Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi ! On m’est une combi de pompier à une lowell et hop ca part en cacahuète ! La preuve humaine est bien Jackie. Elle gueule dans le mégaphone non vraiment elle s’arrête plus c’est trop chou ! je me suis mis à courir vers elle les bras en l’air comme une folle. Je sais que tu veux voir mon corps sexy tout mouillé ! J’lui ai fait un clin d’oeil. Bien sûr je la taquine, je compte pas m’exhiber comme ça.. Ca va ouais y’a des limites. Je regarde autour de moi et franchement je me dis, chapeau les Lowell ! Ouais on les pensent tout sage et tout mignon mais enfaîte ! Mouahaah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je ne m'attendais pas à ce que Diamantika vienne m'apporter du soutien, sauf que voilà, elle avait arrosé Cody et fut arrosée à son tour, du coup la demoiselle était toute aussi trempée que Cody. Je n'eus pas le temps de venir lui demander si elle allait bien puisque je fus approchée par une jeune femme que je ne connaissais pas encore. Mais elle semblait bien galérer avec ses béquilles et je me demandais comment elle avait réussi à me rejoindre sans se faire bousculer ou sans faire tomber une de ses béquilles. "Merci c'est gentil, tu es Alexys c'est ça ? La Vice Présidente des Mather ? " J'essayais d'être un minimum sympathique avec elle puis je rajoutais calmement sans de mauvaises intentions "Vous ne voudriez pas repasser plus tard, juste le temps de me laisser faire mon discours aux miens, et ensuite trouver un moyen pour que la soirée ne soit pas complètement gâchée ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais me prendre un beau gros vent en allant parler à May mais au contraire, celle-ci venait à se montrer adorable. Je lui souris en confirmant ses dires d'un geste de la tête. C'est bien ça ! Je suis super contente que tu sois passée, j'avais quelques petits soucis avec la reine de glace. Ouais, Anya et moi, on était pas copines. Faut dire qu'elle se laissait pas faire la blondasse et, je n'aimais pas particulièrement son air hautain et le fait qu'elle se sente supérieure au monde entier. May avait l'air d'être plus simple d'ailleurs, Anya a sa place, elle m'aurait sans aucun doute remballé alors qu'elle, elle me parlait gentiment. Sa remarque me fit sourire de plus belle. Je viens pas ici pour faire le bordel tu sais. Je peux pas faire grand chose avec mes béquilles à vrai dire. Ok, au début, je voulais retrouver la Eliot House mais, je ne pouvais pas vraiment avec mes béquilles... C'était surtout un bon prétexte pour me tenir à carreau alors que Maxime et Léonora se comportaient comme de vrais mathers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je papotais tranquillement avec quelques camarades Eliots, flûte de champagne évidemment visé à la main depuis le début des festivités.. non non le vice-président Eliot n'est pas alcoolique, il a juste la descente facile. Puis.. PAMM, BIMM, plus de lumière... ça ne fit qu'un tour dans ma tête, c'était sans aucun doute une mauvaise blague de la part des Mathers. Je soufflais alors, bien content de voir la lumière revenir quelques longues secondes plus tard.. je fronçais les yeux immédiatement en constatent rapidement que Alexys se trouvait sur les lieux, en compagnie de deux autres Mathers, qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Je me doutais bien qu'elle voulait se racheter auprès de sa confrérie, mais en faisant cela elle s'abaissait clairement au niveau médiocre de ses petits camarades. Je soufflais une nouvelle fois, m’apprêtant à rejoindre la vice-présidente Mather.. mais je fus bien vite stoppait par une bande de Lowell qui criait au feu. MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?! Je bouillonnais sur place, littéralement. Malheureusement pour eux, j'avais le sang chaud et une énorme impulsivité. Je serrais la mâchoire, il fallait que je me calme... Je vis ensuite May passer une annonce afin de rétablir l'ordre au sein de la maison. Je posais ma main sur mon front, bizarrement je me mis à rire.. c'était nerveux peut-être, ou bien la Lowell House me faisait rire avec leur costume de pompier et leurs grands cries. Ma première Housing Day en tant que vice-président je m'en souviendrais certainement. Je me dirigeais vers mon acolyte, May.. ça tombait plutôt bien puisqu'elle se trouvait avec Alexys. « La Lowell-House à craqué cette année ! » J'esquissais un sourire amusé avant d'engloutir la totalité de ma flûte de champagne. « Et je peux savoir quand est-ce que la Mather House va innover Alexys ? Parce que venir embêter les Eliots au cours de leurs soirées c'est du vue et revue, tu ne crois pas ? » Je restais calme, j'étais même plus qu'amusé par la situation finalement. Je jouais mon rôle à la perfection, celui de cacher ma relation avec Alexys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu veux voir mon corps sexy tout mouillé ! C'était Skyler qui disait ça, s'permettant même de te faire un clin d'oeil. Non non non, tu voulais pas la voir toute mouillée. Sous son uniforme de pompier c'était trèèèès bien ! Le feuuu ça brû-huuu-le, et l'eauuu ça mouille ! continues-tu de chantonner dans ton mégaphone en sautillant un peu partout. Et hop, un coup tu passais à côté de Cody, et hop te voilà entre May, Zakhar et Alexys. Bordel, c'est qu'ils avaient pas l'air de s'amuser les trois là hein. Tu fis un bisous sur la joue de chacun d'entre eux avant d'chantonner à tue-tête. C'est la fêteeeeuh, la fêteeeeuh ! Jackie la casse couille, ouais c'était toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais comment se déroulait ou plutôt se terminait les soirées Eliots ou encore Mathers. On se cherchait et ça partait en vrille complet. Il y avait souvent des blessées, certains finissaient même à l'hôpital. Mais cette année, ça se passera pas comme ça non. J'avais interdit toute violence physique et j'espérais bien qu'ils allaient respecter ça sans quoi, j'allais surement péter les plombs. Bref, j'avais donc rejoins May dans le but de me présenter et de l'informer sur le fait qu'on était pas là pour se battre mais bel et bien pour s'amuser. Après tout, c'était une gentille guerre au départ, autant remettre les choses en ordre et faire en sorte que tout se passe bien cette année. Au même moment, Zakhar arriva. Merde, je l'avais pas vu dans le coin, je pensais qu'il n'allait pas être là. Je me mis à sourire en haussant les épaules lorsqu'il me demanda quand nous allions inover à la Mather House. Alors ça c'est une bonne question. Pas maintenant je suppose parce que je peux pas vraiment m'amuser ce soir... C'est partie remise. Bah ouais, j'étais en béquilles, je pouvais pas vraiment faire chier les gens. J'avais bien essayé avec Phoenix mais il m'avait presque déboîté d'épaule avec ses muscles alors, vaut mieux pas que j'énerve les gens ce soir. Je repris assez rapidement : Oh et puis, ça me permet de prouver qui je suis une mather parce que tu vois, y a pas al de rumeurs qui disent qu'y a quelque chose entre toi et moi. Je voudrais pas que les gens pensent que je suis plus une verte. Je levais les yeux au ciel comme si c'était absurde. Dans un sens, c'était absurde ! Moi ? Plus une mather ? Même sous les menaces de mon frère j'étais toujours là c'est pour dire. Je me mis à rire parce qu'au même moment, Jackie arriva en chantonnant avant de déposer des bisous sur nos joues. J'ai toujours dit qu'elle était cinglée cette fille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez mais riait au lieu d'avoir cette tête d'enterrement, tu pense dans ta tête en voyant des présidents Eliot et cell la vp mather RHOOOOO ! Mais faite l'amour et pas la guerre pour une fois entre Eliot et Mather ! tu leur lances en leur direction amusée par la situation. Tu bougeais sur place au rythme de la chansonnette de Jackie qui cette fois ci allait vraiment te tuer de rire sur place. Et c'est le must quand elle fait la bise au trois. C'était officiel, Jackie était VRAIMENT folle. Puis finalement tu exécutes le souhait de la jeune lowell en criant CONCOOOOOURS DE T SHIRT MOUILLÉÉÉÉÉÉS YEAAAAAAH ! tu dis en faisant un tour sur toi même et en arrosant tout sur ton passage et au final toi car sinon c'était pas drôle. (A)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais attentivement les propos de Alexys, la répartie ne manquait pas chez elle, d'ailleurs j'en attendais pas moins d'elle.. Je n'étais pas la pour me prendre la tête, l'alcool me rendait certainement plus calme ce soir.. ou peut-être parce que c'était Alexys qui était à la tête des verts, j'en savais rien. Tout ce que je voulais c'est que la soirée ne vire pas au drame comme toutes les autres. « Partie remise ? J'attend de voir ça dis donc.. » J'esquissais un sourire plutôt provocateur à la jeune Mather avant de recevoir un bisous de la part de (Jackie), je restais perplexe sur le coup.. à vrai dire je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je me tournais alors vers (Jackie), sourire amusé visé aux lèvres.. « J'ignorais qu'il y avait des filles aussi canon chez les pompiers ! » Dis-je avant de rire. Toutes cette eaux me donnais envie de faire des conneries, c'est malin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon dieu j'faisais que courir pendant ce Housing Day ! Dunster, Lowell, Mather et maintenant Eliot. Toujours avec ma super tenue de robot je me rendais à la soirée des bleus. Elizabeth m'avait envoyé un message me disant qu'elle était là-bas, je décidais donc de la rejoindre après notre entrevue mouvementée lors de mon passage à la maison des artistes. Il y avait pas mal de monde, le thème était original et au moins, je ne faisais pas vraiment tâche avec mon accoutrement étrange. Je repérais la tête rousse relativement vite, elle semblait dechaînée ma petite femme ! Se trémoussant dans tous les sens, envoyant de l'eau partout, un vrai fiasco cette histoire ! Je ne pouvais m'empêcher de rigoler. T'es folle tu le sais ça ? dis-je en arrivant à sa hauteur, me prenant de l'eau en pleine tête par la même occasion, okay, c'était mort pour le brushing.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tentative d’attirer Jackie sur mon body trop sexy et tout mouillé à loupé ! Elle s’est cassée pour rejoindre d’autres gens ! Han je suis outragée. JACKINOOU ! Je l’ai suivit en sautillant pour rejoindre les autres avec elle (Alexys, Zakhar.. May et tout le reste..). MA CHERIE TU FAIS QUOI ? J’aurais peut être pas dû boire avant de venir non ? Je suis aussi sonnée qu’un vieux polonais alcoolique. Je me suis mise à danser avec Elizabeth sur le rythme endiablé de Jackie. J’ai regardé ce qui semble être un Eliot si j’ai tout compris (Zakhar). Mais hooo elle est pour moi la pompier sexy d’accord ? Dis-je avec un p’tit sourire de perverse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum