Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Impossible pour moi de louper l'anniversaire de ma nièce préférée (normal, c'est la seule mais chut !). Un an. Un an qu'Alex m'a annoncé du jour au lendemain qu'il devenait papa. Ça fait bizarre, j'ai l'impression que cette année est passée à une vitesse incroyable. J'arrive donc à la suite qui a été réservée pour l'occasion avec le cadeau pour ma nièce dans les mains (le super déguisement d'Anna dans la reine des neiges, la méga belle robe à 70€ Marine TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2 3997999705). J'entre et je regarde autour de moi pour essayer de trouver mon frère ou la petite. Il y a déjà un peu de monde, ça ne devrait pas être compliqué de les trouver !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ashton avait demandé à Naomi de l’accompagner à l’anniversaire de Quincy. Quincy, c’était le fils de Nevada, et il ne pouvait pas manquer ça. Il adorait le petit Quincy, pour lui, ça avait été une révélation, il s’était rendu compte qu’il aimait vraiment les enfants, et que passer du temps pouvait illuminer une journée noire. Il avait pris soin de porter un petit cadeau pour Robyn également, même s’il ne connaissait pas vraiment la fille d’Alexander, il trouvait ça normal d’offrir quelque chose. Il avait acheté une petite poupée pour la petite fille et un ballon de basketball et un petit ensemble short et maillot de basket à l’effigie du grand Michael Jordan. Il venait d’arriver avec Naomi, la main bien nichée dans la sienne, cherchant du regard Nevada et Quincy, qu’il n’eut aucun mal à trouver et il rapprocha Naomi de lui pour s’avancer vers son amie : « Je suis content que tu sois là avec moi ! Viens, Nevada est là-bas avec Quincy ! » Il était tellement fier de son cadeau. Il avait cassé sa tirelire pour pouvoir le lui offrir, il avait fait des concessions mais il n’avait pas réfléchi à deux fois. Une fois proche de Nevada, il l’interpela avant de se jeter presque dans ses bras : « Nev’ !! Qu’il est beau le petit Quincy ! Ca va champion ?! » Il ouvrit le sac qui contenait les cadeaux pour Quincy et les tendit au petit qui devait se demander ce qui lui arrivait : « C’est pour qui ça Quincy ? Joyeux anniversaire mon grand ! » Et puis il s’adressa ensuite à la maman de Quincy pour lui présenter Naomi. « Je te présente Naomi, je sais pas si vous avez eu l’occasion de vous rencontrer déjà ! » Pour lui c’était important, et il resserra sa prise sur la main de Naomi, tout sourire, très heureux de pouvoir montrer à Nevada qu’il avait fini par faire un choix, et qu’il ne le regrettait absolument pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comment est-ce qu'il atterissait à un big anniversaire de deux gamins qu'il ne connaissait pas déjà ? Ah oui, c'était Briony qui lui avait demandé de venir. Et bien sûr, il avait accepté, même si il ne connaissait quasiment personne à cette fête, ah ah. Mais que voulez vous, il ne pouvait pas résister à ses grands yeux qui disaient "s'il te plait s'il te plaiiiit". Et puis, yavait la gamine d'Alexander alors. Arrivant sur les lieux, il déposa les deux paquets qu'il tenait dans ses bras sur le monticule de cadeaux déjà présent et s'empressa de rejoindre Briony qui semblait s'être transformée en maman gateuse. Mais bon, c'tait mignon. Salut mec ! dit-il en serrant la main d'Alexander avant d'ebouriffer les cheveux de Briony qui s'était mise à la hauteur de... Robyn c'est ça ? Tu me présente ta copine ? demanda-t-il l'air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ayezzzzzzz, ma petite nièce venait d'avoir un an, pitaingggggg que sa grandit vite les gosses. Dans quelques années, Robyn sera une belle jeune fille et il faut se le dire ein, elle va faire des ravages auprès des mecs. Il va falloir qu'Alexander et Milena gardent bien les yeux dix sur elle. Elle va en faire baver la petite. Quoi qu'il en soit, je ne comptais manquer cet anniversaire pour rien au monde et puis ce n'était pas un scoop, j'adoraissss les gosses, alors impossible pour moi de rater. Concernant le cadeau de Robyn, dès que mon regard s'était posé sur cette magnifique robe rouge et noir, je me suis dit, c'est pour elle. J'ai aussi ramené un cadeau pour le deuxième enfant qui fêtait son anniversaire, même si je ne le connaissais pas, ni ne connaissais ses parents, après tout, ils fêtent les anniversaires ensemble non. Une fois au lieu du rendez-vous, j'entre et dépose les cadeaux sur la table, car de toute façon, il y avait leurs prénoms dessus. Je cherche Milena du regard pour voir si elle était déjà là avec Robyn, tout comme je cherchais Alexander et tous les Kovalevski.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivaient rapidement. Je n'étais pas proches de tous, ni même de tous les Kovalevski que je désertais depuis un long moment. Je gardais sous mon bras la poche, au lieu de la poser avec tous les autres cadeaux, qui contenait une jolie petite robe que j'avais été choisir quelques jours plus tôt. Je m'approchais de Diamantika pour venir l'enlacer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé ni même vu ma soeur, et elle me manquait énormément. Je m'étais un peu éloigné. Tout comme avec Alexander, mais je tâchais de soigner les apparences comme je le pouvais. Comment va la plus belle ? demandais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je cherchais du regard le petit monde que je connaissais, je ne remarquais pas mon grand-frère approcher. Ce n'est que lorsqu'il ouvra la bouche « Comment va la plus belle ? » que je reconnus immédiatement le son de sa voix. Je me retournais rapidement et sans plus attendre, je sautais dans les bras de mon frère. « Walter !. » Dis-je en le serrant bien fort contre moi, non de dieu qu'il m'avait manqué. Bon certes on se voyait tantôt, mais c'était toujours rapide et là, depuis quelques temps, plus du tout. So, normal que je lui saute au bras parce que grave qu'il m'avait manqué, un truc de ouf !. « Goshhh ! Tu m'as manqué frèro ! Mais tu t'caches oùùùùùùù ? Pourquoi tu te fais invisible man ?. » Je reculais enfin, car j'allais finir par étouffer mon frère si cela continuait. J'ai tellement de choses à dire à mes frères, non seulement leur sœur est totalement folle amoureuse d'un homme exceptionnellement unique dans son genre, mais en plus, j'ai une bague de fiançailles au doigt. Et Cody pouvait m'en vouloir de raconter, mais à mes frères, je ne pouvais rien cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que ton fils n'allait absolument pas de se souvenir de cette soirée mais ce n'était pas une raison pour ne pas fêter sa première année et celle de sa cousine. On fait les choses bien chez les Lewis-Kennedy, en regroupant les anniversaires, c'est pratique après tout. T'avais accueilli Charlie comme il se doit et le remercier de sa présence. Ca te faisait plaisir de vous savoir plus proches. Ton mari se présentait en retard et en plus il se fait remarquer, mais bon ça t'as l'habitude et ça te fait plus sourire qu'autre chose. Puis tu entendis dans ton dos, la voix de ton grand ami Ashton accompagnée de sa belle Naomi. Tes yeux s'emplirent de paillettes en voyant le grand Mather qui se jetait dans tes bras - je rassure Quincy a survécu à cette épreuve que de se faire étouffer par Ashton - " Le champion va aussi bien que sa mère ! " Le jeune homme dévoilait les cadeaux et tu écarquillais les yeux, tout comme ton fils." T'es vraiment fou! Tu le sais ça ? " Alors qu'il te présentait Naomi tu ne pus t'empêcher de rire." Oui on a déjà eu l'occasion de se parler, on a pas attendu que tu fasses les présentations ! Tu nous en veux pas au moins ? " disais-tu sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (ouais je suis schizo et alors TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2 2157042859 )

    Enfin tu retrouvais un peu de stabilité dans ta vie, tu acceptais le fait de vivre sans tes souvenirs, tu avais réussi à te reconstruire, à t'intégrer à Harvard. Bien que tu essayais de renouer les liens avec tes proches dont tu avais tout oublié, tu avais aussi eu la chance de faire de nouvelles rencontres qui eux ne voyaient aucun mal à ce que tu sois une autre Keyla. Aujourd'hui, tu avais été invité par Alex pour fêter l'anniversaire de sa fille et celui du neveu de la mère de la petite. Compliqué cette histoire... C'est un peu intimidée que tu te rendais à cette soirée parce que t'étais pas très à l'aise en public mais tu deviens bien ça à ton meilleur ami qui était resté à tes côté malgré les difficultés. Tu déposais le paquet cadeau aux côtés des autres, tentant de trouver un visage que tu connaissais, histoire de te rassurer un peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille avait un an et j'avais l'impression d'être un vieux chnok. Putain mais elle me rajeunissait pas celle là quand même. M'enfin, je lui pardonnais assez facilement puisqu'il s'agissait de mon bébé, ma chair mon sang. J'en étais fier quand même de ce petit bout de fille. Elle était pleine de vie, et elle n'avait aucune marque des horreurs qui lui étaient arrivées. Un enlèvement bordel de merde. Elle n'avait pas six mois qu'elle avait déjà du vivre tout ça. Et j'aurais aimé partager cet événement avec Billie mais.. on ne pouvait pas. Je savais pourtant que ça lui ferait plaisir d'être là. On pouvait cependant juste pas.. Shit. J'étais tiré de mes pensées par l'arrivée de ma cousine, Charline, à qui je souriais sincèrement. « Il prend un coup de vieux le papa, mais il va bien ! » eus-je le temps de répondre avant de m'apercevoir que Milena arrivait avec la reine de la fête, Robyn. Et là, mon sourire s'élargissait encore plus parce qu'elle était juste magnifique cette petite tête blonde. Très vite, je remarquais qu'Holly était là aussi et puis Diamantika et Walter. Même Keyla avait fait le déplacement. Je fis signe à Holly de me rejoindre vers Keyla, que je rejoignais de mon côté en attirant Charline avec moi. Ouais, je me fais mon petit groupe, yakoi? J'attends juste de pouvoir voir ma petite fille, that's all. « Heeey toi! Tu vas bien ? Il me semble que je t'avais pas encore présenté Robyn, je me trompe? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naomi savait bien que lorsqu'on formait un couple, se rendre à des soirées ensemble était quelque chose de normal et de commun, mais pour la jolie amérindienne c'était quelque chose de tout nouveau. Néanmoins les choses étaient devenues tellement naturelles entre Ashton et elle, que lorsque son petit-ami lui avait demandé de l'accompagner, qui plus est pour Nevada qu'elle avait fini par adorer suite à leur petit café imprévu, ça avait coulé de source : elle l'accompagnerait coûte que coûte. Elle avait même échangé sa garde avec une amie pour assister à l'anniversaire du petit ! Lorsqu'ils arrivèrent ils n'eurent pas de mal à trouver la maman et son petit. "Ohhh mon dieu il est trop mignon !" s'extasia la jeune femme en se penchant vers le petit Quincy. "Joyeux anniversaire petit ange !" dit-elle en lui caressant la joue. Elle tendit alors le cadeau à Nevada "Ashton n'était pas sûr de la pointure, mais j'ai laissé le ticket au cas où s'il faut les changer." dans la boîte, des petites chaussures air max sur laquelle Naomi avait complètement craqué, quant à l'autre petite fille qui fêtait son anniversaire aussi Naomi avait pris soin de lui prendre une petite robe à froufrou ultra-craquante qu'elle avait trouvé à Zara Kids. C'était toujours difficile d'acheter quand on ne connaissait pas mais bon. "Tiens ça c'est pour la petite princesse." Puis Ashton fit les présentations et les deux jeunes femmes échangèrent un sourire complice. "Oh désolée mon amour, j'avais complètement oublié de te le dire mais Nev et moi on a partagé un café y'a pas longtemps !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum