Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    TG1
    J'étais d'instinct protecteur, trop peut-être. Non en fait sûrement vu ce que j'avais fait à ce pauvre Max l'autre jour au café... Mais j'sais pas, c'était comme ça, plus fort que moi. Je n'aimais pas qu'on touche à mes proches, j'avais pas envie qu'on les blesse. Le truc c'est que mes réactions étaient toujours démesurées sauf que pour le Walter là, j'avais de bonnes raisons de vouloir le tuer sur place. Quand je regardais Cam', cette blessure dans le regard, ça me bouffait les tripes tout simplement. Pourtant, pour ne pas en remettre une couche et faire plus de bordel qu'autre chose, je prenais sur moi, du moins du mieux que je pouvais. Serrant les dents pour rester à ma place jusqu'à ce que ma demi soeur m'invite à danser. D'un sourire, je l'entrainais donc sur la piste parmi la foule et passais mes bras autour d'elle. Je préférais oublier le temps d'une soirée tout le reste, je voulais juste ouais tout oublier. Profiter de Cam', de ce moment entre nous et de l'alcool en bonus. Ma tête était en vrac mais je m'en foutait. Passant ses mains dans ma nuque, Cam' elle aussi semblait vouloir en faire autant, fermant les yeux un instant. C'est là qu'elle me dit que ça lui avait manqué. D'un petit sourire en coin, je la regardais un instant, avant de me rapprocher pour d'avantage la serrer contre moi, posant mon menton sur son épaule en fermant un peu les yeux à mon tour pour lui répondre doucement "À moi aussi... TU m'as manqué." et c'était vrai, on s'était trop éloignés ces derniers temps et je le sentais.

    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum