Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Merry X-Mas
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Orlane subissait les assauts du bel Alejandro, mais ne semblait pas s'en plaindre, au contraire! Tantôt intense, tantôt plus langoureux, énergique, passionné, il déployait beaucoup d'effort pour combler son amante, mais c'est plutôt bon signe quand un homme se donne autant de mal non? Certaines restent étonnées de voir l'Espagnol si intense dans l'acte, mais justement, il ne faut pas voir chez un esprit tranquille et secret qu'une limite, au contraire. Disons juste que le jeune homme cache bien son jeu peut-être.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro avait tenu les rênes d'un bout à l'autre de cette chevauchée endiablée, ou presque, parce qu'Orlane a bien su lui transmettre de l'énergie et lui donner le goût de se donner aussi, ce qui n'est pas donné à toutes les femmes. Du reste, l'Espagnol aime bien la Brésilienne. Elle n'est pas comme lui, certes, mais elle n'est pas si différente non plus. Il sent une certaine synergie entre eux et dans l'acte, elle en devenait presque explosive. Le jeune amant était maintenant tout en sueur, mais comptait bien terminer le tout en beauté, ou en tout cas, c'était son souhait.



    Les muscles détendus, il lâcha un bon souffle, un soupir même, accompagné d'un "oh", avant de s'essuyer le visage, couvert de sueur au niveau des tempes et de se laisser tomber par en arrière, s'écroulant sur le lit. Pour le coup, il avait son compte, mais Alejandro avait encore la force de tendre la main pour caresser une fesse de la Brésilienne, mais surtout, de lui faire signe de venir contre lui. Il avait ce désir de proximité, les Américains sont si distants, d'où il vient, les gens sont toujours proches, même physiquement. Le souffle court, il reprenait ces idées peu à peu. Chose certaine, cette fois, il se jurait de ne pas dire à Orlane qu'il ne devrait pas recommencer ou quoique ce soit.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.

    L'acte désormais terminé, j'allais pouvoir enfin reprendre mon souffle et un peu d'air plus frais. Je sentais la main de mon amant parcourir une fesse avant de m'inviter à le rejoindre, chose que je fis aussi vite en me retournant vers lui, rampant sur le lit pour venir m'affaler à ses côtés. Je me blottissais au creux de ses bras, posant une joue contre son torse particulièrement chaud, cherchant à vin me remettre de toutes ces émotions. "Tu devrais venir plus souvent frapper à ma porte." soufflais-je malgré mon exténuation, le fin sourire complice aux lèvres alors que la satisfaction était clairement visible sur mon visage comblé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Les deux amants s'étaient pas mal dépensés, mais c'était bien tant mieux. Alejandro était bien heureux d'avoir eu ce coup de tête, cette envie d'aller la voir et de déclencher ce qu'il se doutait bien qu'il déclencherait. Elle lui plaisait et il savait que c'était réciproque, il avait même ressenti la présence de cette attirance durant Halloween, même s'ils étaient restés sages. La belle brune vint retrouver son amant, se blottissait contre lui, la tête contre son torse, tout chaud et sûrement confortable. À la remarque de Orlane, il eut un léger rire, tandis qu'il caressait doucement le creux du dos de la Brésilienne.

    -Je suis bien d'accord.

    Il redressa un peu la tête pour regarder Orlane, un petit sourire en coin. C'est que cette remarque lui donnait une idée.

    -Qu'est-ce que tu dirais que je cogne à ta porte tous les soirs, tant que je suis au Lac Louise? Ou toi à la mienne, peu importe.

    Alejandro, en matière de partenaires, n'aimait pas la quantité, mais bien la qualité. En tout cas, quand il couchait avec une fille, c'est parce qu'il était en couple avec elle, mais Orlane faisait figure d'exception à ce niveau... ce qui ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas recommencer. Pour lui, les coups d'un soir ne présentent aucun intérêt.

    -Est-ce que j'ai gagné la permission de dormir ici cette nuit?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Il était désormais temps de se reposer après avoir donner tant d'effort et tant d'énergie sans même un seul instant de répit. Je ne pouvais être plus satisfaite de ce soir particulier, bien heureuse d'avoir vu à nouveau goûter aux sacrées compétences de l'espagnol. C'est qu'il s'était donné à fond ce soir et que je n'avais pas à m'en plaindre. Désormais blottie tout contre lui, je laissais la chaleur retomber et mon souffle reprendre un rythme normal. Je me permis alors de lui faire une réflexion, lancée avec un petit sourire en coin. "Je suis bien d'accord." Sur ces paroles, le beau brun s'était redressé, une illumination trottant dans son esprit. "Qu'est-ce que tu dirais que je cogne à ta porte tous les soirs, tant que je suis au Lac Louise? Ou toi à la mienne, peu importe." Le regard plongé dans le sien, je trouvais cette idée plutôt intéressante pour le coup. "Je trouve que c'est une idée intéressante." répondais-je le sourire amusé suspendu au visage, la tête confortablement posée sur le lit. Je me voyais mal refuser cette proposition, puisqu'apparemment, plus rien nous y entravait. "Est-ce que j'ai gagné la permission de dormir ici cette nuit?" Je fis mine réfléchir à cette question, laissant quelques secondes de suspense avant de répondre. "Hum... Permission accordée." Evidemment qu'il pouvait dormir ici, je ne comptais pas le chasser de ma chambre aussi vite. D'ailleurs, il pouvait se considérer comme une exception puisque en temps normal, quand il s'agit de conquête, pas question de prolonger la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    Alejandro se trouvait stupide de s'être autant privé, que ce soit par principe ou quoique ce soit. Il était temps de changer les choses un brin. Est-ce que cela durera? Nous verrons bien, mais pour le moment, c'est une idée qui lui plait assez et profiter d'Orlane est bien difficile à regretter. Il est bien avec cette fille et pas seulement pour le sexe, même si oui, à ce niveau, c'est... woah!, mais il y a autre chose aussi. Il se sent bien quoi. Est-ce que la Brésilienne est bien avec lui? Difficile à dire, mais en tout cas, elle n'était pas contre l'idée de recommencer elle non plus.

    -Dans ce cas, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je réalise cette idée?

    Sûrement pas, mais il jouait un brin avec Orlane. D'ailleurs, ensuite, il continuait son petit manège en demandant s'il pouvait rester dormir. Il pouvait facilement imaginer qu'Orlane ne faisait pas cette faveur à tous les hommes. Il croit avoir déjà entendu dire, par Brynn peut-être, que souvent, elle partait sur la pointe des pieds, mais pourtant, elle était restée dormir chez lui l'autre jour, elle lui devait bien une nuit.

    -Agradeça senhorita.

    Dit-il en portugais, un rappel qu'il est sûrement un des quelques uns qui parle cette langue à Harvard. À la suite de quoi, comme il avait un peu froid, il s'écartait de Orlane, juste le temps de se glisser sous les draps, s'ils n'étaient pas trop sans dessus-dessous et regardait de son regard noisette la belle pour qu'elle vienne le rejoindre. L'intérêt de dormir ici était bien sur de dormir avec elle. Bien installé, le sommeil ne tarderait sans doute pas, mais si elle voulait discuter un peu, ils avaient le temps. Pour le moment, il faisait juste relaxer.

    -Rassures-moi, t'as toujours pas de petit ami?

    Demanda-t-il comme s'il venait d'avoir un flash. C'est que... la chose ne lui avait pas effleuré l'esprit avant, mais pour être honnête, il trouvait cela plutôt drôle. Peu de personnes le savent, mais Alejandro a souvent été du genre à avoir une petite amie modèle, pour les apparences, les parents, faire envier les gens quoi, et une amante, ou une maîtresse si vous préférez.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Refuser la proposition du bel espagnol serait de la folie. Autant se l'avouer de tout de suite, il me plaisait suffisamment pour que je lui accorde cette idée et sa présence était tout sauf désagréable. Encore moins si on y ajoutait du torride à tout ça. "Dans ce cas, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je réalise cette idée?" Il semblait vouloir s'assurer, et mon accord était déjà bien visible sur mon visage. "Je ne vois aucun inconvénient, bien au contraire." Il n'y avait que des avantages. Puis, il demandait s'il pouvait dormir ici cette nuit, et je me voyais très mal le rejeté et je me plaisais volontiers à prolonger cette nuit. "Agradeça senhorita." Utilisant la langue portugaise pour me remercier, je lui répondais de-même. "Com prazer." Le sourire toujours affiché sur mes lèvres, je ressentais une certaine aise à ses cotés, aussi fou soit-il. Le beau brun s'éloigna un instant, histoire de se glisser sous les draps alors qu'il semblait frissonner il y a quelques instant. Je le rejoignais aussi vite, m'installant confortablement à ses cotés en cachant mon désormais ma nudité. "Rassures-moi, t'as toujours pas de petit ami?" Je m'étonnais à sa question, me voulant aussi vite rassurante sur ce point. "Non je n'ai pas de petit-ami, sinon je ne t'aurais pas laissé entrer." Quoi que... Peut-être être si au final. Il était bien trop irrésistible pour laisser passer une telle occasion. Sauf que je restais tout de même quelqu'un de fidèle malgré les apparences, et que lorsque je suis casée, je m'imposais certaines limites. J'avais beau être de nature à privilégier les conquêtes qu'aux relations sérieuses, ça ne faisait pas pour autant de moi quelqu'un d'indigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Orlane
    C'est qu'il tenait vraiment à une réponse précise le Alejandro, un vrai enfant! Orlane semblait s'en amuser et réitéra qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. Cette fois, l'Espagnol eut un sourire satisfait. Il sentait que tout à coup, ces vacances au Lac Louise allait devenir encore plus palpitante! Parce qu'il ne comptait pas se priver, c'est clair. Il n'avait aucune raison de le faire.

    Par la suite, la jeune femme lui laissait volontiers une place à ses côtés pour dormir cette nuit et probablement quelques autres. Alejandro en était bien heureux. Dormir tout seul, c'est moche, à comparer dormir avec une belle fille près de soi. D'ailleurs, le froid de cette contrée ne lui fait pas du tout, raison de plus pour trouver des moyens d'être au chaud, pas vrai?

    Cependant, un "détail" lui vint à l'esprit, une fois sous les draps, à savoir, si Orlane avait un petit ami. Sur ce point, aucun danger à l'horizon. Elle était libre et célibataire, tout comme lui, même si depuis peu, il s'était rapproché d'une amie aussi, peut-être plus comme un prix de consolation, enfin, il cogitait encore là-dessus.

    -Tant mieux pour moi que tu n'en aies pas un dans ce cas.


    Un petit baiser et puis après, il s'installait la tête contre l'oreiller, plutôt silencieux, l'air d'attendre que le sommeil le gagne, à moins qu'Orlane ne discute bien sûr ou fasse autre chose d'ici là. D'une main, il continuait de la caresser doucement et vit bientôt ses yeux fermer, même s'il ne dormait pas encore.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    alejandro feat. Orlane
    merry x-mas.
    Je sentais que cette escapade au Canada allait tout de suite prendre une tournure plus intéressante. Puisque le beau brun semblait s'engager dans un nouveau mode de vie, je m'engageais volontiers à être sa guide. L'idée de remettre ça plus souvent en le voyant plus souvent devant ma porte, ou inversement, m'emballait complètement. Une fois l'accord clair et confirmé, je m'étais glissée à mon tour dans les draps, me faisant une place à ses côtés, collant presque l'extrémité de mon corps au sien. Malgré l'acte terminé, je ressentais le besoin de garder une certaine proximité avec lui. Je le rassurais ensuite sur ma situation, affirmant n'avoir personne dans ma vie. Selon moi, c'était une perte de temps, ou c'est plutôt ce que je me convaincrais de penser histoire de ne pas me faire avoir une fois encore. "Tant mieux pour moi que tu n'en aies pas un dans ce cas." Le fin sourire aux lèvres, il était presque impossible de le voir disparaître après un moment comme nous venions de passés. Dire qu'avant qu'il n'arrive, je dormais paisiblement et en un rien de temps, mon sommeil s'était envolé. Et malgré l'heure tardive actuelle, je ne ressentais pas plus les besoin de me laisser bercer par Morphée, décidant de me faire curieuse à son sujet. "Et toi? Une demoiselle dans les environs?" Ce genre de question ne devait surement pas être posée en ce moment, mais c'était plus fort que moi. J'avais comme besoin de savoir, de m'intéresser un peu à sa situation, ce qui était un peu malsain dans un sens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum