Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG 5 ★ Après-midi sauna
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot sauna
    Dorian + les autres  :loukas:
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je suis bien ici moi y’a deux jolies filles pour moi que demander de plus TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 3997999705 bon c’est vrai j’ai ma copine qui doit être en  train de râler que je l’abandonne mais comment résister à une activité pareil vous allez me dire. Du coup je m’installe tranquillement mais y’a Alek qui débarque suivie de sa femme Néva l’ex coupe présidentiel. Mince moi qui voulait pécho maintenant y’a trop de monde je peux pas TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 927261665 surtout la petite Bry’ je l’ai toujours trouvé hyper canon. M’enfin je laisse de la place à tout le monde et y’a Cody qui arrive et on peut dire qu’il sait se faire remarquer. Il nous fait une petite danse de l’épaule mais sans l’épaule et avec son codynosaure. Rien pour ça je dois bien avouer que je respect carrément ce mec il est dingue, j’aimerai avoir son courage parfois il a pas peur du ridicule «  Putain mec tu m’as tué » Dis-je en rigolant sauf que ça n’a pas l’air de plaire à tout le monde ça, enfin si ça plait aux demoiselles qui sont contentes mais pas à Josh que j’ai même pas vu rentrer.  Et je sais pas ce qui ce passe là y’a Josh qui parle à Nevada et y’a Alek qui s’énerve en l’insultant de hobbit en même temps c’est  vrai qu’il ressemble un peu à un hobbit je me retiens de rigoler et je regarde les deux se prendre la tête sans rien dire le cul au chaud sur mon siège. Une fois la crise terminé  je décide de reprendre la parole « Bon et ba qui veut se foutre à poil histoire de remettre un peu d’ambiance ? » Je pense que Cody il est chaud
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 YZGnzSqt_o

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah, c'est rapé pour une bonne relation avec l'ancien vice président Quincy. Le mec venait de me traiter de hobbit pour une raison que je ne connaissais pas et en plus, il était limite insultant. Alors quoi, sa femme n'a plus le droit de vivre sous prétexte qu'ils sont ensemble ? Non mais sérieux quoi, on est plus au seizième siècle dude. Il s'était cassé avec une énième vanne sur le hobbit. Il fallait clairement qu'il me dise pourquoi il m'appelait comme ça parce que j'étais loin d'être petit ou poilu. Surtout aux pieds. « Je suis désolée... J'essaierais d'arranger la chose. » s'excusait Nevada à la place de son mari. Je me mis à sourire, la remerciant donc pour ce qu'elle faisait. C'est pas qu'il était assez... bizarre comme mec, mais un peu quand même. « Désolé d'arriver si tard, j'étais occupée. » avouait Blaise en arrivant et s'installant à côté de moi. Je me mis à sourire à elle aussi, laissant l'ancienne présidente orange parler « Y'a toujours de la place, t'en fais pas. » ; « C'est pas grave. Ca va, t'as bien trouvé ? » Je m'étais dit qu'en plus, c'était l'occasion pour que son dos aille mieux, puisque la chaleur aidait énormément.




    cause i might run in the dark

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum