lui enlever le foulard. Enfin! Après quoi, il eut droit à un bon câlin et posa sa main contre celle contraire de Leslie, tournant la tête pour l'apercevoir et lui sourire.

    -Je crois bien que oui. Satisfaite de ta dégustation?

    Demandait le jeune homme tandis qu'il se levait pour enfiler à nouveau son manteau. Accompagné de Leslie, le duo regagna sa voiture et ils montèrent à bord pour aller à la Cabot House et prendre un bon café espagnol. Dans la voiture, Alejandro démarrait une petite conversation, le temps du trajet:

    -Tu dois t'être fait un nouveau cercle d'amis aux États-Unis? Tu peux m'en parler? Peut-être que j'en connais quelques uns!

    S'ils ont des amis en commun, ce serait le temps qu'ils le réalisent.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 3 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Leslie riait d'amusement, c'était difficile de trouver le surnom parfait. Elle avait toujours eu l'habitude de l'appeler beau brun ou simplement Alejandro mais avec le temps et surtout les sentiments qui étaient présents pour son compatriote, elle savait comment elle pourrait l'appeller dans un futur rapproché. Elle aimait bien bonito surtout si elle serait sa bonita. Elle répondit à l'Eliot.

    ''-Va pour bonito alors.''

    Alejandro se retrouvait toujours les yeux bandés ce qui la faisait bien rire mais c'était de bon coeur, il devait se douter qu'elle avait pris une photo pour profiter de l'occasion. Il jouait le jeu et les deux compatriotes poursuivaient leur dégustation en s'amusant et profitant de l'instant présent l'un comme l'autre. Ils s'amusèrent ainsi jusqu'au temps que la caissière avait annoncée qu'il devait fermer la boutique, ils n'avaient pas vus le temps passé du tout et ils s'étaient bien amusés et Leslie avait bien hâte de manger ses fraises avec un bon café espagnol. Leslie était fière d'Alejandro d'avoir jouer le jeu tout le temps de leur dégustation même si elle avait bien vu qu'à plusieurs reprises, il avait tenté de s'échapper en retirant son foulard mais elle l'avait empêcher, la Cabot avait senti sa frustration mais elle avait bien rit, sachant qu'il était du genre fair play.

    Leslie repris donc son foulard et l'enfila avec son manteau, se préparant à partir avec Alejandro pour la Cabot House. Il lui demanda si elle était satisfaite de sa dégustation. Sa boîte sous le bras, elle fit mine de réflechir avant de lui sourire:

    ''-Bien sûr! J'ai adoré ce petit moment et toi? Merci d'avoir jouer le jeu, c'était agréable non?''

    Leslie avait bien sûr profiter pour avoir l'avantage de la situation alors elle n'allait pas se plaindre. Le couple sortit de la boutique et la belle espagnole prit place sur le siège du copilote et avait déjà un plan en tête pour lorsqu'elle et Alejandro serait à la Cabot House. Ensuite, son beau brun lui demandait si elle avait réussi à se faire des amis aux États-Unis, il semblait intéresser, peut-être pour trouver des amis en communs qui sait. Leslie souria, sachant fort bien qu'elle avait plus d'amis masculins que féminins. Elle répondit donc:

    -''Oui j'ai réussi à me faire un cercle d'amis mais il est pas aussi grand que celui que j'avais à Madrid. Euh, je peux te dire des noms à toi me dire ceux que tu connais qui sait?''

    Pour faire sûr de ne pas oublier personne, elle sortit son téléphone de son sac à main et allait dans sa liste de contact et enchaîna:

    -''Si tu veux, j'y vais par confrérie. Alors chez les Cabots, il y a Mickaela, Brynn, Maêlys, Jade, Camille, Maxine. Winthrops, il y a Andrew, Sacha, Marshall,Charlie. Mathers, je connais Ezio, Stan, Léonara,Orlane mais elle je la supporte pas. Dunsters, j'ai Alexia, Camille, Jake comme amis. Je connais pas vraiment les gens chez les Lowells, sauf Indiana, un super partenaire de danse et chez les plus beaux les Eliots, y'a toi évidamment, Charles, Tate, Rome. Et chez les Quincys, y'a bien sûr les Lewis-Kennedy, Abby, Despe et Nathan.''

    Elle regardait Alejandro et lui demanda:

    -''Alors on a des amis en commun?''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    De tous les surnoms dont elle pouvait le qualifier, Leslie choisit bonito, ce qui ne le surprit pas vraiment et il en esquissait même un sourire amusé. Suit la dégustation de chocolat, façon senorita Weaver où le jeune homme se retrouve bientôt aveugle, à déguster du chocolat et à devoir deviner leurs sortes. Il s'en sort plus ou moins bien, mais la chose avait été amusante, il le reconnait. D'emblée, il avait acquiescé à la question de Leslie.

    -Ah si, c'était drôle et agréable. Probablement que tu aurais fait un meilleur score que moi, tu sembles bien t'y connaître en chocolat. En tout cas, tu avais raison, c'est une bonne chocolaterie.

    En chemin vers la Cabot House, Alejandro questionnait sa compagne et future petite amie, on peut le dire maintenant! sur ces amis à Harvard. Celle-ci se lança alors dans une énumération assez complète. Heureusement, Alejandro a une assez bonne mémoire.

    -Voyons voir... Bien tu sais que chez les Cabots, je connais Brynn. J'ai connu une Jade aussi, espagnole, mais je ne crois pas que ce soit elle. Cela remonte à tellement loin... Camille, qui ne la connait pas! Chez les Winthrop, je connais bien Andrew. Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu plus de deux minutes par contre et puis bon, il collectionne un peu trop les filles à mon goût. Je trouve qu'il manque de sérieux et tôt ou tard, il va se mettre dans une situation délicate, encore une fois.

    Moi non plus, je ne connais pas grand monde chez les Lowells. Je leur en veux d'avoir gâché notre housing day. Les Mathers, ce n'est pas plus ma tasse de thé. Chez les Dunsters, on n'a pas d'amis en commun et tous les Eliots que tu as nommé, je les connais bien, surtout Tate et Rome.


    Il ne parlait pas des Quincy non plus, aucun nom n'était sorti qui le manquait. En tout cas, avec tout cela, ils arrivaient en moins de deux à la cabot house, territoire familier pour le Eliot, qui sortit de sa voiture pour suivre l'Espagnole jusqu'à sa chambre, souriant et saluant les quelques personnes qu'ils croisaient peut-être en chemin.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 3 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ La Cabot était contente d'avoir fait découvert un petit magasin local à Alejandro, lui qui devait être habituer à des choses plus luxueuses et extravagantes, c'était le quotidien quand tu appartenais à la famille la plus riche d'Europe même la fortune de la famille De la Vega-Weaver n'arrivait pas à la cheville des Ortega mais ca n'avait pas empêcher Leslie de faire connaissance avec Alejandro il y a quelques années passés. Elle lui répondit:

    -''Muy bien alors! Il y a toujours des petits trésors cachés que nous ignorons parfois alors que sa se retrouve juste sous notre nez.''

    Ensuite, la belle espagnole s'était lancé dans un court récit ou elle avait mentionné à Alejandro, les gens qu'elle connaissait à Harvard et attendait de voir ceux qu'elle et Alejandro avait en commun. Elle l'écoutait et vu quelques noms qui ressortaient du lot comme Brynn,Andrew et les Eliots qu'elle avait nommée. Elle ria légèrement à ses commentaires sur Andrew, qui était un bon ami à elle mais Alejandro avait raison sur lui, il n'y avait aucun doute. Elle rajouta:

    -''Tu as raison, c'est un chouette mec mais il est trop volage et penser plus souvent avec ce qu'il a entre ses jambes qu'avec sa tête. La preuve avec Aaliyah qui attend des jumeaux. Au moins, on connait quelques personnes en commun, c'est plutôt dur de me faire des amis quand je suis toujours en stage et aussi, je ne sais pas si j'ai toujours ma place chez les Cabots pour être honnête, j'ai l'impression que je ne compte pas pour eux.''

    Mais bon, Leslie n'avait pas du tout envie de parler du Winthrop et elle avait avoué que parfois, elle sentait étrangère chez les Cabots et qu'elle avait déjà songer à les quitter pour une autre confrérie sois les Dunsters ou les Eliots mais bon, c'était une chose qui n'était pas en priorité pour elle, elle voulait donner une chance aux roses encore.Ensuite, elle remarquait qu'il ne mentionnait pas les Lowells, elle savait fort bien qu'une rivalité s'était installer entre les Eliots et les Lowells depuis que les mauves avaient saccager leur housing day, ce qui était fortement comprenable pourquoi Alejandro ne les mentionnerait pas. En moins de deux, le duo arriva à la Cabot House. Leslie prenait la main d'Alejandro dans la sienne pour l'entraîner à l'intérieur même si elle savait qu'il était habitué à cette maison. Elle salua quelques filles et certaines notait au passage que l'Espagnole était en très bonne compagnie. Elle échangeait quelques regards complices avec les filles et grimpa à sa chambre avec Alejandro.

    Elle arriva à sa chambre et la débarra. Elle invita Alejandro à rentrer en premier et elle suivit. Leslie avait fait sûr que tout était propre quand même, elle n'aimait pas le désordre. Elle enleva son manteau et son foulard pour les laisser sur une chaise tout près et posa son pêché mignon sur la table de chevet. Elle pris le manteau d'Alejandro et le placa avec le sien. Elle remarqua qu'elle avait laisser quelques sacs sur son lit, elle coura les ramasser.

    -''Désolé pour sa, j'ai acheté quelques trucs pour le Super Bowl.''

    Leslie allait prendre pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre alors il fallait qu'elle se transforme en super fan. Une fois qu'elle mit ses sacs dans sa penderie, Leslie dit à Alejandro:

    ''-Je t'en pris fait comme chez toi, la télécommande est sur la table si tu veux regarder la télé.''

    La Cabot s'approcha d'Alejandro et l'enlança et regarder le beau brun dans les yeux et demanda: ''Tu préferes le café au lait de l'Espagne, ou le café espagnol avec alcool? Je peux faire les deux.''

    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Leslie avait bien raison. Explorer sa ville, explorer le monde en vaut bien la peine. Partout, il y a des trésors cachés et sous notre nez bien souvent. Il suffit parfois d'oser changer de trajet de marche, tourner un nouveau coin de rue, pour tomber sur de belles surprises et faire de belles rencontres. Il ne faut jamais se limiter à ce qu'on connait du monde. On ne le connaitra jamais assez.

    -Tu as bien raison Leslie.

    En voiture, Alejandro était agréablement surpris de voir qu'ils avaient quand même plusieurs connaissances ou amis en commun. Pour Andrew, il le savait déjà et l'Espagnol ne cachait pas un certain mépris pour son ami, qu'il a quand même aidé à quelques reprises. Au moins, Leslie n'avait pas grand mathers et encore moins Angel dans ses amis, un mec qu'Alejandro n'aime guère.

    -Pourtant, à Thanksgiving, tu semblais bien t'entendre avec Camille et les autres?

    Peut-être que les choses se sont corsés depuis. Alejandro quant à lui s'intéressera de nouveau à sa maison le jour où May va la lâcher, mais il connaitra à nouveau la défaite dans une élection, sabrant son orgueil. Restons dans le présent et dans cette soirée presque parfaite jusqu'ici. Vraiment, comme première sortie, c'était prometteur. Alejandro avait déjà hâte à la prochaine et à toutes les autres.

    Arrivé à la chambre de Leslie, véritable appartement en fait, il put voir qu'un certain désordre y régnait, ce qui le fit sourire plus qu'autre chose. Alejandro était déjà en train d'enlever son manteau quand sa compagne vint le lui enlever. Poli, il la remercia et suivait la demoiselle pour ensuite arrêter à l'espèce de salon, jetant un coup d’œil dans la chambre, il voyait la belle brune qui se penchait... il avoue que son regard s'est attardé, pour ramasser des sacs.

    -Aucun problème, t'inquiètes... Le Super Bowl, déjà? Mais nous ne sommes qu'en janvier...

    Mais Leslie et le sport, c'est quelque chose. N'empêche, voilà un trait qui n'est pas espagnol: être en avance. Comme elle l'invitait de faire comme chez lui, il s'assoit sur le canapé si possible, mais n'ouvre pas la télé. Il voulait se consacrer à Leslie et pas à autre chose.

    -Ah je ne dis pas non à un café espagnol avec alcool, si tu l'offres.

    Tandis que la belle brune partait préparer tout cela, il en profitait pour retrousser ses manches, se mettre à l'aise quoi et jeter un bref coup d’œil à son téléphone en attendant le retour de la belle. Il le rangeait bien vite et s'étirait le cou pour voir si elle s'en sortait dans la cuisine. Sinon, il se lève pour aller aider.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 3 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Leslie aurait bien voulu dire à Alejandro que c'était la joie à la Cabot House pour elle mais ne voulait pas lui mentir quand même. La belle espagnole allait réfléchir sur son avenir avec les roses, elle avait des bonnes et des mauvaises raisons de les quitter mais elle voulait pas se casser la tête avec ce petit souci. Alejandro souleva le fait que tout semblait bien aller au repas de Thanksgiving. Elle répondit à son compatriote:

    -''Tu te souviens? J'ai bavardé avec Camille, Maêlys mais aussi non, toi et moi on a passé incognito, ce qui était peut-être le mieux dans ce cas la, j'ai pas fini avec une dinde sur la tête.''

    Cette remarque fit bien rire Leslie parce qu'en fin de compte, le repas de Thanksgiving avait pris une tournure avec dramatique mais elle avait eu la chance de faire visiter la Cabot House à Alejandro et il avait fini dans sa chambre en grande conversation et s'était encore plus rapprocher. Leslie revenait dans le présent et se concentra sur le moment présent avec le beau Eliot et leur première sortie qui était presque parfaite à ce point ici.

    La belle Cabot avait rapidement ramasser ses trucs qui consistait à des achats en prévision du Super Bowl qui avait lieu seulement lieu à la fin du mois mais elle avait appris avec les Américains que parfois, c'était bien de prévoir à l'avance mais si elle avait toujours été du style à la dernière minute ou sur le moment présent. Aussi à la boutique de sport, elle avait dénicher les soldes de l'année alors c'était normal. Elle répondit à Alejandro en souriant:

    ''-Des soldes sur des articles des Patriots, tu vois pas sa a tout les jours alors j'en ai profiter alors comme j'espère que l'équipe de la Nouvelle-Angleterre va se rendre en finale, j'espère leur porter chance.''

    Leslie laissait Alejandro faire comme chez lui et allait préparer du café espagnol avec alcool. Elle avait une recette qu'elle faisait depuis toujours espérant seulement qu'Alejandro allait aimer. Elle sortit ses verres exprès pour sa, sortie de son refrigérateur le rhum blanc, la liqueur de café pendant que la cafétière était en marche, la crème fouetté. Elle attendait le café, alors Leslie pris une assiette et déposa ses fraises trempés dans le chocolat pour faire une belle présentation. Leslie voulait impressionner Alejandro, alors elle se disait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur.

    Quelques minutes plus tard, la café avait eu le temps de refroidir que Leslie commençait l'assemblage, dans les verres toddy, elle versa la liqueur de café et le rhum. Ensuite, elle remplissait les verres de café, ajouta la crème fouetté, et comme si c'était un sundae au lieu d'une cerise, elle mis un grain de café. Elle posa les cafés dans le plateau et allait rejoindre Alejandro. Elle vit sûr de prendre son temps et avanca doucement jusqu'au sofa. Elle contournait son sofa et se pencha pour déposer le plateau sur la table basse. Elle avait assurée comme une chef. Leslie s'asseoyait aux côtés d'Alejandro et souria, triomphante:

    -''Je m'impressionne toujours. J'espère que tu va aimer.''

    Elle tendit un café à Alejandro, prit le sien et regarda son bonito avant de dire:

    -''Au début d'une belle histoire en ta compagnie.''


     





    Leslie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Leslie
    Bien sûr qu'il se souvenait de cette soirée de Thanksgiving, néanmoins, les difficultés d'intégration de son amie ne lui étaient pas apparues à ce moment. Au contraire, il pensait qu'elle avait sa place à la maison des Roses.

    -Ah si, c'est certain! Plutôt être discrète que de recevoir une dinde sur la tête...

    La soirée de Thanksgiving s'inscrivait dans ces bons moments que les deux amis ont passé ensemble et qui ont pavé la voie à la suite de leur histoire. Arrivé à la chambre de Leslie, Alejandro découvrit une chambre un brin en désordre, avec des articles de l'équipe de football qui traînait, ce qui le fit bien rire.

    -Malheureusement, je ne connais pas grand chose au football américain. Faudrait que je regarde au moins un superbowl quand même.


    Alejandro, malgré le fait qu'il vit aux USA depuis presque trois ans maintenant, ne s'est jamais américanisé, ou presque pas, il est resté de culture espagnole assez nette, même s'il comprend et capte un peu mieux les signaux de la culture américaine, il n'est pas devenu un adepte de frittes, de football américain et des moteurs bruyants pour autant.

    Leslie disparut ensuite pour préparer le café et cela lui prit un certain temps. Le beau brun ne tarda pas à découvrir pourquoi. En voyant arriver la belle brune avec le plateau, il eut un sourire amusé. La pauvre, elle en avait trop fait, il n'en demandait pas tant! Si cela lui faisait plaisir, il ne saurait lui en faire le reproche par contre.

    -En tout cas, je suis impressionné. Quelle présentation! Tu ne devais pas te donner tant de mal.

    D'un autre côté, ces cafés semblaient très appétissants. Café en main, il portait un toast avec la belle Espagnole, peut-être même la plus belle d'entre toute.

    -Si, car ce n'est que le début bonita.

    Il fit un petit tchin contre le verre de la belle et prit une gorgée, son regard rivé sur sa compagne pour la soirée. Après une autre gorgée, lâchant un "hmm" qui ne cachait pas le fait qu'il adorait ce café et toute la préparation qu'il venait avec, il posait la tasse sur la table et demandait:

    -Qu'est--ce que tu aurais envie que nous fassions à notre prochain rendez-vous? Tu es libre en fin de semaine prochaine?

    Alejandro qui veut déjà organiser la fin de semaine prochaine, c'est tout typique de lui! On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir hâte de passer du temps avec la belle brune et sa future petite amie d'autant plus.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ El Comienzo de nuestra Historia
    El Comienzo de nuestra Historia - Page 3 10p3knc
    feat Alejandro & Leslie ✖ Voir Aaliyah recevoir une dinde sur la tête avait été memorable mais la pauvre, c'était plutôt humiliant, les Mathers avaient fait un sale coup aux roses cette journée là mais Leslie ne voulait pas y penser préférant nettement se concentrer sur le moment present. Leslie souriait quand son compatriote quand il avouait ne pas s'y connaîtrait au football américain. Elle ne pouvait pas le blamer, elle avait toujours et préférerait toujours le foot européen mais elle avait appris a connaître ce qu'était la NFl et c'était en meme temps un passe-temps lorsque le Real Madrid n'était pas en action ou simplement pour passer le mal de la saison morte.  Elle fit presque un air indigene quand elle l'entendit mentionner qu'il n'avait pas regarder un Super Bowl encore, elle avait des arguments qui le convaincrait assez rapidement.

    -''Alors je crois qu'il faudra mettre le SuperBowl au rendez-vous d'une de nos soirées, d'habitude je l'écoute seule dans ma chamber, j'enfile mon chandail des Patriots peut importe l'équipe qui s'affronte et je m'éclate seule, alors je dirais pas non a un peu de compagnie.''

    Le football était peut-être le seul aspect de la culture américaine qu'elle avait appris a bien connaître depuis son séjour aux États-Unis, le reste lui parassait encore inconnue ou simplement étrange. Leslie avait encore une fois réussi a ne pas rater son café espagnole, elle visait toujours la perfection surtout que dans ce cas ici, c'était pour l'homme dont elle était amoureuse.

    -''Tu me connais je soigne le moindre petit detail.''

    Elle porta un toast avec Alejandro au début de l'histoire, elle se sentait complete en ce moment avec son bonito à ses côtés. Un petit cognement de verre et elle buva, c'était si bon. Même Alejandro psemblait apprécier a l'écouter. Alejandro demandait déja une idée pour le prochain rendez-vous et si elle était disponible, pour lui elle le serait toujours. Elle répondit:

    ''Si on mélangeait le sport? Soit aller voir un match de hockey ou n'importe quoi. Peut-être au cinema? En fin de semaine, je suis libre. Les Bruins m'ont donner conge et je veux en profiter, surtout avec toi.''

    Leslie ouvra sa boîte de pandore avec ces fraises au chocolat et en prit une, et la mangea. Elle ferma les yeux et la savoura d'une facon qui pourrait presque paraitre sensuelle et rajouta:

    '-'Toi tu as des idées? Oh et j'allais oublier ma mere ma booker un défilé de mode a Boston, un créateur lance une collection inspirer de la St-Valentin. J'espère que tu pourras venir''

    Ca faisait un bail qu'elle avait pas fait de défilé depuis 3 ans! Elle avait abandonee sa carriere de mannequin depuis longtemps mais Leslie devait le faire pour sa mere, chef éditrice de Vogue Espana.









    Leslie:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum