Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    Ils s'étaient encore jamais vraiment disputés avec Briony mais là ça y est, c'était fait. C'était leur baptème en quelque sorte, ah ah. Sauf qu'il pouvait pas rester en colère contre elle, c'était impossible. Et puis maintenant qu'il se mettait à sa place, il s'en voulait de s'être emporté comme ça. Il avait abusé pour le coup. Est-ce qu'elle allait l'envoyer chier ? Il lui tenait toujours la main quand finalement elle posa à nouveau son sac à terre, avant de venir le prendre dans ses bras. Et là d'un seul coup, il se sentait tellement soulagé ! Passant ses bras autour de ses épaules, il la serra doucement contre lui, restant ainsi plusieurs secondes en posant son menton contre sa tête. Ptetre qu'on était en train de les dévisager, de se demander ce qu'ils faisaient. Mais il s'en foutait royalement. Un jour, tu vas t'faire trop mal au dos en te baissant pour me prendre dans tes bras.. Wade eut un léger sourire, la serrant un peu plus contre lui. M'en fous dit-il en continuant de sourire. Parce que quoi qu'il arrivait dans le futur, jamais il arrêterait de la prendre dans ses bras. Elle l'embrassa sur la joue avant de se reculer, presque trop vite à son goût. Tu vas te balader toute la soirée avec ta hotte du père-noël ? demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Elle avait dû acheter un cadeau pour tout un tas de personne à tous les coups, alors qu'il savait bien qu'elle était ric rac en ce moment. Rhaaa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    J'étais bien dans les bras de Wade, je me sentais en sécurité et j'étais heureuse. J'voulais être avec les gens que j'aimais pour Noël et Wade était dans la tête de ma liste. Ca m'aurait vraiment fait chier qu'un de nous deux (ou même les deux) soit trop têtu pour avouer ses torts et qu'on ne se parle pas de la soirée. Ca aurait été tellement naze sans lui comme soirée. M'enfin, maintenant ça s'était arrangé. M'en fous Je souris un peu plus avec cette remarque, respirant son parfum qui m'était devenu de plus en plus familier avec les jours qui passaient. J'voulais en aucun cas que ça s'arrête. J'voulais pouvoir le reconnaître en l'espace de 2s. Tu vas te balader toute la soirée avec ta hotte du père-noël ? Je baissais les yeux vers ma fameuse hotte avant de rigoler un peu et d'acquiescer. C'est ça, d'ailleurs, j'suis sure que si t'as fait cette remarque c'est pour avoir ton cadeau. Je le taquinais mais en fait, c'était évident qu'il voulait son petit présent de Noël. Je lui fis un signe de la tête pour qu'on retourne totalement dans notre couloir, à l'abri des regards, surtout qu'on était presque rentrés dans la pièce pour se prendre la tête pf. Je posais mon sac au sol et me mis à genoux pour chercher ce que j'avais pris pour Wade. Deux cadeaux pour lui quoi. Alors ça c'est celui que j't'ai pris en Laponie.. vraiment un cadeau du Père Noël tu vois. Avec un air angélique, j'lui passais mon premier cadeau. Et celui là.. ça en est un autre. Mmh, j'aurai pu faire meilleure description, mais j'voulais pas gâcher la surprise surtout. C'tait même pas une blague le cadeau.

    Cadeau numer one http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/se/serre-tete-renne-noel_203593_1.jpg face
    Cadeau number two, c'est un genre de trucs comme ça http://muramur.ca/wp-content/uploads/2014/02/cadeaux_valentin_13.jpg TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36 3997999705 mais genre "10 reasons i love you" TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36 152426858 pas 52 quand même TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36 3363626789 je te les donnerai si tu veux, à moins que Briony les lise en RPs TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    Maintenant qu'ils s'étaient expliqués, il se sentait mieux, et même Briony semblait avoir retrouvé son naturel habituel. Il était toujours perturbé par le fait qu'elle ait douté de lui mais.. d'un côté, il arrivait à comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête. Décidant de mettre tout ça de côté, il lui posait des questions sur son sac plein de cadeaux et ouais, c'tait pour qu'elle lui offre le sien ah ah (a). J'vois pas de quoi tu parles dit-il avec un petit sourire en coin, faisant genre. Il la suivit à nouveau quand elle l'entraîna à l'écart, la regardant se mettre à genoux tel le petit lutin du père-noël pour récupérer non pas un mais deux paquets. Wow, il avait été si sage que ça cette année ? La blaaaaague. Alors ça c'est celui que j't'ai pris en Laponie.. vraiment un cadeau du Père Noël tu vois dit-elle en lui tendant un premier paquet. Ah mais oui, c'est vrai qu'elle était partie avec les Quincy et qu'elle lui avait promis un cadeau. C'est le renne que je vais apprivoiser c'est ça ? demanda-t-il en riant, ouvrant le paquet pour découvrir... des faux bois de rennes. Enorme ah ah ! Yavait qu'elle pour lui offrir un truc pareil quoi ! T'es pas possible dit-il en riant. Il imaginait même pas la tête de gros débile qu'il devrait avoir avec ce truc sur la tête. A coup sûr sur elle ce serait mignon. De toute manière, tout lui allait à elle. Et celui là.. ça en est un autre dit-elle en lui tendant le deuxième paquet. Qu'est-ce que ça allait être hein ? Il imaginait le pire. Pourtant le paquet était plus petit, carré... rien qui ne puisse cacher un bonnet de père noël par exemple. Et lorsqu'il ouvrit le paquet, son coeur rata un battement en voyant ce qui était inscrit sur le petit paquet de cartes reliées. "10 reasons I love you". Il découvrit la première carte, lisant ce qui y était inscrit avant de sourire, puis regarda la deuxième.. c'tait fort ce qu'il ressentait là. Il la regarda dans les yeux, et s'approcha pour venir embrasser sa joue, effleurant ses lèvres au passage. Merci dit-il, sans arriver à dire autre chose. Beaucoup de questions et d'émotions se mélangeaient dans sa tête.. Ressortant le paquet qu'il lui avait donné un peu plus tôt, il le lui donna avec un air désolé. Joyeux Noël Bri'. Vraiment cette fois dit-il avec un petit sourire d'excuse. C'était pas grand chose, vraiment. Il avait juste flashé dessus en le voyant.

    Le cadeauuuu: http://p6.storage.canalblog.com/61/18/1010376/81264414_o.jpg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    J'tais quand même un peu anxieuse vis à vis des cadeaux que j'allais offrir à Wade. C'tait la première fois qu'on faisait Noël comme ça ensemble.. Encore le premier présent, j'en avais rien à faire.. dans le sens que c'tait plus une blague qu'autre chose. J'm'étais dit sur le coup que ça allait trop bien lui aller. Puis j'étais certaine que c'tait le cas voyons. C'tait pour le second cadeau que j'appréhendais un peu plus. Parce que je me mettais plus ou moins à nue.. Bon en vrai pas totalement. Mais pour moi c'tait énorme que j'fasse ça alors que ma rupture avec Andy était toujours dans mon esprit. En gros, j'accordais de plus en plus une place importante à Wade et j'espérais qu'il n'allait pas m'envoyer chier en quelques sortes. Parce que si c'tait le cas, soyez sûrs que je ne ferai pu aucun pas vers lui comme celui là. C'est le renne que je vais apprivoiser c'est ça ? Si tu savaiiiis Wade. T'es pas possible Je me mis à rire en voyant la tronche du jeune homme face à son cadeau. Il est parfait hein ce serre tête ? Moi j'dis qu'il est au top. Faut que tu le mettes maintenant. dis-je sans me départir de mon sourire. Il émanait de Wade une lumière tellement belle et sincère, enfantine et en même temps mature qu'on ne pouvait que tomber sous son charme. Je craquais pour lui, oui c'est vrai. Et j'voulais le rendre heureux, en restant moi même et en lui faisant des cadeaux digne d'une Brioche. Je lui avais donné mon deuxième cadeau, celui pour lequel je stressais comme pas possible du jugement.. et je vis tout un tas d'émotions passer sur le visage du mather, faisant battre mon coeur un peu plus vite encore. Il avait l'air.. content ? Touché ? Amusé ? Ptete de tout ? Wade se rapprochait de moi, frôlant mes lèvres, pour laisser un tendre baiser sur ma joue. Et bien sûr que j'avais des papillons dans le ventre. Forcément guys. Merci Je lui souris timidement, le laissant enchaîner avec son propre cadeau. Moi aussi je voulais le mien. Joyeux Noël Bri'. Vraiment cette fois Je pris son paquet entre mes mains, le déballant pour découvrir un bonnet juste trop classe en forme de Panda. Omfg. Un panda quoi. Mon sourire s'étirait jusqu'à mes oreilles, j'tais vraiment ravie par le choix de ce cadeau. Oooooown Je posais le papier cadeau par terre (ou le laisse tomber, on s'en fiiiche) pour mettre aussitôt mon cadeau sur la tête. Alors il me va bien ? demandais-je en imitant une mannequin à la fin de son podium, au moment où elle fait toutes les poses, avant de rire. Il est super, vraiment merci beaucoup ! en allant prendre dans mes bras Wade. N'empêche que j'savais pas que tu voulais me voir en panda.. le taquinais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais donné le cadeau a Jeno et j’étais contente qu’il lui plaise. C’était quelque chose de plutôt anodin mais cela pouvait faire plaisir. Qui ne fonderait pas devant un chaton aussi mignon d’un cote? Il y avait bien quelqu’un puisqu’une jeune fille (Skyler) arrivait demandant qu’est-ce que c’était. Je roulais des yeux. Qui était cette fille et que voulait-elle? Si je pouvais lui fermer la gueule, je le ferais mais ce soir, j’avais pas envie de grand faire un cirque. je voulais me faire discrète. Peut-être même que je partirais de la soirée. Je n’étais pas d’humeur très festive ce soir. Je remerciais une dernière fois Jeno pour son cadeau avant de les laisser entre amis. Je me rendais au bar pour aller me chercher un verre. J’avais rien d’autre a faire de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Veillée de Noël


    Bryan avait décidé de participer à l’opération cadeau. Il savait qu’il devait remettre son cadeau à une certaine Swan Keynes mais il ignorait qui était cette personne. Il avait juste savoir que c’était une jeune fille, après avoir tourné en rond pendant quelques jours, il s’était décider à trouver un cadeau, un ensemble collier et boucles d’oreilles en diamants, oui il avait de l’argent et il n’hésitait pas à le dépenser pour ça. Comme il ignorait totalement à qui il avait à faire, c’était peut-être un peu banal comme cadeau mais il ne voyait pas ce qu’il pourrait offrir d’autre.

    Il arriva donc à l’hôtel en costume trois pièces chic et hors de prix avec les chaussures qui allait bien sûr. Son cadeau était emballer avec soin dans un papier argenté avec des étoiles et son ruban semblait être fait de petite perles et des diamants. Le nom du destinataire était écrit en calligraphie, le paquet semblait vraiment magique et hors de prix. Il avait fait emballer le cadeau car il était loin d’être douée pour ce genre de chose. Il chercha à comprendre comment se passait la remise des cadeaux et voir s’il y avait des personnes qu’ils connaissaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    Le cadeau de Briony l'avait complètement retourné. Pour la simple phrase qu'il y avait écrit dessus, pour son contenu aussi.. Avec ce cadeau, il avait l'impression qu'elle se dévoilait encore un peu plus à lui, et tout ça lui procurait tout un tas d'émotions qui le chamboulaient. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser comme un fou.. Il lui offrit ensuite son cadeau, un bonnet panda qu'il avait tout de suite vu sur la tête. C'était con, mais il appréhendait un peu en la voyant déballer le paquet, de peur que ça ne lui plaise pas. Ou qu'elle trouve ça nul par rapport à ce qu'elle venait de lui donner. Mais lorsque son visage s'illumina d'un grand sourire, il si qu'il s'était pas trompé. Oooooown. Ouais, elle aimait. Il sourit en la voyant l'essayer tout de suite, la trouvant mignonne à croquer. Elle fit sa starlette quelques secondes, le faisant légèrement rire alors qu'au fond il était en totale admiration devant sa beauté. T'es parfaite dit-il en attrapant sa main pour la faire tourner sur elle même, comme si elle portait un truc extraordinaire genre ah ah ! Il est super, vraiment merci beaucoup ! dit-elle en venant le prendre dans ses bras, et vu qu'ils étaient un peu à l'écart, il se priva pas de la garder un peu contre lui. N'empêche que j'savais pas que tu voulais me voir en panda.. Wade haussa légèrement les sourcils, un petit sourire en coin apparaissant sur les lèvres. J'adore les pandas, ça me donne envie de leur faire plein de bisous.. dit-il l'air taquin. En vrai il aimait pas particulièrement les pandas, c'tait juste une excuse pour lui dire qu'il avait envie de l'embrasser (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    TG1
    Ça me faisait zarb d'annoncer ça à ma demi soeur. Peut-être parce que notre relation n'avait jamais été clair? Et que voilà, je n'aimais pas lui parler de Roxy pour simple et bonne raison que je savais qu'elle n'aimait pas ça et que... Je respectais et ne voulait donc pas la blesser, du moins la plupart du temps. Bref, ce soir je craquais j'me lâchais et puis de toute façon c'était pour lui annoncer une nouvelle fin j'crois? À ses yeux du moins... Moi ça me foutait encore plus les boules de le dire car ça me remettait ce fait dans la gueule une fois de plus. Je m'attendais à un blanc, un malaise, bah finalement non puisqu'elle enchaina cash avec le fait que son gars l'avait trompé. Yolooo! En voilà une nouvelle qui mettait sur le cul. J'étais plus le seul salaud de l'assemblé mais savoir qu'il avait fait ça à Camille? Non ça me bouffait et me donnais de nouvelle envie de meurtre! Je l'enchainais donc de questions et d'un petit haussé d'épaules, genre c'est pas grave alors que putain si quoi! Je savais maintenant qu'elle était elle aussi au plus bas et j'avais horreur de ça. Et elle me confirmait le pire, qu'elle l'avait surpris entrain de... Bref. "Putain, j'y crois pas..." ouais j'avais la rage là. Elle, elle reprenait un shooter avant de me demander de danser, ce qui m'empêcha de devenir verbalement mauvais. Restant silencieux, je la fixais bouche entre ouverte avant de finalement soupirer pour me calmer et me redresser en lui tendant la main "Avec plaisir. Tu mérite la plus belle des danses là." avant de l'entrainer dans la foule pour passer mes bras autour d'elle. Ouais opération consolation mutuelle? C'était pas mal comme idée. Vive Noël et ses bonnes nouvelles....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    TG1
    Parler de Walter et de ce qu'il avait fait n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il soit en fait. Elle commençait à se sentir mal là, une boule se formant dans sa gorge alors qu'elle voyait la mâchoire de Demyan se crisper. Au fond, c'était ptetre mieux que Walter ait disparut de la circulation, ou il aurait finit par se prendre le poing de quelqu'un dans la gueule, et celui de Demyan était sûrement en première position. Et puis, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'entre Roxanna et lui, c'était fini. Apparemment, c'tait lui qui avait fait le con avec son ex et.. elle commençait presque à ressentir une pointe de jalousie là vis à vis de cette fille. Allez Camille, stop. Ça servait à rien de retomber dans tout ça. Sauf que c'était plus fort qu'elle.. Demyan semblait vraiment faire des efforts pour se contrôler et éviter de déverser toutes les insultes du monde sur les épaules de Walter, et elle sourit en voyant qu'il acceptait d'aller danser avec elle. Il l'entraîna sur la piste et l'entoura de ses bras, accélérant malgré elle son rythme cardiaque. C'était quand la dernière fois qu'il l'avait serrées contre lui comme ça ? Passant ses mains derrière sa nuque, elle ferma les yeux quelques secondes, savourant se moment de proximité qui lui faisait du bien. Elle pouvait sentir le parfum de Demyan l'envahir, ses mains qui se posaient sur ses hanches dont elle avait l'impression de ressentir le moindre mouvement.. Ça m'avait manqué.. lâcha-t-elle malgré elle, l'alcool commençant à lui monter à la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    Tg1
    Vous savez, j'avais pas besoin de cadeaux hors de prix pour être heureuse. J'avais grandi dans une famille où Noël était une fête très importante, et d'ailleurs ça me bouffait encore plus à cette période qu'ils soient tous partis. Et on m'avait inculpé la valeur de l'échange. De faire plaisir à l'autre sans forcément investir tout un tas d'argent. Juste chercher à faire sourire l'autre et à réchauffer l'autre. C'est ce que Wade venait de faire avec son bonnet. T'es parfaite Son compliment alalit tout droit dans mon coeur et je rosis légèrement, me tournant pile à ce moment pour éviter qu'il ne voit ça. En plus, il tenait chaud son bonnet, il est que parfait quoi. J'vais vraiment l'adopter et le porter le plus possible huhu. De nouveau dans ses bras,je le taquinais sur son goût non soupçonnés sur les pandas. Qui sont de belles bêtes. Magnifiques et mystiques je trouve. J'adore les pandas, ça me donne envie de leur faire plein de bisous.. Son air taquin sur les lèvres me fit d'autant plus sourire qu'il avait l'air très sérieux. En fait, il est zoophile le mec si j'comprends bien ? Oh deaaar, comme quoi on en apprend tous les jours. T'sais que quelqu'un qui arrive comme ça sans comprendre la scène il va te prendre pour un zoophile.. dis-je en rigolant, cassant alors toute la scène. C'est pas drôle si on va trop dans le niais cash (a), faut jouer avant. T'as envie d'embrasser que les pandas.. ? lui demandais-je en faisant une petite moue, entrant dans son jeu.

    Histoire que tu sois encore moins à jour TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 36 1153642411 perso maintenant je le suis face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum