Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros | We are young - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Eros | We are young
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui? Wendy 'avait pas fait attention à ce petit moment où la fille s'était enfuie, elle esquisse un mince sourire qu'elle tente de cacher en apprenant la nouvelle. Il l regardait elle à la place d el'autre? Il y a de quoi se sentir fière et d'apprécier l'information. La blonde boude rapidement quand elle le voit sourire après lui avoir fait comprendre qu'elle n'avait pas aimé le voir avec une autre, elle n'aime pas ce sourire idiot et moqueur qu'il affiche sur ses lèvres.. mais il a toujours les bons mots pour lui décrocher un petit sourire, qu'elle tente toujours de cacher en passant. Il l'attire contre lui, elle se laisse faire, cette fois elle ne fera pas la bêtise de le repousser, elle avait envie d'être à son contact. Elle grimace Tu veux me faire culpabiliser? elle affronte son regard et constate ses blessures, ça lui fait un pincement au coeur de le voir comme ça. Viens Elle lui prend la main pour partir en direction de l'ascenseur pour monter jusqu'à la chambre d'Eros, ils y seront plus tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    En effet l'autre femme n'était qu'une excuse pour la rendre jalouse, en réalité j'en est rien eu à foutre de cette fille, la preuve puisqu'elle à fini par partir en le remarquant et je me retrouve aux côtés de Wendy, d'ailleurs c'est beaucoup plus intéressant, même si elle boude comme une enfant. Je hausse ensuite les épaules lorsqu'elle me demande si je veux la faire culpabiliser "Non je n'oserais pas." Et pourtant sans vraiment le vouloir c'est ce que je produit chez elle. Et bien tant mieux au moins elle s'occupera de moi et je sens que je risque d'être chouchouté. D'ailleurs je souris lorsqu'elle me dit de venir et lui tien la main comme si j'avais peur qu'elle ne change d'avis et qu'elle veuille me laisser seul. Une fois prêt de ma porte j'ouvre la chambre à la jeune femme "Après vous mademoiselle." J'ai la chance d'être seul donc pas de problème au niveau du dérangement. "Je vais essayer de trouvé de quoi me désinfecté." Je part en direction de la salle de bain et trouve une petit trousse de premier secourt "Tien j'ai trouvé." Je revient prêt d'elle et lui donne.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy culpabilise en contemplant le visage d'Eros, ils y avait été fort et elle s'en veut tout de même d'avoir en quelque sorte provoqué tout ça. Elle voulait le rendre jaloux, cela avait fonctionné, mais à quel prix. Il était défiguré, pas totalement, mais salement amoché. Elle lui prend la main pour partir en direction de la chambre de l'homme. Elle s'en veut, il est donc normal qu'elle prenne soin de lui... elle voulait surtout ne pas le laisser maintenant, pas dans cet état. Elle sourit en entrant dans la chambre d'Erox. Lorsqu'il revient avec une petite trousse de secours, Wendy le force à s'asseoir sur le lit tout en préparant le de quoi désinfecter ses blessures. Ca risque de piquer un peu Elle applique alors le coton sur sa blessure, elle grimace même à sa place sachant que cela devait brûler. Evite de te blesser la prochaine fois, je n'aime pas te voir dans cet état dit-elle en continuant à le soigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je suis de nature jaloux et c'est pire lorsque j'ai décider de passer du temps avec une jeune femme et qu'un petit connard m'en empêche. C'est ce qui c'est produit avec Wendy ce soir, mais je sais pas pourquoi j'ai réagis si violemment, en général je sais me contenir mais là c'était plus fort que moi. D'ailleurs sa ma couté une lèvre et un oeil plus quelque petite égratignures sur le visage, mais faut voir ce que l'autre à pris. Je pratique le sport de combat et le football Américain depuis des années donc je vous laisse imaginer. Une fois dans la chambre je lui donne la trousse après l'avoir trouvé et m'installe sur le lit tout en la laissant faire, le premier contacte du coton sur ma lèvre me pique d'un coup "Aieuh." Je grimace un peux et fini par me laisser faire, de toute façon j'ai pas vraiment le choix. Je la regarde tout en souriant à ses dires "La prochaine fois, ne part pas avec n'importe qui." Je grimace encore un coup et passe ma main sur son poignet pour qu'elle s'arrête et glisse l'autre main sur sa taille "Les bisous magique sa marche mieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde n'aime pas le voir dans un sale état comme cela, bien amoché ou non, ça lui fait un pincement au coeur de le voir comme ça. Elle le fait s'asseoir et commence à le soigner, elle sait que cela peut être désagréable avec ce produit, c'est pour ça qu'elle y va tout doucement. Elle lui ordonne presque de ne plus se battre comme cela, car elle ne veut plus le voir dans cet état. Elle sourit à sa réflexion, ne pas partir avec n'importe qui Bien Monsieur Corleone Elle est amusée, elle s'arrête ensuite de le soigner lorsqu'il pose sa main contre son poignet. Bisous magiques.. elle sourit à cette idée, elle n'est pas contre mais... Je ne voudrais pas te faire davantage mal murmure-t-elle tout en rapprochant son visage du sien. Même si elle l'a repoussé tout à l'heure, elle avait eu envie de l'embrasser au fond d'elle. Elle dépose tout d'abord un doux bisou contre son oeil avant de venir poser tendrement ses lèvres contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Elle n'aime pas me voir dans cet état alors que là je trouve que c'est pas vraiment catastrophique, elle aurais vraiment pris peur si elle m'avais connue à l'époque où je me suis battus avec mon père, ou même lors de mes compétions de combat, mais j'aime tellement ça qu'elle prenne soin de moi que je me laisse plaindre, après tout sa fais de mal à personne. D'ailleurs j'adore la façon dont elle m'ordonne de ne plus me battre, je laisse un sourire s'afficher sur mes lèvres et lui dit "On dirais presque ma petite copine." Évidement je plaisante, c'est pas une proposition ou autre chose, c'est juste pour la taquiner comme j'aime. Puis de la me viens une idée, je lui parle de bisous magique et quand elle s'approche de mon oeil "Un peux plus bas..." Et de là elle dépose enfin ses lèvres contre les miennes, il était temps. J'attendais ce moment depuis le début de la soirée et pouvoir enfin avoir le plaisir de l'embrasser me rend tellement heureux, que j'en oublie tout mes petit bobos. Je glisse ma main sur son dos et prolonge se délicat petit baiser tout tendre à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite égratignure sur son visage la ferait grimacer, mais là c'est pire. Elle n'aime pas le voir amoché, en plus il s'agit de sa faute, elle ne peut que détester voir ça. Elle esquisse un petit sourire tout en rigolant doucement à sa remarque. Elle a parfois des réactions qui laissent penser ça, mais c'est normal de vouloir son bien. Elle commence à le soigner jusqu'à ce qu'il réclame un bisou magique. Elle pose un bisou contre l'oeil d'Eros qui ne semble pas complètement satisfait puisqu'il en demande un plus bas. Elle comprend de quoi il parle et elle comptait bien lui donner ce baiser. Ses lèvres se posent sur les siennes qu'elle embrasse avec tendresse. Sa main se glisse contre la joue d'Eros qui remonte dans ses cheveux. Cette fois, elle ne va pas se détacher, elle a autant envie que lui de ce baiser. Elle ne détache pas ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elle manque d'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    J'adore le faite qu'elle prenne soin de moi comme ça et surtout qu'elle a ce genre de réaction, je sais pas pourquoi mais j'adore ça. Je trouve Wendy tellement ravissante et plein de sexappeal que de la voir réagir comme ça la rend à mes yeux tellement plus merveilleuse. J'arrive même au point à lui réclamer de l'affection, cet affection que j'ai demandé tout à l'heure au bar. Je suis surpris mais agréablement qu'elle me l'accorde et surtout que sa dure si longtemps. C'est pourquoi je profite de ce moment pour d'un revers de bras faire tombé par terre la trousse à secourt et me redresse un peux afin de la faire tombé sur le lit pour que je monte sur elle, tout en ne quittant pas ses lèvres. Elle me rend dingue et je compte bien cette fois lui montré que je l'homme dont elle à toujours rêver. En moi sommeil une bête de sexe et d'affection. N'étant pas le genre de mec à couché à droite et à gauche je reste un homme d'une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy ne passe pas son temps à le repousser... cela dépend, tout à l'heure elle a fait cette heure et voilà comment ça fini. Cette fois, elle compte bien faire durer l'échange. Elle se met à sourire lorsqu'il la fait tomber sur le lit, sans quitter ses lèvres, elle laisse glisser sa main dans la nuque d'Eros et l'autre se glisse dans son dos. Profitant au maximum ce baiser qui ne sera certainement pas le dernier. La blonde finie par se détacher une minute des lèvres d'Eros afin de le regarder dans les yeux. Elle laisse doucement glisser ses doigts contre les lèvres de celui-ci, elle effleure sa blessure Pas trop mal? Toujours à s'inquiéter, mais elle ne voudrait pas lui faire bien plus mal qu'à l'origine. Pendant ce temps de son autre main, ses petits doigts frais viennent se faufiler sous le tee-shirt d'Eros pour venir contre sa peau, elle caresse son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Heureusement qu'elle ne passe pas son temps à me repousser parce que à force je ne tenterais carrément plus rien. Je veux bien me ramasser un vent, par contre plusieurs à la suite sa t'en fou un coup. D'ailleurs je suis rassurer lorsqu'elle ne me repousse pas, je continue de l'embrasser et sourit quand je remarque qu'elle se laisse faire lorsque je l'allonge sur le lit, puis son côté maternel revient à grand pas. "Non, c'est agréable. Sa me soigne." Je lui fait un petit clin d'oeil et j'adore lorsqu'elle prend soin de moi comme ça, faut dire que c'est agréable quand une femme prend le temps de vous chouchouté "Je peux en avoir d'autre?" Dit-je tout en frissonnant à ses caresses en dessous de mon t-shirt. Je glisse ma main sous son top et à mon tour je lui caresse de mes doigt sa douce et délicate peau tout en la dévorant du regard. Elle me rend fou et quand je suis à ses côtés j'oublie vraiment tout.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum