Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG1 ✮ Veillée de Noël
    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est, les vacances sont enfin arrivées et il est temps pour nous de nous reposer, de profiter de toute cette neige et bien évidemment, du Canada ! Et oui, retour aux sources cette année. Il est vrai que ce n'est pas Toronto mais, je crois que c'est mieux ainsi. Rester quelques temps éloignée de la famille, de maman plus précisément, de Ted aussi et de Kiara. D'ailleurs, je me demande si elle compte venir ou passer les fêtes de fin d'année en famille. Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas là. Je n'ai aucune envie de la voir, surtout qu'on n'a pas encore réussi à parler toutes les deux. Enfin bref, ce soir, c'est la veillée de Noël alors bien évidemment, je vais m'y rendre. J'enfile un pull, un grosse manteau, des bottes fourrées, une écharpe, des gants sans oublié un bonnet. Oui, c'est la totale mais, j'ai pas vraiment envie de tomber malade. Je me débarrasse de toutes ces couches lorsque j'arrive dans le hall de la réception et me mets à la recherche de Mia parce que c'est à elle que je dois offrir mon cadeau. Ca va être dur de la trouver parmi toutes ces personnes déjà présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon voyage a Paris s’était plutôt bien passé, j’avais pu rencontrer ma mère découvrir l’identité de mon père et surtout rencontrer l’un de mes grand-frères. Il m’avait dit qu’il allait également au voyage au Canada mais je ne l’avais pas encore croisé malheureusement. Il faut dire aussi qu’on a chacun notre petite vie et je ne pouvais pas m’incruster comme cela dans la sienne. J’étais toujours avec ma peluche dans un petit sac, je n’avais pas encore repéré bee. Je sursaute en entendant quelqu’un me parler alors que j’étais en train de boire un peu de ponch. Je me tourne et souris en voyant Maxime juste à côté de moi. tu m’as surpris ! Salut Maxime ! dit-il en souriant toujours. Je pose mon verre à côté de moi avant d’approuver de la tête doucement à sa question. Je ne vais pas trop mal et toi ? dis-je en le questionnant du regard. Il faisait tout de même froid dehors, j’espérais qu’il n’ai pas attraper froid en jouant comme un gosse car oui, il avait la tête de l’emploi comme moi en fait, je fais toujours des conneries tout le monde le sait. Cela me fait bizarre de me dire que je vais passer mon premier réveillon de Noël avec mon grand-frère de sang cette fois. dis-je en penchant légèrement la tête. Cela fait tout de même un grand changement dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelques heures avant la remise des cadeaux. J’étais arrivé à la soirée avec un peu de retard, quelques cadeaux dans mon sac à main. A vrai dire, je n’en avais qu’un seul. Pour les autres, je leur donnerais le lendemain matin. Vêtue d’une robe rouge bordeaux, elle était faite d’un tissu fin avec un décolleté plongeant. Prenant une coupe de champagne sur le plateau d’un barman, j’allais m’assoir, attendant de croiser un visage connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Toujours pas le destinataire de son cadeau dans le coin, mais ils avaient encore le temps. Ca lui faisait tellement plaisir de voir Addison et de passer du temps avec elle ce soir. En famille. Parce que Addi, c'était comme sa famille. "Je t'accompagne. De toute façon tu sais déjà comment je suis quand je suis pompette." Et Dieu sait qu'elle l'était vite. C'était chouette de voir la présidente Quincy offrir des verres comme ça, pour Alexia ça n'avait aucune importance, par contre, elle savait que ça faisait plaisir à Addi de pouvoir lui faire plaisir, vous me suivez ? Elles avaient beaucoup de temps à rattraper. C'est qu'elles étaient deux femmes occupées avec leurs postes respectifs dans leurs maisons. Un mather vint les interrompre rapidement, Alexia le reconnut comme un meilleur pote de Jorden. Tiens, tiens, un prétendant pour sa meilleure amie ? Qui sait. Non, mais plus elles se tiendraient à l'écart des mecs, mieux elles iraient. "Salut !" dit elle en guise de salutation à Matthéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et Diamantika arriva dans la saaaaalleeeeeeee, illuminant la pièce par sa présence … Non j’déconneeeee. Cody ne la remarqua que parce qu’elle vint direct lui enfiler un bonnet – moche – sur la tête, ce qui recouvrit d’ailleurs ses yeux. Ah d’acccccooooord, c’est un genre de bandeau pour les yeux afin de ne pas voir que le vrai visage de sa petite amie quand ils auront passé le premier mois ? C’est-à-dire quand elle commencera à sentir mauvais des aisselles (j’avais écrit ’échelles’, heureusement que j’ai vuuuu, comment tu m’aurais vannééééé ohlalalalaa) et qu’elle aura aussi bonne haleine que Kiki, le chien de Madame B., le matin. « Euh … » commenta-t-il, l’air benêt. Elle lui souhaita un Joyeux Noël et, alors, Cody comprit. Il pointa du doigt le truc qui était sur son crâne et articulant ; « C’est mon cadeau de Noël, ça ? » Allez, fais semblant d’être content, pour lui faire plaisir, alleeeez alleeeeeeezzzzzz. « Et ben au moins, t’es sûre qu’aucune nana me draguera en classe de neige avec ça sur le crâne. » Pragmatisme. Il déballa le fameux paquet cadeau dont elle comprendrait qu’il le jette aux oubliettes. « Et ça, c’est la corde pour me pendre ? » Il avait compris qu’il s’agissait d’une écharpeeee, rooooh, je vous rassure. L’air inquisiteur, il fixa ses mains recouvertes de pansement avant de les lui arracher de derrière son dos. Il analysa en détail chacune de ses phalanges en comptant le nom de kilomètres de sparadrap qu’elle avait sur ses doigts. Et biiiiien, avec ça, on aurait couru trois fois le marathon de Paris ! « T’as réalisé l’exploit de te blesser avec des aiguilles à tricoter. Je te félicite, bravo, j’applaudis. » Sur ce, il frappa dans ses mains en ajoutant une petite révérence. Chapeau l’artiste. Au moins, le cadeau que Cody comptait lui offrir ne pouvait être que mieux que ce bonnet en forme de phallus et de cette écharpe aussi tordue qu’un fil de fer tordu. Au loin, Cody remarqua Briony avec qui il avait partagé un moment chauuud, très chauuuud. Parce qu'ils étaient dans un sauna. Donc c'était un moment qui était chaud. Voilà voilà. Bref, il la salua d'un geste de la main avec un grand souriiiire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu décidais de ne pas te prendre la tête à savoir quel serrait le meilleur moment pour donner ton cadeau, ou s'il fallait que tu lui sautes dessus à la seconde même où le second garçon avec qui il parlait partirait. Maintenant que ton meilleur ami t'avais trouvé et désirais te taper la causette, tu gardais Trung et son cadeau dans un coin de ta tête, quand tu sentirais le bon moment venir, histoire que tu ne viennes pas devant lui en mode totalement awkward. « Pas spécialement, mais je sais très bien qu'elle va kiffer le mien. » Répondait Mac dans un haussement d'épaule accompagné d'un sourire plein de malice, et t'avais un grand sourire sur ton visage quand tu l'entendais dire ça, parce que t'imaginais le pire avec lui, sérieusement. « T'as pourtant un goût douteux en matière de cadeau toi, tu lui as pris quoi de si génial ? » Tu demandais curieuse, et une petite voix te disait que ça risquait d'avoir une grosse connotation sexuelle, comme si tu pouvais lire dans ses pensées. « Et toi ? T'as envie de savoir ce qu'on va t'offrir ? » Tu haussais à ton tour tes épaules en une imitation de Macsen, et oui, même si ce cadeau pouvait être complètement pourri, t'avais envie de savoir. « Tu sais très bien que je suis bien plus curieuse que toi. » Tu répondais d'un petit sourire, et t'avais toujours été comme ça depuis petite, cette envie de tout savoir, les bonnes choses comme les mauvaises, t'accompagnant depuis toutes ses années. Tu profitais de voir Mac qui commençait à manger pour faire de même en prenant un canapé au foie gras – et oui, peut-être que t'attendais que quelqu'un s'y mette avant toi parce que tu ne voulais pas qu'on te traite de goinfre même si bah, c'est ce que t'étais. T'avais une excuse de toute manière, t'avais un gosse qui réclamait souvent à l'intérieur de ton ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que monsieur m'a rien envoyé parce que voilà, il m'avait offert une bague de fiançailles que je portais d'ailleurs, donc c'était suffisant pour moi. Puis j'aurais l'air de quoi avec mes cadeaux pourris ?. Le truc, c'est que j'avais eu envie de lui offrir quelque chose fait de mes propres mains et une amie m'avait conseillé de tricoter quelque chose. Un bonnet ou une écharpe, du coup, j'avais décidé de faire les deux. En en lui donnant ces deux présents, j'avais envie de m'enfuir, le cœur qui bat à mille à l'heure. « Euh ... » Il pointa du doigt le bonnet, m'obligeant ainsi à le regarder. « C'est mon cadeau de Noël, ça ? » Mon visage se transforma en tomate fraiche. Je n'arrivais plus à aligner un mot tant je n'osais pas lui dire oui. « Et ben au moins, t'es sûre qu'aucune nana me draguera en classe de neige avec ça sur le crâne. » J'avais envie de me faire toute petite ou même de rembobiner le film et n'être pas encore descendu dans le hall, ainsi, j'aurais pu m'éclipser pour aller chercher dans toutes les ruelles, un magasin où je pourrais trouver un nouveau cadeau. Et maintenant, je m'attendais au pire avec l'écharpe. « Et ça, c'est la corde pour me pendre ? » Je jouais avec mes doigts, paniquant d'un seul coup et on aurait dit qu'un semblant de sueur perlait sur mon visage. Voilà, j'ai foiré ces cadeaux de Noël, bravo Dia. T'es trop conne, fallait utiliser ton argent plutôt que ton amour, t'aurais pu lui offrir un cadeau appréciable. God. Elle est où la sortie, je veux m'en aller ni vu ni connu. Cody se rua sur moi pour essayer de voir mes mains. « Non non non !. » Dis-je en essayant de résister pour l'empêcher de voir, sauf qu'on ne pouvait pas mesurer nos forces et que monsieur réussit à sortir mes mains de la cachette pour jeter un coup d’œil. Je soupirais en regardant ailleurs. « T'as réalisé l'exploit de te blesser avec des aiguilles à tricoter. Je te félicite, bravo, j'applaudis. » Accentua le lowell en applaudissant. « Finalement, je vais les reprendre, je t'offrirais un autre truc à la place. Ils sont moches, tu n'vas pas te trimbaler avec ça !. » Rapidement, je m'empare du bonnet et de l'écharpe que je replonge dans le paquet et lui arrache. Demain, j'irais lui acheter quelque chose de plus joli. Anyway, il salua une nana et en me retournant, je pus apercevoir Briony, l'ex de notre ex vice président. Je lui lance un salut accompagné d'un sourire également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir s'était le réveillon de Noël, j'venais juste d'appeler mon père, il se retrouvai seul avec mon grand père, je sais pas ce que ça allait donner par là bas mais j'espère que ça se passerai bien. Ce soir l'hôtel avait prévus un grand repas si j'avais bien compris, et on devait échanger les cadeaux avec la personne qui nous avait été confié en l'occurence je devais offrir un cadeau à Addi la présidente de la Quincy, j'avais eu du mal à lui trouver un truc cool, au début j'avais pensé à une couronne mais j'me dis que ça faisait trop alors j'avais penché pour un truc beaucoup plus simple et beaucoup plus mignon, un truc plus personnel, un truc qui faisait ressortir mon côté de gamine que j'avais perdu ces derniers temps, il y avait déjà pas mal de monde dans la grande salle de réception. J'avais sortie une grande robe rouge les cheveux détachés. Je me dirigeais machinalement vers le banquet, j'avais une petite faim et puis les fêtes ça me donnais toujours envie de tout dévorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Noël, c'était un beau moment dans l'année. Si je ne pouvais pas le passer avec ma famille, hélas puisque je n'en avais presque plus, je pouvais le passer avec mes amis. Je rentrais dans le hall en retirant mes gants et mon écharpe. J'aimais bien mon bonnet aux oreilles de lapin qu'un certain ex m'avait offert (a). Je tenais dans un petit sac, le cadeau que je devais offrir à Brynn. Bon, je ne la connaissais pas du tout, je savais juste que c'était une cabot et qu'elle était assez populaire. Je marchais à travers la foule d'invités pour chercher après la demoiselle. Je ne comptais pas rester toute la soirée avec ça dans les pattes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même pas le temps de profiter pleinement de ce merveilleux voyage au Lake Louise que la veille de du plus beau jour de l'année pointe son nez. Inutile de penser à ma famille qui prépare sans doute la dinde et les plats gourmands qui l'accompagnent. Remué par la joie que dégagent les personnes, qui comme moi, sont déguisées pour l'occasion, je pousse la double porte et déboule comme un gros paria avec mon attirail de Dark Vador qui n'a même pas de rapport avec les festivités.

    Un regard circonspect me suffit à voir que l'heureux élu n'est pas encore là. Il est peu raisonnable de se diriger vers le bar et de goûter à ses mets délicieux, mais après tout, c'est pas tout les jours noëëël ! « Un verre, garçon. Vite. Vite. » Dis-je entre deux coups de dents dans un hors d'oeuvre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum