Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEJANDRO) nice to see a familiar face. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (ALEJANDRO) nice to see a familiar face.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci senior Ortega. Justement tu devrais en avoir encore plus marre de moi." dis-tu alors qu'il t'ouvrait la porte comme un parfait gentleman, ton accent espagnol était plus que mauvais, mais il ne dit rien. Tu t'asseyais avec grâce, alors qu'Alejandro prenait place dans le siège du conducteur.
    L'espagnol t'avait posé une très bonne question, te laissant muette, prenant quelques minutes pour réfléchir. Aucune réponse ne te venait à l'esprit, là, tout de suite,  pas que tu n'es pas d'idées sur le sujet, bien au contraire. Ton cerveau était tout simplement trop confus pour assembler des mots en une phrase. Beaucoup de choses t'avaient attirés chez lui, et ça dès votre premier contact, mais tu n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui t'avait donné envie de franchir le pas. " Je crois que c'est l'accent espagnol, je trouve ça sexy. Genre dans mon top five ça serait les espagnols, les italiens et les français....sinon je dirais pour l'ensemble..." commenças-tu à expliquer d'un air détaché, le jaugeant de tout son long. "Tu aurais pu être un parfait débile, je crois que je t'aurais quand même aimé, mais le fait que tu es de la matière grise, cela m'a juste permis de t'aimer encore plus....je sais pas trop quoi te répondre, ma réponse est lamentable." concluas-tu en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Tu racontais vraiment n'importe quoi, mais tu ne savais pas comment exprimer le sentiment qui t'accaparait. Une autre question te brûlait les lèvres, mais tu préféras attendre avant de la poser. De toute façon, toi, il n'avait pas du t'aimer pour tes neurones, que tu n'avais pas.
    Puis vous parlèrent de voiture, et des éclats de fierté illumina ses pupilles. Il semblait vraiment content du petit bijoux qu'il était entrain de conduire. Il aurait pu te parler en chinois cela serait revenu au même, toi tu étais vraiment nulle dans ce domaine. Limite tu ne connaissais aucunes marques de voiture, la honte quoi. "Oui je crois que je m'en souviens." répondis-tu avec un petit sourire, te remémorant tous les souvenirs de lui et toi dans une voiture, pas toujours pour la conduire d'ailleurs. Tu détournas ton regard, le reportant sur le paysage pour ne pas qu'il te voit rougir.
    "Parce que j'en avais envie, et puis je le pouvais. et toi? " te contentas tu de dire en haussant les épaules, préférant rester évasive sur le sujet. "D'ailleurs dans ta superbe voiture, tu n'aurais pas un gps ? nan parce que je connais mon adresse, mais si faut qu'en plus je me souvienne comment on y va, laisse tomber on est pas arrivé. Tu sais bien que j'ai un mauvais sens de l'orientation." True, tu étais capable de te perdre dans ta propre maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn le remerciait, y allant d'une poignée de mots espagnol qui le firent sourire de joie et d'amusement. Joie, parce qu'il a toujours apprécié même cet effort minimal et puis amusement, parce qu'il se rappelle dès lors que l'accent de Brynn est aussi charmant qu'amusant, un peu à l'image du reste de la princesse.

    Alejandro y alla d'une question plutôt franche qu'il retournait à la jeune femme en quelque sorte. La question la déstabilisa, assez pour qu'il se demande si elle allait se défiler ou bien répondre. Finalement, Brynn se montra à la fois blagueuse, mais franche. Amusé au départ, quand elle ajouta qu'il aurait pu être un parfait débile, l'Espagnol eut un regard de stupeur, puis se mit à rire. C'est le genre de déclaration que seules Brynn peut faire le plus sérieusement du monde! Heureusement pour lui, la blonde se montrait rassurante: il n'était pas un parfait débile.

    -No, no, je la trouve excellente. J'admire toujours autant ton honnêteté.

    Parce que chez lui, elle est à degré variable. Disons qu'il est rare qu'Alejandro pense entièrement ce qu'il dit et qu'il dise entièrement ce qu'il pense. Le beau brun aime à se garder une certaine réserve, sauf lors de certains élans passionnés. C'est le paradoxe de l'Espagnol sans doute.

    Après quoi, ils parlaient voiture, puisque Brynn abordait le sujet, l'enthousiasme du beau brun fit qu'il se lança sur le sujet, qui rappelait de part et d'autre de beaux souvenirs, c'est certain. Le petit silence qu'il y eut après en disait long sur la nature de ses souvenirs. Autant lancer un autre sujet.

    -Une occasion... L'université de Barcelone avait un programme d'échange aux États-Unis, j'avais envie de changer d'air un peu. J'adore l'Espagne, c'est mon pays, mais il y a un certain prestige à étudier aux États-Unis, surtout à Harvard. C'est une preuve de caractère aussi, de prise de risque... Mon grand-père était très fier de moi.

    Ce que pense son grand-père de lui a toujours été important pour Alejandro, ça ne date pas d'hier. Quand Brynn demandait s'il avait un GPS, l'Espagnol eut un petit sourire et appuya sur un bouton du tableau de bord et un gps s'affichait alors, le truc dernier cri quoi.

    -Alors je t'en pris, donnes moi ton adresse.

    Ce qui est bien, c'est qu'elle sera sauvegardée dans le GPS... Pensa-t-il tandis qu'il entrait les coordonnées qu'elle lui donnait. D'ailleurs, il eut à faire un petit détour, parce qu'ils allaient dans la mauvaise direction et que Brynn a comme qui dirait omis de lui dire. Peut-être même qu'elle ne s'en est même pas aperçue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours délicat d'expliquer à une personne qui te tient à coeur pourquoi tu l'aimes, pourquoi tu l'as choisi et pas une autre. Tu n'es pas complètement satisfaite de ta réponse, que tu trouves un peu trop banale. Néanmoins, tu ne vois pas ce que tu peux rajouter d'autre, les mots de manquent tout simplement. Alejandro se montre rassurant, semblant apprécié l'effort que tu as fait. Tu soupires de soulagement, parce que tu avais été à deux doigts de bafouiller et dire quelque chose de stupide. "J'espère que je ne t'ai pas vexé ou quoi que ce soit...j'ai souvent tendance à manquer de tact. Je suis peut-être honnête mais les gens ont parfois un peu du mal à entendre ce qui sort de ma bouche." te contentes-tu de répondre en passant une main dans tes cheveux blonds, même si tu n'as pas l'impression de l'avoir blessé d'une quelque manière que ce soit. Enfin hormis l'histoire du baisé de toute à l'heure, souvenir que tu préfères pour le moment enfouir dans les profondeurs de ta mémoire. Une leçon que tu as bien apprise dans ta vie c'est que la vérité et des mots cassants  sont toujours douloureux à entendre.  Qu'ils sortent de ta bouche ou pas. "Enfin tu le savais déjà....j'ai pas un caractère très facile...j'suis assez compliqué dans mon genre..." rajoutes-tu, un mince sourire illuminant tes lèvres. Lorsque vous étiez tous les deux en couples, tu lui en avais fait voir des vertes et des pas mûres.
    Alejandro et sa famille, c'est tout une histoire. Des liens forts et remplis d'amour les unissent, et toi tu as toujours trouvé ça beau. Tu te souviens très bien de ce vieux monsieur, le sourire grisonnant qu'était son grand-père. Tu avais eu la chance de le rencontré plusieurs fois, le portrait craché de son fils. "Je suis sûr qu'il l'était...puis t'es un petit fils modèle, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne le serait pas. " répondis-tu à ton tour fière de l'espagnol. Ton regard était plein d'amour à son égard.
    La conservation se détourna sur l'histoire du gps, parce que oui ça serait quand même plus pratique de connaitre la route à prendre. Tu regardes émerveillé cette technologie de dernier cri et commence à tapoter sur l'écran. "Bon j'espère maintenant que tu sais suivre une petite route de couleur sur une carte" rigoles-tu pour le taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep 2014 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut assez distrayant d'entendre Brynn énumérer les raisons, drôles ou non, pour lesquelles elle était sortie avec lui, il y a tout de même une poignée d'année. Derrière cet humour qui était le sien, la princesse cachait mal et finissait même par avouer son malaise à un Alejandro pourtant satisfait et compréhensif comme toujours. Sourire en coin, il l'observa de son regard perspicace et conclut cette pensée, qu'il exprima en paroles:

    -Tu veux plutôt dire qu'ils acceptent mal ce qui sort de ta bouche... C'est le prix à payer pour son honnêteté.

    Être franc, honnête, ce sont de belles valeurs, mais elles ont un prix et à être honnête, on ne se fait pas que des amis. Brynn concluait de son côté en avouant qu'elle n'a pas un caractère facile. Le jeune homme resta silencieux un petit moment, faisant mine d'être concentré sur sa conduite, il finit quand même par dire, tournant brièvement sa tête vers la princesse:

    -La clé, c'est de savoir ce que tu veux, mais toute la difficulté est là.

    Encore aujourd'hui, il a parfois du mal à le saisir. Leur rupture par exemple, il sentait qu'elle la désirait, la fin de cette histoire et le jeune homme sentait que c'était ce qu'il y avait à faire aussi, pour eux et pour rester en bon terme, s'éviter des problèmes, seulement, encore aujourd'hui, un doute subsiste dans son esprit: était-ce vraiment ce qu'elle voulait?

    Une question qui restera sans réponse et qui n'est pas si importante, puisqu'ils se sont laissés de toute manière. Engagé sur une avenue principale de Cambridge, le jeune homme parlait maintenant de son grand-père. La famille est omniprésente chez Alejandro. Son père est un homme d'affaires plutôt paresseux et sans grande ambition, pour qui la priorité semble plutôt de dépenser à gauche et à droite et d'investir dans des projets douteux. Alejandro n'a pas une très bonne relation avec son père, un être impulsif et impatient. Il préfère sa mère, une femme de tête, engagée dans sa communauté et d'une patience remarquable, mais son mentor, c'est son grand-père.

    -Ah... La fierté d'un homme ne doit jamais être prise pour acquise, Brynn. Un revers et elle s'en va. C'est fragile.

    Alejandro aime à se la jouer philosophe de temps en temps. Pas trop souvent quand même! Peu après, la voiture fit un petit détour pour se retrouver dans la bonne direction et suivre les indications du GPS. C'était comique de voir la belle blonde à ses côtés s'émerveiller devant la chose et s'inquiéter de sa capacité à suivre une voix qui dit: "tournez à gauche".

    -J'essaierai en tout cas. Je peux compter sur ma copilote en cas de soucis?

    Pas certain, mais bon! De toute façon, ils s'engageaient déjà sur la rue de la jolie blonde. Dans quelques instants, ils seront face à l'édifice où elle habite et ce sera alors sans doute le moment de se quitter, sauf s'il y a un autre rebondissement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro où la sagesse incarnée. Si lui se demandait souvent comment te venait tes idées farfelues, toi tu te demandais bien comment toutes ses pensées philosophiques pouvaient sortir de sa bouche. Parfois tu avais l'impression d'être en compagnie de Maitre Yoda dans Star Wars. Le plus énervant, c'est qu'il avait souvent raison. Il devait surement  lire des magasines de psychologies ou quelque chose comme ça. Ne sachant pas quoi répondre devant tant de discernement, tu hochas de la tête.  "Oui je vois ce que tu veux dire." . Tu avais réussi à placer ta phrase passe partout. Assez vague pour être utiliser dans n'importe quelles conversations.
    "Je ne sais pas trop, si je deviens soudainement sourde à cause du vent je ne te serais pas du grande utilité." répondis-tu avec un grand sourire aux lèvres. Tu levas les bras au ciel, goûtant l'air sur ta peau. Cette ballade était plus qu'agréable, tu comprenais très bien l'attrait que pouvait avoir cette voiture sur l'espagnol. Un paysage familier défila alors sous tes yeux. Tu te dis que tu avais bien fait de rentrer avec le bleu. Puis vous débouchèrent dans ton allé. Tu voyais ta maison se rapprocher de plus en plus, et là tu savais que ça allait être la fin de ce petit moment rien qu'à vous. Une petite boule se forma dans ton ventre, triste de devoir le quitter si rapidement. "Merci Alejandro, c'était très aimable de ta part de me ramener. J'espère que ma compagnie n'a pas été trop désagréable. Puis je suis vraiment contente de t'avoir revu, et encore plus de savoir que tu seras sur le  campus dans les semaines à venir. " commenças-tu  à discourir lorsque la voiture s'arrêta. Tu le regardes droit dans les yeux, te perdant devant tant de beauté. Tu déposes finalement un baiser contre sa joue, contre sa joue mais bien trop proche de ses lèvres pour que cela soit un simple baiser. Tu aurais pu l'embrasser, certes, mais tu  ne pouvais t'y résoudre , cela aurait sonné faux, surtout après ce qui c'était passé tout à l'heure. Tu te décollas de lui et descendis de la voiture. Tu le regardes puis la maison. "Je peux te faire visiter si tu veux...enfin si tu en as envie..." proposas-tu d'une voix timide ne souhaitant pas mettre fin à votre échange.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep 2014 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Alejandro se mettait à réfléchir de cette façon, à voir haute avec des airs de Socrate, la plupart des gens réagissent comme Brynn et il s'en amuse, saisissant assez bien le message: "gardes tes réflexions pour toi, tu nous emmerdes!" Cette pensée le fit bien sourire, mais bon, faut qu'il y ait quelques inconvénients à le côtoyer.

    La jolie blonde allait-elle pouvoir l'aider. Elle préférait plutôt avoir les bras vers le ciel, cheveux dans le vent et profiter du moment, typique de la part de Brynn. Quand ils étaient ensemble, face à un bourreau de travail comme lui, qui aime quand même profiter de la vie, il pouvait compter sur la princesse pour réduire son premier trait de caractère et amplifier le second, se dont il ne s'est jamais vraiment plaint. Sourire aux lèvres, il jeta un petit regard vers la blonde, ne pouvant s'empêcher d'imprimer cette image comme une photo dans sa mémoire. Celle d'une Brynn visiblement heureuse.

    -Tant pis, je ferai sans.

    Lâchait-il avec un sourire qui montrait qu'elle pouvait en profiter. Quelques instants plus tard, la voiture s'arrêtait devant un édifice à appartements. Garé la décapotable n'avait pas été difficile, mais Alejandro n'éteint pas le moteur, il le laisse vrombir un peu, s'attendant à ce que la princesse quitte la voiture et gagne son chez elle. Celle-ci prit le temps de le remercier, plus longuement que ce à quoi il s'attendait, pour être honnête. Elle continuait de parler comme si elle s'en voulait d'être qui elle est, chose qui ne cessait de l'étonner et de le déranger un brin... Parce que Brynn est une fille merveilleuse. Un peu décontenancé, il se montra plus bref:

    -Je suis content aussi de t'avoir revu Brynn. Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir.

    En se croisant par hasard quelque part par exemple, mais Alejandro ne comptait pas jouer les ex' qui collent non plus... La belle s'approche, pour lui laisser un baiser sur la joue, comme ils en ont l'habitude entre eux, mais seulement, ce baiser fut plus appuyé, plus doux et délicat aussi, qu'un simple baiser d'au revoir. Derrière ses lunettes fumées, le regard de l'Espagnol se troubla un brin. Elle avait le don de semer le doute dans son esprit pourtant si pragmatique. Et ça, c'est une chose qu'il aime moins, se sentir moins en contrôle quoi.

    Brynn y alla alors d'une suggestion, teintée d'une hésitation qui se transmit à lui. Les lèvres d'Alejandro se pincèrent. Il regarda devant lui, comme s'il pouvait trouver une réponse sur la voiture d'en face presque, jeta un coup d’œil au cadran avec l'heure, puis attarda son regard sur Brynn. Ce qu'il aimerait lire dans les pensées parfois... D'abord, il éteint le moteur de la voiture.

    -Nous parlions d'honnêteté tout à l'heure, tu permets que je sois honnête?

    Il disait cela avec une certaine douceur, ou patience, c'est au choix.

    -Si j'étais un autre homme, je penserais que tu m'invites pour qu'on remette le couvert, comme on dit, mais que nous en restions là après... mais je te connais assez bien pour en douter, même si je sens bien qu'il se passe... quelque chose. Je me demande juste en ce moment: qu'est-ce que tu veux?

    Qu'est-ce qu'elle attend de lui au juste? Qu'ils soient de simples amis, qu'elle lui montre non sans une certaine fierté son joli appartement et le désordre que peut y mettre sa sœur? Ou attend-t-elle autre chose? Parce que par des regards et de simples baisers sur la joue, elle était capable d'entretenir un certain espoir chez le jeune homme qui pouvait vite se révéler être un agacement s'il se révélait n'être qu'un mirage. Alors autant avoir une discussion franche à ce moment-ci, pour qu'après il sache à quoi s'en tenir. Il l'a dit tout à l'heure, la clé, c'est de savoir ce qu'elle veut, mais c'est aussi le plus difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep 2014 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu avais fait un pas en avant en lui octroyant se baiser volé, lui semblait plutôt réticent et froid à ton égard. Il se contenta de répondre une phrase bidon, ce qui te laissait assez perplexe. Dire que toi tu avais essayé de dire de jolies choses et qu'il s'en foutait. Tu te serais pas donné autant de mal. Ou du moins s'il ne s'en foutait pas, il ne te laissait pas penser le contraire.  A croire qu'au fond, il n'avait pas forcément envie de te revoir, ou passer du temps en ta compagnie. Tu souriais bêtement, tentant de ne rien laisser paraître, même si tu étais plutôt vexé par son manque de réaction. Les hommes étaient décidément des énigmes, lui en particulier. "Oui j'espère aussi, le campus n'est pas aussi grand que ça." répondis-tu finalement avec une voix sans émotion.
    Puis voilà que vous vous retrouviez à encore parler d'honnêteté, d'amour. Arg. Sujet des plus délicats. Tu le fixas intensément, tandis qu'il sortait de la voiture. Il t'avait posé cette question de but en blanc, ne passant par aucun détour. Tu soupiras, sentant bien que les choses allaient forcément mal tourner. Tu ne savais pas ce que tu ressentais, et c'était surement ça le plus compliqué. L'espagnol semblait vouloir une réponse tout de suite, là, maintenant, et tu n'avais aucune à lui donner.  De plus, sa voix douce et patiente ne t'aidait pas. "Bon écoute, je t'ai proposé de visiter mon appart, si t'es pas content c'est pareil ,je ne t'oblige pas. Pense ce que tu veux ce n'est pas mon problème. " finis-tu par dire légèrement énervé après un long moment de silence. Tu croisas les bras sur ta poitrine.  Tu agissais légèrement comme une gamine, mais cela avait peu d'importance. C'est juste que tu t'étais senti viser par ses propos, à croire que tu étais incapable de savoir ce que tu voulais dans la vie. Oui c'était le cas, tu étais une constipée des sentiments, tout cette mêlasse dans ton coeur te fait peur. Même si ce n'était certainement pas la réponse qu'il attendait de ta part, tu n'allais pas lui en donner une autre, du moins pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée était décidément faite de hauts et de bas... Alejandro n'était pas sorti de sa voiture, il avait simplement éteint le moteur en enlevant la clé du contact et il avait décidé, cette fois, de ne pas tergiverser et d'exiger un peu plus de clarté de la part de son ex', qui jouait les agaces disons, ou en tout cas, c'est ainsi qu'il le percevait. Tantôt elle réagissait plutôt mal à un baiser échangé et maintenant, elle le fixait de son regard, déposait des baisers plutôt appuyés sur sa joue, sans oublier tous ces petits discours comme quoi elle avait hâte de le revoir et tout. On ne peut pas souffler le chaud et le froid de cette façon et ne pas espérer se retrouver face à un homme tiède...

    La réaction de Brynn ne se fit pas attendre. Elle fit sa princesse capricieuse, qui n'aimait pas que ce soit lui qui dicte les règles pour ainsi dire. Les sourcils d'Alejandro se froncèrent. Cette fois, elle jouait avec sa patience et on ne gagne rien à bouder avec lui. Il remit la clé dans le contact et redémarra sa voiture.

    -Bon, si tu le prends de cette façon, je te dis buenas tardes... Fais attention à toi Brynn.

    Puis, l'Espagnol regarda droit devant lui, visiblement prêt à décoller de cet endroit et à rentrer chez lui, puisqu'il n'avait plus rien à faire ici. Jouer dans un dialogue de sourd ne l'intéressait guère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Sep 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous regarder tous les deux vous chamailler on se demandait bien qui était le plus gamin des deux. Tu avais cette impression lancinante que lorsque tu avançais d'un pas dans sa direction, tu reculais enfaite de trois. C'était très éreintant, et sa réponse ne te donnait qu'envie de le frapper au visage. Si monsieur n'était pas satisfait par ta réponse, tu n'y pouvais pas grand chose. Tu le fusilla du regard, le regard froid. "Rhaa tu es vraiment  Røvhul" finis-tu par dire t'enfonçant un peu plus dans ta bouderie. Tu l'avais même insulté dans ta langue natale, ce qui se traduisait dans un langage correcte par idiot et dans un familier comme 'trou du cul'. À vous de choisir. Il n'avait pas besoin de comprendre le danois pour savoir que ce n'était pas un compliment. Tu te montrais aussi désagréable et cassante que lui, enfin peut-être plus. "Pars je ne te retiens pas." ajoutas-tu toujours vexé part le fait qu'il voulait une réponse tout de suite. La journée avait si bien commencé, et pourtant elle allait se terminer comme cela...c'était bien dommage. Tu te mordillas plusieurs fois la lèvre prête à t'excuser, mais t'abstenais.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum