Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG 5 ★ Après-midi sauna
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca paraîssait presque évident que cette après-midi sauna ne soit pas des plus normales, en même temps vu les personnes qui sont présentes ça promet quelque chose de splendide et c'est sans compter sur l'arrivée de Cody qui a du se croire tout seul et veut se jouer au jedi avec son codynosaure comme il semble l'appelait. Tu affichais un sourire non pas de satisfaction mais gênée." Bonjour à toi aussi! " Tu lançais un regard à Bri qui annonçait vouloir devenir lowell " Eh non t'as dit que tu reviendrais chez les Quincys, et puis d'abord sans nous t'aurais pas pu admirer ce spectacle. " Un peu de reconnaissance quand même. La porte s'ouvrait de nouveau, vous allez finir par être serrés comme des sardines en boîtes, mais bon comme c'était Josh t'allais pas te plaindre, c'est toi qui l'avait invité après tout !" Ben dis donc t'en as mis du temps ! J'ai bien cru que t'avais pas envie de me voir ! " T'étais tout sourire quand il t'annonçait que ton bikini t'allait à merveille - parce que oui comparé à certains t'avais eu la décence de t'habiller un peu - " C'est grâce à toi ça, tu devrais te reconvertir en styliste ou je sais pas quoi dans le genre ! " Ton regard croisa rapidement celui d'Alicia avant de retomber dans le vide, tu préférais clairement jouer la carte de l'indifférence avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Honnêtement, j'ai pas fait beaucoup de sauna dans ma vie. Le premier m'a offert l'opportunité de tomber sous le charme de ma femme, de me crée une vie complètement différente de celle que j'avais avant de faire sa rencontre, et... Aujourd'hui, elle me permettait d'avoir la chance de me réchauffer un peu, car j'vous assure que la température dehors, jamais je n'y avais été confronté avant de mettre les pieds dans ce pays, j'vous assure. Neva arriva, elle avait bien reçu mon message, d'ailleurs, j'me demandais toujours comment le réseau arrivait à passer ici, on est limite coupé de toute civilisation. Puis, ce fis au tour de Cody d'arriver. J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en le voyant venir, la bite à l'air en train de la secouer dans tous les sens. "Putain t'es le premier gars que je rencontre qui vient normal avec la bite à l'air, toi, t'es un bonhomme !" Avais-je lâché en le voyant s'assoeir le plus naturellement possible. Puis, l'improbable arriva. Un Quincy, Joshua qui se pointa avec sa serviette au tour de la taille et qui complimenta Neva. Encore, il l'aurait fait dans un autre contexte, j'aurais trop rien dit, mais là, le gars, il la complimenta sur son bikini, genre il regarde les formes de ma femme ? Il est malade, le gars il ressemble à Bilblo le Hobbit et il ose faire ça devant moi. " C'est grâce à toi ça, tu devrais te reconvertir en styliste ou je sais pas quoi dans le genre ! " J'ai pas le temps de répondre qu'elle le remercie, genre normal, et, le pire, c'est que j'apprends que le gars avec les pieds poilus là, c'est lui qui l'a choisi, genre, elle se balade avec lui et lui fait des défilés en maillot de bain ? C'est sérieux ou c'est le froid qui me fait entendre des choses ? Pour le coup, j'hésite entre me casser et ne rien dire, et lui faire bouffer les pierres brulantes... On va voir si le Hobbit il a autant de couille qu'il veut bien le montrer, y'aura pas Frodon pour t'aider cette fois ci, enfoiré. •.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc 2014 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais tu n'avais autant vénérer la chaleur de ta vie, en fait tu vas sûrement passer la fin du voyage ici au lieu de greloter. Et dire que dans quelques temps vous réé enchaîner avec la classe de neige. Tu vas pas survivre à tant de neige c'est pas possible. L'hiver commence à peine que t'es déjà en manque de soleil. Du coup t'apprécies vraiment ce sauna même si des choses bizarres s'y passent. T'es tranquillement en train de répondre à Joshua qui te fait un compliment sur le bikini que tu portes et qu'il t'a aidé à choisir avant l'été, lorsque tu remarques qu'Alek t'as même pas adressé un mot. Même pas un "t'es là" ou un "tes jolie dans ce bikini" non rien. Tu commences vraiment à te demander si c'est pas dû au spectacle de Cody ou parce que t'es en train de parler à Josh. Tu dis rien, t'attends juste de voir ce qu'il en est vraiment. Pour le coup t'es patiente et tu vas pas t'énerver sans être certaine du pourquoi du comment.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca pouvait porter à confusion le fait qu'on parle elle et moi de bikini comme ça, devant son mari. Mais j'en avais pas grand chose à faire, j'étais pas un reluqueur qui passait son temps à mater les femmes des autres. A l'époque, j'étais avec Joan et ça n'avait pas posé de problème. Alors je ne vois pas en quoi ça pouvait poser un problème. « Ben dis donc t'en as mis du temps ! J'ai bien cru que t'avais pas envie de me voir ! » Je me mis à rire, m'installant à côté d'elle. « C'est grâce à toi ça, tu devrais te reconvertir en styliste ou je sais pas quoi dans le genre ! » Je ne la reluquais pas trop, sait-on jamais que mister l'ancien vice président Quincy (Alek) vienne à pas apprécier le regard, restant donc au niveau du visage de la jeune femme (Nevada). « N'abuse pas trop, j't'ai juste aidé à porter les sacs.. et te dire si ça t'allait bien, faut pas aller trop loin non plus » disais-je avec un sourire alors que la chaleur venait se répandre autour de moi. Putain ça faisait trop du bien sérieux, j'étais genre... au paradis. Ouais ouais. Fermant un peu les yeux, je remarquais que c'était devenu anormalement calme et je rouvrais un oeil, puis le second, avant de tourner la tête. Je voyais qu'Alek était loin d'apprécier ça et, fronçant les sourcils, je venais lui dire cash « T'as un problème ? » Bah quoi ? Le mec me dévisageait limite, faut pas abuser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc 2014 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Normalement, pour moi, dans ma tête et dans ma façon de penser, j'suis pas trop d'accord pour que ma femme aille trainer dans un magasin de sous-vêtements et qu'elle défile devant un gars que je ne connais même pas. Encore, un magasin de vêtement ou elle essaie des jeans et des gros pull en taille XXL, ou même des voile intégrale, là c'est open bar, quand elle veut ou elle veut, mais des maillot de bain ou tu vois bien son cul et ces seins, mais même pas en rêve, j'suis pas d'accord. Alors ouais, le fait que ce gars-là lui dise que son bikini lui va bien, et surtout que j'aprenne que c'est lui qu'il la choisi, ça m'énerve. Alors quand Neva arrive, j'préfére ne rien dire, faire un travail sur moi même pour ne pas lui sauter dessus tout de suite, voir comment ça va se passer pour ensuite penser à faire quelque chose. J'reste calme, j'fais en sorte de ne rien dire, de ne rien penser, mais c'est assez chaud, ça bouillonne dans ma tête, et, j'pense que ça doit surement ce voir. « T'as un problème ? » Hein ? Attendez, appuyer sur ce putain de bouton pause. D'un trait, je tourne la tête et je le fixe, c'est vraiment à moi qu'il parle là ? C'est un sketch plutôt non ? "C'est à moi que tu parles le Hobbit ?" Et encore, je reste sobre, quelques mois en arrière j'aurais pas réfléchis je lui aurais écraser mon pied dans la gueule. Sauf que là, il va un peu trop loin à mon gout, et je sent que si il continue, ça va partir en couille, et celle de Cody n'auront rien à voir là-dedans... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc 2014 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais avoir le droit à un après-midi détente, après tout c'est fait pour ça un sauna non. Sauf que t'étais mal parti pour te relaxer avec Alek qui faisait une gueule de déterré. Tu connaissais parfaitement ce que cette tête signifiait, il n'appréciait pas quelque chose. Et ça ne pouvait être que le fait que tu te sois bien cachée de dire que t'as fais les boutiques de vêtements avec Joshua cet été. Depuis quand t'as plus le droit de te montre en bikini, c'est pas comme s'il était le premier mec à t'avoir vu en maillot de bain. Un silence pesant s'était installé et tu ne comptais pas le briser. Peut être que ça passerait tout seul." T'as un problème ? " Putain non Josh il aurait pas pu attendre que ça se passe, rester indifférent au regard insistant de ton mari sur vous. Tu savais d'avance qu'Alek allait lui répondre et ça ne loupait pas " C'est à moi que tu parles le Hobbit ? " Tu soupires. Tu ne sais même pas quoi dire, tu connais Alek, tu sais qu'il va lui rentrer dans le lard, qu'il va pas chercher à parler posément." Franchement, vous pensez vraiment que c'est nécessaire ? " demandais-tu en posant d'abord ton regard sur Alek puis vers Josh. Je voulais me réchauffer en paix guys, vous êtes chiants à jouer au jeu de qui est le mâle dominant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Kaiden

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG 5 ★ Après-midi sauna - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que toute cette conversation à propos des bikinis pouvait porter à confusion mais c'était vraiment un truc entre elle et moi en vrai. Rien de tout ça ne devait sortir de la relation que nous entretenions, sauf que voilà, c'est sorti et y'avait son mari qui était là et qui avait l'air de mal le prendre. Alors oui, son dévisagement m'faisait limite froid dans le dos. Et sachant pertinemment que j'étais loin d'être de ceux qui se laissent faire, je cherchais me défendre en répliquant de la meilleure façon qui soit : par une question. « C'est à moi que tu parles le Hobbit ? » ... Le Hobbit ? Non mais whaaaat ? d'où il m'appelait le hobbit ? J'étais pas rikiki et encore moins d'apparence hobbit, alors je comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça. « Franchement, vous pensez vraiment que c'est nécessaire ? » tentait de tempérer Nevada, en vain, parce que j'étais loin de vouloir me laisser faire. « Bah j'sais pas, c'est lui qui m'traite de hobbit comme ça genre sorti de nul part. Il a quoi ? » disais-je en m'adressant tout de suite à la jeune femme au lieu de m'adresser au principal concerné. C'était vraiment pas le moment de me faire chier.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'aurais pu faire un travail sur moi même, faire comme si de rien était, fermer les yeux, me concentrer et profiter de la chaleur, oublier tout ce qui se passait autour de moi, les bites à l'air, les rires, les conneries, tout... Mais, j'en avais eu aucune envie, ce gars-là, il avait été trop loin. Tout ce que je voulais c'était lui écraser la gueule dans l'eau brulante des pierres. Par moment, j'avais des pulsions de violence, et la plupart du temps, je n'arrivais pas vraiment à me contrôler et j'étais obligé d'exploser, de péter mon cable un bon coup pour qu'ensuite j'me sente mieux. « Franchement, vous pensez vraiment que c'est nécessaire ? » J'tourne la tête vers Nevada qui prends la parole. Est-ce que c'est nécessaire ? Ouais, putain ouais que c'est nécessaire ! "Ouais, quand on ose ouvrir sa gueule en parlant de tes formes devant moi, c'est nécessaire que j'la ramenne" Lui avais-je répondu après que l'autre pigeon voyage la ramenne aussi. Puis, j'sais pas, j'avais pas envie de me donner en spectacle devant tout le monde, j'voulais pas choquer les gens en fait, du coup, j'me leva en attrapant ma serviette, et je décida de me barrer de là-dedans. "La terre du milieu est pas bien grande, on se recroisera Bilbo" Fu ma dernière phrase dans ce sauna merdique. Ouais, pour moi, c'était et ça resterait un Hobbit. •

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ne me demander pas ce que je foutais en Laponie avec mon ancienne maison. Dieu seul sait vous répondre. A la base, j'accompagnais Joshua, j'étais contente et méga flattée -d'accord ça fait un peu groupie- qu'il ait pensé à moi. J'avais hâte de voir Dorian, ou encore Demyan. Cela faisait tellement longtemps que je ne donnais plus trop de nouvelles à mes amis, et vice versa. Cet après-midi, c'était détente totale. J'avais enfilé mon bikini jaune, le même que le summer camp tiens. Faut croire que je n'avais pas pris un gramme entre temps. Pourtant, j'aimerais bien avoir des formes moi. J'avais enroulé ma serviette autour de ma taille et je débarquais dans le four humain lorsque je fus presque percutée par un grand garçon (Alek). Il avait l'air pas content. Je reculais pour le laisser passer. « Ben de rien. » lui lançai-je en faisant une grimace. Malpoli. Je connus Joshua et Nevada. Je leur offris un beau sourire comme pour les saluer. « Désolé d'arriver si tard, j'étais occupée. » pour ne pas dire que je révisais un peu. Même en vacances quoi, cela ne m'arrêtait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui étais si contente de venir te détendre dans ce sauna, c'était pour le coup plus du tout le cas. Si Alek voulait pas qu'on te voit en bikini, ben autant pas t'inviter. Ca te démangeait de lui dire mais tu n'en faisais rien, tu ne ferais que lancer encore plus d'huile sur le feu et t'avais pas envie de sortir les griffes en public. D'ailleurs on entendait plus personne, vive l'ambiance, vous aviez jeter un froid dans le lieu le plus chaud de la Laponie, si c'est pas formidable. T'essayes de calmer les tensions prétextant que ce n'est ni le lieu ni le moment de s'insulter et de se cogner dessus mais Josh renfonce le clou en désignant ton mari comme responsable alors que ce dernier t'envoie carrément balader avant de s'en aller provoquant une dernière fois Joshua. Tu soupires avant de t'adresser à ton ami." Je suis désolée... J'essaierais d'arranger la chose. " Mais pour l'instant tu vas rester au chaud et essayer de te calmer parce que si tu suis Alek tu sais très bien que tu risques de t'emporter. Une personne part mais une autre arrive Blaise une ancienne Quincy, à qui tu adresses un léger sourire." Y'a toujours de la place, t'en fais pas. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum