Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce titre est parfait briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya 387742012

    Alexander me manquait. Jude me manquait.. Anastasiya j'en avais rien à foutre. Okay maggle. Finalement, on était quand même vachement mieux sans formspring des fois. J'aurai aimé qu'Alex ou Jude m'disent la vérité d'eux même, j'aurai aimé qu'Andy m'le dise vu qu'il avait l'air d'être au courant aussi. J'aurai aimé ne pas avoir été prise pour une conne tout simplement. J'm'étais engueulée avec Alex. J'm'étais engueulée violent même avec lui, j'lui avais dit que j'voulais qu'il suppr mon numéro, qu'il vienne pu m'voir ni rien du tout. Ca avait été ce que j'pensais sur le coup. Mais juste sur le coup et quelques jours qui ont suivi. Ca faisait plus d'une semaine et demi que cette histoire était passée. Une semaine et demi c'est long, surtout sans son meilleur ami. Il me manquait. Vraiment beaucoup. Des gens m'disaient que j'tais allée trop loin dans mes déductions. Sûrement, j'en sais rien, j'tais juste vraiment blessée qu'il m'ait rien dit, qu'il ait prémedité ça, qu'il ait absolument pas réfléchi. Bref. Fallait que j'arrête de me tracasser avec tout ça, j'suppose que j'devais tourner la page désormais avec Alex même si ça faisait vraiment très mal de se dire ça vous savez ? Ce mec, c'tait ma moitié. Oui, on allait se mettre en couple et se marier - fin pour lui c'est déjà fait - mais malgré tout.. rien ne pourra remplacer son importance dans ma vie, parce qu'il était mon tout. Un meilleur ami, ça reste toute la vie. Enfin, c'est ma définition. Dans quelques jours, c'tait thanksgiving. Dans quel jour, cette fête nationale allait me rappeler que j'avais tout perdu ces derniers mois. Ma famille l'an passé, mes meilleurs amis (Feldt avec qui je n'parlais quasiment pu, Keyla qui avait perdu la mémoire.. et Alex que j'avais développé juste au dessus.), et l'homme que j'aimais, Andy. Ugh. Merveilleux thanksgiving susu. Bref, j'tais dans mon appart, celui que j'partageais avec Keyla et Graham, un mec que j'avais récupéré dans ma rue et j'me préparais à sortir. On était Mercredi et j'devais aller à mon cours d'espagnol.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04
    00 RPs › 21/04 → 28/04
    01 RPs › 28/04 → 05/05

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    MAI : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 62295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus que parfait briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya 387742012

    J'étais loin d'être au top en ce moment et autant dire que c'était pas facile tous les jours. Déjà, j'avais récupéré Robyn pour plusieurs semaines vu que Milena était loin d'être au top. C'était encore pire que moi en réalité. Mais il y avait l'histoire avec Briony qui me travaillait également. Le genre de travail mauvais qui me tenait éveillé la nuit, quitte à faire une nuit blanche. Au moins, Billie n'a pas de soucis à venir s'occuper de Robyn quand elle se met à pleurer. Enfin, elle fait enfin ses nuits donc elle ne se met qu'à pleurer que le matin, c'est déjà ça. Mais ouais, l'histoire avec Briony me faisait du mal et j'avais besoin de me faire pardonner. Tout ce qu'elle avait appris avec Formspring, je voulais le lui dire dans notre conversation prévue. Mais voilà, elle l'avait appris, m'en voulait et ne voulait plus me voir, ni me parler. Ca allait être cool pour l'anniversaire de Robyn d'ailleurs, quand j'y pense. Puisque malgré tout, c'est sa marraine et meilleure amie de Milena. Alors ouais, elle va être invitée et ça risque d'être tendu. Du coup, je ne baissais pas les bras. Thanksgiving avançait à grand pas et j'avais eu dans l'idée de lui faire un cadeau anonyme avec une petite lettre jointe. Un billet d'avion pour aller à Chicago. Certes, toute sa famille était morte mais elle pouvait passer du temps avec Avery et les personnes de leur choix, deux, histoire de se sentir soutenus, pour aller sur les lieux de leur passé. Ayant acheté les billets, je les avais foutu dans une enveloppe avec la petite lettre explicative et puis je m'étais rendu devant sa chambre étudiante, Robyn dans son cosy en train de dormir. Déglutissant, je déposais le tout devant la porte et le fis glisser dans la fente. Je me relevais et me mettais à partir, ne voulant pas la confronter, puisque je devais partir de sa vie. Le destin en a voulu autrement, la porte venait de s'ouvrir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vérifiais une dernière fois que j'avais bien assez de feuilles pour mon cours magistral et que j'avais assez de stylos. Y a quelques jours j'avais expérimenté le "zut pu d'encre et on passe au crayon de papier" ce qui est absolument pas pratique. Parce qu'en plus de faire crade et qu'on voit que dalle sur les feuilles, il suffit qu'on passe sa main sur ses notes pour plus rien discerner. Bref, c'est la voie et h'voulais pu m'faire avoir. J'avais bien tout sauf mes clés ugh. En les prenant sur une table près de la porte, j'les fis tomber vu que j'regardais en même temps un sms qu'une amie venait de m'envoyer. Me baissant pour les récupérer, une enveloppe m'arrivait sur les pieds, me faisant froncer des soucils. Dafuck ? J'prenais la lettre la retournant rapidement dans mes mains avant d'ouvrir la porte pour choper la personne qui venait de faire passer ça sous ma porte.. pour tomber sur Alexander qui était en train de prendre le cosy de sa fille. Mon coeur loupait un bon nombre de battements, mes mains devenaient moites et ma gorge sèche. Oh. Qu'est-ce que j'suis censée dire ? J'savais même si ce qu'il m'avait donné était un truc assassin ou quelque chose pour renouer contact. J'espérais très sincèrement que c'tait la seconde idée.. J'passais ma langue sur mes lèvres avant de jeter un regard dans mon appart pour checker les lumières et fermer la porte avec les clés. J'osais pas dire un mot de plus à Alex, j'savais même pas quoi dire surtout ugh. J'rangeais mes clés dans mon manteau et j'ouvrais la lettre doucement. Autant faire ça maintenant vu qu'il était là. J'soulevais les billets dans un premier temps et checkait bien rapidement pour où ils étaient. Mon regard balançait entre mon meilleur ami et ce cadeau qu'il était en train d'me faire. Qu'est-ce que.. C'quoi ça ? J'remettais les billets dans l'enveloppe, mon coeur battait super fort et j'savais encore moins comment réagir. Frustatiooon. Merci mais.. tu peux m'expliquer ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04
    00 RPs › 21/04 → 28/04
    01 RPs › 28/04 → 05/05

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    MAI : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 62295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment, pas doué que je suis, je me pointe au moment où elle allait partir. Et forcément, elle avait l'enveloppe dans les mains alors qu'elle me regardait, le cosy de Robyn dans la main. Et merde quoi, elle savait donc que c'était moi. « Oh. » Ouais, oh. Je ne savais pas quoi dire et j'étais très silencieux, bien trop silencieux. Robyn dormait, c'était bien mieux comme ça. Je la laissais vérifier ses lumières et fermer la porte du logement dans lequel elle vivait depuis quelque temps maintenant avant qu'elle ne se tourne vers moi, presque aussi silencieuse, si ce n'est plus. J'en avais le coeur qui battait la chamade, des pulsions cardiaques qui se manquaient et j'avais peur, très peur de sa réaction quand elle verrait les billets et la lettre. D'ailleurs, elle se mettait à regarder tout devant moi, ce qui me stressait encore plus. Autant dire, j'avais le regard qui se posait sur ma fille, préférant la regarder elle plutôt que mon ex(?) meilleure amie qui m'en voulait pour les horreurs que j'avais bien pu commettre par le passé. Une fois qu'elle avait ouvert l'enveloppe, découvrant les deux billets, son regard se posait sur moi - je l'avais vu parce que j'ai pas pu m'empêcher de la regarder et voir sa réaction - puis sur les billets que je considérais comme un cadeau. Je ne savais pas si c'était une bonne chose vu comment elle était là, mais bon. Gorge nouée, je restais silencieux. « Qu'est-ce que.. » Je déglutissais tant bien que mal pour avoir une bonne réaction mais... je n'en avais pas. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Surtout que j'avais Robyn avec moi et autant dire que ma marge de manoeuvre était limitée. « Merci mais.. tu peux m'expliquer ? » J'inspirais avant de hausser les épaules, cherchant les mots que je pouvais employer pour lui expliquer le geste. « Je.. Pour Thanksgiving. Toi et ton frère et qui vous voulez... pour vos parents. J'me suis dit que c'était... la moindre des choses. » Quand même. Ca faisait plus d'un an que sa famille était décédée et elle n'avait pas été à Chicago depuis, du moins à ma connaissance. Et c'était un geste que je voulais lui faire, en guise de drapeau blanc. Dans le pire des cas, c'était juste un cadeau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas ce que voulait Alexander à vrai dire. Enfin, si j'le comprenais.. mais c'tait trop beau pour être vrai, puis non, il allait pas gagner aussi facilement même si il me manquait vraiment beaucoup. Ca serait trop facile les gars aha. Bref. J'tais face à lui, lui avec sa fille et moi son enveloppe. Bien. Ptete bien deux ou trois mètres nous séparaient et j'avais l'impression que c'tait un véritable gouffre. Comment on a fait pour en arriver là ? Pourquoi on avait pas fait c'te fameuse discussion avant que j'apprenne tout par un inconnu ? Pourquoi on avait pas tout déballé mmh ? « Je.. Pour Thanksgiving. Toi et ton frère et qui vous voulez... pour vos parents. J'me suis dit que c'était... la moindre des choses. » J'baissais les yeux vers les billets que mon meilleur ami -et non pas ex meilleur ami, un lien comme ça ne s'enlève pas en un claquement de doigt- et déglutis difficilement. Ugh. J'avais mal au ventre d'un coup. J'avais genre.. absolument pas l'intention à la base de fêter Thanksgiving puis Elizabeth et Calypso m'avaient invité pour le leur.. mais putain, Alex, pourquoi tu fais ça ? J'sortis le mot qu'il m'avait rédigé. T'aurais même pas essayé de me les remettre en face en fait ? Bon, allez c'est une amorce de début de discussion ça non ? Come on, suis moi Alex, sinon, on va jamais se retrouver toi et moi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04
    00 RPs › 21/04 → 28/04
    01 RPs › 28/04 → 05/05

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    MAI : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 62295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver ici, face à elle, après tout ce qu'on s'était dit par message... c'était dur. Enfin, c'était pas tant l'échange le plus difficile, c'était ce qu'elle m'avait dit elle. Je devais effacer son numéro - chose que je n'avais pas fait -, je devais ne plus lui parler, ne plus la voir, l'effacer de ma vie en gros. Mais non, je ne pouvais pas, c'était ma meilleure amie et je n'arrivais pas à tirer un trait sur elle. Alors j'étais ici, devant sa chambre et je lui avais offert un cadeau de Thanksgiving. Et je ne savais pas si ça lui faisait plaisir ou pas du tout. Tristesse. « T'aurais même pas essayé de me les remettre en face en fait ? » Je la fixais, cherchant au fond de moi la réponse à cette question. Je la connaissais... même si bon, une part de moi souhaitait quand même la voir et admirer la tête qu'elle aurait fait. Genre comme une petite souris qui l'espionne. « Tu veux plus m'voir, tu l'as dit toi-même.. je t'épargnais cette épreuve, c'est tout » Je reposais le cosy de Robyn au sol, la laissant dormir tranquillement sans pour autant bouger, puisque je fixais la jeune femme devant moi. J'étais un peu comme en apnée sous l'eau, tant c'était oppressant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lui avais balancé des trucs vraiment pas faciles par sms. J'aurai pu l'faire en direct live mais ça aurait été que plus douloureux sûrement. J'lui avais dit que j'voulais plus le voir et il avait respecté ma volonté. Merci. Mais non. J'suis une femme faut lire entre les lignes c'pas bien compliqué rho. J'lui en voulais, énormément, mais rien que le fait qu'il ait marché un peu vers moi, ça m'faisait du bien. « Tu veux plus m'voir, tu l'as dit toi-même.. je t'épargnais cette épreuve, c'est tout » Il s'était installé face à moi maintenant, il avait laissé Robyn et se concentrait sur moi. Ca voulait dire qu'il était ouvert à la discussion ? Really ? Et j'suis censée réagir comment du coup moi ? Faire style que j'veux absolument qu'on s'retrouve, suivre mes sentiments ou bien faire la meuf froide et hautaine ? J'en savais rien du tout, j'tais totalement paumée. C'est la première fois que j'suis pas en tort les gars, c'est trop de changement d'un coup en vrai, j'ai pu de repère, j'ai pas de désolée à dire ou des remords à exprimer.. weird. Est-ce que j'lui fais mal ? Genre "c'pas une épreuve vu que j'ressens pu rien à ta vue" ? Dunno. Merci d'respecter mes volontés. On dirait une morte ugh. Tiens, j'peux pas accepter, tu sais très bien quelles sont les raisons. J'veux pas de cadeau d'un bff qui a plein d'argent, alors que j'suis pauvre, j'veux pas faire acheter également et voilà.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04
    00 RPs › 21/04 → 28/04
    01 RPs › 28/04 → 05/05

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    MAI : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 62295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devrais sûrement me battre pour retrouver ma meilleure amie, c'était une possibilité en effet. Sauf que je sais pas, c'était assez violent cette fois et je n'avais aucune idée de comment la récupérer. Elle m'en voulait, elle avait dit vouloir m'éjecter de sa vie et... comment faire pour que ce ne soit pas le cas ? Je savais que me voir ne ferait que la blesser encore plus. Alors j'étais resté à l'écart. Combien de temps ? Bien trop longtemps. Aujourd'hui, j'avais déposé des billets d'avion dans son logement, les ayant fait glisser sous la porte, sauf qu'elle était encore là et elle m'avait pris sur le fait. « Merci d'respecter mes volontés. » Je hochais la tête, ne trouvant rien de mieux à dire que ça. Sauf que là, elle voulait me rendre les billets qu'elle tenait dans la main. Secouant négativement la tête, je refusais fermement. « Tiens, j'peux pas accepter, tu sais très bien quelles sont les raisons. » Je haussais les épaules avant de regarder ma fille quelques instants puis je reportais mon regard sur ma meilleure amie. « Prends les, vraiment... c'est même pas assez pour compenser le mal que je t'ai fait. Puis.. ça peut vous permettre de faire un break, toi et Avery. Vous retrouver tous les deux.. aller leur parler, dire ce qui se passe dans vos vies. Je sais qu'ils te manquent et tu devrais y aller » J'avais envie qu'elle les garde et qu'elle y aille avec son frère. Keyla et Holly avec eux s'ils en ont envie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, Alex allait refuser de reprendre ses billets. Forcément. Mais j'en voulais pas vraiment, j'avais l'impression d'me faire acheter en quelques sortes alors qu'au fond, il essayait uniquement de me faire plaisir et de se racheter lui. Ark. J'suis censée réagir comment ? J'peux pas lui donner victoire rapidement, faut quand même que j'reste sur mes positions car cette histoire allait mettre quand même longtemps avant de se faire oublier, croyez moi. C'dur d'encaisser une telle trahision. Une telle préméditation malsaine. « Prends les, vraiment... c'est même pas assez pour compenser le mal que je t'ai fait. Puis.. ça peut vous permettre de faire un break, toi et Avery. Vous retrouver tous les deux.. aller leur parler, dire ce qui se passe dans vos vies. Je sais qu'ils te manquent et tu devrais y aller » J'avalais difficilement ma salive en baissant les yeux de nouveau vers ces billets. C'est vrai qu'ils me manquaient.. Alex tentait de se rattraper de ne pas avoir été là pendant que j'faisais mon deuil en fait ? Gaad, y a tellement de choses pour lesquelles il doit s'faire pardonner en fait. Ca m'en fait tourner la tête. Okay, maggle, pas de sarcasme c'est tendu. C'est pas pour toi que j'accepte, c'est pour Avery. dis-je finalement, avant de retourner à la porte de mon appart pour l'ouvrir et poser l'enveloppe sur un meuble, au moins, j'la perdrais pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04
    00 RPs › 21/04 → 28/04
    01 RPs › 28/04 → 05/05

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    MAI : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 62295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et les cadeaux, c'était toute une histoire. Elle avait vraiment du mal à accepter que ses amis ayant des moyens lui offrent sans retour des choses comme le fait qu'elle reste à Harvard, qu'on la sauve de malfrats liés à son frère décédé.. qu'on lui offre un billet d'avion pour rendre visite à ses parents, sur le lieu de leur dernière demeure. Non, elle avait sa fierté et préférait refuser, sans même savoir ce que son frère en pensait. « C'est pas pour toi que j'accepte, c'est pour Avery. » disait-elle, se ravisant donc. Enfin ! Elle allait donc déposer le tout dans son appartement et je me tâtais à m'en aller. Mais j'avais pas le courage de m'en aller si tôt en fait. Donc j'étais planté là, dans le couloir, à attendre qu'elle revienne de son escapade rapide. Et dès que ce fut fait et bien.. je ne savais toujours pas quoi dire. Après tout, elle était blessée par mes agissements, elle était blessée par ce que j'ai pu faire ou dire ou qu'importe. Et au final, j'étais pas le meilleur ami qu'on pouvait espérer. Peut-être même que je ne l'ai jamais été en fait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum