Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Merry X-Mas
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane


    Le beau brun était comme son amante, il reprenait son souffle, ses esprits mêmes. Tandis qu'elle relevait la tête vers lui, il vint déposer un baiser contre la tempe de la belle, avant de se coucher vers l'avant, légèrement appuyée contre la belle, sans l'écraser non plus, il faisait attention quoi. La tête tournée vers elle, il lâchait alors, avec un air amusé:

    -Joyeux noël!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.


    Enfin je relâchais tout, me détachant de l'espagnol mais restant tout contre lui alors qu'il déposait un baiser sur ma tempe au moment où je la relevais. Un sourire sur mes lèvres, je ne pouvais être plus satisfaite que maintenant, tentant tant bien que mal de récupérer mon souffle et de calmer les battements de mon coeur. Il se laissa alors aller vers l'avant, m'entraînant avec lui pour que je puisse m'allonger, lui se retrouvant appuyé sur moi. "Joyeux noël!" Je pouffais légèrement de rire à ces paroles. "Un sacré Noël je dirais même." ajoutais-je à mon tour d'un air amusé. On peut dire que j'avais passé de bonnes fêtes pour la peine, et que ça changeait de ceux que j'avais pu vivre auparavant. "Je pourrais faire ça toute la nuit." lui confiais-je sans retenue, le regard toujours tourné en si direction alors que je lui volais un délicat baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    À son "joyeux noël", Orlane se mit à rire. Il fallait en rire oui et au rire de la belle se joignit le sien, avant qu'il ne laisse place à un silence où la Brésilienne rétorquait que c'était même un sacré noël. Alejandro esquissa un sourire et n'ajouta rien de plus. De toute façon, il n'y avait rien de plus à ajouter. C'était juste un noël bien unique pour tous les deux sans doute, loin des noël habituels avec l'arbre, les cadeaux, tout ça quoi. Puis, la Mather, toujours aussi inépuisable, laissait entendre à nouveau qu'elle pourrait faire cela toute la nuit. Il eut un sourire amusé, parce que cela, il le sait que trop bien.

    -Je sais bien. Il faut que tu me laisses le temps de reprendre des forces quand même.

    Elles lui revenaient, lentement, mais sûrement. D'ailleurs, il fit un petit effort pour se laisser coucher à côté d'elle et les recouvrir à nouveau d'au moins un drap, le premier qu'il attrapait, nouvelle façon de se mettre à l'abri du froid, en attendant à tout le moins.

    -Ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de profiter de toi, encore et encore.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    C'est que cette fois, ce moment avait été au delà de mes attentes, et que je ne me plaignais pas d'avoir atteint le septième ciel. C'était si plaisant de pouvoir autant se laisser aller, jusqu'à manquer de souffle et d'énergie. En ce moment, j'étais devenue incapable de faire quoi que ce soit, restant allongée sur le lit alors que seule ma tête bougeait pour se tourner dans la direction de l'espagnol. Mon corps bouillonnait encore, se remettant tout doucement de ces émotions folles qui s'étaient bousculées sans relâche. C'est sûr que pour un Noël, celui-ci n'avait rien avoir de ceux auxquels j'avais pu vivre, bien loin de s'inscrire dans les traditions. Je pourrais certainement faire ça toute la nuit si mon corps me l'autorisait, mais je doute que ce soit réellement le cas. "Je sais bien. Il faut que tu me laisses le temps de reprendre des forces quand même." Je souriais, laissant mon regard encré dans le sien alors que ma respiration se calmait doucement. "Je pense qu'on est tous les deux en mesure d'en reprendre." concevais-je sur un ton amusé. Le beau brun avait trouvé un peu de courage pour se placer à mes côtés, allant même jusqu'à tirer sur un drap pour nous recouvrir. "Ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de profiter de toi, encore et encore." Cette affirmation ne pouvait que me plaire, sachant que chaque moment partagé avec lui prenant des mesures incontrôlables. "On a encore plusieurs jours devant nous avant de rentrer, notre petit accord est loin de se terminé." Après, nous devrions revenir à la réalité et reprendre notre quotidien habituel qui se traduisait par les cours en particuliers, et j'en déprimais déjà rien qu'à y penser. Mais peu importe, la fatigue ma gagnait peu à peu et j'estimais avoir eu mon compte pour ce soir. Restant tout contre l'eliot, mes yeux se fermaient doucement alors que je lui souhaitais la bonne nuit, avant de finalement être emportée vers un long sommeil bien mérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum