Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ✮ Veillée de Noël Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ✮ Veillée de Noël Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1 Veillée de Noël


    QUOI : Veillée de Noël
    OÙ : Les salles de réception de l'hôtel ainsi que le hall
    QUAND IG : 24 décembre 2014
    QUAND IRL : 20 décembre 2014 jusqu'à inactivité
    QUI : tout le monde
    COMMENTAIRES : c'est le moment d'échanger vos cadeaux pour ceux qui s'étaient inscrits

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !


    Description

    Noël arrive dans quelques heures, il est donc venu le moment de partager le fameux repas de réveillon en compagnie de votre famille et de vos amis. Un immense buffet a été dressé dans la salle de réception de l'hôtel: Champagne, foie gras, dinde de Noël, fruits de mer... à profusion. Vous pourrez aussi en profiter pour déguster un chocolat chaud ou le fameux lait de poule près des feux de cheminées. C'est le moment idéal pour offrir vos cadeaux mais surtout vivre la magie de Noël.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le réveillon de Noël était enfin arrivé, c’était le premier qui marquait clairement mon changement de vie. J’avais choisi d’offrir un cadeau à une inconnue que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam mais c’était cela la magie de Noël. J’allais pouvoir passer du temps avec Lydia et comprendre vraiment ce qu’elle était pour moi, ce qu’on était tous les deux. J’étais présent dans la salle avec mon cadeau en main. Je ne savais pas trop quoi offrir alors j’avais juste trouvé cette petite chose mignonne quand je faisais les boutiques à Paris avec mon frère. Je me dirige vers le ponch et me servis un verre attendant les invités et l’arrivé surtout Beezus celle pour qui je devais donné mon fameux cadeau très peu recherché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Everybody ಇ Veillée de Noël
    Nous étions au Canada depuis quelques jours, et tout se passait pour le mieux pour le moment. Ce soir, c'est le vingt quatre, la veille de Noël, et j'avais dû aller acheter un cadeau pour un inconnu Walter. J'ignore qui il est, à quoi il ressemble, mais bon c'était un mec, alors j'avais opté pour un tee shirt tout simple que j'avais acheté à Paris. Un tee shirt tout simple, vu que je ne connaissais pas ses goûts etc... Je ne sais même pas dans quelle confrérie il appartient. Ce soir j'allais devoir le lui offrir, et demain et bien j'offrirais les cadeaux aux personnes pour qui j'ai acheté quelque chose. J'avais dû acheter un cadeau de dernière minute pour mon frère Trung parce que j'avais envie de lui montrer qu'il était la bienvenue dans la famille et que malgré tout je l'apprécie. Bref, alors ce soir je m'étais mis sur mon trente et un, et à peine dans la salon que je remarque la présence de Trung, alors je décide de m'approcher de lui. " Salut ! " Lui dis-je en souriant pour me servir un verre de ponch aussi, autant en profiter. " Tu vas bien ? "


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'un des nombreux avantages à avoir un voyage organisé par l'université à l'occasion de Noël, c'est qu'il y avait toutes les personnes à qui je tenais le plus réunies au même endroit pour le réveillon. Voilà pourquoi j'étais toute excitée de me préparer. Une jolie robe, une coiffure de feu et un maquillage à tomber, j'étais fin prête à retrouver mes amis et passer du bon temps avec eux. Toutefois je ne participais pas à l'échange de cadeaux puisque je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de dépenser de l'argent pour un inconnu alors que je pouvais me gâter moi-même. Ouais je suis comme ça : égoïste. Néanmoins j'avais fait des présents à des personnes importantes que je tentais tant bien que mal de traîner à la salle de réception sans rien échapper. Faut croire que je suis plus douée que je ne le croyais. Le butin déposé, j'attendais maintenant l'arrivée des mes proches pour célébrer en grand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine rentrée de Laponie, Harvard avait convié la plupart des étudiants à une classe de neige au Canada. Décidément, je vais finir par m'habituer aux pays froids si je continue ainsi. J'ai la chance de visiter de nouveaux endroits et c'est vraiment fabuleux, je me trouve véritablement chanceuse par rapport à ça. Ce petit voyage avec les trois quarts de l'université va me permettre de décompresser avant les partiels, je crois que j'en ai bien besoin. Et puis, je trouve cette idée de cadeaux vraiment sympa et j’attends donc Alicia pour lui offrir ce que je lui ai pris. C'est une Quincy et je suis plutôt contente d'être tombée sur elle, ce sera l'occasion d'apprendre à la connaître un peu. Pour l'occasion, j'avais enfilé une robe rouge cintrée et mis des escarpins noirs. J'avais également attaché mes cheveux dans un chignon et je m'étais maquillée plutôt discrètement. Je ne vis pas tout de suite de têtes connues, mais ça ne saurait tarder j'imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    It's Christmaaaaaas bitch ! Ok, l'enthousiasme retrouvé d'Alexia était peut être un peu retrouvé. N'empêche qu'elle était trop heureuse d'etre là. Elle se ramena à la soirée du réveillon en robe noire très sexy et boucle d'oreille argentée, escarpins louboutins bien reconnaissables s'il vous plait. C'était Noël, on pouvait bien s'offrir quelques folies quand on avait un compte en banque avec autant de zéros. Elle participait bien entendu à l'échange de cadeaux, mais pour l'instant je laisse le suspens. Alexia guettait tranquillement l'arrivée de l'heureux destinataire de sa petite merveille. Elle déposa sa veste bleue cintrée aux vestiaires, et débarqua dans la salle un immense sourire aux lèvres. Elle salua Leyna de la main, avant de foncer droit sur Addison en mode bisounours. Elles avaient traversé un moment difficiles toutes les deux, mais là c'était Noël, pas question de ne pas profiter de sa meilleure amie. Evidemment elle avait un cadeau pour elle, qu'elle lui offrirait demain matin. Si on n'offrait pas de cadeau à sa meilleure amie, à qui on pouvait bien en offrir ? "Addi ! Tu es magnifique ! Joyeux Noël !" Groooos calin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans sa robe virginale, la demoiselle était splendide. Elle aurait dût passer noël en Hongrie, chez elle à Budapest mais le fait était qu'elle n'en avait pas envie. Après tout, elle aurait 28 ans le 25 décembre, soit le lendemain, et elle avait juste envie de passer cet anniversaire là en compagnie de ceux qui partageaient sa vie, à savoir ses collègues de l'université de Harvard. Même si son choix avait déçut plusieurs de ses proches en Hongrie, la demoiselle était restée campée sur ses positions sans leur laisser la possibilité de la décider de faire autrement. L'an dernier déjà elle avait passé noël avec eux, comme les années précédentes en somme : elle avait besoin d'un peu de changement. Changement qui commençait avec cette classe de neige et qui se poursuivait ce soir par cette soirée en l'honneur de noël.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Ne sachant pas trop vers qui aller encore, je me dirigeais vers le bar, mon meilleur ami depuis quelques semaines. Bon, je ne suis pas alcoolo hein, mais un peu de gin de temps en temps, ça fait pas de mal. Je demande une coupe de champagne au barmaid qui m'en sers une instantanément. Je le remercie d'un signe de tête, et en me retournant, je fais presque tomber mon verre par terre. Alexia vient de me sauter dessus et je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement, je rattrape le coup et je pose ma coupe sur le comptoir pour enlacer ma meilleure amie comme il se doit. Je suis tellement heureuse de la revoir, ça fait vraiment trop longtemps. Je me recule délicatement et la regarde de bas en haut. « C'est toi la beauté oui ! Joyeux Noël à toi aussi. » dis-je d'une voix douce et à la fois enthousiaste. J'espère qu'elle va mieux depuis sa rupture avec Niels, car ça fait vraiment une éternité que je ne l'ai pas revu. « Tu m'accompagnes ? C'est moi qui paie. » Bah ouais, maintenant j'ai les sous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN IN IN INNNN


    La classe de neige au Canada, pour Cody, signifiait un retour aux sources. Il renouait avec sa neige, avec son froid, avec ses caribouboubouh, bwef, Cody était heureux ! Même que ça faisait quatre jours qu’il avait ressorti du placard son accent canadien trèèès prononcé pour se la péter et montrer à touuuus les Harvardiens, les habitants de Lake Louise et les commerçants qu’il était de la maison. Et ce soir, c’était la veillée de Noël. Cody devait offrir un cadeau à un certain Ezra (le petit EZRA est demandé à l’accueil, le petit Ezra merciiiiiiii) donc il se rendit dans la salle de réception de l’hôtel spécialement décorée pour l’occasion, une boîte de taille moyenne emballée dans un papier rouge et doré sous le bras. Il devait aussi offrir un cadeau à sa petite amie Dia, autant qu’il le fasse ce soir, comme ça il en sera débarrassé, libéré, délivré. La petite DIAmmmmant… LA CHOSE EST ATTENDUE A L’ACCUEIL, la Chose merci ! Bref, on s’en fout. Ce soir, Cody était habillé chaudement d’un pull que sa maman lui avait tricoté. Bien sûr, il n’avait pas remarqué le trait d’humour de la tricoteuse qui s’était amusée à mettre pour motif deux rennes qui font caca. Charmant, charmant. Fidèle à lui-même, en attendant que tout ce petit peuple n’arrive, Cody alla déguster quelques petits fours au buffet. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas mangé … Au moins une heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Canada c'était vraiment magnifique, et malgré ta grossesse tu faisais tout pour profiter du voyage un maximum, sachant que de toi-même, jamais tu n'aurais pu te payer un voyage pareil. On était déjà le soir du réveillon, et toi tu entrais dans la salle de réception de l'hôtel dans ta robe noir qui ne dissimulait en rien ton ventre maintenant bien formé. T'avais une petite pensée pour ta famille qui était toujours à Londres et que tu ne voyais que sur skype la majorité du temps, mais tu savais que malgré qu'il ne soient pas là durant cette fête familiale, tu allais t'éclater tout de même avec tes amis et tous les inconnus que tu n'avais pas encore eu le temps de rencontrer à harvard. Tu étais tombée sur Trung lors du père Noël secret, et t'avais eu du mal à lui trouver un cadeau. Après tout, tu ne le connaissais pas tant que ça, tu en avais surtout entendu parlé car il était sorti avec Vanille et qu'il était proche d'Alaska – elle était plus team trung cette dernière quand toi t'étais team max. Et ça avait été dur car tu ne pouvais pas vraiment lui offrir quelque chose de rigolo qui pouvait rappeler un délire que vous aviez eu, ni quelque chose de cher parce que t'avais tout simplement pas l'argent pour ça. C'était dur de trouver quelque chose pour les garçons, surtout que tu ne savais pas quel genre de livres ou dvds intéressaient le jeune homme, ni même s'il jouait à des jeux vidéos. T'avais finalement acheté une carte cadeau pour qu'il puisse aller au concert qu'il voulait durant toute l'année, et c'était peut-être un peu impersonnel, et tu te sentais un peu débile avec ton enveloppe décorée dans les mains quand d'autres avaient des vrais cadeaux en 3D, mais t'espérais que ça lui fasse un minimum plaisir, de la part d'une inconnue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum