Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros | We are young - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Eros | We are young
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon moment passé avec lui, un large sourire sur les lèvres, elle vient se placer sur lui, contre son corps chaud tandis qu'elle vient lui donner un baiser. Elle y est bien là, elle n'a pas envie de s'en détacher, pas tout de suite. Wendy a aimé ce moment et c'est encore mieux que se crier dessus ou bien faire éclater une bagarre à cause de leurs petits jeux stupides, mais cela rend leur relation unique. Elle aime ce lien qu'ils partagent et finir dans le même lit c'est le petit plus qui rend tout ceci plus excitant. Wendy sourit contre ses lèvres, plongeant son regard dans le sien Et c'est mal? Demande-t-elle dans un petit rire avant de déposer un nouveau bisou contre ses lèvres. De son côté, tout comme lui, elle commence à apprécier ceci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Notre relation est la plus étrange que j'ai dans ma vie, mais je dois aussi avoué que c'est l'une que j'aime le plus après celle de Sally bien sur. En attendant je pense qu'à Wendy et veux profiter de ce moment comme si c'était le dernier. Je la serre contre moi apprécient sentir sa peau nue contre la mienne. De là je lui dit que je pourrais plus m'en passer et ris à mon tour lorsqu'elle me pose cette question "Non pas du tout au contraire." Je lui dépose un baisé sur le bout de son nez tout en la serrant d'avantage contre moi "Et toi? Tu pourrais t'en passer?" Je préfère être sur que c'est comme moi de son côté. Mes doigts glisses le long de son bras tout en la regardant dans les yeux. Ce moment passé avec elle, était vraiment parfais et si sa tenais que de moi je couperais le temps pour en profiter d'avantage.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy entretient un lien étrange avec Eros, mais ça ne lui déplait pas, elle vient une nouvelle fois de passer un bon moment avec lui rien de mieux. Elle regarde le blond en posant cette question, elle sourit à sa réponse. Elle fronce le nez quand il lui fait ce bisou dessus, son regard ne quitte pas son visage. Elle réfléchit à sa question, même si la réponse est évidente, mais elle pense aux choses qui peuvent changer du jour au lendemain entre eux "Difficilement... mais un jour ça arrivera" Elle grimace à cette pensée avant de poser sa tête contre le torse d'Eros, elle est tellement bien là, mais elle pense à tout ça, elle ferait d'autant mieux profiter du moment présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je sais très bien que notre relation un jour ou l'autre s'arrêtera et j'avoue que j'ai pas vraiment envie que cela arrive, bien que je ne pourrais pas y échapper. Mais ça risque de vraiment me faire chier, je sais pas pourquoi mais avec Wendy, je suis un autre homme, un homme que je ne suis pas en général c'est vraiment étrange, je ne serais expliqué ce qui ce passe entre nous. Je la serre contre moi lorsqu'elle viens se blottir contre moi et lui dépose un baisé sur le haut du front, sa phrase me chagrine un peux et j'ai envie d'en savoir plus "Comment ça?" J'ai pas vraiment compris le sens de sa phrase enfin si je crois que si mais j'ai envie d'être sur de ne pas me tromper.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy était venue se blottir contre lui, c'est mieux comme ça, être en son contact encore que de rester seule sur le côté. Ils parlent d'une chose dont Wendy n'aime pas parler généralement, elle évite souvent cette conversation et arrivera ce qui arrivera, elle ne réfléchit pas à ce qui peut se passer. Sauf là, bizarrement, elle vient à sortir cette réflexion pourtant vraie. La blonde lève les yeux vers Eros lorsqu'il cherche à comprendre le sens de sa phrase Inévitablement, ça arrivera lorsque tu te seras casé.. plus de câlins sous la couette Elle affiche un petit sourire sur le coin des lèvres, tout ceci sera terminé, mais bon ce n'est pas encore le cas alors autant en profiter tant qu'elle peut avoir droit à ces moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je n'avais pas très bien compris ou elle voulais en venir jusqu'à ce qu'elle m’éclaire comme je lui est demandé. Il est vrais que une fois en couple, je ne pourrais plus faire de petit câlins avec la jeune femme et elle en est tout à fait consciente, mais ce qui m'interpelle le plus c'est que "Pourquoi sa serais moi qui serais cassé et non toi? Peut être que tu le seras avant moi. D'ailleurs je suis même sur que tu as quelqu'un en vue." Wendy est une très jolie fille et cela ne m'étonnerais pas si elle est amoureuse ou bien qu'elle à quelqu'un dans sa tête. Mais j'avoue que de me dire que tous nos câlins seront terminé me dérange un peux, mais bon pour le moment c'est pas le cas.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il sera casé, ils ne pourront plus se permettre tout ceci. Elle songe directement à ce que Eros soit en couple tout d'abord, car de son côté à elle, ce n'est pas parti pour, pour le moment. Wendy relève la tête en l'observant, elle hausse les épaules Tu as plus de chance de l'être que moi. Elle ne pense pas à tout ceci pour le moment et puis elle n'a aucun prétendant. Lorsqu'il lui demande si elle a quelqu'un en tête, elle se met à réfléchir.. peut-être bien, ou peut-être pas. Elle ne répond pas, elle se redresse légèrement pour se mettre sur Eros Et si on profitait plutôt du reste de la soirée... Demande-t-elle en approchant son visage du sien pour venir directement l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je sais pas vraiment si je suis prêt pour une relation mais le simple faite de me dire qu'un jour notre petite relation risque de ce terminer me fais vraiment chier, d'ailleurs c'est assez drôle puisque jamais je n'aurais pensé un jour pouvoir m'attacher à elle, vue sa façon d'être et puis elle m'énerve tellement "On verra bien." Je souris et rapidement j'enchaine pour lui demandé si elle à quelqu'un en tête, mais sa réaction me laisse entendre qu'elle n'a pas envie de me le dire. Je prolonge puis la fais basculé sur le côté pour monté sur elle "Tu sais que je lâche jamais l'affaire si facilement?" Je lui vole un autre baisé "Alors tu as quelqu'un en vue? Hein?"  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum