Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG x Happy first year Quincy & Robyn ♥ (invités seulement)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc 2014 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevada considérait qu’il en avait trop fait. Qu’il était dingue d’avoir dépensé autant d’argent pour Quincy. Il aurait été du même avis en d’autres circonstances, mais Ashton avait cassé sa tirelire avec plaisir. Le petit garçon méritait les plus belles choses, voilà pourquoi il avait dépensé sans compter. Il se justifia alors de cette façon : « Rien n’est trop beau pour Quincy ! Avec ça il va faire des ravages ! » S’il avait acheté autant, c’est qu’il avait pu se le permettre. Complice du petit Quincy à qui il ébouriffa les cheveux, plaisantant en faisant un clin d’œil à Nevada : « Et il sera surement meilleur que sa maman à trois points ! » Naomi offrit à son tour son petit cadeau, émettant un bémol sur la pointure choisie, et Ashton haussa les épaules pour se justifier : « En même temps c’est pas à moi qui faut demander une pointure, je prends tout sur mesure ! » Il sourit, il était content que ça se passe si bien entre Naomi et Nevada. Et puis, Naomi tendit également le cadeau pour Robyn à Nevada, et Ashton suggéra autre chose : « C’est pas mieux de le donner à Alexander ? Elle est où Robyn ? Moi je lui ai acheté une poupée, je ne savais pas quoi prendre d’autre. » Il était persuadé que ce genre de cadeau plaisait à toutes les petites filles. Après tout, il n’avait jamais fréquenté de petite fille quand il était enfant, toujours sur les terrains de basket avec les garçons. De toute façon, si Robyn n’appréciait pas son cadeau, il pourrait toujours le changer. Une révélation attira son attention et le fit grimacer comme s’il était offensé, sauf qu’il jouait très bien son rôle. Naomi et Nevada s’étaient déjà rencontrées auparavant, et c’était une bonne chose, car il se souvenait que Naomi lui avait reproché jalouse au possible, d’être proche de Nevada, sauf qu’elle devait mieux comprendre pourquoi si elle l’avait rencontrée. « Ah bah vous perdez pas de temps ! Et m’invitez surtout pas à boire un café ! Ah les femmes… » Il leva les yeux au ciel avant de les regarder en ricanant, fier de lui, attrapant les deux jeunes femmes de ses bras pour les enlacer au niveau de leur cous respectifs. « Je vous aime les filles. Et toi aussi Quincy ! » Un jour le bébé le prendrait probablement pour un taré.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan 2015 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisait plaisir d'être là ce soir. Tu étais venu non pas par obligation, mais bien parce que tu en avais envie. Tu avais envie de voir Nevada et sa petite famille, tu avais envie aussi de rencontrer tout ces gens qu'elle côtoie et que tu ne connais que de vue. Tu n'es pas le genre à avoir peur des foules, bien que tu n'aimes pas trop te sentir comme un meuble. Nevada arriva rapidement vers toi lorsque tu entras et elle t'accueillis avec un immense sourire - comme à son habitude, à dire vrai -. « C'est gentil à toi de les gâter comme ça. En tout cas je suis ravie que tu sois venu. » Tu lui souris avant de lui faire la bise, faisant attention à ne pas accrocher Quincy au passage. « Je crois qu'il est un peu impressionné ! » dit-elle en faisant remarquer la timidité du petit garçon. C'est normal qu'à cet âge-là, on soit facilement impressionnable. Surtout lorsqu'on a une fête d'anniversaire dans un environnement inconnu. C'est toujours inquiétant et impressionnant à la fois. « C'est normal ! À sa place, je le serais tout autant ! » dis-tu en riant doucement. Le mari de Nevada arriva - après plusieurs minutes d'attente, semble-t-il - et elle alla le rejoindre. Tu fis donc un tour au petit bar gracieusement aménagé. Tu te pris un verre de coca, tout simplement. Trop d'alcool tue l'alcool alors tu y allais mollo ce soir. Tu te retournas donc pour observer la scène. Pleins, pleins de gens que tu ne connaissais pas. Toi aussi, tu étais peut-être un peu impressionné... ~

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum