Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Alejandro) ▵ everything is known one day.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (feat. Alejandro) ▵ everything is known one day.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Le jour-j était arrivé. J'avais entendu des echos sur ce que l'université comptait faire à l'occasion d'Halloween. L'idée ne m'enchantait pas plus que ça, trop froussarde pour affronter les horreurs de cette fête. Et pourtant, je ne pouvais pas manquer ça. J'avais du prendre sur moi-même, laisser ma crainte de côté et affronter cette adrénaline d'épouvante. Pas question de me rendre là-bas habillée normalement, j'avais spécialement acheter un costume pour ce soir et je me glisserai volontiers dans le rôle du Chaperon Rouge. Rien de très flippant, certes, mais ce costume m'avait fait de l'oeil et faisait tout de même référence aux attaques du grand méchant Loup. Cela faisait déjà un moment que je me tenais face à l'établissement. A vrai dire, je n'osais pas m'aventurer là dedans, à entendre ces cris de stupeur qui résonnaient dans tous les sens. Tout était sombre, la raison pour laquelle des lampes de poche étaient distribuées aux amateurs de sensations. Et puis finalement, je décidais de me lancer dans l'aventure avec une certaine appréhension. La lampe de poche en main, je m'aventurais dans les couloirs, veillant à ce que rien ne me surprenne. J'avançais d'un pas rapide, avant de foncer dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ce n'était personne d'autre qu'Alejandro. "AAAAAAAAAAAH!" Le stress total. Mon coeur était sorti de ma poitrine, avant que je ne détaille l'obstacle à l'aide de ma lampe de poche. "Meeeerde! Tu m'as fait peur!" Le pauvre était innocent! Après tout c'était moi qui lui avais bourré dedans, préférant cacher ma vue au risque de me retrouver face à une stupeur et résultat: j'avais littéralement foncé dans le beau brun. Et cerise sur le cadeau, je venais surement aussi de lui percer les tympans avec mon cri strident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Fin octobre, c'est l'Halloween à Harvard. Alejandro faisait régulièrement des sorties avec Brynn, la princesse du Danemark. Les deux exs apprenaient de nouveau à se connaître et les choses progressaient lentement, si on peut dire. Non, ils ne sortaient toujours pas ensemble, ni ne s'embrassaient, pas en public du moins, mais on pouvait les croiser ensemble ou avec des amis. De l'autre côté, l'Espagnol avait bien une autre fille en tête, Orlane, la meilleure amie de Brynn justement... Le genre d'histoire qui ne peut que lui attirer des ennuis et pourtant. Cette fille lui avait permis de se lâcher, il s'était senti libre avec elle et puis elle faisait appel à une facette plus intense peut-être de sa personnalité. Ceci dit, ce n'est pas que pour cela qu'il pensait à elle. Bien que Brynn n'en avait pas fait allusion encore, Cambridge Secret avait mentionné qu'Alejandro aurait eu une liaison avec Orlane, ce qui avait fait quelques vagues à la Eliot House. Heureusement que c'était May à la présidence et non Anastasiya... En tout cas, il était convaincu que la fuite venait d'Orlane et ne lui avait pas adressé la parole depuis et ils en avaient enfin terminé avec leur projet scolaire quelques jours avant la sortie de l'article. S'il doutait qu'elle l'ait fait intentionnellement, il imagine qu'entre deux joints à la Mather House, la belle Brésilienne aurait pu laisser échapper des mots bien embarrassant.

    Ce qui nous amène à cette fête d'Halloween. Alejandro et des amis avaient décidé d'affronter les épreuves en tenue de héros. Bah quoi? Le plus studieux de la bande, probablement le plus sérieux aussi, l'Espagnol s'était déguisé en Spiderman, costume moulant et tout, masque compris, plutôt étouffant d'ailleurs et dans le noir, autant le dire, il ne voyait pas grand chose. Armé d'une lampe de poche, il rigolait plutôt à arpenter les couloirs.

    Par contre, il fit moins le rigolo lorsque quelque chose le percuta, ou bien c'était lui? Qu'importe, sa réaction fut instantané, il lâcha un cri, bien masculin quand même, de stupeur, surtout que la chose criait en retour.

    AAAAAAAAAAAH!

    Un brin saisi, marre de rien y voir avec sa cagoule de spiderman, il l'enlevait vite fait et prit un bon respire, sa lampe de poche éclairant alors le visage de Orlane? Qu'il perdu de vue, parce qu'éblouit par la lumière du Chaperon rouge.

    -Dio de madre, c'est toi qui m'a tombé dessus! Tu peux éclairer outre part que dans mes yeux s'il te plait.


    Après, il pouvait y voir un peu plus clair. L'avoir si près, cela faisait un peu bizarre, il l'admet et pas nécessairement dans le mauvais sens du terme. Sans doute que cela était physique et dû à des souvenirs plutôt récents. Alejandro, redevenu calme, adopta un air plus gentil après.

    -Ça va? Tu ne t'es pas fait mal en me fonçant dedans j'espère?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Je regrettais presque d'être venue ici. A peine avais-je eu l'audace de m'aventurer dans la pénombre que mon coeur s'était arrêté de battre. J'étais vraiment une trouillarde, une froussarde, une peureuse, une lâche. Sérieusement, déjà que je prenais peur pour un rien, alors faut pas demander le soir d'Halloween. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais même attrapé un comportement violent en fonçant dans quelqu'un, et autant dire que le choc me déboita l'épaule. Un hurlement de peur et ma gorge venait d'être écorchée. Mon coeur s'était soudainement à battre vite, pris par surprise en voyant cet homme arrangé devant moi. En d'autres circonstances, ce costume ne m'aurait pas effrayé, mais au vu de cet atmosphère d'épouvante, rester de marbre aurait été impossible. "AAAAAAAAAAAH!" Pas de doute, un homme se cachait bien sous ce costume moulant. Je n'avais pas été la seule à crier, et je fus tout de suite rassurée lorsque la personne dévoila son visage. "Dio de madre, c'est toi qui m'a tombé dessus! Tu peux éclairer outre part que dans mes yeux s'il te plait." Il n'avait pas tord, pour le coup, je m'étais fait peur à moi-même en fonçant dans tout et de rien histoire de trouver un endroit plus éclairé. Je ne prenais même pas conscience que j'étais entrain de l'aveugler avec ma lampe de poche. "Oh désolée!" dis-je embarrassée avant de baisser la lumière un peu plus vers le bas. "Ça va? Tu ne t'es pas fait mal en me fonçant dedans j'espère?" Bonne question. Sans doute attraperais-je un léger bleu demain en me réveillant, mais rien de grave. "Hééééééé, je ne t'ai pas foncer dedans, j'essayais juste de sortir d'ici. C'est pas vraiment mon truc le noir." Je me justifiais tant bien que mal, admettant tout de suite ma peur du noir. "Mais j'pense que j'ai rien. Et toi, ça va?" Sur le coup, le choc avait été quelque peu douloureux mais ça s'était aussi vite apaisé. Je le dévisageais alors de haut en bas, analysant le costume qu'il portait. "Mh, Spiderman? Depuis quand tu as l'âme d'un justicier?" dis-je perplexe, le bref sourire aux lèvres. C'était assez bizarre de se retrouver nez à nez avec lui, surtout depuis que l'information avait été divulguée. D'ailleurs, autant éviter de croiser Brynn pour le moment, je pense lui devoir des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Orlane se défendait bien de lui avoir foncé dedans, mais c'est bien ce qui est arrivé quand même. Il fit quand même un petit sourire, après s'être repris, parce que sur le coup, c'est vrai qu'il n'était pas très heureux de se faire flanquer une frousse.

    -Orlane, la téméraire, Orlane-qui-n'a-peur-de-rien a peur du noir? Hey bah!


    Au moins, elle allait bien et de son côté, Alejandro fut tout aussi rassurant.

    -Si, si, ça va. Solide comme le rock!

    Dit monsieur qui un peu plus tôt, poussait un cri, chose qu'il niera corps et âme, il dira juste que c'était un petit cri de surprise, rien d'autre. Ensuite, tous les deux, ils se détaillaient de leurs regards, s'accoutumant à la noirceur ambiante. Spiderman et le Chaperon rouge, drôle de duo non?

    -C'est un déguisement aussi et puis, c'était un de ceux qui me faisait le mieux alors... Et toi, en chaperon rouge, tu as trouvé le Grand Méchant Loup?


    Il ne prétendrait pas être un héros, encore moins un justicier. Ceci dit, il est quand même pas si mal en spider-man, non? De son côté, Orlane est à croquer, il l'admet. L'Espagnol évitait d'ailleurs de trop la regarder et jeta un coup d’œil vers le fond du couloir.

    -On cherche la sortie à deux? Cet endroit est un vrai labyrinthe.

    Se faisant, ils pourront sûrement avoir une petite conversation, même si le lieu ne s'y prêtait drôlement pas selon lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    "Orlane, la téméraire, Orlane-qui-n'a-peur-de-rien a peur du noir? Hey bah!" Il semblait étonné de savoir ma crainte, alors que je haussais faiblement les épaules en guise de réponse. "Faut croire que même les meilleurs ont leur petite faiblesse." Et le noir n'était surement pas la seule que j'avais, loin de là. "Si, si, ça va. Solide comme le rock!" Autant lui que moi restait indemne de cette bousculade, ou du moins, on en reparlera demain. En tout cas, nos cris s'étaient bien fait entendre si aucun mal n'était à signaler. Je ne me rappel pas avoir autant crier de la sorte, trop effrayée par ce que j'avais malencontreusement percuter. Je le détaillais ensuite du regard, m'armant de ma lampe de poche pour me faciliter la tâche. Il fallait se l'avouer, ce costume lui allait plutôt bien et le mettait parfaitement en valeur. La magie du moulant. "C'est un déguisement aussi et puis, c'était un de ceux qui me faisait le mieux alors... Et toi, en chaperon rouge, tu as trouvé le Grand Méchant Loup?" Je pouffais à sa question, terminant cette note par un sourire suspendu aux bords des lèvres. "Bon choix! Non pas encore, et j'espère ne pas le trouver, car si l'on en croit le conte son but est de me dévorer toute crue." Déjà que j'avais manqué de faire une crise cardiaque il y a quelques minutes. "On cherche la sortie à deux? Cet endroit est un vrai labyrinthe." C'était le cas de le dire. Difficile de se repérer lorsqu'il fait aussi sombre et que seules de brèves silhouettes sont identifiables. "Cet endroit est surtout flippant. Plus vite je serais sortie d'ici, mieux ça sera." Ma réponse ne pouvait être on ne peut plus claire. Si pourtant je ne venais que d'arriver ici, j'avais déjà envie de sortir et de retrouver un peu de normalité à l'extérieur. Sans plus attendre, je le trainais avec moi jusqu'à la sortie, qui n'était pas bien loin, m'aidant de ma lampe de poche, dont celle d'Alejandro qui donnait une visibilité supplémentaire. Une fois dehors, je soupirais de soulagement, désormais en position de mieux le voir et de mieux apprécier la vue, mh. "Halloween n'est vraiment pas fait pour moi." Je n'aimais surtout pas avoir peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Cette soirée devait être pour déconner avec ses amis, faire peur à des filles et survivent aux épreuves, mais voilà qu'il tombait sur Orlane, ou plutôt, c'est elle qui lui était tombé dessus. Du coup, les plans changeaient un peu.

    De son côté, la belle Brésilienne laissait entendre que même elle a des faiblesses. Tiens donc... Il esquissa un petit sourire, plutôt d'accord, car même lui a un talon d'Achille, il ne prétendrait pas le contraire. Puis, il fit rire un brin la belle brunette qui lançait au passage que son choix de Spiderman était le bon et Alejandro lui rendit un petit "Gracias!", avant d'écouter la suite, puis de répondre.

    -Il y a toutes sortes d'interprétation au conte il parait.


    Apparemment que certains sont des allégories ou des métaphores. Harvard plongé dans le noir, avec ces vieux édifices et tout, était quand même flippant, il l'admet et difficile de s'y retrouver aussi, pourtant, il a un bon sens de l'orientation, mais entre quatre mur, plongé dans le noir, c'est moins évident. Ensemble, ils cherchèrent donc la sortie et Alejandro crut se repérer et l'indiqua à Orlane, qui sembla lui faire confiance. Heureusement, il ne s'était pas trompé et c'était drôle de voir la Brésilienne marcher devant d'un pas pressé. Une fois sortie, elle semblait particulièrement soulagé. Alejandro de son côté éteignait son téléphone qui lui servait de lampe de poche et gardait sa cagoule dans l'autre main.

    -Je croyais qu'on célébrait la mort et tout avec des parades de squelettes dans les pays latinos?

    Ceci dit, il pouvait comprendre qu'elle avait peur, lui-même s'était fait un peu prendre au jeu après tout. Jaugeant un peu Orlane, il aperçut un banc non loin, alors lui fit signe pour l'inviter à venir s'asseoir avec lui. Une fois assis, il passait au portugais, Orlane allait vite comprendre pourquoi.

    -Tu as parlé à Brynn dernièrement?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Ce genre de soirée n'était pas fait pour moi, aussi trouillarde que je suis. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à tomber sur Alejandro, et encore moins sous des cris de surprises. "Il y a toutes sortes d'interprétation au conte il parait." Il n'avait pas tord, difficile de déceler le vrai du faux. "C'est vrai, mais je reste convaincue qu'il n'est pas mon allié." Puis je doutais réellement que quelqu'un soit déguisé comme tel pour compléter le conte du Charperon Rouge. Sous l'idée de sortir de cet endroit sombre, mon avis s'affirma aussi tôt. Disons que je ne me sentais pas très à l'aise dans le noir, sachant que n'importe qui pourrait surgir de nul part pour nous flanquer une frousse. Et contrairement à lui, je n'avais pas vraiment le sens d'orientation, et encore moins lorsqu'il est impossible de voir où l'on va. Je faisais donc confiance au beau brun qui me dirigeait au son de sa voix alors que je prenais de l'avance pour sortir d'ici le plus rapidement possible. Une fois dehors, c'est avec soulagement que je soupirais, contente de pouvoir enfin voir plus clair grâce aux lampadaires. "Je croyais qu'on célébrait la mort et tout avec des parades de squelettes dans les pays latinos?" Pas faux, mais le Brésil ne faisait pas réellement partie de ce mythe. "Pas vraiment au Brésil. C'est plus du côté du Mexique que la fête des morts est célébrée par des parades de squelettes." J'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion d'y assister, et c'était assez surprenant. Contrairement à nous, il fêtait ça sous des chants et des danses endiablées. Alors voilà pourquoi je ne faisais toujours pas à l'Halloween américain où le but principal est de faire peur. Je suivais ensuite Alejandro jusqu'au banc, avant de m'y assoir et de me tourner vers lui. "Tu as parlé à Brynn dernièrement?" Hum, évidemment. S'il parlait en portugais, c'était bien pour que cela ne regarde que nous et n'alerte pas les oreilles curieuses des alentours. "Non, pas vraiment. Je l'évite ces temps-ci, depuis l'article de CS. Et toi?" Je n'avais pas vraiment envie de devoir lui donner des explications, ni même de me justifier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    Alejandro eut un léger rire. La lucidité d'Orlane l'étonnera toujours. Petit hochement de tête et puis le beau brun proposait de trouver la sortie et de sortir d'ici, ce qu'ils firent au cours des prochaines minutes. En chemin, ils parlaient de la fête des morts, une chose plutôt célébrer au Mexique selon Orlane et elle avait sans doute raison, Alejandro n'est pas un spécialiste de la culture latine non plus.

    -Comment est-ce que vous célébrez au Brésil?

    Le jeune homme était curieux de savoir. C'était assez différent de l'Espagne en tout cas, très catholique où la chose est loin d'être drôle, au contraire, cela tiens plutôt de la tragédie. Une fois dehors, ils gagnaient un banc où Alejandro jugeait qu'il était temps d'en profiter pour aborder un certain sujet.

    -On se voit de temps en temps. Je ne sais pas si elle a lu l'article, je n'ose pas lui en parler. Je me dis que si elle ne le lit pas... Je ne comprends pas d'où CS a pu sortir cela. Je n'en ai parlé à personne de mon côté, et toi?

    Alejandro tentait la manière douce pour avoir possiblement une admission de la part de la jeune femme. Après, il sera mieux placé pour juger si elle a trahi sa parole ou non, parce qu'il demeurait convaincu que la fuite venait de elle. À moins que quelqu'un dans leur classe les ait trouvé proche et ait décidé de partir une rumeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    "Comment est-ce que vous célébrez au Brésil?" J'avais éveillé sur curiosité, et désormais il voulait savoir comment Halloween est fêté au Brésil. Cependant, je ne m'étais jamais réellement intéressé à cette fête, puisque si on y réfléchi bien, la mort et tout sauf une célébration. "Oh, ça dépend des régions. En tout cas, d'où je viens on se déguisait, et les enfants allaient faire le tour des maisons pour réclamer des bonbons. C'est un peu le mythe qu'il y a comme partout, je pense." Un bonbon ou un sort, cette phrase célèbre qui tournait surement dans le monde entier. L'Halloween brésilien n'avait rien d'extraordinaire, et justement, très peu de gens jouaient le jeu. C'était un jour comme un autre. Désormais assise sur le banc, l'heure de la grande discussion avait sonné. Je devais m'en douter, qu'on en viendrait très rapidement puisque notre petit secret avait été percé je ne sais comment. "On se voit de temps en temps. Je ne sais pas si elle a lu l'article, je n'ose pas lui en parler. Je me dis que si elle ne le lit pas... Je ne comprends pas d'où CS a pu sortir cela. Je n'en ai parlé à personne de mon côté, et toi? " Surement avait-elle du lire l'article. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle s'intéresse à ce genre de choses et de potins. Et si Alejandro s'innocentait sur cette révélation découverte, je n'étais pas plus responsable que lui. "Je n'en ai parlé à personne non plus, je t'assure. Je ne sais d'ailleurs même pas comment CS a pu soutirer cette information..." Je haussais les épaules. Cette histoire était bizarre, et difficile de savoir comment notre liaison avait pu être découverte. "CS n'a rien précisé entre nous, alors peut-être qu'elle ne se doute de rien et voit ça comme une simple fréquentation." Plutôt espérer, sans doute s'était-elle douter que quelque chose se tramait derrière tout ça. "Puis au pire des cas, j'assume complètement ce qui s'est passé entre nous." Je ne regrettais pas, même si cet acte aurait des répercutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alejandro feat. orlane
    La belle Brésilienne à ses côtés lui permit d'en apprendre un peu plus sur le Brésil et sur Halloween. Semblera que d'où elle vienne, ils fêtent Halloween comme aux États-Unis finalement. Le jeune homme eut presque un air déçu.

    -Ah bon...


    Assez bavardé de la pluie et du beau temps, il y avait un sujet qui mine de rien, était un peu plus important. CS avait libéré deux articles sur lui, le premier riait carrément de sa gueule, ce qui est une chose, mais le second énumérait un trio de filles avec lesquelles il aurait des aventures. S'il courtise effectivement l'une des trois, il a bel et bien couché avec une autre de la liste et pour la troisième, bien, c'est une amie, rien de plus, rien de moins. Orlane ne voyait pas comment CS avait pu mettre la main sur cette information, mais Alejandro exprima tout haut une hypothèse.

    -Peut-être que durant une soirée mather bien arrosée, avec un petit joint, parfois, on dit des choses et le lendemain, on ne s'en souvient même pas.

    Il n'était pas sans savoir qu'Orlane aime bien l'alcool quand même. Orlane trouvait que CS n'avait rien précisé. Alejandro lui jeta un regard étonné. Pas assez? Il le trouvait assez explicite lui, sachant ce qu'Andy faisait à gauche et à droite, alors quand on le présente comme le nouvel Andy, tout le monde chez les Eliots en tout cas comprend où CS veut en venir avec cette liste de filles. Ceci dit, il préféra attraper la balle au bond.

    -C'est vrai que nous n'aurions qu'à dire aux gens que si on se voyait souvent, c'était pour ce travail. Ils n'ont pas tous à savoir quand même.

    Si Brynn lui pose la question, il ne mentira pas, mais aux autres, il ne se sentait pas obligé du tout de dire la vérité, surtout que du côté des Eliots, avoir une aventure avec une Mather est plutôt mal vu, même si la liaison Briony-Andy est notoirement connue... comme celle qui a ruiné le couple royal eliot: Andy-Apple. Le jeune homme soupira, pas vraiment ravis de voir sa vie privée ainsi étalée sur la place publique. Il aime bien attirer l'attention, mais pas de cette manière. Et Orlane qui disait assumer. Il posait sa cagoule sur le banc et se tournait un peu plus vers elle.

    -J'assume aussi, je te l'ai dit. Seulement, je crois aussi qu'il faut faire un peu de "damage control", puisque visiblement, des rumeurs courent à notre sujet.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum