Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEJANDRO) nice to see a familiar face. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (ALEJANDRO) nice to see a familiar face.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis désolé. » conclus-tu d’une petite voix, voyant bien que le sujet était clos. Tu n’avais pas besoin d’en remettre une couche, il avait surement compris le message. Tu étais tout de même heureuse de voir que le baiser n’avait pas changé les plans de ton ami, qu’il souhaitait toujours passer un petit moment avec toi. Tu n’avais finalement pas tout gâché. Tu passes une main dans tes longs cheveux blonds, un petit sourire illuminant tes lèvres. Tu décides donc de copier ton attitude sur la sienne, faire comme si rien ne c’était passé ou du moins enfouir ce souvenir bien au fond de ta mémoire. « Comme tu veux, je te suis. » dis-tu en haussant les épaules, cela n’avait pas beaucoup d’importance, tu n’avais rien prévu. Tu ramassas ton sac toujours au sol, puis tu le suivis commençant à raconter ta vie. « Sinon il n’y a pas grand-chose à raconter, je suis ici depuis un petit moment. Je suis chez les roses, les Cabots. Je suis entouré que de jolies filles quoi. J’ai habité pendant un petit moment avec elle, mais maintenant je reste dormir qu’occasionnellement comme pour le housing day, les fêtes, des trucs du genre. Tu comprends je ne supportais plus de parler de maquillage et de vêtements touuute la journée. Je vis avec Heaven, tu te souviens ma jumelle ? La fille qui me ressemble exactement comme deux gouttes d’eau. » Tu avais dit cela avec un ton enjoué, rempli d’humour. En vrai tu adorais tes ‘sœurs’, elles faisaient la pluie et le mauvais temps dans ta vie. Bref voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle soit désolée ou non, cela ne changeait pas grand chose à la situation. De toute façon, Alejandro n'en voulait pas vraiment à Brynn. Ces temps-ci, on dirait qu'il accumule les échecs, c'est inquiétant. Peut-être d'ailleurs qu'il est encore secoué par sa défaite électorale et que c'est ce qui l'a poussé à se fourvoyer avec son ex'. Normalement, il aurait été plus avisé, mais comme on dit, le mal était fait et l'Espagnol ne vit pas de regret.

    La princesse le suivit et visiblement, elle non plus ne semblait pas prête à reparler de ce baiser de si tôt. La page était tournée, ils se remirent à discuter calmement de choses banales, chacun faisant connaissance avec la vie étudiante de l'autre.

    -Bien sûr que je me souviens d'elle. Un caractère encore plus capricieux que le tiens... Elle étudie à Harvard aussi?

    Que son ex' soit une Cabot ne l'étonnait guère, elle avait toutes les qualités et les intérêts pour en être et parions qu'elle s'y fera vite une place de choix. Puis, c'est une bonne chose qu'elle soit d'une autre maison, imaginez le malaise à la Eliot House...

    -Faudra que je passe voir où tu restes. Est-ce digne de ton palais?

    Si on faisait une série sur la vie de Brynn en ce moment, on pourrait l'appeler "une princesse en Amérique". Alejandro serait bien curieux de la voir faire son épicerie, à manger, faire le ménage, toute ses petites choses que les gens "normaux" font. Ou bien, elle fait comme lui et a embauché une femme de ménage.

    Ils en avaient encore pour plusieurs minutes à marcher ainsi jusqu'à ce qu'il atteigne sa voiture, disons trois ou quatre, peut-être cinq s'ils ralentissent le rythme ou s'arrêtent. Ils croisaient des gens en chemin, certains saluaient Alejandro et le jeune homme leur retournait poliment la salutation.

    -Depuis les élections de la maison Eliot, j'ai l'impression que plus de gens me connaissent. Cela doit être à cause des affiches...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Malheureusement la chose qui me sert de soeur m'a suivie jusqu'ici....qu'est ce que tu veux cette fille n'a aucune personnalité, il faut toujours qu'elle recopie tout ce que je fais."dis-tu avec humour même si tu pensais exactement tous les mots que tu avais prononcés. Ta jumelle, ton sosie depuis ta petite enfance. Une des rares filles que tu ne supportais pas, et c'était mutuelle. Etrangement vous arriviez à vivre ensemble, ce qui relevait du miracle. Lors de votre arrivé au campus, tu avais très facilement choisi les cabots, elle les Elliots.Pour ton plus grand bonheur, au moins là-bas elle ne te cassait pas les pieds "D'ailleurs tu risques surement de la croiser, elle fait partie de la même confrérie que toi. Donc bon si tu vois mon sosie ne flippe pas hein." ajoutas-tu les yeux pétillants. Oui surtout après ce qu'il venait de se passer. "Disons que ce n'est pas un palais quatre étoiles, parce que oui maintenant on peut donner des distinctions à ce genre d'endroit, mais cela me suffit....d'ailleurs tu n'habites pas sur le campus? Je ne sais plus si je t'ai posé la question, je perds un peu la tête en ce moment." racontas-tu en te tapant le front, un peu comme si tu étais débile. À ce même instant tu t’emmêlas les jambes, tombant à nouveau comme une grosse crotte sur le sol. Tu te mis à rire frénétiquement. "Je crois que ce n'est décidément pas ma journée." dis-tu en te relevant. Après t'allais être défiguré des jambes, avec pleins de petits schtroumpfs bleus sur ces dernières. Cela n'allait pas être joli à voir, très moche. "C'est parce que tu me fais tomber dans les pommes." blaguas-tu. Humour pourri bonjour, blague pas drôle bonsoir. "C'est que monsieur va devenir populaire.....c'est un bon moyen de faire des rencontres, bientôt des groupies te suivront de partout pour avoir des autographes." te moquas-tu gentiment. Les élections des autres maisons t'étaient un peu passé au dessus de la tête,et tu n'avais malheureusement pas su que ton ex se présentait. Vu son ton piteux il n'avait pas du gagner.Dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro devait savoir qu'entre Brynn et sa sœur, il y a parfois des tensions en l'air. D'ailleurs, il ne l'a pas dit à la princesse, mais Heaven le draguait à l'occasion après qu'ils se soient laissés, quand ils se croisaient ailleurs, mais de son côté, on ne peut pas dire qu'il ait répondu à toutes les avances. Sourire en coin, il ne rajoutait rien de plus sur le sujet d'Heaven, préférant éviter de trop dire son avis sur des membres de la famille. En revanche, il ne savait pas que son ex' belle-sœur était dans la même maison que lui. S'il l'avait croisé déjà, il s'en souviendrait, c'est clair!

    -J'ai l'habitude, chaque fois que je vous vois, je me demande à qui j'ai à faire. Puis, j'ai mes petits trucs pour vous distinguer.

    En revanche, il n'allait pas les dévoiler, ce sont ses secrets à lui, ahah! Si sa mémoire est bonne, Heaven est fiancée ou promise à un de ses amis, un prince de la maison des Bourbons d'Espagne. Aux dernières nouvelles, Brynn n'est pas promise à un quelconque prince, mais c'est peut-être une nouvelle dont elle le tient à l'écart.

    Où habites les deux princesses? Quelque part à Cambridge sans doute, dans un joli appartement. Cela doit faire drôlement changement des palais dont elle a l'habitude, mais Brynn semblait s'y faire, s'en contenter. Qui l'aurait cru!

    -J'ai une chambre sur le campus, mais je n'y suis jamais, ce qui fait le bonheur de mon colocataire sans doute. J'ai un appartement à Boston, c'est environ à une demi-heure, parfois quarante cinq minutes d'ici. Je fais la route matin et soir, c'est un petit sacrifice, mais sinon, la mer me manquerait trop.

    Parce que Cambridge, Massachusetts, n'est pas au bord de la mer, mais Boston, si. Remembre the Tea Party? Alejandro venait de parler de la mer, ils s'approchaient du stationnement, qui était en vue, lorsque Brynn tomba sur le sol. Oh, l'Espagnol tenta bien de la rattraper, mais trop peu trop tard, il a manqué de réflexe. En la voyant rire, il comprit qu'elle ne devait pas s'être fait mal, même si c'était un rire un brin étrange. Sourire en coin, il redressa la tête et observa des passants qui les fixaient avec de biens drôle d'air.

    -Il y a des journées comme celles-ci, malheureusement.

    Alejandro tendait quand même sa main pour aider son ex' à se relever. Aux propos de la jeune femme, il leva juste brièvement les yeux vers le ciel et sourit, sans dire un mot de plus. La marche reprit et on le salua, du coup, l'Espagnol y apportait quelques explications.

    -J'en doute fort, compte tenu que je n'ai pas gagné. J'avais des idées, un plan, je les ai énoncé devant toutes la maison. D'autres candidats disaient: "votez pour moi parce que je suis le meilleur" et celle qui a été élu présidente disait avoir des projets, mais les gardait "secret" pour ne pas les dévoiler et puis la seule idée qu'elle a proposé était la même que moi. Mais les gens ne votent pas pour des idées, ils votent pour une image.

    C'était sa conclusion après avoir vécu cette élection, sa première et dans l'humeur où il est actuellement, sa dernière. Faudrait un retournement de situation pour que cela l'intéresse. Ah, au moins, il aura essayé, c'est ainsi qu'il se console.

    -Mais non, aucune groupies en vue, c'est bien dommage. Je serais d'humeur à en profiter ces jours-ci.

    Alejandro n'est pas de ses hommes qui couchent à gauche et à droite, mais comme bien des jeunes hommes, au bout d'un moment, le manque se fait sentir et au-delà de ça, le sexe, c'est bon pour le moral et l'orgueil! Mine de rien, à force de converser, ils se retrouvaient maintenant au stationnement et Alejandro chercha brièvement des yeux la section où est garée sa voiture, avant de se remettre à marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez beau être jumelle, vous ressemblez comme deux gouttes d'eaux, des différences frappantes persistaient. Des détails insignifiants comme votre comportement, vos expression, les mots que vous utilisez le plus souvent. Puis d'autres caractéristiques beaucoup plus évidentes, puisque Ven possédait plusieurs tatouages sur le corps; dont un dans la nuque. Toi en revanche ta peau était aussi pure que celle d'un bébé. Les tatouages n'étaient pas du tout ton truc, quand on vieillit ça devient moche, genre un chat ça devient un tigre avec les rides. Moche. "Vraiiiment? Genre quoi? Notre manière de s'habiller?" demandas-tu curieuse de savoir. Lorsque vous sortiez ensemble, l'espagnol n'avait pas eu l'air de passer plus de temps que cela avec ta soeur. Il devait vraiment être perspicace pour s'être rendu compte de quelque chose.
    Il enchaîna la discussion sur son appartement. Cela sonna comme quelque chose de familier dans tes oreilles. Maintenant que tu y réfléchissais un peu, il te semblait qu'Alejandro t'en avait déjà parlé. Ta mémoire te faisant défaut, tu supposas que c'était durant les vacances, la dernière fois où vous vous étiez vus. "Ah oouuui c'est vraiii! Tu m'en avais parlé avant de partir lorsqu'on s'est vu cet été. Je me souviens que tu t'étais moqué de moi, comme si tu n'allais jamais faire l'allé/retour Espagne/USA en jet .' te rappelas-tu avec un sourire, lui donnant un petit coup de coude taquin.
    Tu étais tombé sur le sol gauchement, heureusement tu ne t'étais pas fait mal. Tu avais certainement une bonne étoile au-dessus de ta tête. Tu ne rajoutas pas une couche comme quoi ce n'était pas duuu tout ta journée, que tout allait de travers, de peur de renfoncer le couteau dans la plaie. Tu opinas donc simplement de la tête.
    "Je suis vraiment désolé pour toi. Au moins tu as gagné de la visibilité auprès du reste des étudiants. Puis cela ne t'empêche pas de retenter l'année prochaine, qui s'est les mentalités peuvent changer....Finalement tu n'as rien perdu non plus dans l'affaire" répondis-tu optimiste, le sourire dans la voix. Il ne fallait pas rester sur un échec pour avancer. Oui tu voyais les choses aussi simplement que cela. En ce qui te concernait tu ne t'étais pas présenté. Tu avais déjà suffisamment de responsabilités sur les épaules, pour t'en rajouter d'autres. T'étais pas masochiste comme fille. En tout cas tu étais fière de la nouvelle présidente et de sa VP qui n'était autre que Maxine et Camille. Elles le méritaient toutes les deux amplement.
    "Tu en as pas encore, mais c'est parce qu'elles doivent surement s'organiser pour se réunir ou un truc du genre.....tu verras, tu tomberas rapidement sur des fanatiques qui te demanderont une mèche de cheveux." te moquas-tu gentiment, imaginant bien la scène dans ta tête. De toute façon avec les charmes naturels qu'il possédait, il n'allait pas rester seul très longtemps. Oui même si cela te faisait du mal de l'admettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro esquissa un petit sourire plein de secrets à la question de Brynn, qui demandait comment il faisait pour faire la différence entre elle et sa sœur jumelle.

    -Entre autres...

    L'Espagnol continuait de faire son sphinx. De toute façon, l'essentiel, c'est qu'il fasse la différence, non? Puis, il parlait encore une fois de son appartement à Boston. Pour tout dire, se répéter ne le dérangeait pas et puis de toute façon, Brynn est blonde, alors forcément, on s'habitue et il ne lui en voulait pas pour cela. Par contre, le petit coup de coude le vit jeter un regard inquisiteur à son ex', avant qu'il ne se mette à rire.

    -Content de voir que tu t'en souviens!

    Puis, le beau brun parlait de ses élections, perdues dans son cas. Brynn y allait d'un petit monologue plein d'optimisme qui le fit sourire à quelques occasions. Il reconnaissait bien là la mentalité d'une noble qui a les moyens de tout relativiser, seulement, dans son monde à lui, l'échec demeure une chose intolérable. Les nobles naissent ainsi, les riches bâtissent des empires avec des victoires et des bons coups, pas des échecs. Néanmoins, avec cette pensée à l'esprit, il haussait des épaules, donnant une impression de peu attacher d'importance à cette défaite.

    -Non, c'est vrai. Je dirais plutôt que j'y ai gagné en modestie.

    Puis, ils parlèrent de ses groupies qu'il ne connaissait pas encore et Brynn en rajoutait, bien sûr, c'est sa spécialité en quelque sorte. Cette fois, il ne pouvait pas s'empêcher de rigoler, tandis qu'il approchait de son Audi couleur argenté et décapotable, évidemment. Faut en profiter pendant qu'il fait encore beau!

    -Une mèche de cheveux? N'importe quoi. Je me demande où tu prends toutes ses idées.

    Depuis son palais, elle écoute trop de films, c'est certain. Alejandro déposait son sac sur la banquette arrière, puis décidait de proposer à son ex':

    -Je te conduis à ton appartement si tu le souhaites?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep 2014 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude votre conversation à la base sérieuse avait un peu déraillé. Tu jaugeais du regard l'espagnol qui jouait la carte du mystère, ne souhaitant pas te révéler ses petits secrets. "Ce n'est pas grave si tu ne me le dis pas maintenant, j'arriverais bien à te faire parler un jour ou l'autre." ajoutas-tu en haussant les épaules, avec ton petit sourire espiègle accrocher à tes lèvres.  Après tout il y avait mille et une façon de faire parler un homme. Tu décidas de l'inscrire dans un petit coin de ta tête pour ne pas l'oublier. Oui parce que c'était pas avec ta mémoire de poisson rouge que tu allais réussir à faire quelque chose dans ta vie. Tu venais à nouveau de le prouver, en redemandant à Alejandro où il habitait. Irrécupérable, voilà ce que tu étais. "C'est parce j'étais trop occupé à chercher des poissons volants pour te montrer que j'avais raisons alors je t'écoutais pas vraiment."  plaidas-tu avec humour. Oui parce que ce jour-là, après qu'il soit parti tu étais allé vérifier sur Wikipédia, adieu ton rêve d'en voir un jour. Puis ce n'était pas ici que tu allais en croiser. "Tu vois tu fais preuve de sagesse, t'as réussi à tirer une morale de cette histoire." concédas-tu. Puis comme disait si bien le dicton ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Voilà.
    Il ne semblait pas vraiment convaincu par tes idées, lui c'était clair, n'était jamais allé à un concert pour des idoles de pré-pubères. Les filles peuvent devenir coooomplètement folles et c'est en général chacun pour sa petite pomme. "J'te jure, c'est possible! J'te dis pas le nombre de filles désespérées, seules chez elle à broyer du noir qui décident du jour au lendemain de faire une poupée vaudou pour se venger du dernier mec qui leur a brisé le coeur ou pire elles tentent de faire un filtre d'amour.  C'est parce qu'elles ont trop lu Harry Potter." Nan mais c'était vrai en plus. Ton ex ne semblait pas te croire, mais tes paroles étaient véridiques. Il allait surement en remettre une couche sur ton imagination débordante.
    Puis il te demanda si tu voulais qu'il te ramène à ton appartement et franchement tu ne savais pas trop si c'était une bonne idée. "Je ne sais pas, je ne voudrais pas te déranger, tu as surement d'autres choses à faire....surtout si je raconte que des conneries." répondis-tu avec un petit sourire timide.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep 2014 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn se promettait de le faire parler un jour. Sourire en coin, Alejandro conclut simplement:

    -L'avenir nous le dira.

    Or, Alejandro peut être extrêmement secret parfois et malheureusement, malgré toutes les jolies qualités de la blonde, ce n'est pas elle qui arriverait à le percer à jour, ou du moins, c'est ce qu'il croit. Elle est d'un esprit trop léger pour cela.

    Apparemment, quand il parle, Brynn ne l'écoute qu'à moitié, préférant se demander si les poissons volants ne sont pas loin. Le commentaire fit rire Alejandro. Irrécupérable, ce serait le mot oui!

    -Ah, je vois...

    Alejandro ce serait bien passé de cette modestie acquise récemment, une victoire aurait fait mieux, mais bon, comme dit Brynn, leçon apprise, il en sort grandi, toutes ses petites phrases écrites d'avance qu'on se raconte pour se consoler. La vérité, c'est qu'il a perdu un concours de popularité, point barre et qu'il a raté sa chance de diriger la Eliot House. Une défaite reste une défaite, mais pas malheureux d'en finir avec ce sujet, il hocha de la tête avec son sourire de façade.

    Puis, sur ses groupies, il ne se montrait pas si enthousiaste non plus. C'est que l'Espagnol a toujours été assez sélectif sur ses fréquentations, amis comme copines. Coucher avec n'importe qui, ce n'est vraiment pas son genre. Il aime fréquenter ses équivalents, tant sur le plan social qu'intellectuel et disons-le, physique. Alors coucher avec une fille qui en bave pour lui, peu probable. Il se paiera une escorte bien avant cela! Elles au moins, elles connaissent leur métier.

    -On dirait que tu parles par expérience.

    C'était quand même un peu louche ses idées non? Est-ce que cela sortait seulement de l'imagination de Brynn ou parlait-elle par expérience vécue? La question était marrante à poser. Enfin, ils arrivent à sa voiture et donc en théorie, cela aurait pu être le bon moment pour se dire hasta la vista, mais c'était sans compter Alejandro, qui proposait de la ramener chez elle. Brynn disait ne pas vouloir le déranger. Le jeune homme se fit rassurant.

    -Mis à part rentrer à Boston, je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Ce n'est pas faire un petit détour à Cambridge qui me dérangera. Montes, aller, tu ne vas pas refuser une balade en décapotable, si?


    Ceci dit, il ne veut pas la forcer non plus, seulement insister un brin, mais si cette fois, elle redit non, Alejandro ne comptait pas insister davantage, vu le malaise survenu un peu plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixais légèrement offusqué, croyait-il vraiment que tu étais ce genre de fille psychopathe ? Il s’en aurait déjà rendu compte, genre quand vous sortiez ensemble et ta bave s’entremêlait avec sa bave. Tu levais les yeux aux ciels, en vrai tu t’étais vachement inspiré des films hollywoodiens. Il fallait vraiment que tu arrêtes de regarder autant la télé.
    « Tu ne sais pas ? Lorsqu’on s’est rencontré la première fois je t’ai mis du filtre d’amour dans ta flute de champagne....mais je préfère me dire que c’est parce que tu as succombé à mon charme irrésistible que tu es sortie avec moi. » répondis-tu avec humour tout en plaçant tes mèches rebelles derrières ton oreille. Il ne semblait pas tellement convaincu par toutes tes histoires, mais tant pis pour lui, ce n’est pas comme si tu l’avais prévenu en avance. Tu connaissais tout simplement bien les filles parce que tu en étais une.
    Tu le fixas pendant quelques secondes supplémentaire jaugeant la véracité de ses paroles, tu ne voulais vraiiiment pas le déranger. Puis marcher ne te ferait pas de mal, surtout avec tout ce que tu avais mangé à midi. Néanmoins, tu ne résistais jamais très longtemps à son petit sourire craquant. Il avait toujours ce petit effet sur toi, tu ne pouvais tout simplement pas lui dire non. « Bon alors d’accord, mais c’est parce que j’ai toujours rêvé de monter dans une décapotable, et sentir mes cheveux volés dans le vent. » répondis-tu un peu superficiel. « Mais si je deviens trop pénible et insupportable, je t’autorise à me laisser au bord de la route. » ajoutas-tu mi- sérieuse, mi- amusé. Oui parce qu’Alejandro était bien trop élevé pour réaliser un tel acte, mais mieux valait prévenir que guérir. « Je mis connais pas suffisamment pour te faire un compliment plus élaboré, mais j’aime bien ta voiture. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Brynn racontait cette histoire abracadabrante de filtre d'amour, Alejandro se dit qu'elle avait peut-être raison. Après tout, s'il n'avait pas été empoisonné de cette façon, il ne l'aurait probablement pas embrassé un peu plus tôt! Ou serait-ce son charme irrésistible? Sans doute un beau mélange de tout cela. Le jeune homme reprit sa marche et lança simplement:

    -Je me demande pourquoi toi, tu es sortie avec moi?

    Autant lancer sa question, même si bien sûr, il a sa petite idée. Peut-être qu'il aurait dû demander pourquoi avoir mis du filtre d'amour dans sa coupe, mais cela revient au même. Un peu plus tard, il proposait à son ex' de l'amener chez elle en voiture et celle-ci semblait peser le pour et le contre, mais surtout, de tenter de voir si l'offre était sincère ou faite par simple politesse. Brynn finit par accepter et cette histoire de rêve de monter dans une décapotable l'étonne un brin, parce que si elle est sortie avec lui, les chances sont très fortes qu'elle se soit déjà baladée dans une telle voiture! C'était sans doute une autre folie à la Brynn. Sans plus attendre, il faisait le tour de la voiture pour ouvrir la portière passager et inviter la princesse à s'asseoir, princesse qui lançait un autre commentaire qui le fit rire.

    -Cela ne devrait pas être nécessaire, je t'ai déjà enduré plus longtemps.

    Il avait l'habitude quoi, mais on sait aussi qu'il en faudrait énormément pour qu'il brise la bienséance. Après quoi, il alla s'asseoir sur son siège et démarra la voiture. Ils venaient à peine de quitter le stationnement lorsque la belle blonde disait aimer sa voiture.

    -Je l'adore. Je me la suis acheté un peu avant de déménager, il me fallait une voiture mieux adapter à l'hiver américain et les Audi sont reines en hiver. J'ai encore ma Ferrari par contre, tu te souviens d'elle?

    Ah, Alejandro et ses voitures, ses motos aussi, il en a plusieurs dans les deux catégories et il parle de chacune d'elle avec une certaine passion, il l'admet. Il adore la vitesse, les moteurs. Il aurait bien aimé faire pilote de course, mais très jeune, on lui a fait comprendre qu'il n'en était pas question.

    -Pourquoi être venue étudier à Harvard?

    Cette question le taraudait depuis un moment. Brynn est une princesse en Europe et puis il y a de bonnes écoles comme en Amérique, pourquoi avoir quitté cela pour venir ici? Le besoin de changer d'air peut-être? La voiture quittait bientôt le campus pour s'aventurer dans les rues de Cambridge. Quelques indications seraient le bienvenu, car il ne sait pas où elle habite!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum