Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ★ Après-midi sauna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG 5 ★ Après-midi sauna
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 5 ★ Après-midi sauna Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 5 ★ Après-midi sauna Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG5 après midi sauna


    Christmas Trip des Quincy

    Si il y’a bien une chose à faire pour se ressourcer en laponie c’est profiter du merveilleux sauna mise à disposition. Alors n’hésitez plus allez vous relaxer une petite heure sous la chaleur des pierres chaudes mais attentions la serviette est obligatoire sachant qu’en Laponie les saunas sont mixes TG 5 ★ Après-midi sauna 3997999705 et pour les plus courageux la tradition veut qu’après une séance de sauna on court se refroidir dans un bain de neige tout nu TG 5 ★ Après-midi sauna 152426858

    • Quoi: Après midi sauna
    • Où: au nord de Rovaniemi, en Finlande.
    • Quand IG: 12 décembre 2014
    • Quand IRL: 8 décembre 2014.
    • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SURPRIIIIISE BRI EST LA TG 5 ★ Après-midi sauna 387742012

    J'remercierais sûrement jamais assez Elizabeth de m'avoir invité en Laponie avec les quincys. C'tait juste merveilleux comme endroit.. en fait, depuis que j'tais rentrée dans Harvard j'avais jamais autant voyagé à travers le monde de toute ma vie. C'tait incroyable comme vie étudiante quand on y pense et j'avais de la chance de participer à bon nombre des trips. Anywaay. J'avais déjà fait plein de choses avec les Quincys et j'tais vraiment contente d'être avec eux. Déjà l'an passé j'avais été en leur compagnie en Afrique dans leur voyage de fin d'année et j'me sentais toujours autant à l'aise dans leur rang même si j'avais quitté cette confrérie y a maintenant trois ans. Oh dear god, que le temps passe vite. Avec Elizabeth on avait choisi aujourd'hui d'aller au sauna. Qui dit sauna, dit tenue adéquate et j'me retrouvais donc qu'avec une serviette sur moi pour entrer dans la salle. Omg, il fait super chaud. Oui c'est original ce que j'dis quand on y pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot sauna
    Dorian + les autres  :loukas:
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Aujourd’hui c’est la journée spécial relax au programme et je compte bien en profiter, je dois dire que ce voyage est pleins de surprise et si il y’a un truc que j’aime par dessus tout dans ce pays c’est le sauna TG 5 ★ Après-midi sauna 152426858 bon les rennes aussi vu qu’ils ressemblent à Cody mais ça c’est une autre histoire. Cet aprém j’ai prévu de passer un peu de bon temps dans le grand sauna comme à peu près tout le monde. J’ai interdit à Candice d’y aller car sauna pour les femmes enceintes c’est no way. Sauf que bon je la connais et elle va vouloir quand même venir c’est une tête de mule ma Candice. M’enfin bref vêtu de mon slip de bain le plus sexy et de ma serviette je vais directement au sauna et je remarque qu’il y’a déjà du monde. « Deux filles rien que pour moi si j’avais su j’aurai pas pris le slip de bain » Dis-je tout content de moi mon dieu c’est nul.  Je m’installe donc sur le siège en bois « Mais ça brule le cul cette merde »  Ba oui c’est chaud et les fesses du Florès sont fragiles :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Cody vous avez été gentiment invités par les présidents Quincy pour ce voyage en Laponie. Hanlalaaaaa ça te faisait rêver et par la même occasion, pour remercier Briony, bah tu l'avais invité. C'était la fiesta locaaaaa! A cette allure vous alliez invité tout le monde. Bref voilà quelques jours que tu étais arrivée dans ce pays de rêve aux températures des plus glaciaaaaales. D'ailleurs comme t'avais été prévenue au tout dernier moment, t'avais un peu oublié la moitié de tes affaires en préparant ta valise. Genre tes sous vêtements. Oui bravo lizie. Boulette internationale bonjouuuuuuur. Et donc pour cette aprem sauna, baaah t'avais pas grand chose à te mettre, hormis ce peignoir que tu t'étais dégotée. Bri avait du te prendre en peine tu penses, qu'elle avait décidé de te soutenir en allant au sauna. Walpééééééé les amis sous la serviette susussuuuu. Non je ne suis pas bourrée en écrivant, promis j'ai rien bu c'est JUSTE la fatigue. Bref, vous faites votre entrée telles des déesses, enveloppées de vos serviettes. Gosh. Tu manques de suffoquer aux premiers instants, le temps que tu t'habitues à cette chaleur étouffante. Dorian  était déjà présent. C'est ton jour de chance Dorian. tu dis un grand sourire sur les lèvres. Ton regard se retourne vers Bri Nous fait pas un remake de la baleine écrasée ou on va tout voir! Nan mais parfois ça tournait pas rond dans ta tête. Vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai trouvé LA solution au froid, c'est limite si je n'aurais pas envie de recontrer le gars qui a pondu ce truc juste pour le remercier. J'vous jure, quand j'ai appris qu'un sauna se trouvait dans le coin, j'étais devenu fou, complètement fou, de la chaleur, j'sais pas si vous vous rendez compte à quel point j'en ai besoin, vraiment. Du coup, j'avais décidé d'y aller seul, sur un coup de tête, j'avais tout de même essayé d'envoyer un message à Neva pour la prévenir qu'un Sauna était ici, histoire que si l'envie de se réchauffer lui passe par la tête, elle puisse, et, j'm'y étais rendu, pensant devoir faire une queue de malade pour y entrer, j'sais pas, t'es en Laponie, il fait moins six mille, alors si on te dis que y'a un sauna, tout le monde y va non ? Bref, j'm'y étais rendu, et après avoir enfilé mon short de plage, ouais ouais, j'suis encore en vacance dans ma tête, j'avais poussé la porte du sauna en entendant des voix. J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant qui s'y trouvait à l'intérieur. D'un côté, Briony, la cousine de Jude, j'crois qu'il y a plusieurs années en arrière, on a couché ensemble, mais j'suis plus très sûr. Ensuite, une Rousse que je ne connaissais pas, et, de l'autre côté, Dorian, qui pensait pouvoir se faire un plan à trois. "Même pas en rêve, j'suis le gros vicieux qui vient tout gâcher..." Ouais, leur plan à trois, ils pouvaient le faire à côté de moi, j'en avais rien à foutre tant que j'pouvais rester au chaud... •.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sauna, c'est que ce mot pourrait presque te donner un orgasme ici ! T'es clairement en manque de chaleur que tu ne vas décemment pas rater cette occasion que d'aller fondre dans cte machin. Autant dire que ça ne t'avait guère surprise que ton mari t'y invité. Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens. Tu t'étais donc pressée de revêtir un bikini, embarquant une serviette aussi au passage et t'avais presque couru jusqu'au fameux sauna. En entrant dans ce dernier, tu te rendais à l'évidence que t'aurais pas le droit au sauna rien que pour toi et ton mari. Tristesse. Ce sera pour une autre fois tant pis... T'allais quand même pas virer Briony qui visiblement est fan des voyages organisés par les quincys, Liz et Dorian. A la réflexion d'Alek tu devinais aisément que certains pensaient déjà à des choses pas chrétiennes." Vous irez faire votre plan à trois, en allant vous roulez dans la neige comme la tradition le veux, ça vous tiendra chaud au moins. " disais-tu le plus naturellement en étendant ta serviette sur le banc, et en t'y installant." J'ai l'impression de revivre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN


    Aaaaah la Laponiiiie, quelle fabuleuse idée Dorian avait eu d’inviter le couple présidentiel des Lowell à participer à ce voyage ! Et ouiii les amis, la potentielle future alliance Lowellincy se préparait MAINTENANT. Enfin non, pour le moment, c’était plutôt Cody qui se préparait à un petit sauna avec Dodo puisqu’il l’avait invité à passer une après-midi entre mââââleeeees, à suer comme deux jambons au soleil sous les sunlights des tropiques (l’amour se raconte en musiqueee). Du coup, le jeune homme entra dans les vestiaires, se changea, prit une serviette qu’il enroula autour de sa taille avant d’entrer dans le sauna. Tout de suuuuite, il vit Dorian et du coup, il voulut lui faire une petite blague et déroula sa serviette pour faire le zizicoptère avec Codynosaure. « Heyyyy Dodo ça te dit pas un combat avec nos sabres laseeers ? » Sourire gêné. Cody tourna la tête et vit donc qu’il y avait deux demoiselles aka Liz sa vice-présidente (mais elle, ça va, c’est pas comme si elle n’avait jamais vu Codynosaure auparavant) et Briony. Et pire encore, non loin, l’ex couple présidentiel des Quincy. OH-MON-DIEU. Ça n’allait pas arranger l’image qu’à peu près tout le monde avait des Lowell nowww. Il remballa vite fait son jouet dans le paquet cadeau et trouva une place sur le banc en lançant, la voix chantante ; « Bonjour tout le monde ! » Bon, il se rassurait parce qu’au moins, grâce à la buée, ils n’avaient vu que son zizi en crypté.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 5 ★ Après-midi sauna F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 5 ★ Après-midi sauna Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 5 ★ Après-midi sauna YZGnzSqt_o

    TG 5 ★ Après-midi sauna 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Laponie, autant dire que c'était un choix de destination qui changeait. J'ai cru entendre que les Mathers étaient partis en Thaïlande. Un bon choix quand on voit le froid qui s'était instauré sur Cambridge. Mais nous, c'était la Laponie... IL FAISAIT ENCORE PLUS FROID ! God, j'avais l'impression de geler complètement et de ne plus avoir d'extrémité. C'était juste l'horreur quoi. Du coup, quand Nevada m'a invité à venir dans le sauna pour admirer à quel point les maillots de bain que je l'ai aidé à choisir l'été dernier lui allaient bien, je n'ai pas pu refuser. Sauf que.. eh, j'avais pas de maillot de bain. J'ai du m'en acheter un avant de pouvoir m'incruster dans le lieu de chaleur. Serviette autour de mes hanches, je pénétrais dans le sauna qui allait sûrement me réchauffer bien plus que les couvertures de l'hôtel. Trouvant mon amie, l'ex présidente Quincy en compagnie de son mari, je me mis à sourire avant de m'installer à côté d'elle. C'était sans compter la présence de.. Cody. Le président Lowell. Autant dire, j'avais pas envie de le voir lui. Préférant l'ignorer, je me contentais de faire un sourire à tous les autres membres présents ici avant de reporter mon attention sur la jeune maman. « Très bon choix, celui-là te va vraiment bien » disais-je en toute sincérité, sans aucune once de drague dans mes paroles.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quiiiii qui est à walpéééé ? C'est Brionizie. J'vous jure, qu'est-ce que j'ferai pas par compassion envers ma complice amante professionnelle. On se soutient comme on peut hein. . « Deux filles rien que pour moi si j’avais su j’aurai pas pris le slip de bain » OOOOWN me gusta. Le VP des Quincys était tellement canon sérieusement, j'aime vraiment la vision que j'ai face à moi. Ark, pourquoi faut-il qu'il soit en couple mmh ? C'est ton jour de chance Dorian. J'acquiesçais à ces paroles. Profites donc. rajoutais-je en me mettant assise près du jeune himme. Bah ouai, j'vais aussi en profiter y a pas de raison. « Mais ça brule le cul cette merde » J'rigolais doucement à ce commentaire. C'pour ton biien. Liz se mit alors à côté de moi en me chuchotant un Nous fait pas un remake de la baleine écrasée ou on va tout voir! qui m'fit éclater de rire en imaginant la situation. Oui non, j'allais pas rouler au sol là maintenant, ça ira, merci quand même d'avoir proposé. Wade n'est pas là ça vaut pas le coup. Même pas l'temps de rajouter quelque chose qu'Alek, le meilleur ami de mon cousin et un mec avec qui j'avais pu flirté rhalala que le temps passe vite, fit son apparition, toujours fidèle à lui même. "Même pas en rêve, j'suis le gros vicieux qui vient tout gâcher..." Dafuck ? De quoi il parle lui.. ? D'un plan à trois ? Owi. (rêves c'tait plan à quatre qui était prévu TG 5 ★ Après-midi sauna 387742012 *sors loin*) " Vous irez faire votre plan à trois, en allant vous roulez dans la neige comme la tradition le veux, ça vous tiendra chaud au moins. " Rho la mégère, Neva est là aussi pour tout faire pêter, pff. (a) C'est gentil de nous donner des idées. lui répondis-je en souriant. " J'ai l'impression de revivre. " Un autre Quincy (Josh) s'était également ramené, j'en avais bien sûr profiter pour le mater un peu.. mais il s'passa alors quelque chose. LA tout bascula. Absolument tout. J'vous rappelle que j'tais JUSTE à côté de Dorian et que tout se déroula sous mes yeux. Moment magique, à retenir. Le président Lowell, qui était un beau troll comme Liz et moi même, s'ramena devant Dorian, sabre en main. What the hell.. ? « Heyyyy Dodo ça te dit pas un combat avec nos sabres laseeers ? » Okay, après la surprise, j'éclatais tout simplement de rire. Sérieux les gars, j'veux passer Lowell, ça a l'air trop top comme ambiance là bas !  « Bonjour tout le monde ! » Ce qui accentua encore plus mon rire. Omg, j'le kiffe tellement ce mec. Coucouuuu ! J'rajoutais à l'intention de Liz. J'vais devenir Lowell si ça continue comme ça. Vous me vendez du rêve !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment y avait un sauna dans le coin, j'mis un moment à le trouvé, fallait que je me détende, en vrai s'était le pied se paye je m'étais jamais sentis autant reposer, j'aurai du venir ici cette été, plutôt que de me terrer à Mainz. J'me sentais juste super bien, super reposé, détendu, en même temps j'avais dormis je sais pas combien de temps en arrivant ici, j'avais pas de stresse rien mais là ce sauna allait tomber à point nommer pour évacuer les dernière particule d'alcool que je devais avoir dans le sang depuis la Thaïlande, j'vais sorti le mini short et le haut de bikini avec une serviette bien sur s'était obligatoire, en même temps tu sues tellement là dedans. S'était déjà blindé enfin, y avait du monde à commencer par Neva et son mec, y avait aussi Bri' qui était morte de rire. J’arquais un sourcil, y avait un mec qui venais de faire zizi coptére à ce que j'avais vus par la porte avant d'entrer. Oui parce que contrairement au hammam dans un sauna y a pas de buée, ni même de vapeur, autant dire que le monsieur se tapait l'affiche. J'm'asseyais dans mon coin, j'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, autant s'ignorer, c'est pas pour autant que je profiterai pas de cette activité. Assise dans un coin, les genoux plié contre ma poitrine, je laissais allait mon doigt sur ma cicatrice, s'était devenue une habitude.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum