Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillée de Nöel
    TG1
    Abby m'expliquait que son cadeau c'était avant tout pour me remercier d'avoir été dans les moments durs de ces derniers. C'était touchant et du coup je lui offrais un beau sourire, sincère, répondant d'une moue "Merci... T'es adorable." oui elle l'était même si je la secourais bien des fois. Mais là la plus dingue mais cool des nanas débarqua, autrement dit Camille et pour moi c'était une libération mental là car j'avais vraiment besoin de la voir. elle faisait de l'humour disant que je ne pouvais pas me passer d'elle et du coup, je riais un peu commentant "C'est pas faux." ce qui au fond était réellement pas faux... Surtout depuis qu'on s'était vraiment retrouvé après ma petite crise en Afrique. Elle était là pour moi et j'avais besoin d'elle comme d'un pilier de stabilité dans ma vie. Surtout avec Vanille qui me reniait totalement et Maggie avec qui s'était encore tendu. ensuite je les présentais bien que j'avais du mal parfois à parler de Cam' comme de ma "soeur" puisqu'entre nous bah... On en était plus du tout là donc voilà. Souriant Abby répondait puis Camille bien que plus sur la réserve. Me mettant à côté de Cam', je proposais "On boit un coup? On trinque ou on danse? Fin tout ce que vous voulez pour que je me défoule un coup là." ouais avant que je re devienne dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’me suis énervée. Complètement. J’ai craché à la gueule d’une fille et en plus de ça j’ai même pas réagit quand elle m’a refait la gueule. J’me suis juste contenté de m’laisser faire, bizarrement et ensuite gueuler sur Konrad. Il se rend pas compte de ce qu’il peut se passer dans ma tête quand j’le vois prendre dans ses bras sa p’tite ex qui arrête pas de venir le voir ce soir. Ca m’gave. Et j’ai mal à la tête putain.. J’suis revenue vers Jeno et Alexys, en m’tenant la mâchoire. J’me suis encore faire remettre à ma place pars Alexys qui elle m’a pas vraiment engueulé, elle a juste voulu m’aider à me calmer non ? Comment tu peux savoir qu’ils ne peuvent pas revenir ensemble ? Apparemment ils ont vécus tellement de choses ensemble.. C’est vite fait de s’prendre un verre et se rappeler le passé et hop sa part en jambe en l’air pour bien aller au fond de ces joyeux souvenirs ! J’ai passé le bout de mes doigts le long de mes oreilles ne pensant à mes pauvres boucles d’oreilles. Cette salope m’a fait mal. Faut dire que j’lui ai crachée à la gueule aussi. J’me suis retourné vers Jeno. S’cuse moi d’insulter ton ex de salope mais la tu vois actuellement j’le pense. J’sais juste que c’est son ex, après leurs histoire j’men branle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu étais plutôt contente de passer Noël ici, même si c'était le pays des caribous. Tu appréciais vraiment l'atmosphère chaleureuse et festive que dégageait cet endroit. Tu t'étais même inscrite au programme d'échange de cadeau, ton âme charitable à la soeurtherese.com reprenant le dessus. Tu avais acheté un abonnement de deux ans à des spas pour des massages gratuits pour Blaise. Tu ne la connaissais pas vraiment, mais tu te disais que si c'était vraiment une fille même dunster, elle allait apprécier le geste. Tu avais même apporté quelques présents supplémentaire pour tes amis,même les gens que tu trouvais berk à la Charlie. (aa) Tu t'aventuras donc dans cette foule, à croire que tout le monde était déjà arrivé sauf toi. Tu jetais quelques regards rapides, à la recherche de visage familier.N'importe lequel.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement , une jeune femme (Nevada) vient nous rejoindre pour l'échange de cadeau sûrement avec Chase , je souriais à son attention. « Hey ! Tu ne te trompes pas. » J'entend soudain mon téléphone qui sonnait , un message que je venais de recevoir. Je lisait le message et je cru halluciner à chaque mot , mon père voulait que je l’appelle d'après lui c'est urgent. Génial. Je pense que je vais quitter la soirée de toute façon , malheureusement. Je déposais un bisou sur la joue à Léo et un sur Chase. « Vraiment désolée mes amours , je dois y aller. Merci pour ces cadeaux. Bonne soirée ! » Lançais-je avec un petit sourire affiché aux lèvres. Quittant la soirée.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle(Talya) que je cherchais, ou plutôt, que je faisais semblant de chercher, arriva avec un grand sourire et elle me tendis son cadeau. Enfin, le mien apparemment. Je devais me méfier où? Je le pris ente mes mains puis je lui donnais le mien par la même occasion. On l'ouvre ensemble d'accord? lançai-je tout content. Finalement, cela me plaisait ce concept. Je lui avais acheté un parfum qui était à la mode, Leevy m'avait aidée évidement. Je me demandais bien ce que c'était. Je retirais l'emballage et je fis une drôle de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Matthew venait de complètement la rejeter quand elle lui prit la main. Elle avait compris le message, mais elle ne comptait pas s’arrêter là. Qu’il essai encore de la rejeter pour voir… Sienna était un peu perdue elle aussi, elle ne comprenait pas pourquoi Paige était au courant et pas elle, pourquoi il n’avait rien voulu lui dire… « Ecoutes bien Matt, parce que c’est sans doute la première et dernière fois que je serai du côté de cette garce ! Mais elle a bien fait de me mettre au courant ! Je sais qu’on est plus ensembles et J’ai bien compris que tu ne voulais plus me voir, mais ca ne m’empêchera pas d’être la pour toi ! » Matt était comme rentré dans une bulle. Il avait ses yeux vitreux, et de toute façon, il ne la regardait même plus. Il avait coupé tout contact. Sienna ouvrit de grands yeux en entend ces paroles étonnantes, mais touchantes. Elle soupira longuement et se leva pour s’accroupir a côté du fauteuil de Matt, tout en passant une main dans son dos. « Arrêtes, Je ne t’en veux plus. Et puis, moi aussi je t’ai fait du mal… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête de montrer tes doigts, on a compris que tu avais des tampons à la place des doigts maintenant. » Dit-il alors que je grimaçais et lui tirais de nouveau la langue. M'en fiche, quelqu'un avait pris mon écharpe et cela me rendait tout heureuse. Ce n'était pas comme un certain petit-ami indigne qui refusait mes cadeaux sous prétexte qu'ils sont moches. Encore heureux qu'il garde le bonnet. Je veux dire, même s'il m'avait apporté un truc laid je l'aurais accepté parce que voilà quoi, c'était un cadeau et c'était fait ou acheté avec amour. Mais dans le monde de Cody, la mocheté ne devait pas exister, ni être portée. Je me suis mise juste un peu à l'écart avec Roxanna pour parler tandis que cette dernière se confia. « Je le suis toujours, c'est ça le pire. » Je pouvais voir dans ses yeux à quel point elle était triste, mais elle préférait le cacher et ne rien montrer, c'était du Roxanna tout craché. « Enfin voilà, tu te doutes donc bien que je suis pas vraiment d'humeur à fanfaronner pour Noël. Mais j'pouvais pas rester enfermée... Pour elle. » Oui, je comprends maintenant pourquoi et ça me désolait qu'ils en soient arrivés là. Ils méritaient d'êtres heureux ensemble et non séparément. « Pourquoi tu n'essaies pas de le récupérer Rox ?. » Elle est folle de lui non ? Elle doit le récupérer tant que la faute peut être encore réparée parce qu'en restant les bras croisés, elle souffrira plus qu'elle ne se fera du bien. Et s'il finissait par sortir avec une autre ? Là, je crois que son état sera pire. Néanmoins, elle me posa une question, me demandant ce qu'il y avait entre moi et Cody. En parlant du loup, le voilà qui pointe le bout de sa queue avec les chocolats. Owwww trop mignon, parce que je savais qu'il avait activé son mode oreille de loup pour écouter un peu la conversation, d'où il se pointait là en tendant le chocolat sous nos yeux pour panser les maux de Roxanna. « Ow ! Moi j'prends un volontiers !. » J'attrapais un chocolat que je commençais à ouvrir tout en expliquant à ma sœur de cœur. « Il y a que Cody et moi formions un duo d'amour, de câlins et de hamham....Enfin voilà, on sort ensemble. » De toute façon, je n'avais même pas besoin de le dire, elle avait dû remarquer mes yeux remplis tout pleins d'amours et de cœurs pour le président de sa confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là, la question qui tue, la question que j'étais sure qui viendrait de la part de Diamantika : Pourquoi j'essaie pas de le récupérer ? Je contractais brièvement la mâchoire, puis pinçais les lèvres. La réponse est assez évidente, sauf que j'avais omis ce détail auprès de mon amie: « Parce que c'est moi qui l'ai quitté. » A contre-coeur, certes, mais c'est moi qui l'avais quitté. Parce qu'il avait embrassé son ex. Parce que j'avais eu l'impression que notre couple ne représentait, au final, que quelque chose à MES yeux. Jusqu'à ce qu'il me dise être amoureux. Mais à ce moment là j'avais pris ma décision. « Il a embrassé son ex. Il m'dit qu'il a agit sous l'impulsion, qu'il est amoureux de moi, et j'te jure Dia que j'ai failli craquer, mais j'pouvais pas.. » Je pouvais pas faiblir encore une fois en face de Demyan Clayton. Je baissais les yeux, et le relevais en voyant la silhouette de Cody se dessiner avec des chocolats juste au moment ou je parlais de lui et Dia justement. A tous les coups monsieur avait laissé ses oreilles traîner, et son air de chien battu me fit esquisser un sourire. Maigre, mais sincère. « Allez, tu me fais de la peine Bleeker. » Dis-je en prenant un chocolat pour le mettre dans ma bouche, écoutant Dia qui me confirmait donc bel et bien leur couple. Je hochais la tête tout du long, avant de décréter après avoir avalé mon chocolat: « J'suis contente pour vous deux dans ce cas, vous vous êtes bien trouvés. » Deux clowns. En espérant que ça ne finisse pas comme entre moi et mon brun, que je guettais encore inconsciemment du regard, le distinguant parmi la foule avec Camille et une autre fille (Abby).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna posa sa main dans le dos de Matt, son contact était tellement apaissant. Elle se mettais devant lui Matt ne pouvais que la comtemplé, elle était tellement belle, il savait qui'il était fou amoureux de cette fille. Il ne pouvait pas lui lâché sa comme ça. Il savait que sa la ferait fuire mais il ne savait pas quoi dire. Il était comme hypnotiser par son regard, machinalement un main vin caressé la joue de Sienna, il se rendit compte de se qu'il faisait quand des frissons lui parcourèent l'échine, il retira sa main en vitesse
    "Pardon..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum