Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEJANDRO) nice to see a familiar face. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (ALEJANDRO) nice to see a familiar face.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 19:35:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais belle et tu avais bien conscience des charmes dont tu disposais. Tu n'étais pas une cabot pour rien, tu représentais à toi seule la classe, la féminité, le glamour. Oui tu avais une telle estime de toi-même que tes chevilles devaient déjà faire la taille d'un ballon de baudruche. Tu levas les yeux au ciel, sachant que le jeune homme devait surement blaguer. Ou pas d'ailleurs. Tu l'admirais, avec ton regard inquisiteur tachant de deviner ses pensées. Tu laissas échapper un petit rire en entendant ses propos. Bien évidemment que tu ne te gênais pas! Après tout tu admirais simplement la vue qui se trouvait sous tes yeux. Tu n'allais pas fermer les yeux en marchant, cela aurait été complètement stupide. Stupide et dangereux. "Je regarde, je ne fais que ça." Tu n'étais pas encore au stade où tu allais prendre une photo telle une psychopathe, pour pouvoir baver devant tous les soirs avant de te coucher ou un truc du genre, mais pas loin.
    "Si ça se trouve Ken à des origines cachées, il est peut-être plus espagnol que tu le crois...Mais effectivement, tu ressembles beaucoup plus à Barbie avec ses magnifiques cheveux blonds et sa poitrine qui fait du H"ajoutas-tu en t'esclaffant, rejoignant ton ex dans son délire enfantin. Pour une fois que c'était lui qui disait une connerie et pas toi. Amen.
    Puis tu avais tournée sur toi même, encore et encore, les yeux pleins d'étoiles. Ta carte était tombée de ta poche, et pour de vrai, tu ne l'avais pas prévu. Le destin avait apparemment décidé que c'était l'heure de révéler ton plan à monsieur. Curieuse de sa réaction, tu laissais le jeune Eliott ramasser ce qui t'appartenait. Avec ses lunettes de soleil sur le nez, tu avais bien du mal à distinguer son expression. Tu ne savais pas trop s'il était content, ou bien le contraire. "Bah dit donc c'est dingue, je ne sais vraiiiment pas comment ça pu atterrir ici." rispostas-tu bien décidé à jouer la carte de la parfaite imbécile, de la blonde. Puis monsieur Ortega posa ses mains chaudes et rugueuses sur ton épaule, t'empêchant de te désister. Bien évidemment que tu savais ce que ça voulait dire, tu avais porté ce fardeau durant le reste de l'été.Maintenant vous étiez tous les deux au courant, plus de secret ou de cachotteries. Soudain, au moment où tu t'y attendais le moins, tu te sentis valser en arrière. Tu mis à peine quelque micro secondes pour comprendre ce qui t'arrivait. Tu tentas de t'accrocher sur l'unique chose qui était à ta porté Alejandro. Dans un geste de dernier espoir tu tentas d'attraper son bras, sa main, son pouce, enfin n'importe quoi. Mais tu échouas, t'écroulant comme une crotte sur le sol. L'espagnol semblait particulièrement content de son coup. "Maaaais j'ai rien fait"protestas-tu en le regardant de bas, parce que c'était là où tu étais, avachi sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 20:00:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro répliqua du tact au tact quand Brynn parlait des origines cachées de Ken. Décidément, il n'y a qu'avec la princesse qu'il peut avoir des conversations de ce genre, complétement délirante.

    -Je? Non, tu ressembles à Barbie. Puis Ken n'a rien d'espagnol, il a une tête d'Américain ce type, ça se voit au premier coup d’œil.

    Fallait l'entendre argumenter le plus sérieusement du monde... Bon d'accord, peut-être pas si sérieusement que cela en fait. Puis, on connait la suite, une carte tombe des poches de son ex' et Alejandro découvre le pot aux roses, à savoir, que Brynn n'est pas seulement de passage à Harvard, mais qu'elle y étudie en fait, puisqu'elle possède la vénérable carte étudiante. Le jeune homme était content, c'est certain, mais de l'autre côté, il réalisait combien Brynn s'était bien moquée de lui depuis le début de cette histoire. Hey, si ça se trouve, quand ils se sont vus au yacht, elle savait qu'elle allait étudier à Harvard et n'a pas pensé lui en parler, sans doute pour lui faire la surprise d'aujourd'hui. Tout à coup, certaines allusions devenaient plus claires.

    Inutile de jouer les innocentes, cette fois, Alejandro n'était plus dupe. Pour un mec sensé être perspicace, elle l'avait bien eu, mais il a ses limites quand même et d'ailleurs, il prenait tout de suite une petite revanche, en faisant planter au sol la belle blonde et après, il se couchait au-dessus d'elle, comme pour s'assurer qu'elle ne file pas nul part. Mine de rien, cette... position, pour ainsi dire, lui rappelait quelques souvenirs.

    -Tu me prends vraiment pour un guignol, c'est dingue.

    Le grand Alejandro Ortega qui se faisait avoir comme un bleu. Oh, il se marrait, comprenez bien, après tout, Brynn avait bien fait son coup et de son côté, il ne pouvait pas s'en douter. Il voyait plutôt d'un bon œil en tout cas les études à Harvard de son ex'. La source de leur séparation était la distance et leur temps trop occupé. Qu'en est-il si la distance est éliminée?

    -Je pourrais me relever, mais j'aime bien la vue que j'ai.

    C'était à son tour de jouer les innocents. Faut dire que leurs corps étaient assez proches, puis le jeune homme avait ses bras plantés chaque côté du corps de la belle, leurs jambes étaient un brin en contact, de loin, tout cela avait sans doute l'air un peu compromettant, mais peu importait l'Espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 21:57:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laissais Alejandro divaguer avec ses histoires de ken et barbie qu'il semblait prendre très à coeur, le regardant d'un air amusé. C'était la première fois que tu l'entendais dire autant d’âneries à la suite. Peut-être que le peu de temps passé en ta compagnie avait suffi à le dévergonder. Lui si sérieux, représentant toute la sagesse que tu ne possédais pas, te donnait le change. Tu levas ton pouce en l'air comme pour lui donner raison. Fin du chapitre plasticland.
    Puis tous les événements c'étaient rapidement mis à s'accélérer, s’enchaînant de manière fluide les uns à la suite des autres. Tu te voyais là, tombant sur le sol, n'arrivant pas à te rattraper à l'espagnol, qui d'ailleurs n'avait pas fait grand chose pour t'aider. C'était même à cause de lui que tu te retrouvais les fesses dans les graviers.  Tu n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, d'esquisser le moindre mouvement que le jeune homme avait sauté sur toi. Pas le genre à la sauvage en mode roi de la savane, mais plus en mode prince charmant qui n'a aucun réflexe. Parce que ouai il aurait du se jeter plutôt au sol, maintenant que tu y étais couché ça servait plus à grand chose. Tu plantais tes yeux dans les siens, toujours caché par ses lunettes. Tu avais le souffle coupé ne sachant pas trop si cela était du à ta chute brutale ou à toute autre chose. Il était difficile de le nier, surtout dans cette position, il te faisait toujours de l'effet. Tu ne pensais pas ça parce que ton coeur s'était mis à battre à la chamade, mais presque. Disons que vous étiez très proche, tu pouvais sentir son souffle dans ton coup.Certains moments passés à ses cotés remontaient tout doucement dans ta mémoire. "Pas du tout" finis-tu par baragouiner, détachant enfin son regard du sien, préférant regarder ses cheveux. Qui t’hypnotisait beaucoup moins.  
    L'espagnol avait d'ailleurs décidé de se venger, jouant à son tour à l'innocent. C'est pas que tu étais couché sur le sol dans une position plutôt éloquente aux yeux de tous, mais presque quoi. Tu le regardais légèrement surprise, ne pensant pas une seconde qu'il était du genre à se donner autant en spectacle. Tu l'avais mal jugé. Tu te sentais étrangement écrasé par son regard. "Je me doute bien, avec une aussi belle créature sous tes yeux c'est normal." ajoutas-tu les yeux pétillants. Tu étais un peu une sirène des temps modernes, tu envoûtais les hommes, les marins, Alejandro. "Mais bon si tu pouvais me relooker quand je serais debout ça serait pas plus mal."  ajoutas-tu avec diplomatie. Bah oui si vous restiez trop longtemps dans cette position tu allais finir par vouloir l'embrasser ou une bêtise du genre. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 22:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit détail, mais Alejandro fit tomber Brynn dans l'herbe, le gazon et non pas du gravier, autrement, la princesse aurait pu se faire mal et ce n'était pas du tout le but de la manœuvre. D'ailleurs, comme ils étaient dans un talus, elle a peut-être un peu eu tendance à glisser vers le bas en tombant, mais heureusement, ou malheureusement, le bel Espagnol n'a pas tardé à venir la rejoindre, au contraire, cela faisait parti de son plan.

    C'est vrai que d'habitude, ce n'est pas le genre d'Alejandro de se donner en spectacle, mais s'il y en a bien une qui arrive à le faire sortir de ses habitudes, c'est bien Brynn. C'est bon de se lâcher aussi et puis, Alejandro n'est pas seulement le gentleman sage qu'il prétend être. Ceux qui le connaissent vraiment le savent. En tout cas, elle, comme lui, semblait étrangement capté à sa personne, incapable de dévier son regard. Elle ne semblait pas mal à l'aise non plus, ni ne cherchait à le repousser et ce regard, avec les yeux pétillants, il le connaissait bien.

    -Créature que j'ai fait chaviré en moins de deux.

    Il y a quelques secondes cela, alors bon, qui est le plus malin? Brynn probablement, à bien y songer, mais Alejandro aime bien se faire défiant quand même et toujours lui relancer la balle. Après quoi, la princesse lui proposait de la relooker quand il va décider à se relever. C'est une idée, mais à cet instant, une autre idée traverse son esprit, le genre d'idée qui tient plus de la pulsion, mais comme ça, sans prévenir et sans plus attendre, Alejandro vint embrasser Brynn. C'était un peu comme faire un all-in au poker, on risque tout, pour tout gagner, quitte à tout perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 22:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'était effectivement montré très malin en te poussant sur le sol. Enfin en te faisant un croche-patte plutôt sournois. C'était aussi ce trait de caractère qui t'avait attiré chez lui. "Simplement parce que tu lui as fait un croche-patte quand elle s'y attendait le moins." tentas-tu de répliquer comme une gosse. Comme d'habitude tu t'obstinais à avoir raison et lui à avoir tort. Puis lui succomba à la tentation qui jusque là avait tiraillé ton esprit. Si toi tu n'avais pas osé passer à l'acte, lui n'avait pas hésité. Ses lèvres chaudes, charnues allèrent rencontrer les tiennes. Si le siens était beaucoup plus passionné, celui que tu lui rendis était beaucoup plus timide. Il était après tout ton ex, et tu ne l'avais pas embrassé depuis plus de trois ans. Ta réticence était donc compréhensible. Fermant les yeux, tu apprécias quelques instants sa langue contre la tienne. Puis le poussa gentiment. Le regardant cette fois-ci avec des yeux écarquillés, encore toute secoué. Tu ne sais pas ce qui t'avais le plus surprise, lui t'embrassant ou toi lui rendant ce baiser. "On va dire que je me suis laissé faire pour me faire pardonner." concluas-tu en détournant le regard. Tu ne savais plus trop quoi penser ou faire, ton cerveau étant complètement embrouillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 22:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la réplique de Brynn, Alejandro esquissa un fin sourire teinté de malice avec un petit air fier en prime qui montrait que peu importe le volet machiavélique de sa stratégie, il était quand même heureux de son coup et d'avoir su reprendre le dessus en moins de deux. Puis, d'abord, elle devrait toujours savoir que quand on s'en prend à lui, vous pouvez être certain que d'une manière ou d'une autre, Alejandro répliquera. S'il avait un défaut à nommer chez lui, c'est sans doute sa rancœur. Aucune rancune ici par contre, c'était juste pour s'amuser.

    Amusement qui prend une tournure différente, plus intime, lorsque le bel Espagnol vient embrasser la jolie princesse. Moment digne d'un conte de fée quand on y pense, tous deux dans l'herbe de ce talus, avec les étudiants qui marchent autour, le soleil haut dans le ciel, ses grands arbres qui datent peut-être de la fondation du campus... oui, il y a pire comme scène. Et le baiser? Il retrouvait les lèvres douces et accueillantes de cette princesse qui fut sienne il y a quelques années. Brynn ne le repoussa pas, mieux encore, elle répondit, moment où il décide de venir caresser son visage angélique, sa joue, de sa main.

    Franchement, il sentait qu'il pourrait très vite y reprendre goût, mais en moins de deux, son ex' le repoussait. Appelons cela le retour à la réalité. Sur le dos et à côté d'elle, parce qu'il avait fait mine de se laisser tomber de côté, Alejandro avait un grand sourire sur le visage, pas l'air de regretter son geste le moins du monde. La tête tournée vers Brynn, il voyait bien la surprise chez elle. De son côté, il enlevait ses lunettes fumées.

    -Dis ce que tu veux, mais je ne crois pas me tromper en disant que tu en avais envie au moins autant que moi. J'ai été galant, j'ai fait le premier pas.

    Le beau brun rigole un brin après cette affirmation et se tourne plus de côté, ce qui lui donnait une meilleure vue de Brynn aussi.

    -Brynn, je sais bien que nous deux, c'est du passé et je ne veux pas précipiter quoique ce soit, seulement... lo que era morada; ce qui était demeure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 17:13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais le ciel, tes yeux perdus dans les nuages. Allongé sur l’herbe, le visage face au soleil, tu tentais de remettre de l’ordre dans ta tête. Tes idées étaient embrouillées, confuses. Tu essayais de comprendre comment vous en étiez arrivé là. Tu venais d’embrasser Alejandro. Non, rectification, c’était lui qui venait de t’embrasser. Tu avais tout de même répondu à cet appel du pied, ce qui te remuait de l’intérieur. Pourquoi avais-tu réagit comme cela ? Pas que tu es déjà un homme dans ta vie, mais tout de même ; cela te turlupinait. Tu sentais encore ses lèvres contre les tiennes, sa peau chaude, son odeur. Un frisson parcouru ton corps, et dans un geste désespéré tu te frottas avec force les lèvres. Comme si ce simple geste allait pouvoir effacer ce qui venait de se passer. Tu étais bien trop naive. Tu tournas la tête pour voir le jeune espagnol qui s’était effondré à coté de toi. Contrairement à ta petite personne qui était la définition même de débousoler, lui semblait aux anges. À croire que tu venais de lui offrir le plus beau cadeau du monde. Ton cœur se serra un peu plus dans ta poitrine, culpabilisant cette fois-ci à mort. Tu ne voulais pas lui créer de faux espoirs. Tes sentiments à son égard n’avaient pas complètement disparu, cela ne serait surement jamais le cas. Néanmoins tu connaissais les attentes de l’espagnol , et une partie de toi savait pertinemment que tu ne pourrais pas les remplir complètement. Tu avais besoin de bouger, de voir du monde, d’autre personne, de vivre des aventures. Même si tu approchais à grand pas de la trentaine, tu n’étais pas encore dans cette perspective. Tu abandonnas ta petite introspection, bien décidé à la remettre à plus tard. Oui parce que là elle te plombait carrément le moral.
    « Si tu veux croire ça, alors je te laisse dans ton monde de bisounours. Je pense juste que tu m’as pris au dépourvu et que voilà ». répondis-tu en tentant de rationaliser comme tu pouvais la situation, faisant preuve d’une mauvaise foi la plus totale. Tu écoutais le jeune homme, qui comme d’habitude avait raison. Tu soupiras parce que ça t’agaçait. « Peut-être qu’on se comporte comme cela, parce qu’on est nostalgique ? C’est un peu quand tu réécoute une chanson de ton adolescence et que tu souris bêtement en te remémorant des souvenirs… » pensas-tu tout fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 17:39:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait-il de commettre une erreur en se lâchant un peu? Peut-être, il n'en était pas certain et ce n'est pas toujours facile de lire Brynn non plus. Seulement, ce qui est fait est fait et il n'allait pas prétendre qu'il regrettait ce baiser, bien au contraire. En tout cas, la blonde, après un moment de réflexion, finit par répliquer et d'une façon plutôt cassante même qui vit le sourire de l'Espagnol disparaître. Comme on dit dans le langage commun, elle venait de le remettre à sa place.

    -Si tu le dis...

    C'est l'impression qu'il donne? De vivre dans un monde de bisounours. Il ne le savait pas, lui qui croit toujours avoir une tête sur les épaules et de faire preuve d'un bon degré de réalisme. D'ailleurs, Alejandro exposa un peu plus son point de vue, qui ne fit que provoquer un soupir chez Brynn, ce qui n'est pas bon signe en règle générale. Selon la princesse, tout cela n'était que pure nostalgie. Peut-être...

    -Peut-être... Faut dire aussi que nous ne nous sommes pas laissés parce qu'on ne s'aimait plus. On s'est laissé pour des raisons qui nous dépassait.

    Alejandro ne croit pas être du genre à vouloir revenir en arrière, au contraire. Comme il vient de le dire, ce serait tout autre chose s'il avait plaqué Brynn ou vice-versa, hors, ce n'était pas vraiment le cas, ils s'étaient laissés sur un commun accord, mais malgré cela, il y avait toujours quelque chose entre eux et c'est peut-être même encore le cas aujourd'hui. L'Espagnol se leva finalement et récupéra son sac.

    -Je vois bien que tout cela te met mal à l'aise. J'imagine que si on a l'occasion de se côtoyer ici, on sera à même de voir si ce n'est que de la nostalgie, mais ça, c'est seulement si tu en as envie. Si tu préfères qu'on en reste à se saluer une fois de temps en temps, je ne t'en voudrai pas.

    Après tout, il ne sait pas la vie qu'elle a maintenant et si elle a quelques autres intentions que de renouer petit à petit avec un ex' et d'ailleurs, jusqu'à il y a quelques secondes, ce n'était pas son intention non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 18:46:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixais ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Tu venais de lui révéler le fond de ta pensée, ce que tu avais sur ton petit coeur tout mou. Au ton qu'il employa tu devinas que ce n'était pas forcément la réaction qu'il attendait de ta part. Apparemment ce n'était pas son opinion. Tu n'avais pas eu l'intention de le blesser. Tu t'étais encore une fois montré cassante et froide, à croire que tu étais incapable d'agir avec plus de diplomatie. Dans un sens il n'avait pas tort, vous ne vous étiez pas quitter par manque d'amour, mais à cause de la vie en général. Vous vous étiez éloignés sans vraiment vous en rendre compte, puis vous aviez tous les deux décidés d'un commun accord de mettre un terme à votre relation. Ce qui expliquait pourquoi vous étiez là, à avoir une conversation plus que normale sur votre passé. "Oui c'est vrai...je suppose que je t'aime encore un peu, quelque part." admets-tu, toujours allongé sur l'herbe. Ce n'était pas vraiment une grande déclaration d'amour que tu venais de lui faire, mais c'était toujours mieux que rien. C'était exactement ce que tu ressentais à son égard. Tu tenais encore à lui, suffisamment pour ne pas vouloir le blesser. Mais était ce vraiment l'amour avec un grand a, ou autre chose tel que l'amitié? Tu avais bien du mal à placer le mot adéquate sur votre relation. Tu te sentais mal pour lui, d'avoir brisé ses espoirs. Tu observas l'espagnol se levé, puis tu décidas de faire de même. La position était tout de suite beaucoup moins confortable quand monsieur n'était pas à moitié allongé sur toi. Tu époussetas ta robe, vérifiant qu'aucune tache verte de nature inconnue avait fait surface. "Nan ce n'est pas ce que je veux." avouas-tu avec un peu trop de précipitation que tu ne l'aurais voulu. "Je suis contente que tu sois ici avec moi sur le campus. Sinon pourquoi serais-je venu te voir après les cours?" opinas-tu avec un petit sourire timide. Tu ne savais pas comment vous relation allait évoluer, mais tu voulais garder le contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn avait eu le mérite d'être franche. Il savait reconnaître l'honnêteté chez quelqu'un et de son côté, il ne jouait pas les hypocrites non plus, il ne se voilait pas le visage. C'est certain que Brynn lui plait encore physiquement, son caractère aussi, ce n'est pas pour rien s'il y a eu déjà eu quelque chose entre eux dans un passé relativement récent. Est-ce l'amour avec un grand "A"? Alejandro sait seulement qu'il est un être de passion et que quand il a une idée, un but, elle arrive vite à l'obséder. En tout cas, cette fois, c'est peut-être sa réaction qui fut cassante lorsque, se levant, son ex' lui dit qu'elle l'aime encore un petit peu.

    -Ne dis pas ça, s'il te plait.

    Pour être honnête, ce n'était pas le genre de phrase qu'il avait envie d'entendre en ce moment, c'était plus retourner le couteau dans la plaie qu'autre chose. Brynn se leva à son tour et il eut un petit sourire en la voyant épousseter sa robe. Bien joli tout ça. La belle blonde voulait qu'ils continuent de se voir, évidemment. Du coup, Alejandro acquiesça doucement.

    -Bien, alors on fait quoi? Tu veux m'accompagner jusqu'à ma voiture? Tu pourras me raconter en chemin dans quelle maison étudiante que tu es, où tu résides...

    Faire comme si ce baiser n'avait pas eu lieu? Le jeune homme se dit que c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment. Chose certaine, il ne se ferait pas prendre deux fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum