Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Merry X-Mas
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    "Mer d'azur", c'était le nouveau surnom qu'il venait de trouver à Orlane et il comptait le garder, du moins, pour des moments comme celui-là. Si la belle et sexy Brésilienne se considérait comme fatigable finalement, l'Espagnol est assez gentil pour rectifier l'impression qu'elle lui a laissé. C'était très rare qu'une fille soit partante deux fois comme ça et avec autant d'énergie! Alors de son côté, il n'avait rien à redire et pour le coup, c'est lui qui avait atteint ces limites. Elle pouvait donc se féliciter oui, mais elle trouva le moyen de le faire rire de nouveau, brièvement, parce que le souffle lui manquait.

    -Je vais pas m'en plaindre. Faut savoir doser.

    Après quoi, Alejandro lançait une petite suggestion à la belle Brésilienne, mais elle préférait dormir nue, comme la dernière fois où ils avaient dormi ensemble et confirmant la tendance des Brésiliennes une fois de plus, peu importe les raisons qui se cachent derrière, ce qui le faisait bien sourire.

    -Hm, hm... Tu fais comme tu veux. Je peux bien rester comme ça aussi, même si demain, je vais avoir froid en me réveillant. Je te jure, c'est bien beau les Rocheuses et tout, mais il fait un froid terrible par ici! Je me suis même emmené des pyjamas imagines-toi et jusqu'à cette nuit, je les portais...

    Petite anecdote qui le faisait bien marrer maintenant. Faut dire que c'est frais, même si l'hôtel est chauffée et tout, ce n'est jamais comme de la chaleur tropicale ou méditerranéenne, on ressent le froid quand même, qui givre les fenêtres et rend l'air plus lourd. Vraiment, le froid, ce n'est pas son fort, il l'admet. Pourquoi être venu au Lac Louise dans ce cas? Pour passer du bon temps, il imagine. En tout cas, l'Espagnol finit par bailler et après, il avait déjà une tête un peu plus endormie. Cette fois, aucun doute, le sommeil prenait le dessus sur lui.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan 2015 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Ce genre de double plaisir en si peu de temps était exceptionnel, et même unique avec un amant. Mais disons qu'il m'avait tentée une seconde fois, me défiant d'un regard qui ne m'avait pas laissée de marbre. Sauf que je lui avouais que c'était bien la dernière de la nuit, que désormais j'étais épuisée et que le mot infatigable ne faisait plus partie de ma forme. "Je vais pas m'en plaindre. Faut savoir doser." Il n'avait pas tord, et pour coup, on avait plus que doser. J'en profitais alors pour m'installer confortablement dans le lit, restant collée à l'espagnol alors que je décidais de dormir dénudée, un peu comme la nuit que nous avions déjà partagée. "Hm, hm... Tu fais comme tu veux. Je peux bien rester comme ça aussi, même si demain, je vais avoir froid en me réveillant. Je te jure, c'est bien beau les Rocheuses et tout, mais il fait un froid terrible par ici! Je me suis même emmené des pyjamas imagines-toi et jusqu'à cette nuit, je les portais..." Je rigolais à ses paroles. Si j'étais à bout de force, je trouvais encore le courage de rire comme toujours. Je l'imaginais presque en pyjama, quel gâchis de recouvrir un si beau corps la nuit. "Je te comprends tellement, si tu n'étais pas là, je pense que je me serais bien enroulée dans une dizaine de plaids. Mais pour l'instant ça va, faut croire que la chaleur me gagne encore." J'avais moi-même du mal à me faire à ce froid, et j'étais d'ailleurs bien contente d'avoir eu ces coups de chaleurs grâce au beau brun, histoire de changer des ces grelottements incessants. "Puis si tu as vraiment peur d'avoir froid, on peut rajouter des draps." Une solution simple et efficace, sentant déjà le sommeil me gagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Orlane était bien placée pour comprendre sa désaffection pour le froid. Comme lui, elle venait d'un pays où il fait chaud, très chaud même. Au mot plaids, il fronçait des sourcils, car bien qu'il croyait saisir ce que c'est, des draps épais, peut-être en laines, c'était la première fois qu'il entendait ce mot.

    -Puis, je suis là. Je suis chaleureux comme tout quand je m'y mets.

    Une vraie boule de chaleur, un peu comme en ce moment. Si cela pouvait encourager encore plus Orlane à se coller contre lui pour ce qui restait de la nuit, il en sortait grand gagnant. Par contre, lorsqu'ensuite, la Brésilienne parlait de rajouter des draps pour lui, et non pour elle, son orgueil prenait un petit coup.

    -No, ça va. Restes proches et tout ira bien.

    À ce moment, il esquissait un petit sourire et fermait les yeux. Fallait pas tant s'en faire pour lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Je doute que l'on prenne réellement froid pendant la nuit. La chaleur corporelle était la meilleure des armes, alors autant profité de ne pas dormir seule ce soir et profiter de sa présence. D'ailleurs lorsque je parlais de plaid, je vis le regard questionné du beau brun, qui fit sans doute aussi le lien par lui même. C'était effectivement des couvertures épaisses polaires et douces qui avaient le don de faire mon bonheur dans ce genre de pays froid. "Puis, je suis là. Je suis chaleureux comme tout quand je m'y mets." Il ne fallait pas me le dire deux fois avant que je n'en profite pour me coller encore plus à lui, ma peau contre la sienne alors que nos chaleurs respectives s'entremêlaient. Je proposais tout de même de rajouter des draps, s'il craignait d'avoir réellement froid durant la nuit, mais il refusa aussi vite la proposition. "No, ça va. Restes proches et tout ira bien." C'est vrai que vu comme ça, c'était bien plus plaisant d'être proche l'un de l'autre que de crouler sous des draps pesant. Le sourire aux lèvres, je n'ajoutais rien de plus à ses paroles, restant alors tout bien contre lui. "J'pense qu'on a mérité une bonne nuit après tant d'efforts." Puis, le jour n'allait plus tardé à se lever vu l'heure qu'il était actuellement. Le regardant une dernière fois, je posais mes lèvres sur les siennes, sentant la fatigue me gagné de plus en plus et le besoin de dormir. "Boa noite bonito" soufflais-je une dernière fois avant de clore les yeux et de me laisser bercer par le sommeil en attendant qu'une nouvelle journée ne s'annonce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro, avec Orlane près de lui, craignait moins le froid. D'ailleurs, il refusait, déclinait poliment l'offre de draps supplémentaires à la belle brune. Chose certaine, oui, ils méritaient une bonne nuit de sommeil, courte probablement, puisque le jour viendra rapidement après.

    -D'accord avec toi.

    Ajoutait-il avec un sourire en coin. Un doux baiser eut lieu, qu'il savoura, une main contre la joue de la belle Brésilienne, à la peau toute chaude, si douce. Elle lui souhaitait bonne nuit en portugais et Alejandro lui retournait, mais avec un petit ajout:

    -Boa noite mar azul.

    Alejandro doit avouer qu'il s'endormit presque aussitôt qu'il ferma les yeux. Il s'endormit bien heureux par contre, avec le sourire et vous savez quoi? Il n'eut pas froid le moins du monde durant sa nuit de sommeil.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Non pas que discuter avec l'espagnol me dérangeait, mais bien que la fatigue s'était subitement emparée de mon corps tout en entier qui ne voulait plus rien savoir. C'est qu'on avait eu une nuit doublement mouvementée, et que je ressentais désormais le besoin d'avoir un bonne nuit de sommeil sachant que le jour allait bientôt chasser la pénombre qui planait encore. "D'accord avec toi." Sans doute devait-il être aussi épuisée que moi en cet instant. Lui volant un denier doux baiser, je fermais aussi vite les yeux, prête à me laisser embarquer par le sommeil. Sauf que je veillais avant tout de lui souhaiter une bonne nuit dans la plus grande des politesses. "Boa noite mar azul." C'est le fin sourire sur les lèvres que je finissais pas m'endormir sans grande difficulté. C'est que j'étais fatiguée, voir même exténuée et qu'il était temps que je me laisse bercer par les bras de Morphée.

    ***************************************

    Le lendemain s'annonçait déjà, la clarté du jour traversant les fenêtres de ma chambre, alors que je dormais toujours paisiblement. Je n'avais même pas eu froid durant cette nuit de sommeil, sans doute grâce au pouvoir de la chaleur corporelle qui avait réussi à garder mon corps bien au chaud.  C'est avec difficulté que mes paupières s'ouvrirent, aveuglée par la lumière du jour qui planait dans toute la pièce. Mais le plus étonnant était de voir Alejandro à mes côtés, n'ayant pas l'habitude de me réveiller en voyant quelqu'un dans mon lit. Cette situation m'arracha d'ailleurs un bref sourire sur les lèvres alors que je le regardais dormir pendant une poignée de secondes, avant de me ressaisir et laisser mon regard se balader un peu partout dans la chambre, me donnant le temps de me réveiller tout doucement. C'est que la nuit de sommeil avait été courte, mais c'était une bonne raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro avait donc dormi toute la nuit avec Orlane. Il ne s'était pas réveillé pendant cette courte nuit de sommeil et si cela avait été le cas, il ne serait pas parti. Filer sur la pointe des pieds au beau milieu de la nuit, cela n'est tout simplement pas son style. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, la première chose qu'il vit, qu'il remarqua, au-delà du fait que la lumière du soleil filtrait par les fenêtres, fut le regard d'azur d'Orlane, qui semblait le regarder aussi, déjà éveillée. Un mince sourire s'étira sur les lèvres d'Alejandro, qui eut un soupir d'éveil.

    -Hola toi.


    La belle brune souriait, semblait de bonne humeur et cela le fit sourire encore un peu plus. C'était bon de se réveiller avec quelqu'un à ses côtés, c'est clair. Il espérait que 2015 soit faite de moins de solitude que 2014, mais Alejandro a mis toutes les chances de son côté à ce niveau. Bougeant un brin, il soupirait de nouveau. Visiblement, le réveil n'était pas facile pour l'Espagnol.

    -Ouh, ce n'est pas facile ce matin de bouger. Je suis trop bien là.

    Il était au chaud au lit, avec une belle femme, difficile de sortir du lit donc et puis rien pressait, pas vrai? Oh si en fait, il avait presque promis à des amis de la Eliot, dont son bizut Dwight, d'aller faire du ski avec eux ce matin. Il jeta alors un petit coup d’œil à sa montre.

    -Rah, j'ai dit à des amis hier que je les rejoindrais pour faire du ski...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Le réveil était assez difficile, et quelques heures de plus de sommeil n'aurait pas été de refus. Mais voilà, je ne pouvais pas non plus passer ma journée à dormir, il y avait tant de choses à faire ici que dormir serait du gâchis. Et alors que j'ouvrais les yeux, je constatais toujours la présence de l'espagnol qui semblait encore dormir, ou du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il ouvre ses paupières à son tour, le fin sourire aux lèvres. "Hola toi." Ma réponse à sa salutation matinale était un étirement de mon sourire, bien contente de ne pas me réveiller seule pour une fois. C'est qu'en fait, c'était plaisant d'avoir de la compagnie dès le matin. "Ouh, ce n'est pas facile ce matin de bouger. Je suis trop bien là." La nuit avait été courte autant pour moi que pour lui, rendant ce lever plus difficile, au point que je ne voulais même pas quitter ce lit. "Je confirme, je passerai bien ma journée entière au lit." affirmais-je presque avec conviction, sachant pourtant que ça n'allait pas se passer comme ça et que j'allais profiter de cette nouvelle journée à faire tout autre chose. "Rah, j'ai dit à des amis hier que je les rejoindrais pour faire du ski..." C'est que l'espagnol avait déjà un planning organisé pour aujourd'hui, contrairement à moi qui allait improviser comme à mon habitude. "Tu comptes déjà m'abandonner?" demandais-je en prenant une mine faussement boudeuse, dans l'espoir qu'il ne parte pas tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Les yeux un peu cernés, pas tout à fait réveiller, Alejandro tentait de rassembler ces forces, ce qui était plus facile à dire qu'à faire en ce moment. Orlane semblait être d'une humeur semblable. Par contre, pour l'Espagnol, il n'était pas question de passer une journée complète au lit, à moins d'y être bien actif et encore. C'est qu'il était venu au Lac Louise pour profiter des pentes, du paysage, etc.

    -Paresseuse.

    Il disait cela à la blague bien sûr. De son côté, Alejandro avait déjà quelque chose de prévu, mais en même temps, il avait toujours tendance à meubler ces journées. La peur de l'ennui peut-être? Orlane prenait cela comme une sorte d'abandon et tirait même une mine boudeuse, faussement boudeuse peut-être, mais tôt ce matin, l'Espagnol faisait plus ou moins la nuance. Alejandro bailla, légèrement, puis caressait le côté du corps de son amante.

    -Abandonner, c'est un grand mot. Déjà, on doit se revoir ce soir. Et tu n'as rien de prévu de ton côté?


    Une main posée contre le visage de la belle, son pouce caressait la joue de la Brésilienne, qu'il regardait, l'air d'hésiter à partir, à la laisser quand même. Ah les femmes... donnez leur toute l'attention du monde et ce ne serait jamais assez!

    -Je suis un homme de parole Orlane, j'essaie de tenir mes engagements. Ceci dit, les Espagnols ne sont pas les plus ponctuels...

    Petite lueur d'espoir pour Orlane donc, rien ne l'obligeait à être à l'heure, pour ainsi dire. Il mettra son retard sur le dos de ses habitudes espagnol. Une demi-heure de retard minimum! Y avait-il moyen quand même de concilier les deux; sa journée de ski et Orlane? Après un petit moment pensif, il lâchait:

    -Et si tu venais avec nous? Est-ce que tu sais skier?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    J'étais une marmotte de base, adorant passer des nuits de sommeil longue et interminable, ce qui semblait être de loin le cas de l'espagnol. J'étais tellement habituée à rentrer tard le soir, que me lever à des heures tardives faisait partie de mes habitudes. Mais cette fois j'avais fait l'effort de ne pas m'éterniser dans un sommeil long. "Paresseuse." Je levais les sourcils, le sourire amusé sur le bords des lèvres. "Je l'avoue amplement. Mais c'est de ta faute je te signale." lançais-je également sur la rigolade. Bah oui, il m'avait épuisé toute mon énergie durant cette longue nuit mouvementée. Et alors que je ne savais même pas de quoi serait fait les heures qui suivent, le beau brun semblait avoir déjà quelque chose de prévu pour mon plus grand regret. Je qualifiais ça d'abandon, d'une manière comme une autre, tout ça pour qu'il culpabilise et décide de changer ses plans. "Abandonner, c'est un grand mot. Déjà, on doit se revoir ce soir. Et tu n'as rien de prévu de ton côté?" Certes, il avait raison, on se voyait déjà ce soir alors je n'avais pas le droit de le monopoliser la journée aussi. "Non, je n'ai rien de prévu. Je comptais improviser, comme la plus part du temps." répondais-je alors que son pouce caressait délicatement mon visage. "Je suis un homme de parole Orlane, j'essaie de tenir mes engagements. Ceci dit, les Espagnols ne sont pas les plus ponctuels..." Un petit espoir pour le faire céder à mes caprices, histoire qu'il me tienne compagnie encore un peu plus, assez pour le mettre quelque peu en retard dans ses engagements. "C'est toujours mieux que rien." concevais-je à ses paroles en prenant volontiers ce petit temps qu'il m'accordait en plus. C'est que je n'avais pas envie de passer la journée en solitude et que la compagnie de l'espagnol suffisait amplement pour venir me combler. "Et si tu venais avec nous? Est-ce que tu sais skier?" C'est comme si une illumination venait de s'afficher sur le haut de sa tête, et je ne pouvais que m'en réjouir. "Bien sur que je sais skier. Enfin je me débrouille quoi. Je me débrouillais au ski, mais je n'étais pas non plus la meilleure dans cette discipline.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum