Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cowboy VS Indiens

       
    HOUSING DAY 2014

       
       

       
    Vous voilà revenu au temps des cow-boys et des indiens. Depuis toujours, une lutte sans merci existe entre les cow-boys et les indiens. Peut-être est-il temps de faire la paix pour une soirée ? A moins que vous n’en décidiez autrement. Que vous soyez Cow-Boys, Indiens, c’est l’occasion pour vous de faire la fête et de rendre honneur à la Winthrop House. Que vous soyez de simple voyageur ou de futur frère, les portes des rouges vous sont ouvertes.
       
    Ici, le temps s’arrête et laisse place à la fête.  

       

       
    L'ambiance

       


       
    Pour l’occasion, le jardin de la Winthrop House a été re-décoré.

       Le coin d’herbe :  L’herbe sera aménagée avec deux grands tipis traditionnels avec à l’intérieur des tapis et couverture tout droit importé du Mexique ! Un faux totem à été installé dans l’espace, accompagné de plusieurs petit pouf qui formeront une sorte de ronde.

       La terrasse : Sur la terrasse, un bar extérieur typiquement saloon, accompagné de plusieurs table circulaire. Il y aura aussi un espace pour ceux qui veulent danser. Comme l’année dernière, ça sera aussi l’occasion de faire le dernier barbecue de l’année tous ensembles pour ceux qui ont faim.

       Le bar clandestin : Le même style de bar a été installé, mais rajoutez à cela un podium avec trois danseuses vêtues avec les costumes d’époques. On y passera de la musique country pour vous plonger dans l’ambiance.

       En plus : Des attrapes rêves seront accrochées aux branches des arbres avec des jeux de lumières. En ce qui concerne la musique extérieur, on vous rassure, cela sera de la musique normale. On se doute que tout le monde n’a pas envie de danser sur du country toute la soirée. Pour ceux qui préfère un pure voyage, le bar clandestin a été mis à disposition ^^
       

       
    Les activités et le code vestimentaire

       


       
    Activité :

       - Tonneau rempli d’eau, un winthrop se met sur la cible et si la personne vise bien avec les balles, la personne qui était sur le bord du tonneau, tombe dans l’eau.

       - Stand de tir avec cible mouvante portant des images de cow-boys et indien.

       - Une pinata en forme de cheval multicolore sera prévu. Chaque personne portera un bandana et à l’intérieur, il y aura des bonbons, capotes (si c’est pas de la prévention ! ) etc..

       - Les étudiants pourront aussi faire un bras de fer sur un mini stand prévu à cet effet

       Attraction supplémentaire *roulement de tambour* Le bar clandestin qui se trouvera au sous-sol ! Ce sera un saloon intimiste avec des danseuses en tenue d’époque qui feront le chaud sur un podium improvisé. Ici, l’alcool est toléré ! Vous pourrez boire autant que vous voulez ou simplement profiter de l’ambiance chaleureuse et clandestine. Pour le bar, vous aurez l’honneur de boire le délicieux Far West cocktail. Pour garder le mystère, la composition reste cachée WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens 3997999705

       (Attention pour éviter le coma éthylique, un barman vérifiera vos consommations.)

       Tadam : En milieu de soirée, des serpentins seront distribués aux personnes présentes pour qu’ils puissent s’attaquer mutuellement tout en restant in peace :sifle:

       Pour le code vestimentaire , rien de bien mystérieux. Cow-boys ou Indien, il vous suffira de porter des vêtements qui s’y rapproche ou alors un costume ( oué oué je vous vois courir au primark pour en acheter ! ) Pour les indiens, il suffit de mettre un peu de maquillage sur vos joues et des plumes dans vos cheveux pour compléter votre tenue. Pour les Cow-boys, des santiags et un chapeau pourrait accessoiriser ou vous faire sortir du lot.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la première fois que Gaetan se rend à une Housing Day. D'habitude, il n'y va pas même si tout le monde a le droit d'y aller parce qu'il n'a jamais cru nécessaire de s'y rendre. Mais cette année, c'est différent. C'est différent parce qu'il essaie de faire partie de la Winthrop House. Pour le moment, son bizuteur ne lui fait pas faire des trucs trop cons et il espère qu'il sera présent ce soir. Certainement puisqu'il est le président de la confrérie depuis plusieurs jours. Lorsqu'il arrive à la Winthrop House, Gaetan n'en croit pas ses yeux. Le décor est juste parfait et il se sent beaucoup moins con déguisé en Cow Boy. Un chapeau à la tête, une chemise et un pantalon de cow-boy sans oublier les bottes qui vont avec, il s'était un peu senti débile en arrivant sur le campus habillé comme ça. Maintenant, son déguisement va tout pile avec le décor ce qui est parfait. Il entre dans la maison et fait le tour histoire de voir toute la décoration et histoire de voir quelles sont les activités proposées pendant cette soirée. Il espère vraiment qu'il ne va pas s'ennuyer ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Regardez-moi dans quel état ma meilleure amie m'avait mis. Elle m'avait fait un déguisement de fou. J'avais des marques de toutes les couleurs sur ma tête, sur mon torse et je portais de longues plumes blanches et noires au niveau de mes cheveux. Cela me donnait l'impression d'avoir une chevelure de princesse. Pourquoi j'étais en indien? Simplement parce que c'était le thème des winthrops pour le Housing Day. Je me devais de passer un peu même si j'allais surement passer le reste de ma soirée à me balader dans les autres maisons. J'arrivais fièrement en remettant une plume en place et je fus émerveillé de voir la décoration. Il manquait plus qu'un cheval, un arc à flèche et je serais parfait comme indien. J'aurais préféré être un cow-boy pour me la jouer sexy, mais se mettre de la peinture sur le corps et des plumes dans les cheveux, c'était comme un souvenir en enfance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La jeune femme devait bien avouer que la Housing Day, c'était tout sauf pratique. Des codes vestimentaires spéciale à chacun, et puis quoi encore ? Elle faisait partit des Cabots mais avait promis de passer voir Gaetan à la Winthrop, elle n'allait tout de même pas se déguiser en indienne pour quelques minutes ? De toute façon, elle ne laissait pas trop le choix. C'était comme ça ou rien. Poussant un soupir, la jeune femme remonta l'allée menant jusqu'à la maison des mâles cherchant son petit ami du coin de l'oeil. Et c'est quand elle allait se résigner à l'appeler qu'elle finit par l'apercevoir. Hey. Je t'ai manquée ? Lui volant un rapide baiser, Avalon laissa son regard se propager un peu partout. C'était vraiment du bon boulot et aucun détail n'avait été laissé au hasard. Grandiose quoi. Les étudiants d'Harvard avait le chic pour voir les choses en grand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une longue coiffe de guerre avec de longue plume me descendait jusque sous mes fesses. Le torse nu, une pâte d’ours rouge brun était dessinée sur mon pectoral droit. Une veste sans manche typiquement indienne, laissait pendre des franges de perles traditionnelles, accompagné d’un pantalon de tissu et de chausson indien. Sur les bras, plusieurs symboles traditionnels étaient dessinés. Ils étaient de couleur rouge vermillon et bleu. Ainsi que deux traits de chaque sur les pommettes. Un vrai indien ! .Me rendant sur la terrasse, je posais mes mains sur les hanches et observaient le monde qui se trouvait dans le jardin de la Winthrop House. A l’instant, je revenais du bar clandestin où j’avais répondu aux questions des danseuses. Arpentant l’assemblée du regard, je repérais Royce et mon bizut Gaetan. Il était accompagné d’une jolie jeune femme (Avalon). « Hello everybody !! » lançais-je à la cantonade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaetan ne connait pas encore grand monde à la Winthrop House. Il y passe un peu de temps mais il est surtout amené à rencontrer des bizus qui doivent faire quelques défis tout comme lui. Au moins, il ne se sent pas trop seul face aux folies que les Winthrop peuvent bien lui faire faire. Faisant le tour de la salle, il finit par voir sa petite amie, Avalon déguisée en indienne ce qui lui décrocha un sourire. Il s'approche d'elle et elle l'embrasse avant de lui dire: Hey. Je t'ai manquée ? Gaetan rit et il hoche la tête avant de regarder de plus près sa petite amie de haut en bas, "Tu sais que t'es méga sexy en indienne ?" Il regarde autour de lui tous les mecs qui sont là et il rit avant d'ajouter, "Si y'en un qui te regarde de trop près j'lui coupe les couilles." Et il est capable de le faire. Oh ouiiiii, très capable. Je vois alors Wyatt, mon bizuteur débarquer et il lui sourit. « Hello everybody !! » - "Saluuuuut !" Gaetan se penche vers Avalon, "C'est mon bizuteur"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Saluuuuut !" me répondait Gaetant. Quittant la terrasse saloon, je venais le rejoindre avec la jeune femme qui l’accompagnait. « Salut, Wyatt pour vous servir » disais-je en faisant une fausse courbette. « Pas mal le déguisement » Détaillant la silhouette de mon bizut, je constatais que le costume de cow-boys lui allait à ravir. « T’as pas eu trop de mal à trouver un déguisement à ce que je vois » ça changeait des déguisements trop court que l’on trouvait dans les magasins de jouets. J’étais content de voir que certains avaient joués le jeu. Il pouvait arriver que des personnes ne le fassent pas. Ce que je pouvais comprendre, mais cela aurait été dommage. Surtout qu’on s’était tous tué pour cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    karim a. duvanel ♦ housing day !
    Le housing day des Winthrops est finalement arrivé et j'ai eu l'idée de me déguisé comme le grand chef Powhatan dans le film Pocahontas. Je dois dire que j'aurai aimé cowboy, mais c'est ma soeur qui m'en a donner l'idée parce que c'est son film préféré chez Disney. Elle m'avait elle même fait mon costume parce qu'elle a une passion pour la monde. C'est normal et ce n'est pas nouveau pour elle d'être une Cabot. Malheureusement, elle ne sera pas la ce soir, car elle doit s'occupé d'une partie de housing day chez les Cabot. J'ai un peu peur d'avoir l'air fou, mais je le sais que je ne serais pas tout seul. Si je pourrai trouvé une belle indienne ou une belle cowgirl, ma soirée serais superbe et surtout que j'ignore comment mon frère va être déguisé. Lorsque je suis arrivé à la HD j'avais un grand soulagement sur mes épaules. Je n'avais pas non plus dit à Mia que j'avais cette soirée-là ce soir, donc je prenais cette soirée pour moi. Salut les hommes !
    ©clever love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Housing Day.

    C'était bien aujourd'hui que l'Housing Day se déroulait et notre maison avait pour thème les Cowboys et les Indiens, thème plutôt bien choisi et j'en étais content d'y participer. J'avais trouvé une vieille chemise rouge et noir avec un foulard rouge et une perruque assez étrange, ça respectait le thème et avait une touche d'humour. Quand j'arrivais sur place, il n'y avait encore personne quasiment à part deux, trois Winthrops. Je voyais alors Wyatt et m'approchait de lui avec un sourire aux lèvres, je lui fis une tape sur l'épaule. « Félicitation, monsieur le Président » Il avait été réélu et je pense que c'était assez mérité au vu de la belle année dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Housing day, finally! Ouais, parce que j’suis un grand fan de ce genre de soirée où y’a tous les nouveaux et surtout quand on a un thème aussi sympa que les cowboys et les indiens! Bien entendu, j’ai reçu cowboy et je vous laisse déjà imaginé à quel point j’me suis gâté quant à mon costume. J’arrive donc sur place avec un sourire scotché sur le visage et j’ai bien hâte de voir mon bizu dans son rôle d’indien comme je l’ai mis au début d’être notre petite bitch pour toute la soirée. Je sens qu’on va bien rire. Je fais un tour par le sous-sol pour aller me prendre un verre de whisky –on est dans le rôle ou on l’est pas- et je viens ensuite rejoindre les autres, repérant Royce. « Hey mec! Ça te va presque bien toutes ces plumes, une vrai poulette! » Je lui donne une grande tape dans le dos en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum