Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre amitié valait le coup qu'on reste et peut être qu'au fond , oui, on s'battait par nostalgie l'un pour l'autre. Sûrement même vu le temps qu'on avait passé sans avoir un vrai moment de fun lui et moi. Mais c'est parce qu'on savait que sans l'autre.. au fond.. on était pas grand chose. C'tait pas la même relation que lui avec Billie par exemple ou que moi j'avais eu avec Andy, c'tait pas les mêmes besoins qu'on remplissait chez l'autre. Mais Alexander était super important pour moi et c'pour ça que j'avais pas give up depuis le début de ma relation avec Andy. C'pour ça que j'avais pas lâché l'affaire même si il m'en voulait, c'pour ça que j'lui avais écrit des lettres, que j'avais essayé d'aller vers lui.. c'pour ça qu'il faisait la même chose right now. On était une seule entité lui et moi et on pouvait pas être totalement détruits, être sans l'autre. C'comme ça, point barre. « C'est noté » Okay.. j'acquiesçais doucement, ne sachant pas trop quoi dire. J'avais trop besoin de l'avoir dans mes bras, mais j'pouvais pas me permettre de faire ça, c'tait beaucoup trop pour la discussion du jour. Sûrement à la prochaine. Bon. A mon tour de refaire un pas j'suppose, j'avais pas envie de partir comme ça. Comment ça s'fait que tu peux de nouveau l'avoir ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était triste d'en arriver à un tel point, surtout à cause d'une erreur que j'ai fait l'année dernière. Putain mais sérieux, j'étais plus le même. Entre la naissance de ma fille, ma relation avec Billie et même tout ce qui s'est passé entre elle et moi. Rien de tout ça n'était négligeable en vrai, j'étais pas le même qu'à Chicago, quand je lui ai foutu c'te putain de drogue dans la poche, parce que je sais que je ne voulais pas le faire de nouveau. M'enfin ça, elle ne le savait pas forcément vu que je ne le lui avais pas vraiment avoué. M'bon. Elle m'avait donné l'autorisation implicite de pouvoir lui envoyer un sms puisqu'elle m'redonnait son numéro de téléphone. Je le notais dans ma tête, pas vraiment à l'écrit parce que j'avais pas de stylo et de papier, mais je le notais quand même. Puis le silence est revenu s'installer et là, je ne savais pas si c'était le moment de partir ou pas. Le considérant comme tel, je me préparais mentalement à ne plus la revoir de sitôt, quand elle se mit à me parler à son tour, ce qui m'étonna quand même énormément. « Comment ça s'fait que tu peux de nouveau l'avoir ? » Je regardais ma fille en esquissant un sourire avant de redresser le visage pour poser mon regard sur ma meilleure amie. « J'ai.. divorcé de Billie. Avec les nouvelles qui sont apparues récemment dans les news à propos de son enfance, les services sociaux ne voulaient pas me redonner la garde alors on a du... se séparer. Et puis Milena va mal en ce moment et elle me l'a confié pour quelques temps. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas parce que j'lui en voulais qu'Alex ne comptait pas pour moi. J'avais pas la force de me casser là maintenant alors qu'il était face à moi, alors que j'pouvais lui parler ne serait-ce qu'un peu. J'avais pas l'habitude de ne pas lui parler tous les jours, ça m'faisait bizarre de ne pu avoir ses sms chaque matin, tout au long de la journée, pour qu'on parle de tout et de rien.. Alors ouai, si j'pouvais un peu papoter, ouai j'en profitais. Alors j'posais des questions sur ma filleule, c'tait un terrain neutre on va dire. Elle était comme ma fille, comme Gaia en fait. Ouep, je suis maman de deux petites filles susu. C'tait bizarre qu'Alex l'ait.. j'veux dire il avait perdu la garde non ? J'avais l'impression que j'tais totalement out de sa vie. « J'ai.. divorcé de Billie. Avec les nouvelles qui sont apparues récemment dans les news à propos de son enfance, les services sociaux ne voulaient pas me redonner la garde alors on a du... se séparer. Et puis Milena va mal en ce moment et elle me l'a confié pour quelques temps. » Pour Milena, je savais. J'avais été la première au courant de son agression dans Harvard il me semble donc j'me doutais que c'tait trop lui demander que de garder Robyn.. Mais pour Billie par contre, dafuck ? Genre totalement séparés ? Ca m'étonnerait.. ils s'aimaient tous les deux même si Robyn était en jeu. Parce que c'est vrai tout ce qui s'est dit avec Billie ? Elle avait vraiment été.. cette personne en étant jeune, elle avait vraiment été à ce point dépravée ? Dear gad.. J'pensais que c'tait des conneries. Mais.. J'pinçais ma lèvre. Avec Mil qui est pas bien, si tu veux que j'garde Robyn pour être.. libre, y a pas de soucis, elle reste ma filleule. Oui derrière le libre y avait des sous entendus. J'tais toujours sa meilleure amie je crois donc j'pense vraiment qu'ils avaient pas rompus totalement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que ça me faisait bizarre de me retrouver dans ce couloir à parler de ma vie avec Briony, alors que ça faisait un moment qu'on ne se parlait plus. Depuis qu'elle avait appris que je lui avais négligé quelques points assez importants de l'histoire de la drogue à Chicago. Mais bon, je ne pouvais plus revenir en arrière et maintenant, on était un peu comme deux étrangers qui tentaient de se retrouver. Avec du mal certes, mais qui essayaient. Et c'était l'important non ? « Parce que c'est vrai tout ce qui s'est dit avec Billie ? » demandait-elle après que je lui ai expliqué la situation. J'avais divorcé et ça m'faisait mal au coeur. Quand on est marié à une femme qu'on aime, on veut tout sauf divorcer. Et j'ai pas vraiment eu le choix ce coup-ci. Je hochais la tête à ma meilleure amie, ne pouvant nier. C'était la réalité et je devais prendre le choix de la quitter pour mieux retrouver ma fille. « J'pensais que c'tait des conneries. Mais.. Avec Mil qui est pas bien, si tu veux que j'garde Robyn pour être.. libre, y a pas de soucis, elle reste ma filleule. » Je baissais la tête sur ma fille qui dormait tranquillement et puis je regardais ma meilleure amie, un petit sourire timide sur les lèvres. « Non t'embête pas.. Je profite d'elle comme je peux, ça faisait tellement longtemps, je profite à fond maintenant. Du moins, jusqu'à ce que Milena puisse de nouveau s'en occuper » Je me délectais de chaque moment passé avec ma fille, sans aucun regret.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non t'embête pas.. Je profite d'elle comme je peux, ça faisait tellement longtemps, je profite à fond maintenant. Du moins, jusqu'à ce que Milena puisse de nouveau s'en occuper » Bon, bah ptete qu'en fait, ils ont vraiment rompus vu qu'il m'a pas suivi dans les sous-entendus. Oh dear god. Non, c'tait pas possible. J'croyais qu'ils s'aimaient vraiment. Mais finalement Alex l'avait kick out de sa vie yolo ? Putain, j'le croyais pas comme ça, faut croire que l'amour paternel était plus fort que tout. M'enfin.. j'sais pas, ça m'parait trop bizarre, ptete parce que j'connaissais Alexander depuis un petit moment et presque comme ma poche. J'devais m'faire à l'idée qu'il avait quitté Billie et basta. Omg, dire que l'an passé j'tais allée voir la jeune femme pour lui dire de rester en couple avec mon meilleur ami.. et maintenant, pouf rupture ? Euké. Ca doit faire du bien de la retrouver c'est clair. dis-je dans un fin sourire, regardant vers le cosy. Mmh. J'le saurais si ma fille était encore en vie. (big spoiler de la muerte, oui ça aurait été une fille :TT:) Profites d'elle. Et wala. C'tait fini maintenant ? No idea.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais lui dire que Billie et moi c'était pas fini, qu'on ne faisait que prétendre. Mais je pouvais pas.. je voulais pas risquer de perdre la garde de ma fille, je voulais pas que quelqu'un passe dans le couloir alors que je me confiais.. j'avais peur que ça fuite à un moment donné. Alors je me taisais et je lui faisais croire la terrible vérité. « Ca doit faire du bien de la retrouver c'est clair. » Je hochais la tête avant de la baisser, ne sachant pas quoi lui dire, quoi faire tant j'étais gêné de me retrouver encore là avec elle. Putain je détestais cette situation mais j'allais bien devoir m'y faire, puisqu'elle était loin d'être dans l'optique de me pardonner pour que les choses aillent mieux. Ses yeux étaient rivés sur ma fille et je pouvais pas m'empêcher de vouloir lui proposer de la prendre, malgré qu'elle dorme. « Profites d'elle. » Je lui souriais avant de poser le cosy au sol une nouvelle fois. « Tu veux la prendre..? Je sais qu'elle dort mais peut-être qu'être bercée par tata Bri ne la dérangera pas plus que ça.. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'Alexander tenait énormément à sa petite fille, qu'elle était la prunelle de ses yeux et qu'il n'avait été qu'un zombie pendant qu'elle avait été portée disparue. Ouip, ça je le savais et c'est pour ça que j'en déduisais que la retrouver après ces quelques mois de séparation devait lui faire un bien fou, un bien que je ne pouvais pas imaginer. C'était sa Robyn. Alexander posait le cosy ce qui me fit penser qu'il avait l'intention de rester encore un peu ici, aussi gênante soit cette conversation par moment avec ses blancs. « Tu veux la prendre..? Je sais qu'elle dort mais peut-être qu'être bercée par tata Bri ne la dérangera pas plus que ça.. » Ownn.. Tata Bri. Marraine Brioche, Brioche la bonne fée aha. Je souris doucement. Ouep, j'voulais avoir Robyn contre moi, ça m'ferait tellement plaisir. Sinon ça veut dire que je berce vraiment très mal. Je posais mon sac par terre, attendant alors qu'Alex me donne Robyn. J'avais l'impression que ça faisait super longtemps que j'avais pas vu la fillette.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais du mal à accepter la "séparation" avec Billie, j'arrivais à relativiser grâce à la présence de ma fille dans ma vie. Tout ce que je faisais, c'était pour elle, pour qu'elle grandisse avec ses deux parents. Certes, Milena et moi n'étions pas ensemble mais on était tous les deux présents et c'était tout ce qui comptait. Maintenant, il fallait juste que toute cette histoire sur ma femme se tasse pour qu'on puisse reprendre une vie normale. J'allais me battre pour l'avoir à mes côtés et les services sociaux n'ont pas leur mot à dire quant à mes fréquentations amoureuses. J'aimais Billie et en aucun cas je ne devais choisir entre elle et ma fille. Jamais. « Sinon ça veut dire que je berce vraiment très mal. » Je me mis à rire avant de m'accroupir pour détacher ma fille du cosy en l'attrapant dans mes bras. « Viens là ma chérie, tata Brioche veut te voir » chuchotais-je à ma fille avant de me retourner vers Briony. « Tiens » Je tendais doucement Robyn pour que Bri l'attrape et la berce dans ses bras.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais Robyn, vraiment très fort. Même si elle avait été comme un kinder surprise, elle n'en avait pas moins crée sa place dans mon coeur. Une place très importante, car elle aurait pu être ma fille.. dans le sens que j'avais appris être enceinte quand elle était née plus ou moins.. Alors oui, Robyn était toute particulière à mes yeux. Elle était aussi un lien entre Alex, Milena.. puis moi. Qui ne pourrait jamais se casser. « Viens là ma chérie, tata Brioche veut te voir » Je voyais Alexander se baisser jusqu'au berceau de sa petite fille, sans que j'puisse entendre distinctement ce qu'il chuchotait à Robyn, qui me semblait encore endormie quand il se releva avec. Le jeune homme s'avançait avec elle et un sourire tendre s'étirait sur mes lèvres tellement la vision de la blondinette assoupie m'apaisait, me rendait heureuse. C'tait une petite fée clochette cette puce. « Tiens » J'attrapais doucement ma filleule, n'ayant d'yeux que pour elle. Elle était sublime. Elle était parfaite pour moi. Coucou Princesse lui dis-je en souriant, même si elle ne m'entendait pas. Rêves bien.. Je la berçais contre moi, embrassant son front à quelques reprises. Elle me rendait gaga. Je chantonnais doucement par "reflexe", en espérant que ses rêves ne seront que plus beaux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les choses étaient loin d'être optimales entre Briony et moi mais je ne pouvais pas la priver de Robyn. C'était sa nièce et elle n'avait pas à subir les torts que je pouvais faire aux gens. C'était donc avec plaisir que je proposais à Briony de prendre la petite dans ses bras, malgré qu'elle soit en train de dormir. Elle n'avait jamais vraiment été chiante comme bébé donc bon, je pouvais me permettre de la prendre dans mes bras pour la faire tourner, entre guillemets. Du coup, je la donnais à Briony, la lâchant progressivement pour qu'elle l'ait entièrement dans ses bras. « Coucou Princesse » Je me mis à sourire en voyant cette vision de ma fille dans les bras de ma meilleure amie. Sérieux, si tout pouvait être aussi simple, c'était ce que je souhaitais. Genre plus que tout. « Rêves bien.. » Je me calais contre le mur, les regardant alors passer un moment ensemble, juste elles deux. Comme dans une bulle que je voyais de loin. Certes, Robyn dormait mais c'était un truc qu'elles partageaient ensemble, that's it. Je me contentais de les regarder et apprécier cette vue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum