Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais a la soirée de noël de devait offrir un cadeau a Orianna, je lui avait pris un nCadeau pour moi c'était une broutille et forcement cela fera plaisir a toute les filles. J'arrivais a la soirée, je voyais Demyan J'étais contente de le voir, mon Demyyyy. Je le regardais avec un grand sourire.
    "Salut Demyyyyyy, Joyeux Noëllllllll" je lui tendais cadeau Je n'avais en aucun cas regardé a la depense pour mes amis.
    "Qu'es que tu racontes de neuf?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée échange de cadeaux, qu'est ce qu'il m'avait pris de m'inscrire à cela ? En fait j'avais regretté mon inscription quand j'avais su qu'il fallait faire des cadeaux empoisonnés. J'aimais bien gâter les gens et tout mais alors être méchant gratuitement avec eux ce n'était pas réellement mon truc. Mais j'avais dû m'y faire, au final gâteau mignon ou gâté pourri mon interlocuteur verrait bien ce qu'il aurait. En entrant dans la salle où se déroulait la veillée de noël je le vis d'ailleurs directement en face de moi Cody. Je filai vers lui histoire d'être débarrassé. « Salut ! Tiens j'ai un cadeau pour toi ! » Je lui filai le paquet et il l'ouvrit de suite le prenant et ne comprenant surement pas ce que c'était ni même pour quoi... « Une taloche ouai ! Comme les maçons pour les ravalements de façade, ça peut te servir aussi et comme la chirurgie esthétique s'était trop chère... » J'haussai les épaules, en fait si je savais être méchant et pourtant il n'avait rien fait, sa tête ne me revenait juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Joyeux Noël, yay ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais passé dans ma chambre, roulée en boule sous ma couette, à déprimer. Mais ça c'était sans prendre en compte le fait que je suis maman. Et qu'Aylin approchant des deux ans, elle commençait à comprendre le concept de Noël. J'avais donc fait un effort, ouais ouais. Celui d'enfiler une petite robe noire, de mettre une robe à ma fille, et de descendre jusqu'à la réception de l'hôtel avec Aylin dans les bras. Je me faufilais et passais la tête à travers le cadre de la porte, inspirant profondément avant d'entrer dans la salle. Maintenant, c'est le moment ou faut se préparer à servir de beaux sourires à tout le monde avec des "Joyeux Noël!" de faux cul. Yay. I need a drink.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me saoulait, c’était décidé j’en avais fini avec elle pour ce soir. Alors je partais avec elle sur le dos, elle commença à gueuler un prénom de fille. Skyler me désespérait que je n’avais qu’une idée là laisser ici toute seule. Je la repose au sol et lui attrape les épaules. Je vais te laisser faire tes conneries mais je te préviens, si je vois ton prénom sur CS. Je te promet que tu auras un choix décisif à faire, alors j’espère que tu es prête. lui dis-je en la lâchant. Je remis bien ma veste et recule de quelque pas. Joyeux noël sister. dis-je en accentuant bien sur le dernier mot. Je finis par me diriger vers la sortie, ce soir j’allais passer le réveillon seul, il n’y a que cela de vrai.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vois, j'vais même postuler pour devenir un X-men et je rencontrerais les plus grandes stars à Hollywood, dont - et surtout - celles qui sont passées sur le billard et qui arborent des 90D. C'est ça que tu veux ? Que je devienne une star ? Très bien, t'as qu'un mot à dire et ton mec deviendra un X-Men et t'auras plus que tes yeux pour pleurer. J'serais même pas là pour tenir la boîte de Kleenex pour te moucher. » Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerveeeeeeeeeuhhhh. Il était en train de jouer sur ma jalouse. Pittinggggggggggg je n'osais pas l'imaginer en train de toucher d'autres poitrines et en plus à la télé. Je grogne en tournant la tête. Style "Ta geule j'ai envie de t'étrangler Bleeker." Il n'avait pas le droit de critiquer ma poitrine et de jouer en plus avec ma jalousie, c'était injuste, ABUS DE POUVOIR MERDOUILLEEEE. « T'as pas une tronche à jouer X-men. Ils ont besoin de quelqu'un de sérieux, toi, tu n'sais pas l'être une seconde, alors presque deux heures, ça ne sera plus X-men, mais WTF-men. » Bah ouai, je me défendais comme je pouvais. Ma pauvre Dia, comment tu souffres, ton propre mari préfère aller toucher une poitrine de 90D plutôt que la tienne. FUCK. « Le bleu, c'est aussi la couleur du Canard WC. J'pense que c'est pas pour rien si on en met dans le même endroit que le caca. N'est-ce pas mon amour ? » Je savais qu'il allait sur enchérir avec une vanne dégueulasse. Néanmoins, il approcha son visage du mien pour réclamer un baiser et ce n'était pas parce qu'il termina sa phrase par "mon amour" que j'allais me laisser atteindre. Je pose mon index sur ses lèvres et le repousse jusqu'à ce qu'il fasse un pas en arrière. « Et pourtant, là ça t'empêche pas de vouloir embrasser l'une des Canards WC hein !. » Je retire mon doigt en étant sur le point de renchérir moi aussi un truc contre sa mauv(e)iette de maison, lorsqu'un jeune homme se pointa et tendis son cadeau à Bleeker. Ezra c'est cela ?. Je me mets en position de fille avec les yeux ultra brillants style le chat potté, croisant mes doigts sous mon menton. Je suppliais Ezra d'aimer mon écharpe, même que je fis exprès de bien montrer les sparadraps sur mes doigts. Si Cody te donne mon écharpe, aime-le, chéri-le, porte-le pitiééééé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais en pleine discussion s'il on pouvait appeler ça comme ça, avec Leo et Macsen, quand celui à qui tu devais offrir ton cadeau ( Trung ) apparu devant toi. « Désolé Beezus, j'ai un problème urgent à régler. Je te remercie d'avance pour le cadeau et j'espère que le mien te plaira. » T'essayais de comprendre, attrapant son cadeau et lui donnant son enveloppe qui contenait le tien car il avait l'air pressé – et pourquoi il te souriait lui ? Vous ne vous étiez pas vu depuis le lycée, et tes souvenirs du jeune homme n'étaient pas les plus mémorables. Tu regardais à côté de lui Skyler, que tu connaissais plutôt très bien, mais elle devait planer, car elle pour le coup n'avait pas l'air de remettre qui tu étais. « BONSOUAR. » Tu souriais un peu en coin en voyant dans l'état qu'elle était – mais au fond de toi t'avais cette mauvaise impression, par rapport à comment elle parlait, comment elle se comportait et aux vues des réactions de Trung et de la manière dont il la regardait, elle avait l'air d'avoir fait un connerie, encore. « C'est un vibro ! » Et d'accord, tu ne pouvais que rire de son hypothèse parce que si c'était vrai, c'était le ciel qui devait t'envoyer un signe vu que tu n'avais pas arrêter de parler de ça avec Mac depuis le début de la soirée. « J'espère bien. » Tu plaisantais, faisant un clin d'oeil à Skyler avant qu'ils partent, gardant ton cadeau en main en te demandant si Skyler allait bien finir cette soirée vu dans l'état où elle était. Tu te retournais vers tes deux mathers préférés ( Mac et Leo ). « Weird. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WTF-Men ? Cody éclata de rire en écoutant la vanne de sa petite amie Diamantika. O. M. G. C’est bieeeeeennnnn elle progressait de jour en jour, c’est qu’il commençait à dresser sa femme le Bleeker. Il lui adressa un regard surpris, néanmoins admiratif, avant de renchérir à son tour ; « Y a qu’avec toi que je suis pas sérieux. Tu me mets un 90D sous le nez et là je serai on ne peut plus sérieux. » Donc avec Diamantika, il ne sera jamais sérieux, mouhhahahaha. Mais qu’on se le dise, elle avait craqué sur lui comme ça et elle craquera toujours sur lui comme ça. Il se fit gentiment repousser quand il demanda un baiser mais ce n’était pas plus mal. Ça l’aurait foutu mal d’être en pleine effusion d’amour quand Ezra se pointa. Il lui offrit son cadeau ; une taloche puisqu’il avait une sale gueule. Bon, OK. « Merci et … Joyeux Noël ! » Sourire crispé. Il se tourna vers sa petite amie et lui tendit la truelle ; « Tiens chérie, tu mets ça dans ton sac ? Ce soir je sors le déguisement du maçon. » Wesh bon il allait épargner les détails de sa vie sexuelle à Ezra SVP. Après mûre réflexion de trente secondes, il changea d’avis. Finalement, il n’allait pas lui donner le cadeau que Dia lui avait fait donc elle pouvait remballer son regard de chat pottééééé là euuuuh. Il attrapa la petite boîte rouge initiale posée sur le buffet, boîte qu’il tendit par la suite à Ezra et lui laissa le loisir d’ouvrir sous ses yeux. A l’intérieur, une paire de ciseau. « Ouais, j’me suis dit que c’était pas cool d’avoir une face de rat, donc j’espérais améliorer ton quotidien en t’offrant une paire de ciseau pour couper tes moustaches. Ce serait un bon début. » Ben oui … Face d’Ezra face de rat … OKKKK blague pourrie mais faire du ski todo el dia ça fatigueuuuuh pas le temps de bosser ses vannes. Au moins, eux deux, ils avaient respecté la règle du cadeau empoisonné. Félicitez les bons élèveeeeeeeuh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais d’arriver à la veillée de noël et ta petite intrusion dans le clan Carpenter-Sheffield avait fait son effet tu en étais sûre. Tu étais ensuite partie rejoindre Eugène ton meilleur ami. Vous vous étiez sauté dans les bras comme à votre habitude mais quelque chose t’empêcher de boire un coup. Tu ne savais pas si c’était ces deux cadeaux tu avais chacun dans une main ou si c’était ton envie pressante de faire pipi. Tu te dressais sur la pointe des pieds puis haussais les épaules ne voyant pas cette fameuse Hedwige. En même temps, tu ne savais pas à quoi elle ressemblait ça risquais donc d’être très compliqué. Tu réfléchissais un instant avant de laisser Eugène sur place. « Je reviens mon amour, je vais faire pipi ! » Tu lui faisais un clin d’œil avant de te diriger vers les toilettes. Sur le chemin tu croisais la copine de Konrad et cela te paraissait assez étrange de ne pas les voir collé l’un à l’autre. Tu haussais un sourcil mais tu passais ton chemin. Et évidemment, c’était trop beau pour être vrai. Tu passais la porte des toilettes et tu tombais nez à nez avec Konrad et Jeno. Tu ne disais rien et partais directement dans une cabine dans laquelle tu pissais. Puis, tu fouillais dans ta pochette pour en ressortir un élastique et une seringue. Il fallait que tu te reprennes une dose sous peine de ne pas terminer la soirée. Cette merde t’achèverait réellement. En réalité, tu en reprenais depuis peu et à petite dose mais il fallait vraiment que tu fasses gaffe. Tu te faisais le garrot et te piquer assez rapidement. Tu retirais l’élastique pour le fourrer à nouveau dans ton sac. Tu sortais de la cabine et tu jetais ta seringue usagée ni vu, ni connu. Tu passais tes mains sous l’eau et tu levais un instant les yeux vers Konrad. « Je peux te parler cinq minutes ou tu es trop occupé ? » Ton visage ne montrait aucune émotion. A vrai dire, tu voulais lui coller son présent dans les bras et c’était tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ils ont quoi ce soir à tous me faire chier là ? Entre Warren qui débarque pour m’faire sortir des chiottes et qui finalement s’est barré je ne sais où en colère, en suite Trung qui a joué le héros ancien drogué et qui finalement s’est barré à son tour. Putain, mais laissez moi sniffer en paix merde ! J’ne lui ai pas répondu quand il est parti, c’bon il m’a gavé, même si pour l’instant ca ce ne voit pas trop sur mon visage plutôt souriant. J’suis passé entre les gens pour retourner aux chiottes. J’ai poussé la porte violemment histoire qu’on sache bien que j’suis revenue saine et sauve. J’me suis fait kidnappée et y’en a aucun qui est venu m’chercher non ? J’ai vu la meuf la, qui était défoncée tout à l’heure à côté de Konrad genre, elle veut lui parler. Ce soir j’suis red-bull. J’me sens pousser des ailes. J’me suis approché d’eux en regardant de haut en bas la mather (grace). Tu lui veux quoi ? J’l’agresse sans raisons, j’veux dire, elle a rien fait de spéciale. C’est juste moi qui m’sens invincible là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'entrais dans le hall où il y avait déjà du monde, j'arrivais en retard comme d'habitude. J'avais décidé de participer à l'échange des cadeaux car étant président d'une maison, mon devoir était de montrer l'exemple et pousser mes petits winthrops à faire de beaux gestes. Pwa ça sonnait presque faux, depuis quand je pensais aux autres? J'étais un enfoiré. Bref, j'étais tombé sur une certaine Talya ou Tayla je sais plus, désolé pour elle. Je devais lui donner son cadeau que je trimbalais depuis un moment déjà. Heureusement que j'étais populaire sur le Campus, elle finira bien par me trouver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum