Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros | We are young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Eros | We are young
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une aprés-midi de ski entre copines, Wendy était rentrée crevée de ces descentes, elle s'était même endormie sur son lit avant que son réveil de portable sonne. Ce soir, il y avait une soirée organisée et Wendy y avait été invitée. Elle était organisée dans la discothèque de l'hôtel dans lequel elle séjournait. Elle se prépare, laissant sa combinaison de ski au placard pour mettre à la place une robe moulant bien les formes de son corps, autant plaire ce soir pour profiter de la soirée à s'amuser. Elle passe sa main dans ses cheveux pour ce recoiffer puis une dernière touche de rouge à lèvres. Ferme la porte derrière elle, elle se rend à la petite fête. Il y avait du monde, elle ne cherche pas à voir si elle connait qui que ce soit, elle se pose au bar pour commander son verre, mais on l'avait devancée, un jeune Canadien venait d'arriver vers elle pour lui offrir un verre. Elle ne refuse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Comme tout le monde cette après-midi je suis allé faire du ski avec des amis, d'ailleurs j'ai manqué de me casser une cheville, j'ai eu de la chance et je me suis enfin résigné à arrêter le ski qui n'est pas fait pour moi. Mon truc c'est le snowboard et je vais m'y tenir. Alors que je suis sous la douche et que mon fils joue avec ses jouets dans la chambre j'entends mon téléphone sonné, je l'attrape une fois sortie de la douche serviette autour de la taille et je lis le SMS m'indiquant que je suis invité à une soirée à la discothèque du château. Je ne peux pas manquer ça, mais ayant mon fils avec moi c'est délicat. Je décide tout de même d'appeler ma mère qui par chance à décider de s'offrir des vacances au même endroit que moi, pour me garder Sergio. Elle accepte et ne perd pas une seconde pour venir le chercher. Maintenant que je sais que Sergio est entre de bonnes mains, je décide de me préparer et de me rendre à cette fête. Je regarde autour de moi et mon regard se pose direct sur Wendy qui a l'air d'être en très bonne compagnie, je décide donc d'aller près d'elle et de lui planter son coup "Mon coeur tu as oublié de me dire qu'il y avait une soirée." Je lui dépose un baiser sur le cou et rapidement le Canadien avec qui elle parle décide de partir sans même lui lancer un regard. Je souris tout content de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commence bien, elle n'avait pas eu à faire le moindre effort pour qu'un homme se pose directement auprès d'elle. La blonde commande son verre, papotant avec cet homme avant d'être dérangé par Eros. Wendy ne manque pas d'être agacée par ce qu'il venait de faire. Elle voit son rencard s'en aller sans lui jeter le moindre regard. T'es chiant Eros je n'avais pas besoin de toi! Elle le bouscule, râlant comme d'habitude, elle n'aimait pas le voir jouer à ça quand elle est avec un autre. Au moins j'ai mon verre Elle n'a pas tout perdu, un verre gratuit offert par le Canadien. Elle se tourne vers Eros Ne me pourris pas la soirée, tu le regretteras Elle attaque direct, mais elle sait de quoi il est capable, elle voulait passer un bon moment, mais elle se doute que ce ne sera pas calme avec eux deux dans la même pièce. Elle boit son verre, elle ne fait que commencer, elle compte s'amuser ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je comprend pas pourquoi j'ai toujours cette envie de casser la gueule à tous ces mecs qui l'approche, nous sommes pas en couple et de plus elle est la personne qui m'agace le plus au monde, mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à me contrôler c'est vraiment dingue, on dirais limite un malade. D'ailleurs je suis vraiment content de mon coup et d'autant plus lorsque je remarque sa réaction "Bien sur que tu avais besoin de moi, il est pas fait pour toi ce mec, qu'est-ce que tu aurais fait avec lui? Hein? Mise à part chasser le caribou." J'explose de rire suite à mes dires et la regarde lorsqu'elle m'ordonne ne pas lui pourrir la soirée "Sinon quoi?" J'ai hâte de voir ce qu'elle pourrais bien faire si je venais à lui pourrir sa soirée comme elle dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a horreur lorsqu'elle le voit faire, il l'agace tellement qu'elle serait bien capable de lui en mettre une sur la figure. Elle se contrôle autant de son côté pour ne pas exploser quand il fait tout pour l'agacer. De son côté, elle joue au même jeu pour lui montrer ce que ça fait. Elle boit de son alcool, elle secoue la tête en l'écoutant dire. Elle sait que l'avoir vu avec cet homme a agacé Eros et que c'est pour ça qu'il venait la pourrir. C'est amusant. Hum... chasser le caribou dans sa chambre? dit-elle en le regardant, elle fait même un petit clin d'oeil à Eros, il doit avoir compris où elle voulait en venir. Wendy avait commencé à le menacer, il est hors de question qu'il foute en l'air sa soirée sinon... Sinon tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer Elle le regarde droit dans les yeux sans sourciller, elle lui rendra simplement la monnaie de sa pièce en le pourrissant en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    J'aime tellement ça la faire chier que sa en devient l'un de mes passe temps favoris, après le sport et le dessin, sa viens même avant le sexe c'est pour dire combien c'est jouissif de la voir s'énerver lorsque je lui flingue l'un de ses rencard. J'arque un sourcil lorsqu'elle me fais comprendre qu'elle aurais fait une petite partie de jambes en l'aire avec ce mec "Ils sont réputés pour être nuls tu n'as rien loupé." Je dis ça mais j'en sais strictement rien, c'est juste que sa m'énerve de l'imaginer avec un autre mec. Bien que je me doute qu'elle couche avec d'autre mecs mais moins j'en sais mieux sais, surtout qu'elle m'énerve OH sa oui. Je hausse les épaules à ses dires et m'approche d'elle pour l'attraper par la taille afin de la plaquer contre moi "Essaie un peux pour voir." Je souris et approche mes lèvres des siennes, comme à chaque fois sa termine comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros est énervant, il est probablement la seule personne à autant l'énerver. Chaque fois qu'ils se croisent elle est toujours prête à lui sauter à la gorge, il n'arrête pas de l'agacer, il ne faut pas s'étonner des réactions qu'elle peut avoir par la suite. Elle lui fait comprendre ce qu'elle avait eu en tête avec cet homme, sa réponse de l'étonne pas Ce n'est pas ce que moi j'ai entendu dire Elle veut l'agacer en contredisant tout ce qu'il lui dit, c'est agaçant à force. Elle le menace, elle compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs s'il s'amuse à ce petit jeu avec elle. Il l'attrape par la taille pour le plaquer contre lui. Non, elle ne se laissera pas avoir. Ses lèvres frôlent les siennes, elle ne veut pas paraître faible même si elle peut l'être quand il se rapproche comme cela. Je t'ai prévenu Wendy grimace et vient tout de suite lui mordre la lèvre inférieure sans ménagement, c'est lui qui l'a voulu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Nous sommes deux personnes qui s'énervent mutuellement et pourtant j'arrive pas à me passer de sa compagnie, j'ai besoin d'être prêt d'elle alors qu'elle m'énerve vraiment plus que tout. Je sais ce qu'elle cherche à faire et elle y arrive très bien, mais je compte pas me faire avoir cette fois et être plus fort qu'elle à ce petit jeu "Ce sont que des rumeurs, mais rien ne te retient d'aller la retrouvé." Après tout moi aussi je peux jouer, d'ailleurs j'ai commencer, mais rapidement je me retrouve la lèvre entre ses dents et pour être franc elle ne pas loupé, je me recule en passant ma main sur ma lèvre "Aie..Mais t'est complètement folle." Je grimace tout en soupirant "Tu veux jouer? Très bien. Passe une bonne soirée." Elle ma énerver sa y est, je tourne les talons et regarde autour de moi pour ensuite m'approcher d'une jeune femme qui à l'aire seule. Je souris et commence à lui parlé en essayant d'oublier la douleur qui me lance dans ma lèvre inférieure, si elle préfère passer la soirée avec un inconnue qu'elle fasse. Grhhh  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle tenait vraiment à retrouver l'autre homme, elle aurait déjà tenté de le retenir lorsqu'il est parti. Wendy vient à faire quelque chose de stupide, mordre la lèvre d'Eros qui s'énerve aussitôt Tu as demandé! Dit-elle comme excuse, il ne fallait pas la pousser à lui montrer, il aurait dû se douter qu'elle le ferait. Elle rigole un instant alors qu'il s'éloigne, elle rigole beaucoup moins lorsqu'elle le voit déjà en train de discuter avec une fille. Beaucoup moins drôle, elle fronce les sourcils avant de se rasseoir sur son siège. Le verre dans la main elle les regardes au loin, agacée à son tour, elle n'aime pas être délaissée pour une pimbêche du genre. Elle n'a pas réfléchi avant d'agir, elle aurait peut-être dû. A son tour de ne pas apprécier la vue. Elle retrouve l'homme de tout à l'heure, elle s'avance rapidement vers lui pour l'entraîner sur la piste de danse, elle veut se changer les idées, mais son regard se tourne toujours sur Eros et sa pimbêche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je tiens pas du tout à ce qu'elle retrouve l'autre homme, mais je n'est pas envie de lui dire, elle serais bien trop contente de savoir que je suis jaloux, bien que je lui est montré, je ne lui est pas dit. Le faite qu'elle me morde la lèvre pour me repousser d'une certaine façon, je le prend mal et part vexé, je pensais qu'elle aurais eu envie d'échanger ce baisé avec moi mais à sa réaction je comprend rapidement que non. Je décide donc de la laisser seule et de prendre le risque de la laisser retourné vers ce mec. D'ailleurs elle ne perd pas une seconde et sa m'énerve d'avantage de savoir qu'elle préfère la compagnie d'un inconnu à la mienne. Je souffle un coup et essaie de faire bonne figure devant cette charmante jeune femme à qui je viens d'offrir un verre. Mais pour être honnête mes yeux sont rivés sur Wendy qui se laisse approcher par ce mec, il profite même du moment pour se coller contre elle sous l'aire de la musique. Je me mordille la lèvre pour ne pas exploser et décide de ne pas y faire attention pour ne pas gâché ma nouvelle rencontre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum