Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Merry X-Mas
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro se tournait et se retournait dans son lit. Même s'il s'était couché assez tard la nuit du réveillon, il ne trouvait pas le sommeil pour autant. C'était peut-être le champagne qui sait? Il y a bien du sucre là-dedans! Ou encore la boîte de chocolats qu'il avait reçu en cadeau. La vérité, c'est qu'il pensait à une fille aussi, qu'il avait croisé au réveillon, mais qu'il avait vu aussi quelques jours auparavant au Cap Vert. Hey puis merde, se dit Alejandro, c'est la nuit de noël, alors on a bien le droit à quelques folies!

    Extirpé du lit, il enfile vite fait ses pantalons de neige et met un de ses manteaux d'hiver, sans prendre la peine de mettre de t-shirt ou quoique ce soit d'autre par-dessus. Sortit de la chambre, il était bien conscient des risques. Et si elle n'est pas seule dans sa chambre? Il pourra toujours prétendre s'être trompé et puis s'en retourner bredouille. Si elle n'a pas envie de le voir? Bien il retournera à sa chambre, c'est tout. Pour les risques, bien disons qu'Alejandro n'en a plus beaucoup à faire étrangement.

    Alors comment a-t-il su dans quelle chambre dormait Orlane? Ah un Eliot doit bien garder ses secrets! En fait, ils se trouvent qu'ils s'étaient retrouvés sur le même étage et comme ils s'y étaient croisés, Alejandro avait tout simplement posé la question, sans vraiment d'arrière-pensées à ce moment, quoique... Quelques secondes et on le vit cogner à la porte de la chambre. Il cogna de nouveau, conscient qu'elle dormait sans doute, mais la belle Brésilienne finit par lui ouvrir. Fallait le voir, un bras appuyé contre le cadre de la porte, il se donnait une posture qui écartait d'un côté le manteau qu'il portait.

    -Hola Orlane. Je peux entrer? J'ai envie de toi.

    C'était clair net et précis pour le moins! C'était surprenant aussi, surtout venant d'Alejandro. Faut dire que puisque Brynn avait préféré son Charlie à lui, il n'avait plus de raison de se priver d'Orlane, hormis la maison à laquelle il appartient c'est à dire.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    La fatigue s'était emparé dans mon corps tout entier après une soirée telle que je venais de passer. Si mon esprit voulait continuer à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, mon corps ne répondait plus. C'est ce qu'on peut appeler une soirée fort mouvementée, sur tous les plans. J'avais l'impression d'avoir manger comme pour dix au point que mon estomac ne voulait plus rien voir ni goûter. Repus, c'était le mot idéal pour expliquer mon cas. Et puis il y avait tout cet alcool, coulant à flot, plus encore que d'habitude en cette occasion de nouvelle année. Alors il avait fallut que je regagne ma chambre, un moment ou un autre pour me remettre de toutes ces émotions, c'est comme si ma tête allait exploser -et mon ventre aussi. Je ne m'étais pas sentie apte à suivre cette foule en folie jusqu'au petit matin, j'avais droit moi aussi à mes petits coups de mou, décidant de prendre la voie de la raison pour aller regagner ma chambre. Il est tard, sans trop l'être, mais à quoi bon rester si tout était passé et que Morphée m'appelait désormais. J'étais rentrée à l'hôtel, tout sagement, avant de finir ivre et inconsciente. Je m'étais ensuite glissée dans mes draps, ne prenant même pas la peine de passer par la case pyjama. Je n'avais plus la force, ni même le courage de me mettre à l'aise pour cette nuit qui m'appelait, décidant de m'allonger dans mon lit de cette robe scintillante. Les paupières fermées, il ne me fallut que quelques petites minutes avant de m'endormir, prouvant clairement mon état de fatigue. Je me laissais tranquillement portée dans un sommeil profond pour en sortir contre mon grès. Je m'étais levée, ne me posant même pas la question de qui il pouvait bien s'agir, tirant la poignée de la porte vers le bas pour finalement tombé nez à nez avec l'eliot. "Hola Orlane. Je peux entrer? J'ai envie de toi." J'écarquillais les yeux, pas vraiment certaine d'avoir compris ce qu'il avait dit à m'en demander si ce n'était pas mon esprit mal tordu qui me jouait des tours. Cette parole m'avait soudainement réveillée, apparemment j'avais pas imaginé ses propos et il ne suffisait qu'à le regarder pour s'en assurer. "Alejandro, venir frapper à ma porte à une heure aussi tardive? Aurais-tu perdu la tête?" demandais-je ironiquement, quelque peu intriguée de le voir là avec autant de tact. Non pas que j'étais contre cette idée -bien au contraire, mais qu'il me semblait qu'il était sur ma meilleure amie et que nous avions été clairs sur ce point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro avait pris une chance. Il n'avait aucune idée de quelle était la situation actuelle de Orlane, mais il avait envie de la voir, plus que cela même. Alors il cogna à cette porte, sans même savoir si la Brésilienne était dans sa chambre, après tout, en bonne Mather, elle aurait très bien pu être en train de fêter quelque part, mais non, bientôt, la porte s'ouvrit et dévoila le visage semi-éveillée de la jeune femme, qui sourit tout de même en l'apercevant et bien sûr, il lui retourna le sourire, en plus de sa petite phrase. La surprise transpira des yeux de la Brésilienne, ce qui fit encore plus sourire Alejandro. D'ailleurs, elle allait jusqu'à lui demander s'il avait perdu la tête. La réponse de l'Espagnol ne se fit pas attendre.

    -Peut-être bien, je ne sais pas. C'est peut-être noël qui me fait cet effet.

    Même si Orlane ne l'avait pas explicitement autorisé à entrer, il avançait vers elle. Après tout, il n'était pas un vampire et pouvait entrer à sa guise, enfin, sauf si Orlane l'en empêche bien sûr. Une fois proche de la belle brune, il se permettait de l'embrasser, comme cela, sans retenu. Peut-être y avait-il un gui au-dessus de la porte!

    -Me dis pas que c'est toi qui va être sage et me dire de retourner à ma chambre. Surtout que je n'ai plus aucune raison de me priver de toi.

    Orlane devait sans doute être au courant, sinon, ce n'était pas bien grave, puisque cela avait peu d'importance au fond. Ce qui importait, c'était le présent et le moment qu'il avait envie de vivre.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Etonnée, c'était exactement ce que j'étais en voyant l'espagnol devant ma porte à une heure aussi tardive. En réalité, le plus surprenant dans tout ça était la raison de sa venue. J'avais un peu l'impression d'avoir raté un épisode, et je ne m'en plaignais surement pas. "Peut-être bien, je ne sais pas. C'est peut-être noël qui me fait cet effet." Je fronçais les sourcils, gardant tout de même ce fin sourire aux lèvres, comme amusée par la situation. L'eliot était bien le dernier auquel je m'attendais à voir en ouvrant cette porte. "Dommage, j'espérais que ce soit moi qui te mette dans cet état." concevais-je sans retenue, le taquinant d'une certaine manière, autant entre dans son jeu, puisqu'il se trouvait là devant moi. Et sans même attendre que je ne laisse entrer, le beau brun le fit se son propre gré, s'avançant vers moi avec détermination avant de capturer mes lèvres. Il semblait bien certain de savoir ce qu'il voulait. "Me dis pas que c'est toi qui va être sage et me dire de retourner à ma chambre. Surtout que je n'ai plus aucune raison de me priver de toi." Plus aucune raison de se priver de moi? Je venais rapidement à penser que ça ne s'était pas passé comme il l'aurait voulu avec ma meilleure amie. J'étais au courant sans vraiment l'être, certes la blonde m'avait touché plusieurs mots sur sa situation, mais ne m'avait encore rien dit sur sa décision, mais s'il l'affirmait alors je le croyais. "Je n'ai jamais dit que j'allais être sage." Ca ne me ressemblait pas même, surtout qu'il ne m'avait jamais laissée indifférente. Je décidais finalement de me reculer pour le laisser entrer, laissant clairement sous entendre que j'étais loin d'être contre ses projets, refermant ensuite la porte derrière lui. "Tu es sûre de ce que tu veux? Tu sais quels représailles a ce genre de décision." Rien ne restait définitivement caché à Harvard, nous en avions fait les frais la dernière fois. Personnellement, je n'avais rien à perdre, sachant désormais qu'il n'y avait plus rien entre la cabot et lui.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Orlane, qui semblait plus réveillée maintenant, s'amusait bien de la situation, il le sentait. Elle en rajoutait en disant espérer que c'était elle qui la mette dans cet état, ce qui anima chez lui un sourire amusé. Ce n'était pas faux ceci dit, car sinon, pourquoi elle plutôt qu'une autre? Ce ne sont pas les femmes qui manquent dans son entourage après tout, mais il savait qu'avec la Mather, il ne serait pas déçu.

    Comme si ces gestes étaient une réponse, l'Eliot entra dans la chambre et embrassa la Mather, de cette façon, elle était à même de tirer ces conclusions. Enfin, il pouvait l'embrasser! C'est qu'il avait continué de la voir, de la côtoyer en classe, il se croisait à des fêtes, quand ils ne se retrouvaient pas du même voyage, du coup, enfin, c'était difficile de la chasser de son esprit. D'ailleurs, le beau brun fit savoir à la belle brune qu'entre Brynn et lui, il n'y avait plus rien, rien de compromettant ou de dangereux pour Orlane en tout cas. La Brésilienne eut tôt fait de le rassurer du reste, en lui disant qu'elle ne comptait pas être sage.

    -Je savais que je pouvais compter sur toi, ma Mather préférée.


    La seule Mather qu'il connaisse et apprécie. La Brésilienne se reculait et cette fois, lui laissait définitivement la voie libre pour entrer. Alejandro vit la porte se fermer derrière sa personne et observa la pièce pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un, mais non, personne en vue, du coup, il reporta son attention sur Orlane, qui s'adressait de nouveau à lui.

    -Les représailles, je m'en moque complétement. Qu'ils aillent tous se faire voir. J'ai cru qu'en suivant les règles, qu'en ménageant ma réputation, je gagnerais une place enviable, mais non. Je réalise que je me suis beaucoup privé, pour ne connaître que déception en bout de ligne. Je suis libéré de tout cela maintenant.

    Pendant qu'il parlait, il en avait profité pour se déplacer dans la chambre, vers le lit, qui, nota-t-il, n'était même pas défait, comme si Orlane avait juste dormi dessus. Il enleva ses souliers, qui n'étaient que des crocs ou sandale si vous préférez et se retourna vers sa camarade de classe, maintenant son amante, si elle le veut bien.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Oh non, je ne comptais pas refuser son offre. J'essayais juste garder une petite part de raison, histoire de faire genre, mais en réalité ma réponse était déjà toute faite. "Je savais que je pouvais compter sur toi, ma Mather préférée." Ces dires ne pouvaient satisfaire que mon égo et m'arrachèrent d'avantage un sourire. "Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Encore moins ça." affirmais-je en me mordant délicatement la lèvre inférieure. Ma fatigue s'était volatilisée en un coup de vent, plus question pour moi de retourner dormir, plus maintenant que je l'avais fait rentrer. Je préférais cependant m'assurer qu'i était bien sûr de ce qu'il voulait, vu les conséquences que notre dernière nuit avait eu. "Les représailles, je m'en moque complétement. Qu'ils aillent tous se faire voir. J'ai cru qu'en suivant les règles, qu'en ménageant ma réputation, je gagnerais une place enviable, mais non. Je réalise que je me suis beaucoup privé, pour ne connaître que déception en bout de ligne. Je suis libéré de tout cela maintenant." Il ne pouvait me donner meilleure réponse que ça. C'était le feu vert immédiat et je m'en réjouissais à l'avance. "Très bonne initiative. Tu verras, c'est tellement plus plaisant de vivre dans l'insousciance." Ca avait toujours été mon mode de vie. Je profitais de chaque instant, et celui-là était un moment à saisir sans relâche. J'avais rangé mes désirs dans un bon but, mais si sa perception des choses avaient désormais changer, je n'allais désormais plus m'en priver. Désormais au plus proche de mon lit, je voyais le beau brun vouloir en venir au fait, ce que je ne tardais à faire en m'approchant de lui pour l'embrasser. "Il était temps de remettre ça, je commençais à m'impatienter." dis-je d'un sourire en coin, capturant de nouveau ses lèvres et de le pousser sur le li de manière à ce qu'il tombe dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Si Alejandro ne cessait de sourire, c'est bien parce qu'Orlane avait le don de l'amuser et aussi de le surprendre dans ses réponses. C'était bon à savoir qu'elle ne pouvait rien lui refuser. Contrairement à certaines on dirait bien! Faut croire que son charme agit davantage sur les Latinos!

    Orlane voulait être certaine cette fois qu'Alejandro assumerait jusqu'au bout cette histoire et le jeune homme tenta de se montrer aussi honnête que rassurant. Cette fois, plus rien ne le retenait et il comptait bien en profiter. Il se rendait compte qu'il avait été idiot, peut-être naïf aussi. Idiot de croire que cela resterait secret, idiot aussi de penser que Brynn le préférait à n'importe qui d'autre. Aujourd'hui, tout cela n'avait plus d'importance et il n'avait pas envie de s'y attarder ou d'y penser plus longtemps. Orlane était heureuse de le voir rejoindre le camp des insouciants, ce qui le fit légèrement rire.

    -Je vais avoir besoin de ton aide pour bien apprendre à vivre ainsi.

    Orlane y était habituée, pour lui, c'était plutôt nouveau. Alejandro tentait toujours d'être à la hauteur des attentes, de tout faire pour atteindre ces objectifs. Vivre de façon insouciante sera peut-être plus ou moins évident pour lui, mais quelque chose lui dit qu'avec Orlane, il pourrait vite y prendre goût.

    La jeune femme vint de nouveau l'embrasser et elle pouvait sentir qu'Alejandro non plus n'était ni fatigué, ni endormi ou quoique ce soit, au contraire, il était bien éveillé. Son amante lui fit alors savoir qu'elle était impatiente de recommencer ce qu'ils avaient si bien fait durant cette fameuse nuit d'automne.

    -Moi aussi, si tu savais.

    Se priver n'avait rien donné en prime, alors il ne comptait pas refaire cette erreur! Un nouveau baiser, puis hop, il se retrouvait sur le lit et tendait les mains pour attraper une de celle de Orlane, sa taille aussi et l'attirer vers lui pour qu'elle vienne le rejoindre. Comme elle était debout à côté du lit, lui assit sur le bord, il en profitait pour soulever le bas du shirt ou de la chemise de son amante et déposait des baisers bien sentis contre son ventre, sa peau, la caressant de sa main. Puis, il vint défaire ses jeans ou peu importe.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    C'était plutôt à bon à savoir que le beau brun comptait changer de mode de vie et profiter plus pleinement. Je suis convaincue qu'il ferait un parfait insouciant et qu'il apprécierait ce changement radical. Je ne savais pas ce qui l'avait réellement pousser à ne plus vouloir s'en faire pour sa réputation, mais peu importe, je ne pouvais que m'en réjouir. Puisqu'il disait que plus rien ne le retenait et qu'il était à présent libéré de tout, je me portais volontaire pour ouvrir les hostilités. "Je vais avoir besoin de ton aide pour bien apprendre à vivre ainsi." C'est avec plaisir que lui apporterai mon aide. Ce n'était pas bien compliquer de ne se soucier de rien et de faire tout ce qu'on veut. "Je t'y initierai sans problème, d'ailleurs je suis sur que tu t'y feras facilement. Je propose même qu'on commence maintenant." affirmais-je d'un large sourire avant de m'approcher de lui pour les capturer ses lèvres. Ce contact m'avait presque manqué, il embrassait divinement bien que l'on pourrait très vite devenir accro à ses baisers. Je m'étais clairement impatienter de remettre le couvert et je ne me privais pas de lui faire savoir, disons juste que je gardais un bon souvenir de ce moment déjà passé ensemble. "Moi aussi, si tu savais." Tant mieux, parce que maintenant qu'il était là, je ne comptais pas me retenir, pas cette fois. Je le poussais gentiment sur le lit, gardant ce sourire amusé aux coins des lèvres. Ce réveillon de Noël allait s'annoncer plus long que prévu. Attirée par le beau brun, je m'étais d'avantage rapprochée de lui alors que ce dernier venait soulever mon haut pour venir déposer ses lèvres sur ma peau. L'une de mes mains était venue se poser sur la tempe de l'eliot que je caressais du bout des doigts, appréciant la moindre de ses attentions. Je sentais ensuite mon bas glisser le long de mes jambes désormais dévoilées alors qu'à mon tour je venais lui ôter sa veste afin d'apprécier à nouveau son torse bien défini. Je le poussais ensuite délicatement, de manière à ce qu'il se retrouve allongé sur lit pour passer par dessus lui en adoptant le califourchon. Mes lèvres vinrent se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres avant de s'échouer dans son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    C'était un peu nouveau pour Alejandro, de vivre sans se soucier de rien, mais il avait toujours eu ce désir en lui et cette nuit, il passait à l'acte. Le fait qu'Orlane soit une Mather lui paraissait tellement secondaire. De son côté, la Brésilienne était convaincue qu'il se ferait vite à sa nouvelle manière d'être et proposait même de commencer maintenant. Avec un sourire amusé, Alejandro dit juste:

    -C'est pour cela que je suis là!

    Finalement, tout s'était bien passé, Orlane était dans sa chambre, lui avait ouvert sa porte et ne l'avait pas rejeté. Un peu de réussite, cela faisait drôlement du bien! Tout comme de se sentir désiré et désirer en retour. L'Espagnol ne cacha ni son impatience, ni son envie. Tandis qu'il déposait des baisers contre la peau bronzée et douce de la Brésilienne, elle lui caressait la tête, puis, elle lui enlevait son manteau rouge, qui se retrouvait sur le lit, derrière lui et le fit s'allonger. Alejandro se laissait faire, mais redressait la tête pour embrasser de plus belle son amante, prolonger chaque baiser avec une intensité renouvelée et un désir de plus en plus ardent, brûlant aussi. Comme la belle embrassait son cou, il dirigeait ses mains pour caresser ses fesses, son dos.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum