Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy first year Quincy & Robyn

       

    QUOI : Anniversaire de bébé Quincy et Robyn en retard mais osef (emo)
    OÙ : Une des suites de l'hôtel
    QUAND IG : soir du 21 décembre 2014
    QUAND IRL : 21 décembre 2014 jusqu'à inactivité
    QUI : invités seulement

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !


    Description

    Mieux vaut tard que jamais, il est temps de fêter les 1 an des bébés de la famille Lewis-Kennedy (bon d'accord Strudwick aussi :sifle: ). Pour l'occasion une méga suite de l'hôtel a été réservé, un buffet et un bar ont été dressé pour un apéritif dinatoire. Une occasion de se retrouver en famille et entre amis. Et faites péter les cadeaux aussi sinon vous entrez pas TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) 387742012 Un TG plein d'amour Vic Vic Vic et avec deux gros gâteaux face

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais plus qu'heureux d'avoir reçu cette invitation de la part de Nevada. S'il est vrai que le temps te manque pour voir tes proches, ce soir tu prendrais tout ton temps pour la famille Lewis-Kennedy. Qui plus est, tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de rencontrer les beaux enfants qu'étaient Robyn et Quincy. C'est donc vers 19 heure que tu toquas à la porte de cette très grande suite de l'hôtel où vous logiez pendant cette classe des neiges. Tu portais un jeans foncé et un v-neck foncé. Dans tes mains, plusieurs petits paquets cadeaux dont chacun un pour les enfants et un pour les deux parents. Bah quoi ? Dans de tels cas, il faut penser à tout le monde ! Et c'était bientôt Noël, non ? Tu attendis donc qu'on vienne t'ouvrir et c'est la ravissante Neva qui pointa le bout de son nez. Avec un grand sourire, tu entras. « Bonsoir ! » dis-tu en lui faisant la bise. Ça te faisait tellement plaisir de la voir. Tu lui tendis les paquets pour Robyn et Quincy et finit par lui donner le leur. Pour les enfants, rien de moins qu'une doudou et un pyjama chaud. Pour les parents, chacun un certificat-cadeaux pour une journée détente dans un spa avec une notice : « je serai votre gardien pour la journée, si besoin est. Ça fait partie du cadeau ! ».
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma fille venait d'avoir un an. Certes, c'était il y a quelques jours quand nous étions encore à Cambridge, mais quand même. Elle avait eu un an et j'en étais vraiment ravi. Si l'année passée avait été forte en émotions pour plusieurs raisons, notamment l'enlèvement et la perte de la garde, tout semblait finalement rentrer dans l'ordre, non sans quelques sacrifices notables. J'étais divorcé, prétendant être célibataire alors que j'étais loin de l'être. Autant dire tout de suite que c'était le plus difficile dans l'histoire. Apprécier chaque moment passé avec ma fille sans pouvoir les partager avec la femme que j'aime. C'était bien pour ça que je ne l'avais pas invité à ce regroupement, même si c'était pas l'envie qui manquait. Apportant mes cadeaux pour ma fille au lieu adéquate, j'avais tout de même pensé à prendre des trucs pour Quincy, l'homme de l'événement, le cousin de ma fille. Et ouais, c'était assez familial en fait cette occasion, les deux petits étant nés à quelques jours d'intervalle. Une semaine si mes souvenirs sont bons.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment pouvais je ignorer une tel invitation ? Certes, à la base, j'aimais pas vraiment les enfants mais là, c'était la fille d'Alexander alors forcément, ce n'était pas rien. J'étais obligée de faire acte de présence quoi. Enfin non, j'étais pas obligée mais j'y tenais. Alex était le seul membre de ma famille à qui je tenais comme la prunelle de mes yeux alors oui, je devais être là. Et pour l'occasion j'avais galéré comme une conne à trouver un cadeau. Au final, j'avais jeté mon dévolu sur une peluche de la reine des neiges, j'ai nommée Olaf. Ouais. J'suis sûre que Robyn elle allait aimer son petit cadeau tiens. Le sourire aux lèvres, j'arrivais à l'endroit de la petite fête apercevant Alexander une fois les portes franchis. Alors bien évidement, je me dirigeais vers lui le paquet dans les mains. « Alors, comment va le papa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bientôt Noël, bientôt toutes les fêtes qui vont se succéder les unes après les autres. Parce qu'en plus des fêtes annuelles, il y a également l'anniversaire de ma nièce et celui de Quincy. Je n'étais pas vraiment très proche de la famille de la mère de ma nièce. Peut-être était-ce l'occasion de remédier à ça. J'arrivais avec une poche Burberry au bout des doigts et me dirigeait à l'endroit où tous les cadeaux étaient déposés. Mon frère et sa belle famille n'avait clairement pas fait les choses à moitié, loin de là même. Je partis rejoindre Alex et Charline, pour les saluer. Je n'avais pas parler avec ma cousine depuis un bail, alors que je m'étais toujours très bien entendu avec elle. Alors, elle est où ma nièce préférée ? La seule d'ailleurs. En fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà un an et quelques jours que tu étais comblée en tant que mère. Tu ne savais comment définir clairement ce qu'était ce sentiment si merveilleux que d'avoir un enfant dans sa vie et surtout former une famille. Vous fêtiez d'ailleurs cet anniversaire en famille étant donné que ta nièce venait elle aussi de souffler sa première bougie. Cela ne ressemblait en rien à une soirée guindée, tout ca c'était juste pour se retrouver ensemble et marquer l'occasion. Qui plus est noel arrivait à grands pas donc une fête de plus ou de moins ne changeait pas grand chose. Bien entendu tu étais arrivée en avance pour accueillir les invités. Alex avait bien évidemment fait de même. Devenir parents vous avez d'ailleurs pas mal rapproché et tu le considérais désormais comme la famille. Charlie venait d'arriver et c'est avec un large sourire que tu l'invitais à entrer, Quincy dans tes bras. Vous vous étiez quelque peu éloignés mais ces vacances étaient un bon moyen de rattraper le temps perdu. Déposant les paquets dans tes bras tu le remerciais chaleureusement." C'est gentil à toi de les gâter comme ça. En tout cas je suis ravie que tu sois venu. " Tu adressais un regard à ton fils visiblement timide de rencontrer le dunster." Je crois qu'il est un peu impressionné ! " Alexander était visiblement en charmante compagnie avec des membres de sa famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) 1419270345-sans-titre-1
    Être en retard à sa première fête d'anniversaire ? C'est possible et oui. A cause de moi, Robyn allait être en retard mais le shopping avec Liz avait pris du temps finalement et nous venions à peine de rentrer. J'enfilais la tenue que je venais d'acheter, habillait Robyn d'une petite robe noire pailletée avec du doré, un petit noeud dans ses cheveux blonds et je partais direction la fête accompagnée de Liz ma meilleure amie qui fêtait aussi son anniversaire aujourd'hui. Une fois arrivés sur place, je remarquais qu'il y avait déjà pas mal de monde, dont mon neveu qui lui aussi allait souffler sa première bougie. Ma fille était dans mes bras et heureusement que Liz était là pour m'aider à porter les cadeaux, je la laissais d'ailleurs les poser sur la table prévue à cet effet. On va bien s'amuser ma chérie tu vas voir. dis je en lui faisant un petit bisous sur le nez. J'allais un peu mieux depuis l'agression mais c'était grâce à Robyn notamment. Heureusement les marques de coups se voyaient de moins en moins mais je n'étais pas encore très à l'aise en robe. J'avais d'ailleurs invité Priape ce soir étant donné que je lui devais beaucoup, je ne sais pas s'il viendra ni même s'il est au séjour ski.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    BIRTHDAAAY TIME. En retard. Mais c'est pas de ma faute, mais à celle des parents. Gad, deux paires de parents et sont même pas foutus de faire un anniversaire dans les temps face Okay, je ne dis pu rien, j'veux que Briony ait du gâteau. *pan* Etant donné que j'avais passé du temps juste avant avec Wade j'lui avais demandé si il voulait venir avec moi. J'lui avais alors expliqué que Robyn était ma filleule, un peu comme ma fille -genre tous mes filleuls sont comme mes enfants de toute façon, j'suis plusieurs fois maman mais chut c'est un secret- et qu'elle était née à quelques jours d'intervalle de Quincy. Donc groooosse fiesta les cocos. Forcément il avait accepté (a) et j'espérais très fort qu'Alexander n'avait pas invité Alexys. Ugh. Et j'espérais aussi que ma meilleure amie Milena serait là, histoire que j'lui parle un peu, que j'la prenne encore et encore dans mes bras. Parce que j'savais qu'elle avait besoin de ça pour ne pas avoir.. peur des contacts tout simplement. Et pourtant c'tait pas aussi simple que ça. J'essayais de faire mon max pour la lowell mais des fois j'avais peur que ça ne soit pas assez.. En arrivant dans les lieux de la fête, un grand sourire venait se dessiner sur mes lèvres et j'posais mes paquets cadeaux que j'avais récupéré dans ma suite. Ils sont oùùùùù les plus beauuuuuux ? Non, Wade, je ne parle pas de nous (a) Enfin, surtout la plus beeelle. Forcément, j'suis sa marraine, c'est forcément elle la plus belle. C'est logique. J'lançais un regard à mon meilleur ami avec qui c'tait encore tendu mais ça allait en s'arrangeant. Pourvu que ça dure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) Large

    Avec Caleb nous ne pouvions pas louper l'anniversaire de Robyn ! Encore moins ses un an. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait la rencontre de Quincy, mais je suis certaine que Caleb va tout aussi bien s'amuser avec elle. Si nous sommes en retard ? Evidemment, comme toujours. Ca prend du temps de faire Caleb tout beau, croyez moi !! Et puis une fois le petit prêt c'était à mon tour. Je me presse tout de même, je voudrais pas manquer le soufflage de bougie aka le bafouillage sur gâteau. Nous arrivons alors, Caleb dans les bras, il porte les deux petits cadeaux pour les filles. Seul petit problème, il était très content de les choisir, mais il refuse de lâcher les deux petits sacs, j'ai pourtant essayé plus d'une fois, j'ai même tenté de le feinter, mais rien à faire. Mais avec un peu de chance et du gâteau on va y arriver hein ? Et dire que d'ici à peine dix jours, c'est son anniversaire à lui. Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas vue Milena, je la cherche du regard, et je la remarque avec Briony, que je n'ai pas non plus vue depuis très longtemps. Je baisse le regard vers Caleb qui est tout sourire, et qui observe la déco etc ...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'vais finir par croire qu'être à l'heure c'est pas dans les gênes ou bien dans le vocabulaire d'un Lewis-Kennedy pure sang. Pourtant, c'est pas l'envie qui manquait, mais, à chaque fois, un petit quelque chose va venir faire en sorte que ça ne se passe pas comme ça, qu'on va finir dans tous les cas par arriver en retard. J'm'étais pas retrouvé coincé dans les bouchons ou je ne sais quoi, ici, y'a que de la neige, alors des voitures, t'en vois, mais très peu. Là, si j'étais en retard, c'est que... Bah en fait, j'ai aucune excuse, je n'avais tout simplement pas vu l'heure et j'avais du rapidement rammener la motoneige au truc de location, pour ensuite me dépêcher de me rendre à l'hôtel. J'avais pas besoin de pendre les cadeaux car j'avais déjà tout prévu tout à l'heure, je les avais déposé dans à l'hôtel car j'en avais un peu trop pris pour pouvoir tout emmené d'un seul coup. Alors, j'm'étais dépêché, et, quand j'vous dit qu'être à l'heure c'est pas dans les gênes, c'est qu'à quelques mètres devant moi, j'pouvais voir Milena, Robyn ainsi qu'une jeune femme rousse, j'savais pas trop qui c'était car de dos, c'est chaud de reconnaitre une personne que j'ai surement juste croisé. "Hey ! Faites pas genre vous êtes à l'heure !" Avais-je balancer, sans pour autant qu'une des deux femmes ne se retournent. Merde, c'est quoi, le vent et le froid qui empêche ma voix d'aller jusqu'à leurs oreilles ? Du coup, j'accélère le pas pour me retrouver seul, bah ouais, elles m'ont pas entendu, donc, elles ne m'ont pas tenu la porte, alors, une fois cette dernière passé, j'me retrouva dans la pièce principale. "Non non j'suis pas le seul qui est pas trop à l'heure !" Avais-je lâché regardant les gens déjà présent... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum