Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Alejandro) ▵ everything is known one day. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (feat. Alejandro) ▵ everything is known one day.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Si l'idée d'aller me réchauffer à l'intérieur me plaisait, celle de devoir à nouveau pénétrer dans l'obscurité me laissait perplexe. Ma crainte n'avait pas changer depuis tout à l'heure, bien que cette lampe que je tenais entre les mains allaient me faciliter la tâche. Je n'avais pas l'âme d'une exploratrice des profondeurs, et j'espérais pouvoir compter sur le beau brun pour m'aider à m'orienter. "Je suis meilleur pour me diriger à l'extérieur, mais on fera avec. On va y arriver, ne t'en fait pas." Je n'étais pas complètement rassurée par cette affirmation, mais me fiait à ce sourire assuré pour me lancer dans cette aventure. "Bon, j'te fais confiance alors!" J'avais alors pris les choses en main, m'avançant vers l'intérieure du bâtiment en agitant la lampe de poche pour ne pas me prendre je ne sais quoi ou m'assurer que personne ne va sortir de nul part pour nous bondir dessus. Heureusement il avait réussi à me faire penser à autre chose en me parlant de ses atouts à s'orienter. C'était assez remarquable, moi qui avais toujours besoin d'une aide pour me repérer. "D'après moi, nous ne sommes plus très loin... Faut que je te confie un truc, avec cette cagoule sur la tête, on n'y voit rien! Je rigolais, gardant toute même mon attention sur l'endroit où je mettais les pieds. "Tu n'as qu'à l'enlever. Tu es plus agréable à regarder sans." Je ne mâchais pas mes mots, et peut-être que je devrais faire l'indifférente avec lui mais c'était plus fort que moi. Et alors que nous étions entrain de marcher dans l'espoir d'atteindre la soirée, je m'arrêtais brusquement, pensant avoir vu quelque chose me barrer la route. Résultat: Alejandro était venu écraser son torse contre mon dos. "Ça va? D'après moi, il faut continuer par là." A croire que nous étions fait pro nous percuter sans le vouloir. "Oui ça va, je pensais avoir vu quelque chose par terre." Je reprenais alors la marche, suivant sa dernière indication. "Tu crois qu'on va y arriver un jour? J'ai l'impression qu'on s'éloigne plus qu'autre chose." Les alentours semblaient vides, et le bruit semblait plus lointain.
    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Orlane lui faisait confiance. Une Mather qui faisait confiance à une Eliot, c'était amusant quand même, mais depuis ce travail qu'ils avaient fait ensemble, les deux avaient du respect un envers l'autre et une certaine nuit avait sans doute aidé à gagner plus en confiance. Ils s'aventurèrent donc dans ces couloirs envahis par les ténèbres, seulement armés de leur courage et d'une lampe de poche...

    Après un moment, Alejandro confiait à sa partenaire de mésaventure qu'il n'y voyait rien avec sa cagoule sur la tête. La jolie Brésilienne l'invitait alors à l'enlever, puisqu'il était plus agréable à regarder sans. N'en fallait pas plus pour le convaincre et puis de toute façon, dans ces corridors, peu probable qu'ils croisent quelqu'un et une fois de retour à la lumière, il pourra toujours la remettre!

    -Puisque c'est si gentiment demandé, je vais l'enlever.


    Cela faisait un petit moment déjà qu'ils parcouraient le labyrinthe, lorsque la Mather s'arrêta d'un coup sec, sans crier gare et il n'eut pas vraiment le temps de se poser la question, puisqu'il se retrouvait le torse contre la mademoiselle. Une fois encore, heureusement, il ne lui avait pas fait mal, pas de chute non plus.

    -Tu devrais te détendre, t'es avec Spiderman après tout!

    En tout cas, elle faisait une excellente chaperon rouge, à s'effrayer à chaque tournant. Ceci dit, Orlane demeurait sceptique sur leur chemin. Alejandro aimerait bien apporter plus de certitudes, mais il ne le pouvait pas. L'Espagnol était autant dans le flou. Tantôt, ils avaient l'impression de se rapprocher, l'instant d'après, ils avaient l'impression de s'éloigner. Ce qui donna une idée au jeune homme.

    -Je ne sais pas, je pensais qu'on se rapprochait, mais c'est moins clair maintenant. Peut-être qu'on tourne en rond... J'ai une idée! À chaque embranchement, et de temps en temps, je vais laisser de la monnaie à la branche qu'on prend, comme ça, au moins, si on revient sur nos pas, on le saura.

    Autrement, ils pourraient tourner en rond toute la nuit. À partir de là, Alejandro se mit à faire ce petit stratagème, laissant une pièce de monnaie en plein milieu du corridor qu'ils prenaient. Espérons quand même qu'Orlane les remarque si jamais il se mette à tourner en rond. Il n'avait pas beaucoup de monnaie sur lui, mais bon, au pire, ils commenceront à se déshabiller!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Je n'arrivais à me faire au noir. J'avais toujours criant l'obscurité depuis toute petite à en faire des crises de panique. Mais cette fois c'était différent. Je me disais que je n'étais pas seule et que je ne risquais rien, si on enlevait la possibilité de crier si quelqu'un venait à surgir de nul part. Puisque la cagoule du beau brun semblait lui gêné, je lui laissais comprendre qu'il était bien mieux avec, bien que je n'avais pas la possibilité de voir son visage à moins de lui mettre la lumière en plein visage. "Puisque c'est si gentiment demandé, je vais l'enlever." Je souriais bêtement même si j'étais la seule à le savoir. Difficile de voir dans une situation pareille, c'est à peine si l'on voyait des silhouettes. Je devenais même paranoïaque à voir des choses par terre alors que tout semblait clean. Le pauvre était venu s'écraser sur moi par mes craintes bien trop présentes. "Tu devrais te détendre, t'es avec Spiderman après tout!" Il n'avait pas tord, même si ce n'était qu'un costume. Puis de ce que j'ai pu voir et toucher, Alejandro était suffisamment bien entraîné pour devenir imposant. "Tu me protégeras du Grand Méchant Loup alors?" Je me glissais volontiers dans l'histoire du Chaperon Rouge. Mais si je n'avais rien à craindre, je comprenais rapidement qu'on s'éloignait de notre objectif. Le silence était plus présent que tout à l'heure, et je ne savais même pas dire où on se trouvait. "Je ne sais pas, je pensais qu'on se rapprochait, mais c'est moins clair maintenant. Peut-être qu'on tourne en rond... J'ai une idée! À chaque embranchement, et de temps en temps, je vais laisser de la monnaie à la branche qu'on prend, comme ça, au moins, si on revient sur nos pas, on le saura." Dans l'incertitude, il avait appliqué son stratagème sans plus attendre. "Et on fera comment si tu deviens à court de monnaie?" Pas bête sa technique, mais pour combien de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Alejandro devait se montrer courageux, mais franchement, il n'avait pas vraiment peur du noir. Au large, en mer, la nuit, il fait très noir et cela ne l'effrayait pas trop, pas après s'y être fait en tout cas. Apparemment, il devait se montrer courageux pour deux et protéger le Chaperon Rouge du Grand méchant loup.

    -Si nécessaire oui.

    Il devait jouer son rôle de superhéros après tout. Puis, l'Espagnol élaborait une stratégie pour éviter qu'ils ne tournent en rond au moins. Du coup, ils reprirent leur marche, mais bien sûr, Orlane lançait la question qui tue. Alejandro se montrait toujours confiant.

    -On trouvera bien autre chose à laisser derrière nous. De toute façon, on a été capable de sortir tout à l'heure, on sera bien capable d'arriver à sortir de ce labyrinthe de nouveau.

    En attendant, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de marcher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    "Si nécessaire oui. " Voilà quelque chose de rassurant. Tout petit Chaperon Rouge avait droit à cette peur de se faire dévorer par le Grand Méchant Loup. Puisque j'avais décidé de me glisser dans ce costume, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et malgré l'obscurité triomphante, je devinais facilement qu'on ne se dirigeait vers au bon endroit. A entendre mon guide, il ne semblait lus très sur non plus de ses talents d'orientation. Au pire, on allait pas se perdre bien loin puisqu'on se trouvait dans la bâtiment scolaire. Sa stratégie n'avait pas l'air stupide, et me faisait étrangement penser à celle du Petit Poucet, sauf qu'à la place des mies de pain, il laissait derrière lui des pièces de monnaie. Petit problème: si notre aventure s'annonçait plus compliquée, il finirait bien par tomber à cours un moment ou un autre. "On trouvera bien autre chose à laisser derrière nous. De toute façon, on a été capable de sortir tout à l'heure, on sera bien capable d'arriver à sortir de ce labyrinthe de nouveau." Vrai, sauf qu'on ne s'était pas trompé la première fois. "J'espère! Je n'ai pas envie de passer ma soirée à tourner en rond. L'idéal serait qu'ils rallument les lumières." Mais je doute que mon souhait ne se fasse entendre. A mon avis, notre égarement ne devait alerter quiconque et personne se doutait qu'on passer notre temps à retrouver le bon chemin. Puis ce n'était pas une si bonne idée de me retrouver seule avec lui. "Je propose qu'on aille par là!" Aucune trace de pièce, ni rien. Nous n'avions pas encore emprunter cette direction et peut-être qu'avec un peu de chance, mon instinct nous sera bénéfique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    La nuit d'Halloween était une belle occasion de mettre en pratique des stratégies dignes de contes de fées après tout. C'est clair que sa méthode n'était pas infaillible et le mieux serait qu'ils allument les lumières, seulement voilà, valait mieux ne pas trop compter là-dessus!

    -C'est certain, mais si les rêves nous font avancer, on n'avance pas en rêvant.


    Oh la belle phrase non? C'est d'un politicien espagnol en plus! En tout cas, le duo reprit la route et Alejandro fit ce qu'il disait, laissant quelques piécettes américaines ici et là. Jusqu'ici, ils avaient su éviter de tourner en rond et de revenir sur leur pas. C'est à ce moment qu'Orlane désignait une direction, la Chaperon Rouge semblait bien certaine de son coup!

    -D'accord, je te suis Chaperon Rouge.

    Il lançait les derniers mots en français, histoire de faire changement un brin et ça l'amusait d'utiliser l'éventail des langues qu'il parle de temps en temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Etrangement, le fait qu'on s'éloigne ne me mettait pas plus en panique que ça. J'avais finalement réussi à apprivoiser le noir, et savoir que je n'étais pas seule dans cette aventure me rassurait. "C'est certain, mais si les rêves nous font avancer, on n'avance pas en rêvant." Je souriais à ces paroles même si j'étais la seule à être consciente de cette illumination figurative. "Wow, tu m'épates Alejandro. Je ne savais pas que tu avais l'âme d'un philosophe." L'étonnement, une fois de plus. Cette phrase était si joliment dite que je décidais de l'adopter. Je ne cessais pas pour autant de marcher, toujours armée de ma lampe torche dans l'espoir de retrouver notre chemin. On tournait toujours en rond, et au moment d'arriver à un carrefour, je décidais d'emprunter la direction de mon instinct. "D'accord, je te suis Chaperon Rouge." Il semblait me faire confiance sur le coup, bien que je n'étais pas certaine d'où j'allais. Et plus l'on s'avançait, plus on se rapprochait du bruit. "J'pense qu'on est dans le bon cette fois-ci." Enfin, pour le moment. Il ne suffirait plus qu'à emprunter de nouveau une mauvaise direction pour retourner je ne sais où. "Avec un peu de chance, on arrivera à la soirée avant demain matin." affirmais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Orlane se disait épatée d'entendre un Alejandro plutôt philosophe s'exprimer. Il avait surtout une bonne mémoire, surtout quand la phrase le marque, mais il décidait quand même de dire:

    -Hey bien si, parfois. C'est une facette que je ne montre pas à tout le monde. Un peu comme mes talents de spiderman.

    C'était une blague bien sûr, il ne possède aucune faculté surhumaine! Autrement, grâce à son "spidersense", il les aurait sorti de ce labyrinthe en moins de deux. Or, ils tournaient un coin, puis un autre, ne revenait pas sur leurs pas, mais ne parvenait pas à destination pour autant et franchement, cela commençait à être long, mais Alejandro ne se décourageait pas pour autant, convaincu que chaque pas les rapprochait de leur but. Orlane aussi était optimiste, même si la première chose qu'ils disent à propos de quand on se perd quelques parts, c'est de ne pas se fier à son ouïe, le sens le plus trompeur dans ces cas-là.

    -J'espère aussi...

    Que dire de plus... Orlane était un peu la maîtresse de cette histoire. Quand on tient les rênes d'une histoire, il faut en assumer son rôle. Arriver avant demain matin? Oh bon sang, il espérait fortement, quitte à se mettre à crier jusqu'à ce que quelqu'un de plus habile viennent à leurs rescousses, mais franchement, honnêtement, comment serait-il possible de se perdre à ce point dans un édifice plongé dans le noir? Ce n'est pas conçu pour se perdre quoi...

    -Franchement, si cela nous prend autant de temps, je crois que je vais regretter de m'être aventuré dans ce labyrinthe...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    "Hey bien si, parfois. C'est une facette que je ne montre pas à tout le monde. Un peu comme mes talents de spiderman." Si l'on décortiquait bien le sens de sa phrase, je n'étais donc pas considérée comme tout le monde, et cette affirmation ne pouvait que flatter mon égo. "Je fais partie des privilégiés alors?" demandais-je d'un large sourire en continuant de marcher dans l'espoir d'arriver à destination. "Tes talents de spiderman? Vraiment? Je ne demande qu'à voir ça." rigolais-je, bien que je doutais qu'il en ai vraiment. Ce n'est pas ce costume qui lui donnerait les superprouvoirs qui vont avec, bien qu'ils auraient été utiles. "J'espère aussi..." Heureusement que j'étais optimiste et que je savais qu'on finirait par retrouvé notre chemin. Je n'avais jamais remarqué avant ce soir que les couloirs de l'université étaient aussi nombreux. "Franchement, si cela nous prend autant de temps, je crois que je vais regretter de m'être aventuré dans ce labyrinthe..." C'esxt vrai, peut-être qu'on aurait mieux fait de rester dehors à se les geler finalement. "Je ne savais pas que ma compagnie était aussi désagréable." dis-je ironiquement pour le taquiner un peu. Je savais qu'on était plus très loin de notre but, et qu'on finirait bien par retrouver les autres. "Tu entends? Je crois qu'on est dans le bon cette fois-ci." La musique se faisait de plus en plus retentir. On ne devait plus être bien loin, à moins de me fier à mon mauvais sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    La Brésilienne devait avoir bien compris sa remarque, puisqu'elle demandait si justement, elle faisait partie des privilégiées. Déjà, il est loin, très loin même, d'avoir couché avec de nombreuses filles à Harvard, contrairement aux rumeurs qu'on voudrait bien lui coller, alors du coup, elle fait sans doute déjà partie des chanceuses, ahah!

    -Exactamente...

    Après, si elle ne comprend pas l'espagnol, tant pis. Puis, il était question de ces talents de spiderman et Orlane se faisait bien curieuse.

    -Hey bien, j'ai une force surhumaine, j'ai un corps digne de Spiderman, j'ai un bel équilibre et j'ai une intelligence hors de l'ordinaire, c'est assez je crois!


    Alejandro jouait les vantards, mais c'était de la rigolade bien sûr. Par contre, il commençait à en avoir marre de tourner en rond dans le noir ou d'y marcher en tout cas. Franchement, ça va faire combien de temps d'après vous? Trop en tout cas. Et quand Alejandro commence à en avoir marre...

    -Navré, mais aucune compagnie n'est agréable lorsque nous sommes perdus dans le noir...

    Répondait l'Espagnol avec la même ironie, teintée d'une pointe d'impatience par contre. Au moins, selon Orlane, ils se rapprochaient et sa réponse se fit la même que cinq minutes plutôt.

    -Espérons-le...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum