Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Alejandro) ▵ everything is known one day. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (feat. Alejandro) ▵ everything is known one day.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    "Ah bon..." A en entendre ces paroles, le beau brun s'attendait sans doute à une coutume plus spéciale en l'honneur d'Halloween. Pourtant ce n'était pas le cas, ou du moins pas d'où je viens. Je savais qu'à certaines régions du Brésil, cette fête était un peu plus prise au sérieux et des événements élaborés étaient prévus à cet effet. Enfin bref, assez parler d'Halloween, je me doutais bizarrement que notre conversation dériverait à tout moment sur ce que CS a publié à propos de nous, et surtout à propos de lui. Et s'il pensait que j'étais responsable de cette information, il se trompait sur toute la ligne. D'ailleurs j'avais beau le lui dire, il ne semblait pas convaincu. "Peut-être que durant une soirée mather bien arrosée, avec un petit joint, parfois, on dit des choses et le lendemain, on ne s'en souvient même pas." Vraiment? C'est donc ce qu'il pensait? Je secouais la tête face à ses dires, convaincue de n'avoir rien dévoiler. "Non je t'assure, je n'y suis pour rien. Je sais garder quelque chose, pleine ou non." Je lui avais promis de ne rien dire, et il ne me semble pas avoir été suffisamment pleine ces derniers temps pour en venir à ne plus me souvenir de la veille. Et puis peu importe comment CS a pu avoir cette information, l'article était déjà publié et savoir qui l'a dit ou pas ne changerait rien. Si l'on endroit l'article, Alejandro avait été plus la cible de révélations que moi puisque je n'étais qu'une figurant de ce trio de chasse. "C'est vrai que nous n'aurions qu'à dire aux gens que si on se voyait souvent, c'était pour ce travail. Ils n'ont pas tous à savoir quand même." Notre travail en binôme était donc notre mobile. Puis si l'on y réfléchi bien, c'était dans un premier temps pour ça que j'étais venue chez lui. "Ils n'ont pas de preuve de toute manière." Je me rassurais comme je pouvais. Puis avec un peu de chance, cette information est passée en vent devant les autres étudiants puisqu'il y en avait de beaucoup plus intéressant dans l'article. J'assumais complètement cet acte, et même les conséquences qui suivront surtout venant de la part de ma meilleure amie. "J'assume aussi, je te l'ai dit. Seulement, je crois aussi qu'il faut faire un peu de "damage control", puisque visiblement, des rumeurs courent à notre sujet." Bienvenue à Harvard. Personne n'échappe aux rumeurs de CS, et nous étions la cible du moment. "C'était la première et dernière fois. CS n'aura plus rien à dire à notre sujet." répondais-je malgré moi, pas si convaincue. Parce que si je lui avais dit qu'il était préférable de ne pas remettre ça, ce n'était pas ce que ma tête me disait. Alejandro était un peu devenu la tentation interdite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Orlane et lui, chacun dans leurs déguisements, discutaient donc, assis sur ce banc. Ils pouvaient avoir l'air de deux personnes qui discutent de tout et de rien en cette soirée d'Halloween, ou bien encore, de deux personnes qui complotent. En tout cas, bien des gens seraient étonnés de les voir ensemble, ou pas, à la lumière des rumeurs à leur sujet. C'est d'ailleurs se dont ils discutaient, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire jusqu'à ce soir. Orlane était convaincue que cela ne venait pas d'elle. Alejandro voulait bien la croire, mais la vérité, c'est qu'il avait un petit doute. S'il était paranoïaque, il croirait que quelqu'un l'a suivi quand même, parce que bon, pour qu'une personne sache qu'il a dansé avec Leslie, accueillit Orlane pour un devoir, c'est fort quand même! Pour ce qui est de Brynn, c'est plus évident disons... les deux se voient régulièrement. Même avec un petit doute, il disait quand même, puisque jusqu'à preuve du contraire, il pouvait faire confiance à Orlane:

    -Je veux bien te croire. Dans ce cas, mon autre hypothèse, est que je suis suivi et espionné...

    En disant cela, il se retournait pour jeter un coup d’œil derrière lui, puis regardait devant, mais faisait un petit tour panoramique de ses yeux, avant de rigoler un brin. N'importe quoi, il déconnait... Les gens circulaient tout à fait normalement autour d'eux, un peu plus loin, un autre duo était assis sur un banc et semblait discuter.

    Orlane de son côté était d'accord avec lui pour maintenir la version du devoir, qui est une demi-vérité de toute façon, puisqu'ils ont bel et bien travaillé ce soir-là, mais pas seulement... Comme le disait la sexy chaperon rouge à ses côtés, il n'existait aucune preuve, ils étaient seuls dans cet appartement.

    -Exact.

    Ils étaient sur la même longueur donc et c'est ce qu'il avait dit à des Eliots enclin à faire des reproches assez facilement. Un comme l'autre assumait leur geste, mais ils s'accordaient pour dire que cela n'était pas des affaires de tout le monde. Orlane était néanmoins plus optimiste que lui, croyait que c'était la première et dernière fois que CS les mentionne. Hmm... C'était déjà la deuxième fois que CS le cible par contre.

    -Tu sembles si certaine, que cela en est presque rassurant, mais cela fait déjà 2 articles que CS me consacre... Moi qui espérait attirer l'attention et être connu, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête.

    Avouait-il avec un petit sourire amusé, se grattant quand même la tête avec la main. Alejandro avait toujours ce besoin, plutôt ambitieux, d'être respecté, d'être une figure que les gens connaissent. Jusqu'ici, à Harvard, il avait eu des succès mitigés. La compétition était rude. Finalement, il décida de changer un peu de sujet. Après tout, cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu Orlane.

    -Sinon, toi, ça va?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Mon argumentation ne semblait pas si convaincante. Il semblait douter sur le fait de mon silence absolu concernant notre histoire, et pourtant c'était le cas. J'avais été muette, n'en parlant à personne comme je le lui avais promis. Après tout pourquoi je l'aurais fait alors que cet acte aurait plus eu l'effet d'une bombe qu'autre chose? "Je veux bien te croire. Dans ce cas, mon autre hypothèse, est que je suis suivi et espionné..." Même s'il acceptait de me croire, je pouvais entendre cette pointe d'hésitation dans sa voix. Son regard vacilla alors dans tous les sens, scrutant les alentours pour espérer que personne ne soit vraiment aux alentours à l'espionner. Je pouffais de rire en me voyant faire cette opération repérage. En réalité, je redoutais un peu la réaction de Brynn. Je ne savais pas où ils en étaient, alors qu'il m'avait dernièrement dit être dans le flou et même peut-être dans une éventuelle relation. Je ne savais plus vraiment où me positionner, privilégiant la fuite à l'affrontement. Pourtant je savais que tôt ou tard je devrais y faire face et lui donner des explications. Quelle idée se faire l'ex de sa meilleure amie -bien que cette histoire remontait maintenant. Alors me rassurer était la seule issue pour éviter le pire. "Tu sembles si certaine, que cela en est presque rassurant, mais cela fait déjà 2 articles que CS me consacre... Moi qui espérait attirer l'attention et être connu, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête. " Effectivement, CS avait l'air d'être après lui si l'on en croit les deux articles précédents. "Ne t'en fais pas, je crois qu'on passe tous entre les griffes de cette blogeuse. Parfois les gens s'ennuient tellement dans leur vie que leur seule activité est de venir fouiner dans celle des autres." Les articles que CS publiait ne me faisait ni chaud ni froid. Je m'en foutais de ce qu'elle pouvait dire sur moi, ou même dévoiler. "Sinon, toi, ça va?" Ca ne faisait pas de mal de changer de sujet. Après tout, les murs ont des oreilles. "Oui, ça va, comme toujours." C'était bien le cas de le dire. Pas une seule fois je me plaignais du contraire, même si c'était le cas. "Et toi?" lui retournais-je le sourire aux lèvres. "Tu es venu avec quelqu'un à cette soirée?" Je ne voulais pas monopoliser monsieur s'il était en bonne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Non, il n'était pas espionné et suivi, du moins, Alejandro l'espérait fortement. Cela fit rire Orlane au moins et lui aussi en riait, parce qu'après tout, valait mieux en rire quand même et Alejandro ne comptait pas se laisser démonter par un maître-chanteur, mais il n'aimait pas ne pas être en contrôle de la situation, pour ainsi dire.

    Orlane de son côté espérait que CS ne parle plus de lui, que c'était comme une tempête qui passe. Peut-être, mais il n'en était pas certain, pas du tout même. Selon elle, il n'était pas plus victime que d'autres d'ailleurs. C'est ce que d'autres personnes lui ont dit oui, apparemment, elle frappe tout le monde et n'importe quand. Il décida de prendre le tout avec un brin d'humour.

    -Cela indique au moins que j'ai une vie plus intéressante que la moyenne des étudiants ici. Je devrais me sentir flatté!

    Orlane de son côté était probablement moins sensible à sa réputation disons, tandis qu'Alejandro en ait beaucoup plus soucieux, comme elle le savait déjà. Autant parler d'autres choses et espérer que CS ne les observe pas en ce moment même.

    -Ça va aussi, la vie a repris sa routine. J'ai survécu à la mi-session, maintenant, je me prépare pour finir en beauté et partir l'esprit en paix aux fêtes.

    L'Espagnol continue de sortir, de profiter quoi, la vie n'est pas que le travail. Comme les dimanches, il a trouvé un centre équestre où il va faire du cheval. Rien de mieux après la messe dominicale. Puis, Orlane lui posait une autre question et à cela, il eut un sourire amusé et penchait un peu la tête, se passait une main dans les cheveux.

    -Si, je suis venu avec quelques amis qui voulaient relever le défi, costumé, peut-être faire peur à d'autres gens. J'ai embarqué, et puis, c'est marrant de se déguiser en superhéros.

    Toutes les raisons sont bonnes selon lui, enfin, quand on en a l'occasion! Puis, naturellement, il retournait la question à la belle Brésilienne.

    -Et toi? Tu es venue accompagnée?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Toute cette histoire était quand même bizarre. Ca m'intriguait de ne pas savoir comment cette blogeuse avait pu avoir cette information alors que ni lui, ni moi n'avait cracher le morceau. Quelqu'un avait surement du nous apercevoir ensemble avant d'aller jusqu'à Boston et les conclusions avaient été aussi vite faites. Et le pire, c'est que l'information était véridique. "Cela indique au moins que j'ai une vie plus intéressante que la moyenne des étudiants ici. Je devrais me sentir flatté!" C'était une façon de voir les choses. Mieux valait le prendre comme ça que remuer ciel et Terre pour avoir des réponses. "Oh mais c'est surement parce que tu me fréquentes ça." dis-je pour le taquiner, comme je savais si bien le faire. Je détournais sa phrase en ma faveur histoire de tourner toute cette histoire à la rigolade. "Ça va aussi, la vie a repris sa routine. J'ai survécu à la mi-session, maintenant, je me prépare pour finir en beauté et partir l'esprit en paix aux fêtes." La routine était également mon quotidien. Rien de palpitant à l'horizon pour le moment. Et j'avais d'ailleurs presque oublié qu'on s'approchait à grands pas vers la saison des fêtes. Voilà une bonne nouvelle. "Oh oui, les fêtes. J'avais presque oublié ce passage là. L'année est passée tellement vite!" Et bientôt elle allait se clôturer. Je n'avais rien vu défilé, ni même les saisons, bien que le froid hivernal se faisait tout doucement ressentir. Ce simple costume de Chaperon Rouge ne me tenait pas vraiment chaud d'ailleurs. "Si, je suis venu avec quelques amis qui voulaient relever le défi, costumé, peut-être faire peur à d'autres gens. J'ai embarqué, et puis, c'est marrant de se déguiser en superhéros." Lui au moins était venu avec quelqu'un et savait que sa soirée était assurée, ce qui n'était pas vraiment mon cas. "Personne, j'ai décidé de venir seule. Je savais que finirais par tomber sur quelqu'un d'intéressant." dis-je en souriant à pleines dents.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Puisqu'Alejandro n'obtenait aucun aveu d'Orlane, il devait la croire jusqu'à preuve du contraire et se contenter de croire que toute cette rumeur tient d'un vilain coup de hasard. De toute façon, peu importait le comment, le fait est que cette rumeur existait belle et bien et qu'il avait dû composer avec. Heureusement, la Eliot House est pratiquement un champ de ruines, l'ombre d'elle-même et le dernier des soucis, ce serait la petite écartade supposé d'un de ses membres les plus actifs. Autant aborder le tout avec humour, ce qui prouvait bien qu'il y avait une part de l'Espagnol qui prenait tout cela à la légère.

    -Je dirais plutôt le duo qu'on forme, l'histoire prometteuse derrière tout cela.

    Un beau jeune riche Espagnol, son ex, et la meilleure amie de celle-ci, tous impliqués dans un triangle amoureux, de quoi écrire plusieurs articles à potins, c'est clair... Autant parler d'autre chose. Comme lui, Orlane semblait avoir hâte aux fêtes et cela se comprenait. Le jeune homme eut un petit hochement de tête, plutôt d'accord avec elle. Il eut un regard vers quelques passants, avant de reporter son attention sur la jolie Chaperon Rouge, qui parut frisonner, l'espace d'un instant. En même temps, ce ne sont pas des températures pour des gens du Sud comme eux!

    -Je suis content que tu me comptes encore comme intéressant.

    Lâchait-il en un petit aveu, avant de se passer la main derrière la tête. Honnêtement, il ne savait pas trop comment se comporter. Elle était gentille avec lui, elle lui plait encore, le costume n'aide pas, avouons-le et jouer avec le feu a quelque chose de grisant, mais d'un autre côté, ce ne sont pas les raisons qui manquent de rester sage.

    -Du coup, qu'est-ce qu'on fait? Tu n'as sûrement pas planifié de passer Halloween assise sur un banc à discuter?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Cette révélation n'avait eu aucun impact, ou du moins pas encore. Avec un peu de chance, elle était passée en coup de vent et les gens ne s'y avaient même pas apporter leur attention. La situation idéale serait de se dire que Brynn ne lisait pas cs articles, et que ce qui c'était passé entre lui et moi passerait inaperçu. Mais j'espérais sans doute un peu trop. "Je dirais plutôt le duo qu'on forme, l'histoire prometteuse derrière tout cela." Peut-être que c'était plus juste de dire ça comme ça. Si cette relation était plus exploitée par la curiosité de CS, sans doute que nous aurions droit à un scandale à part entière. "Tu as raison. C'est le genre d'histoire qui intéresse." Alors mieux valait faire faux bons et apaiser les rumeurs avant qu'elles ne prennent des proportions démesurée. "Je suis content que tu me comptes encore comme intéressant." Je haussais légèrement les épaules, gardant toujours ce mince sourire suspendu aux bords de mes lèvres. "Jusqu'à preuve du contraire tu l'es toujours." Il ne me semble pas qu'il ai eu un faux pas pour descendre dans mon estime. Il stagnait, malgré son appartenance à la Eliot House et pouvait être considéré comme un privilégié. Je lui accordais mon bon côté, et non celui que je pouvais parfois jouer quand je le jugeais bon. "Du coup, qu'est-ce qu'on fait? Tu n'as sûrement pas planifié de passer Halloween assise sur un banc à discuter? " C'est vrai que je n'avais pas prévu de rester dehors clouée sur un banc pendant que d'autres s'amusent. "Non en effet, et je dois t'avouer que je commence un peu à avoir froid dans cette tenue." Si son costume de spiderman le couvrait parfaitement, c'était loin d'être le cas pour moi. "Alors, je propose qu'on rentre et qu'on profite un peu de la soirée? Je n'ai pas encore bu un seul verre depuis mon arrivée, et ça ne me ressemble absolument pas." dis-je en rigolant, me tournant un peu plus vers lui pour voir s'il était partant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Si leur histoire est susceptible d'intéresser encore plus CS, alors ils ont des raisons de plus de rester discrets, c'est clair. Le jeune homme hochait donc de la tête à la remarque de la Mather. Puis, la Brésilienne disait qu'il était toujours intéressant, jusqu'à preuve du contraire, ce qui fit légèrement rire Alejandro. Ainsi, il avait droit à la clémence d'Orlane! En dehors de ce rire, il n'ajouta rien de plus, toujours prudent dans ces gestes.

    Si la Brésilienne disait avoir froid, et c'était le cas aussi de l'Espagnol, alors ils avaient des raisons de plus de rentrer, en effet. Il ne sait pas si le fait qu'ils soient vus ensemble à une fête soit une bonne idée, mais en même temps, il n'y a rien de mal à prendre un verre et discuter. Puis, en prime, s'il met sa cagoule, il sera incognito quoi! Du coup, il se levait et l'enfilait, redevenant totalement Spiderman.

    -Bonne idée. Je te suis, de cette façon, cela m'évitera de te voir me foncer dedans.


    Alejandro disait cela pour la taquiner bien sûr. Comme promis, il la laissa passer devant et suivait tout juste derrière, prêt à la protéger du grand méchant loup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    La température extérieure n'avait rien d'agréable, et mieux valait rentrer à l'intérieur avant d'attraper froid. Se joindre à la soirée semblait être la meilleure idée, bien qu'en y repensant, nous voir ensemble allait surement attirer le regard de plus uns, donc ses curieux qui s'étaient amusé à lire l'article. Il était temps pour moi de profiter de cette soirée, comme j'avais si bien l'habitude de faire, et cela se rapportait évidemment à boire des verres. On ne me changera jamais. "Bonne idée. Je te suis, de cette façon, cela m'évitera de te voir me foncer dedans." J'avais presque oublié ce passage, où je lui fonçais brutalement dessus pour échapper à ce couloir effrayant. Je rigolais d'ailleurs à cette remarque, avant de me lever, sortant à nouveau la lampe de poche que j'avais soigneusement rangé dans mon sac à main. "Ne t'en fais pas, je suis bien équipée." Bien que celle-ci ne m'avait apparemment apporté aucune aide pour éviter de lui foncer dessus. Me levant du banc, je m'avançais vers l'entrée, hésitante avant de pénétrer à nouveau dans cette pénombre glauque. "J'te fais confiance pour me diriger, je n'ai pas le sens de l'orientation." Même pas du tout et encore moins dans une situation telle que celle-ci. Si l'on voulait atteindre l'une des soirées à thème, j'allais avoir besoin de son aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    En apercevant la lampe d'Orlane, le jeune homme eut un sourire amusé et acquiesça de nouveau. Effectivement, c'était mieux que de se balader avec son téléphone cellulaire en l'air et plus adéquat quoi. Raison de plus pour la faire marcher devant aussi! Ils se remirent à marcher vers l'entrée, où Orlane parut hésitante. La pauvre, elle était mignonne ainsi, à craindre le noir, craindre de se perdre.

    -Je suis meilleur pour me diriger à l'extérieur, mais on fera avec. On va y arriver, ne t'en fait pas.

    Alejandro y ajoutait son plus beau sourire rassurant. Déjà, ils pouvaient se fier un peu au bruit. En chemin, pour changer les idées d'une Orlane inquiète, il parlait de sa capacité à s'orienter à même les étoiles, notion qu'il a apprise pour sa navigation et un peu par plaisir, il l'admettait. Il trouvait cela grisant de pouvoir se diriger comme les marins d'autrefois.

    -D'après moi, nous ne sommes plus très loin... Faut que je te confie un truc, avec cette cagoule sur la tête, on n'y voit rien!


    Parfois, il y allait presque à tâtons. Pas étonnant que quand la Mather lui ait rentré dedans, cela ait été une surprise, il n'a rien vu venir! Mais le duo avance, sauf à ce moment où Orlane arrête d'un coup et Alejandro lui fonce à nouveau dedans, torse contre le dos de la belle, avant qu'il ne se recule et s'excuse.

    -Ça va? D'après moi, il faut continuer par là.

    Il espérait ne pas se tromper!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum