Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros | We are young - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Eros | We are young
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la laisse pour retrouver une autre fille, elle n'apprécie pas de se sentir délaisser comme ça. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait aller en voir une autre et il faut dire qu'elle n'aime pas voir ça. Pour ne pas se sentir stupide dans son coin à ruminer en le voyant draguer l'autre fille, elle retourne vers le mec de tout à l'heure, le tire tout de suite sur la piste de danse. Elle se rapproche de lui au rythme de la musique, une danse proche sur laquelle il laisse traîner ses mains contre le corps de la blonde. Wendy n'arrive pourtant pas à oublier que Eros se trouve pas loin à en draguer une autre, elle n'aime pas cette pensée et n'arrive pas à se sortir ça de la tête ni à s'empêcher de jeter quelques regards en sa direction, elle s'en fout de l'autre mec qui devient trop collant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    A dire vrais je m'en fou de l'autre fille qui est à coté de moi, d'ailleurs elle à certainement du le comprendre puisque rapidement elle me laisse seul tout en me disant que je suis qu'un petit con de pervers, elle à du croire que je regardais d'autre fille alors que en réalité mon regard n'est que pour Wendy. Je hausse les épaules quand elle me dit ça et ne prend pas la peine de la retenir, je termine ma bière et redresse, non pas pour partir mais pour m'approcher de la jeune femme et de ce Canadien qui devient un peux trop présent pour moi et surtout bien trop tactile à mes yeux. Je passe donc ma main sur l'épaule du mec et lui dit "Tu permet?" Évidement le mec ne ce laisse cette fois pas faire, deux fois de suite pour lui sa dois être de trop, c'est pourquoi il me pousse tout en me lançant un "Non". J'arque un sourcil tout en restant calme "Comment-ça non?" Le jeune homme me regarde et me redit "Non, c'est toi qui dégage cette fois" Je secoue la tête "Non je crois pas." Mais il est bien décider à ne pas lâcher l'affaire "Moi je crois que si, tu vois bien qu'elle veux pas de toi, elle me chauffe depuis tout à l'heure, alors dégage." Et là c'est la phrase de trop, je sais pas pourquoi mais mon poing se retrouve rapidement sur son nez et de la éclate une bagarre sans que j'ai le temps de vraiment comprendre pourquoi, mais le faite qu'il parle de Wendy comme ça, ma rendu fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle pose à nouveau ses yeux sur Eros elle le voit maintenant seul sans l'autre fille, Wendy regarde alors autour d'elle pour voir où elle est passé tout de même contente de voir qu'elle a lâché Eros. Au même moment Eros s'avance vers eux pour reprendre la main, mais le Canadien ne le laisse pas faire et là ça dégénère. Une bagarre éclate et Wendy est au milieu, elle tente de les séparer, mais c'est un risque de se prendre un coup perdu. Les vigiles interviennent alors pour séparer les deux hommes. Eros est éloigné de l'autre mec, Wendy le suit aussitôt Tu vas bien? Demande-t-elle aussitôt en se mettant face à Eros qui a dû chopper un coup au niveau du visage. Elle n'avait pas pensé que cela finirait en bagarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Me voilà au milieu d'une barrage que je n'est même pas chercher en plus, mais tant pis, je vais pas me laisser faire et essaie de me défendre comme je peux, d'ailleurs Wendy s'interpose mais je ne sais comment j'ai réussi à l'éloigner pour qu'elle ne se prenne pas de coup. Rapidement les vigiles intervienne et nous sépares sans vraiment de mal. Je me retrouve donc dehors avec la lèvre complètement exploser et l'oeil en feu, je risque d'avoir un joli beau bleu autour demain. Je passe ma veste essayant de me calmé et surtout dans l'idée de rentré mais Wendy arrive prêt de moi me demandant si ça va. "Pardon?" Je me retourne pour lui montré mon visage "J'ai l'aire d'aller bien?" Dans ma voix on peux dissimuler une pointe de colère "C'est de ta faute. Tu n'aurais pas joué à ça, je serais pas dans cette état." Je marque une pause "Puis tu m'énerves, à quoi tu jouais hein?" Je sais même pas pourquoi je suis dans cette état, je suis jaloux alors que nous sommes même pas ensemble et sa m'énerve. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy suis directement Eros à la sortie, elle voulait savoir comment il allait et elle fut étonnée de voir son visage abimé lorsqu'il se retourne vers elle. Il est en colère et cela se comprend, Wendy sait qu'elle ne doit pas envenimer les choses avec lui. Elle fixe son visage, elle voulait poser sa main contre la joue d'Eros, mais elle s'abstient au dernier moment, il n'allait peut-être pas vouloir qu'elle l'approche après ce qui vient de se passer. A quoi elle joue? Elle n'en sait rien, elle est devenue agacée en voyant la fille Je ne sais pas... je n'ai pas aimé te voir me laisser pour aller avec l'autre avoue-t-elle avant de froncer les sourcils Toi qu'est-ce qui t'a pris de balancer un coup de poing, hein? C'était stupide! Elle n'a pas déclenchée cette bagarre elle, enfin si peut-être indirectement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Bon c'est vrai qu'elle n'a pas cherché cette bagarre, enfin pas consciemment parce qu'il est claire qu'elle sais très bien comment je réagis lorsqu'elle est avec un autre homme sous mes yeux, c'est plus fort que moi. D'ailleurs lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas aimé me voir partir avec une autre en la laissant je ris nerveusement "Attends c'est toi qui la chercher, j'ai voulus t'embrasser et tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais pas. D'ailleurs tu m'as aussi fais comprendre que l'autre mec t'intéressais plus que moi." Je soupire un coup et passe ma main sur la lèvre tout en grimaçant un peux, sa fait un mal de chien "Tu as pas un mouchoir ou un truc dans le genre? Pour que je puisse m'essuyer s'il te plais." Je souffle tout en haussant ensuite les épaules à sa question "Je sais pas, sa ma rendu fou de voir ses mains posés sur toi, j'ai rien contrôlé, puis quand il n'a pas voulus me laisser sa place, je suis devenu complètement dingue." Je lui dit cela d'un ton plus calme, on dirais que ma colère descend doucement. "Stupide? Moi je pense pas, bien au contraire, je t'est quand même épargné une soirée avec un mec vraiment trop tactile et surtout qui avais l'aire d'être lourd."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas commencée la bagarre, mais elle l'a en quelque sorte enclenchée ne tournant autour de ce mec, elle le sait, elle en est consciente. D'un côté elle a apprécié voir le jeune homme se battre pour elle, elle ne peut pas s'empêcher d'afficher un petit sourire sur le coin des lèvres à cette pensée. Elle secoue son visage en l'écoutant Je n'ai pas dit que je n'en voulais pas, ni que je le préférais à-toi.. Jje ne voulais pas te voir draguer l'autre donc j'ai agi stupidement... tu sais comment je suis.. Elle cherche un mouchoir pour lui tendre. Elle fixe ses blessures sur le visage en grimaçant. Wendy a cette impression de se faire gronder comme lorsqu'elle était petite, quand elle a fait une bêtise et elle n'aime pas ça Arrête un peu dit-elle en soupirant, yeux baissés. Elle ne supporte pas qu'on lui reproche les choses, même si elles sont vrais. Elle repose ensuite ses yeux sur son visage, un nouveau sourire apparent sur ses lèvres Serait-ce de la jalousie? Après ce qu'il venait de lui dire, c'était flagrant, elle veut tout autant le voir avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    Je sais très bien qu'elle à apprécier que je me batte pour elle, qu'elle genre de femme n'aimerais pas qu'un homme se batte pour ses jolie yeux. C'est vraiment étrange parce que général, je suis vraiment pas comme ça, mais ce soir je sais pas ce qui m'a pris. J'ai ressentie cette vague de haine monter en moi lorsque j'ai vue les mains de ce mec la toucher, c'est dingue comme parfois je peux réagir bizarrement."A ben sa pour avoir réagis stupidement, tu as bien réagis stupidement, parce que se n'étais pas en me repoussant que j'allais pas aller voir une autre fille." Je marque une pause et enchaine "En plus elle ne m’intéressais pas du tout" Beaucoup moins que toi d'ailleurs, mais ça je le garde pour moi. Quand elle me tend le mouchoir je le tamponne un peux sur ma lèvre tout en grimaçant parce que sa fait quand même mal. Puis quand elle me demande d'arrêter je souris à la suite "Pourquoi? T'aime pas te faire engueuler." Je garde mon sourire sur mon visage mais rapidement je l'efface pour prendre un aire d’innocent "Moi jaloux... Puff n'importe quoi" Bon il est claire que je l'avoue sans vraiment l'avouer. Je passe ma main libre sur sa taille pour la coller de nouveau contre moi "Par contre toi tu l'as été avoue."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il confirme qu'elle avait été stupide, elle n'aime pas ça non, elle fronce les sourcils tout en lançant un regard noir à Eros, elle est capable de s'énerver en un claquement de doigts et pourtant elle se contrôle, la soirée avait déjà assez dérapé comme ça. Cette fille ne l'intéressait pas? On n'aurait pas dit. Dit-elle froidement en croisant les bras contre sa poitrine, un peu boudeuse. Elle a trouvée ctte vision désagréable alors elle a voulue en faire autant de son côté en retournant vers cet autre mec, qui ne l'intéressait pas plus pour autant. Il rigole quand il s'aperçoit qu'elle n'aime pas être grondée, elle grimace Non, je n'aime pas et ça m'énerve encore plus... Elle relève légèrement ses yeux vers lui Arrête de sourire! Elle se mord la joue pour s'empêcher de sourire à son tour. Il l'attire vers lui, elle fait mine que ça ne lui fait rien, mais en vérité, elle aime se sentir proche de lui de cette façon. Elle? Jalouse Pfff c'est faux, je ne suis pas jalouse Elle détourne son regard, cela prouve qu'elle ment, elle a effectivement été jalouse, mais elle ne l'avouera pas clairement, comme lui, puis ça lui ferait bien trop plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wendy && Eros
    J'arque un sourcil lorsqu'elle me fait sa petite remarque et hausse ensuite les épaules "Pourtant elle à fini par partir, vue que je fessais que de te regarder." Je me suis même pas occupé une seconde de cette jeune femme, mise à part lui offrir un verre, c'est la seule intention que j'ai eu pour elle, puisque le reste du temps je bouillais de jalousie. J'adore lorsqu'elle prend son air de boudeuse parce que en réalité sa veux bien dire qu'elle est exactement dans le même état d’esprit que moi ce soir et que au lieu de passer du temps ensemble on arrive à se bouffer. Je souris d'avantage quand elle m'ordonne de ne pas sourire "Pourquoi? Je te trouve ravissante quand tu boudes." Puis je fini par l'attiré contre moi et cette fois elle ne me repousse pas, bien au contraire, c'est pourquoi j'en profite un peux avant qu'elle ne change d'avis. Je sais qu'elle est jalouse mais tout comme moi elle ne veux rien avouer, c'est pourquoi je n'insiste pas plus. "Et si au lieu de perdre notre temps à nous chamailler, tu m'accompagnerais dans ma chambre pour me soigné. Après tout c'est de ta faute si je suis défiguré."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum