Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Briander ∞ Tou es ma papaguena y tou es bella comme un papaya
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma filleule était l'une des personnes qui m'était les plus importantes dans ma vie. Même si elle était que toute jeune, qu'elle avait qu'un an, j'pourrais tout faire pour elle, tout faire pour qu'elle puisse être heureuse. Les mecs ou les meufs qui la feront chier plus tard auront affaire à une Robyn qui se sera fait entraînée par tata Brioche. Oh oui. J'tais en train de la bercer contre moi, chantonnant quelques musiques qui avaient bercées mon enfance. J'voulais qu'elle soit heureuse. J'sais pas combien de temps j'restais comme ça avec la petite blondinette dans les bras, mais ça m'faisait du bien, un moment d'apaisement comme ça. Dors bien encore mon ange. J'relevais le regard vers Alexander, lui souriant et m'avançant vers lui. J'te redonne ta princesse, prends soin d'elle.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum