Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Merry X-Mas
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Si Alejandro était typiquement organisé, Orlane de son côté et plutôt typiquement désorganisée. En même temps, ce côté improviste chez elle ne lui déplait pas. C'est un peu ce qui a permis après tout qu'elle accepte la compagnie d'un jeune homme au beau milieu de la nuit.

    Il esquissait donc un sourire. De son côté, il voulait tenir ces engagements, même si bon, il serait bien resté au lit encore un peu avec Orlane et d'ailleurs, il trouvait déjà une excuse afin de pouvoir rester un peu plus longtemps. La Brésilienne était prête à s'en contenter, ce qui anima un sourire amusé chez l'Espagnol, qui vint alors échanger un doux baiser avec son amante.

    Puis, l'Espagnol eut une idée. Orlane pourrait se joindre à eux. Bon, d'accord, il y aura des amis Eliots à lui, d'autres qui sont étudiants normaux aussi et peut-être un winthrop, aucun mather bien sûr, mais bon, Alejandro l'a dit hier et c'était toujours vrai aujourd'hui, il se balance de plus en plus de ce qu'on pense de lui.

    -Comme moi, je suis loin d'être un pro', mais je me débrouille... Tu n'as qu'à te joindre à nous alors. Une skieuse de plus, cela ne dérangera pas.

    Il aura sans doute droit à quelques regards interrogés, mais bon, il s'en préoccupait bien peu. Au moins, il n'abandonnait ni Orlane, ni ses amis. Avant par contre, il va falloir s'habiller, manger, etc.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui et je ne m'en faisais pas plus que ça. Ce n'est pas comme s'il manquait des activités à faire, et j'avais toujours su occupé mon temps libre comme il faut, sans l'ombre d'un ennui apparent. C'est ce que je visais pour aujourd'hui, une improvisation qui se ferait tout naturellement tant que le beau brun m'avouait déjà devoir me quitter plutôt que prévu. C'est forcément une pointe de déception qui s'afficha sur mon visage alors qu'il trouva aussi vite une excuse pour repousser ses engagements sans pour autant les acquitter. Et si je pouvais profiter de sa présence plus qu'il ne le faudrait, je me contentais déjà, ne cherchant pas à le priver de son planning organisé. Un petit baiser volé, et un sourire s'afficha ensuite sur mes lèvres, les yeux encore quelques peu petits dû à ce réveil difficile. Mais finalement, le beau brun trouva un compromis qui m'enchanta aussi tôt. Faire du ski était non seulement un bon moyen pour combler mon temps libre, mais aussi celui de passer plus de temps avec lui. C'est que j'avais fini par apprécier la compagnie de l'eliot et que prolonger l'instant se prenait volontiers. "Comme moi, je suis loin d'être un pro', mais je me débrouille... Tu n'as qu'à te joindre à nous alors. Une skieuse de plus, cela ne dérangera pas." Le regard fixant le sien, pas besoin d'un moment d'hésitation pour accepter sa proposition. "Dans ce cas je suis partante." C'est toujours bien mieux de skier en groupe qu'en parfaite solitude. En attendant, mieux valait sortir de ce lit et se motiver pour cette journée. "Je ne sais pas ce que tu comptes faire maintenant, mais moi, je vais aller me glisser sous la douche histoire de me réveiller." dis-je en prenant sur moi-même, quittant définitivement le lit en m'avançant vers la salle de bain qui était à disposition. "A toi de voir si tu comptes me suivre, ou attendre ton tour." dis-je en me retournant vers lui, le corps complètement dénudé et sans aucune gêne, le sourire provocateur aux bords des lèvres. Même mon manque de sommeil n'effacait pas cette joueuse que j'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Puisqu'Alejandro l'invitait, Orlane était partante pour une petite séance de ski avec le beau brun. Le jeune homme eut un sourire satisfait et hocha de la tête. Pour le moment, il ne semblait pas enclin à bouger par contre, continuait de caresser la Brésilienne, qui de son côté, évoqua ce qu'elle comptait faire maintenant. En bout de piste, elle fut la première à bouger. C'était qui le paresseux finalement?

    Elle quittait donc le lit, tandis que l'Espagnol la suivait des yeux, sourire en coin. C'est que Orlane lançait maintenant une invitation. Il se redressa alors et pour tout dire, il n'eut pas à réfléchir longtemps pour faire son choix. En fait, il n'avait pas à réfléchir du tout.

    -Je pense que je vais te suivre!

    D'ailleurs, il écartait les draps pour aller rejoindre Orlane qui devait déjà être passé à la salle de bain. Faut dire que l'occasion était bien trop tentante pour la rater. Une fois qu'il se glissait sous la douche, il arrivait derrière son amante et déposait un baiser, puis un autre contre son épaule, caressait ses hanches, avant de s'écarter de la belle et de passer devant elle pour profiter du jet à son tour. L'en privait-elle? Peut-être bien, mais le grand gaillard ne semblait pas s'en soucier!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    La journée assurée, mieux valait se bouger de ce pas avant de finalement rester cloîtrer à ne rien faire par flemmardise. Je serais bien restée allongée à ses côtés une dizaine de minutes en plus, mais je me connaissais, et je ne me motivais pas dès maintenant, les dix minutes se transformeront vite en heures. Et je ne sais avec quel courage, je m'étais levée presque d'un bond, bien déterminée à bouger puisqu'il le fallait. J'avais dans l'optique d'aller prendre une douche, rien de mieux pour se réveiller, et j'en profitais même pour lui lancer une invitation. "Je pense que je vais te suivre!" Je n'en doutais pas moins. C'est que je commençais le connaître, et qu'un refus de sa part m'aurait grandement étonnée. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais continué mon trajet vers la salle de bain sans même attendre sa réponse, persuadée qu'il vendrait me rejoindre. Je m'étais déjà glissée sour le jet après l'avoir enclencher, laissant l'eau ruisseler tout le long de mon corps, mouillant même mes cheveux que je plaquais en arrière. La présence du jeune homme se fit ressentir lorsqu'il entra à son tour dans la douche, passant derrière moi en déposant ses lèvres sur mon épaule. Un sourire s'afficha en coins, jusqu'à ce qu'il passe devant moi pour s'accaparer le jet, m'obligeant à me laisser quelque peu sur le coté à patienter. "Je pense qu'il va falloir se coller pour pouvoir profiter tous les deux du jet." affirmais-je sous mon plus grand bonheur accompagné d'un sourire amusé. Ce n'est pas comme si coller mon corps au sien était nouveau, et encore moins désagréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Une fois sous la douche, il y trouvait Orlane, la belle Brésilienne avec qui il venait de passer la nuit. Près d'elle, derrière elle, il se plut à déposer des baisers contre la peau de la belle brune, qui se laissa faire, avant de le voir passer devant elle. C'est qu'Alejandro voulait profiter de l'eau chaude aussi, ce qui l'aiderait certainement à se réveiller. Orlane concluait alors qu'ils allaient devoir se coller pour pouvoir profiter à deux de la douche. Il se retourna alors vers elle, dos au jet.

    -Tu crois? C'est une bonne idée...


    Une de ses mains passait alors contre le dos d'Orlane, qu'il attirait contre lui, pour qu'elle soit, elle aussi, sous le jet maintenant, comme elle l'avait proposé. Le beau brun en profitait alors pour voler un baiser à la belle brune, qui se collait bien contre lui, tous les deux profitant de la douche. Oh et c'est certain que le désir, lui, n'était jamais bien loin.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    L'eau avait toujours eu le don de me réveiller, ce pourquoi je pourrais y rester des heures à en profiter. Chose que je faisais avant même que le beau brun ne vienne se joindra à moi, alors que je laissais le jet venir couvrir tout mon corps à en fermer les yeux. Ceux-ci se rouvriront dès l'instant où Alejandro déposa ses lèvres sur ma peau humide, me laissant faire dans ces moindres petites attentions loin d'être déplaisantes. Ruse ou non, il avait réussi à prendre ma place et profiter à son tour du jet. Le regardant sans ricaner, puisque j'avais eu droit à mon tour une idée me traversa l'esprit. "Tu crois? C'est une bonne idée..." Sa main venant se poser dans mon dos, il m'attirait jusqu'à lui pour appliquer cette proposition que j'avais lancée en toute innocence. "Sache que je n'ai toujours que de bonnes idées." concevais-je sur un regard provocateur. Le corps collé au sien, nous étions désormais deux à pouvoir profiter du jet, sans faire attendre l'autre alors que je regardais un sourire amusé affiché sur les lèvres. Je rendais alors le baiser volé à l'espagnol, encadrant son visage de mes mains, sentant de nouveau cette tension palpable se manifester une fois encore. C'était officiel, l'eliot avait le don d'éveiller le désir en moi que s'en était presque déconcertant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Orlane qui disait n'avoir de que de bonnes idées. Alejandro lui tira une tête, l'air de dire "vraiment?". Il en riait bien sûr et puis ce ton, ajouté au petit air provocateur de la belle, ne faisait que la rendre trop tentante pour ne pas en profiter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Après un premier baiser volé, la Brésilienne l'embrassait de nouveau et un peu plus intensément. Tout à coup, il se sentait plus réveillé et puis il faisait un peu plus chaud aussi sous la douche. Du coup, il renoua le baiser, de la même façon qu'elle, caressant ses fesses en prime, son corps bien contre le sien. Il finit quand même par se calmer le beau brun, à essayer du moins. Du coin de l’œil, il repéra le savon ou le gel de douche, peu importe et le prenait dans sa main. Il le tendait alors à Orlane.

    -Les dames d'abord.

    C'était à elle de se laver en premier, si on suit la bienséance. De son côté, il pourra sans doute profiter un brin du spectacle, il l'avoue et s'écarter un brin du jet pour laisser toute la place à la Brésilienne ne le dérange pas, puisqu'après tout, c'est pour une bonne cause!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    J'avais toujours de bonnes idées, et jusqu'ici le beau brun ne pouvait pas contredire. Evidemment, j'avais lancé ça à la rigolade, considérant toutes les occasions comme étant bonnes pour le provoquer un peu. C'est que je me plaisais à me glisser dans ce rôle, et j'en profitais alors d'avoir cette nouvelle proximité pour lui rendre son baiser de manière plus intense. Mais vieux valait calmer le jeu avant de repartir dans le tourbillon incessant du désir. Il allait falloir attendre ce soir cette fois et garder nos forces en réserve. "Les dames d'abord." Je le regard d'un air de remerciement, attrapant le gel douche qu'il me tendit en me laissant l'honneur de commencer. Aussi vite, j'en appliquais dans le creux de ma main, y allant dans la dose juste pour parfaire la mousse. Ma main parcouru ensuite tout mon corps, dans les moindres recoins avec sensualité et délicatesse, m'accaparant le jet rien que pour moi alors que le beau brun s'était quelque peu mis en retrait pour me laisser l'espace nécessaire. Je relevais le regard vers l'espagnol qui semblait n'avoir manqué aucun de mes gestes. Cependant, j'allais avoir besoin d'une requête de sa part et profiter de sa présence pour me frotter le dos. "Tu m'en mets?" lui demandais-je en lui tendant le gel douche, me tournant dos à lui, la tête tournée en sa direction en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro réussissait à freiner un brin ses envies, du moins pour le moment. Orlane de son côté prit le gel de douche avec un air qui semblait le remercier et commença à se laver, sous le regard du beau brun et aucun doute qu'elle savait qu'il l'observait, puisqu'elle en jouait. Fallait la voir laisser ses mains glisser sur son corps, sous le jet d'eau. Franchement, il en clignait des yeux parfois, comme pour se convaincre qu'il ne rêvait pas. Du coup, il dut revenir à lui lorsque la Brésilienne l'interpellait pour un petit service.

    -Hein? Oh, si, si señorita.

    Alejandro prit le gel de douche et s'en mit dans le creux de la main, tandis qu'Orlane lui tournait le dos. Cette fois, ce fut son tour de balader ses mains, pour la savonner bien sûr! sur le corps de la belle Brésilienne. Aucune parcelle de peau de son dos n'y échappa. De ses omoplates en passant par le creux du dos, il n'oublia pas les fesses non plus, où il en profita un brin, il l'avoue. Bon sang...

    -Voilà, je crois que c'est bon.

    Dit-il d'une voix un peu plus basse, se pinçant les lèvres un court instant, profitant de la vue, avant qu'elle ne se retourne sans doute et ne reprenne le gel de douche. Quoiqu'il devrait le garder, après tout, c'était à lui de se laver. Finalement, il le tendit de nouveau à Orlane.

    -S'il te plait, ce serait gentil, mar azul.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Puisque le but de cette douche était de se réveiller, mais aussi de se laver, mieux valait en venir au fait directement avant de déraper. Rien que le fait de sentir son corps proche du mien durant un instant avait éveillé un désir constamment présent, mais je le fis taire, ne voulant pas non plus paraître incontrôlable. Le gel douche au creux des mains, je me savonnais, jouant sur la sensualité à la délicatesse alors que je savais pertinemment que l'espagnol ne manquait pas une seconde du spectacle. Et lorsque j'en ai eu fini, ou presque, je lui demandais de passer dans mon dos, étant incapable de le faire par moi-même. "Hein? Oh, si, si señorita." Un refus de sa part m'aurait bien étonné, et il se plia à la tache aussi vite, ajoutant une noix de savon sur ses mains alors que je dégageais mon dos de ma chevelure humide avant qu'ils ne viennent commencer son parcours. C'est que j'appréciais sentir ses mains venir glisser de mon dos, et même de mes fesses puisqu'il en profita. "Voilà, je crois que c'est bon." Sur ces paroles, je fis volte-face ne manquant pas ce geste qu'il fit instantanément en se pinçant la lèvre. "Merci bel homme." dis-je d'un fin sourire aux bords des lèvres, ne manquant pas de le détailler du regard. Cette tension palpable était difficile à estomper, voir même impossible. C'est à peine si je n'avais pas envie de lui sauter dessus. "S'il te plait, ce serait gentil, mar azul." Evidemment, j'allais devoir rendre l'appareil, et je le faisais avec plaisir. Reprenant le gel douche qu'il me tendait, je m'en munissais dans le creux de ma main, obligeant l'espagnol à me présenter son dos -histoire de ne pas tenter d'aller ailleurs. Mes mains se plaquants contre son dos, je commençais ma démarche, passant par les épaules, et en prime, je lui offrais un petit massage avant de descendre dans le creux de son dos sans oublier un seul endroit. Et puisque s'était plus fort que moi, mes mains se frayèrent un chemin pour venir s'échouer sur son torse alors que je me collais quelque peu à lui avant de revenir sagement aux niveaux de ses omoplates.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum